Partagez| .
Verouillage automatique.

Azanaël Yumaï

Invité

MessageVerouillage automatique. Dim 22 Sep 2013 - 15:10

Présentation de Azanaël YUMAÏ

◊ Prénom : Azanaël
◊ Nom : Yumaï
◊ Age : Aucun. Immortelle.
◊ Date de naissance : Inconnue.
◊ Passions : Aucune. Voir souffrir des gens ou les voir tomber dans le panneau.
◊ Mangas ou roman ? Roman.
◊ Style de musique : Rien.
◊ Élève ou prof' ? Quelle maison ? Èlève. Spade.
◊ Race: Consciensement aucune.
◊ Code du règlement: VALIDE

◊ Ton physique et ton caractère ?
Je suis grande. Pas fine, pas grosse. j'ai les cheveux blancs os avec des reflets violets par-ci par-là. On me trouve belle. Enfin, ce sont les gens qui me voient de l'extérieur... J'ai l’œil droit violet, l'autre est caché par un bandage. Si je l'enlève, je vois dans le corps d'une autre personne.

Je suis mesquine. Presque méchante. D'apparence, je me fais passer pour une fille faible, sans savoir que je peux manier une arme qui enlève l'immortalité. Une personne me déteste, et essaie de me retrouver... Mais je le raconte en bas. Je me fais passer pour une personne gentille et faible, comme je le disais plus haut, pour apprivoiser les gens et les utiliser, les manipuler. Pour assouvir mes vœux.

◊ Ton histoire ?
Avant, j'étais la conscience assez sympathique d'une grande guerrière immortelle, Yukionna. J'étais dans son "esprit", en compagnie de son coté maléfique, Asagiri. On était heureuses ensembles... Mais un jour... Tout bascula. Yukionna était devenue puissante. Très puissante. Plus puissante que tout le monde. J'étais jalouse. Je voulais une propre vie, un propre corps. Mais mon œil voyait comme l’œil gauche de Yukionna. Je mis un bandage. Je bannis Asagiri. Je verrouilla Yukionna au plus profond de son esprit. Mais elle a contré mon attaque, la grande maligne. Elle a crée un nouveau elle. La vraie Yukionna lutte de toutes ses forces pour briser le sort et que son nouveau elle et... Elle fassnt qu'une. Moi, j'ai fait ça car j'aime la magie démoniaque. La magie de Yukionna, je la voulais. Pour la corrompre, pour que j'ai enfin un vrai corps, une vie immortelle. J'ai un corps et la vie immortelle. Mais pas le pouvoir. J'ai juste Chizakura, mais cela ne suffit pas. Je veux le pouvoir de Yukionna pour devenir la plus puissante. Alors, je la cherche, et je l'ai trouvée ici. Elle ne se doute pas que je suis dangereuse. Je vais la manipuler, pour avoir son pouvoir si précieux... Sauf si la vraie Yuki' m'en empêche, je la tuerai, je trouverai un moyen pour. Ceci est mon but.

◊ Prénom : Yuki'!
◊ Age : 13ans
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? On va recommencer hein... FONDAAAA
◊ Comment as-tu connu le forum ? FONDAAAA
◊ Un avis sur le forum ? C'est très.... fondaaa tion lalalilalala! xD
◊ Ton niveau d'écriture ? 206515/10, sérieux, je sais pas... FONDAAA
◊ Autres : Azanaël est un perso très bizarre, alors j'ai essayé de la décrire... Du mieux que je peux ou que je me l'imagine xD

© codage par Yukionna

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1