Partagez| .
Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn]

Azanaël Yumaï

avatar

Invité

MessageDead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Lun 23 Sep 2013 - 18:45

J'étais là, devant l'escalier, un endroit symbolique qui marque l'entrée de cet enfer, ce bâtiment où la torture règne d'une certaine façon, où les profs et les élèves se battent. Les élèves se battent dans une arène. Il y a peu de temps, la fille que je cherchais, Yukionna Icely. Elle a perdu. La Vraie Yuki s'est manifestée, de plus. La lumière jaune. Avec Elveina Steleint'. Enfin contre. Pour l'aider? Je me souviens qu'elle l'avait déjà croisée. J'enleva mon bandeau une courte seconde pour voir où elle est, je le remet. Je m'avança, et, je vis Nekra. Elle fait quoi ici? Qui pourrait m'expliquer l'intérêt qu'elle soit là? Parce que Moïren est là? Et Zoey aussi? Alors, comme un chien, elle les a suivis? Pour en plus, effrayer de pauvres élèves? Qu'elle est sadique. Elle me connaît pas, de toute façon, elle m'a jamais vue, elle a juste vu Yukionna. Asagiri aussi. Mais pas moi. Allons lui faire la surprise, et, cette fois, je prends pas mon air de petite fragile et protégée dejenesaispastropqui. Ma vraie personnalité. Je lui lança un sourire, pas gentil, ni niais, mais sadique, mesquin. Je lui fis:
-Tiens tiens... Nekra Telos... La Mort est venue emme**er les autres...
Elle s'arrêta. Bien sur, elle ne fait pas sa surprise du tout, enfin, parfois elle balbutiait quand on lui parlait du Destin. Je la connait, et, pour une fois, elle me connaît pas. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Lun 23 Sep 2013 - 19:02

- Sache, jeune fille, que c'est très impoli de ne pas dire bonjour aux gens et de les critiquer alors qu'ils ne t'ont, de mémoire, jamais vu, répondit Cyrielle en soupirant. Même si j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ta voix quelque part.
Bien qu'elle ne le montrait pas, l'immortelle était surprise que cette fille connaisse son nom. Son ancien nom, qu'elle n'utilisait plus.
- De plus, je ne suis ici pour "emmerder" personne, et il n'est pas dans mes habitudes de faire cela. Je suis ici parce que... Cet endroit avait l'air amusant. Et je n'ai pas encore croisé Clove Dasinn en bonne et due forme, j'en suis triste... Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Azanaël Yumaï

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Lun 23 Sep 2013 - 19:13

-Et moi? "Pourquoi devrais-je dire mon nom à une personne que je connais pas? "
Je rit, j'avais utilisé la phrase fétiche de Yukionna, la Vraie, pas la Fausse. J'ajoute d'un ton sarcastique:
-Oh, moi, je viens voir celle-qui-est-amnésique comme par ma magie, mais bon, c'est pas grave hein, pour te vanger, tue moi. T'inquiète, c'est pas un défi, c'est juste que je veux la mort.
Bien sur, je n'ai pas précisé "ma mort" à Nekra, mais elle tombera dans le panneau, même si elle lit dans les pensées, car j'ai vérouillé mes pensées. Je la connais si bien, cette... fille, non, cette "chose" qui enlève la vie au gens. Qui achève le travail de Zoey, qui est bien plus sympathique. Ou pas. Personnellement, j'aime aucune des deux. Nekra essayera de m'enlever la vie, mais elle verra que ça ne marchera pas du tout. Alors là, je la frapperai. avec Chizakura. Pas pour voir si cela la tue, non, mais pour qu'elle se souvienne à qui appartient cette arme. A la Vraie Yuki', et à sa partie maléfique et à sa conscience, donc cette dernière... C'est moi, bien sûr. Je me retins de lui afficher un sourire sadique à Nekra, pour pas qu'elle sache que je mijote quelque chose. Pour lui faire comprendre.
Tu vas voir... Nekra, ce que c'est, la mort...
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Lun 23 Sep 2013 - 19:32

Cyrielle tiqua au ton de la dernière phrase. La phrase fétiche de Yukionna. Mais ne voulant rien montrer de sa gêne, elle continua en essayant de ne pas trop réagir.
- Quoi que tu saches, je te rappelle que ce n'est pas moi qui tue les gens. Je ne fais que les "guider vers leur demeure éternelle". Et vu que tu connais mon nom, que tu sais que Yukionna n'est pas personne pour moi et que tu connais mon statut de "Mort", je ne suis pas tant que ça une inconnue. Et, vu que j'aime quand même bien emmerder les gens, malgré le fait que je le fais très peu, je ne t'accorderai pas le plaisir de te tuer. Je laisserai ce plaisir à Yuki'.
Revenir en haut Aller en bas

Azanaël Yumaï

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Lun 23 Sep 2013 - 19:54

Je m'approcha d'elle et je lui fis du même ton:
-De toute façon, j'ai jamais voulu ma mort. Et puis, pourquoi laisser ce plaisir à Yuki' hein? Elle a perdu la mémoire.
Je me retins de dire que je l'ai verrouillé. C'est moi qui ai fait ça. Je continua sur le même ton sarcastique, quoique qui lui reproche une chose:
-Si tu aimais vraiment Yukionna, tu n'aurais pas laissé faire la personne qui lui a fait perdre ses souvenirs. Alors, tu n'en rien à faire d'elle, après tout, tu as vu des milliards et des billards de gens passer. Alors une personne qui se détache de ce flot, même immortelle,  c'est quasi-impossible. 
Je laissa un temps passer. Je la sentais qu'elle retenais ses sentiments, sa surprise. Je me préparais. A sa vengeance, à son énervosité. J'ai réussi ce que je voulais faire. L'énerver. Qu'elle arrête de cacher ses sentiments. Comme ça, je l'accuserai.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Lun 23 Sep 2013 - 20:13

- Il arrive à tout le monde d'avoir un petit temps d'inattention, répondit Cyrielle, qui arrivait tout de même bien à contenir sa rage. J'ai juste oublié de figer le temps pour faire ce que j'avais à faire. Et j'ai dû découvrir que la mémoire de ma meilleure amie avait été effacée pendant ce court laps de temps. Et qui n'éprouverait pas du plaisir à voir la personne qui a détruit son passé périr ?
* Qu'elle arrête de se protéger, même une minute. Que je puisse fouiller son âme. Tout savoir d'elle. Tout. *
Revenir en haut Aller en bas

Azanaël Yumaï

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Lun 23 Sep 2013 - 20:33

Je souris quand je l'entendis dire ça qui me fait rire intérieurement:
-J'ai juste oublié de figer le temps pour faire ce que j'avais à faire. Et j'ai dû découvrir que la mémoire de ma meilleure amie avait été effacée pendant ce court laps de temps. Et qui n'éprouverait pas du plaisir à voir la personne qui a détruit son passé périr ?
C'est ça. Tu viens de dire quoi? Tu aurais pu me tuer là non?Ah, Nekra, j'ai oublié: tu savais pas!
Car c'est moi qui ai fait ça. dis-je mentalement. Car c'est moi qui ai fait ça. Je suis sa conscience en plus!Je lui fis un sourire sarcastique avant de lui répondre:
-Tu ferais quoi... Si on l'attaque de l'intérieur, par exemple. Si on est à l'intérieur d'elle, de son corps et qu'on lui supprime la mémoire!
Maintenant essayons de lui faire comprendre que c'est moi qui ai verrouillé la mémoire de Yukionna. Essayons de lui faire comprendre cette chose existancielle pour dévoiler sa haine envers moi, sa rage...
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Mer 25 Sep 2013 - 14:10

Cyrielle esquissa un sourire quand l'autre débloqua ses pensées. Ne s'intéressant pas à ce que la fille aux cheveux blancs pensait, elle alla fouiller toute sa mémoire. Ce qu'elle y trouva la laissa sans voix. Elle était la conscience de Yuki'. Qui avait enfermé l'amie de la Mort à l'intérieur de son propre corps, afin de le récupérer pour elle. La Yukionna qu'elle avait retrouvée n'était qu'une copie de la vraie.
Cyrielle frissonna en se souvenant des "consciences" de Yuki'. Azanaël. C'était elle.

- Azanaël...
Revenir en haut Aller en bas

Azanaël Yumaï

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Mer 25 Sep 2013 - 16:21

Je lui fis un sourire sarcastique. Je verrouilla de nouveau mes pensées. Je l'avais fait exprès, je la connaissais. Je lui fis:
-Azanaël... Inutile de le dire sur ce ton si agressif.
Je ris intérieurement. J'ai réussi à énerver Cyrielle, un peu, mais bientôt, beaucoup. A déverrouiller mes pensées juste pour savoir qui je suis... Bien sûr, j'ai protégé mes pensées plus profondes, mes desseins, mes désirs. Juste les choses qu'il fallait. Je me prépare à me battre, un peu, car Cyrielle va se prendre de haut, comme toujours, et je vais frapper en point faible.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Mer 25 Sep 2013 - 19:59

Cyrielle comprit. Azanaël voulait l'énerver. Rien de plus. Pas question de s'emporter, donc. Ça allait être dur, mais l'immortelle appréciait les défis. Et celui-là lui plaisait particulièrement. Elle décida de sortir la carte du foutage de gueule flagrant.
- Oh, désolée, c'est venu tout seul. Aucun autre ton ne me vient après t'avoir reconnue. Pas top, comme réplique. Tant pis, autant laisser tomber. Pourquoi tu tiens tant que ça à aller voir Yuki, au fait, si c'est la fausse ?
Revenir en haut Aller en bas

Azanaël Yumaï

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Jeu 26 Sep 2013 - 19:10

-J't'en pose moi, des questions débiles comme ça? lui répondis-je du tac au tac d'un ton presque agressif. Alors, si c'est comme ça, tu veux jouer à ce jeu, alors réponds:  pourquoi t'es là, toi hein? Pour avouer ENFIN avouer à Moïren que tu as du mal à parler devant lui et que... Tu l'aimes?
Je finis cette phrase sur un sourire sarcastique, en regardant droit dans les yeux violets de Nekra. J'avais touché la corde sensible, car je sais qu'elle avait toujours été gênée de parler de lui, elle rougissait comme une tomate, je m'en souviens. Je me rapprocha de Cyrielle, et nous étions de la même hauteur, même si je la regardait de haut, avec toujours ce sourire sur mon visage. Je me souvins de sa dernière phrase et je lui fis:
-Reconnue... Tu ne m'as même pas connue... Tu dis ça juste pour te la péter, hein? Yuki' ne t'a jamais parlé de moi, et je me suis toujours faite discrète, j'ai jamais intervenu, contrairement à Asagiri, même si je la conseillais des fois sans que le saches, car elle verrouillait sa mémoire car elle aimait pas q'uon lise dans ses pensées, c'était pour elle comme de la triche.. Elle pouvait lire mes pensées, mais j'ai aussi verrouillé mes pensées. Tellement que ça ne m'use plus du tout mes forces.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Ewym

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Dim 29 Sep 2013 - 9:35

- La Mort en sait toujours beaucoup plus que ce que les autre croient, répondit celle-ci en esquissant un sourire. Un accès à leurs pensées me suffit pour tout savoir d'eux. Quand j'ai rencontré Yuki', j'ai cherché à savoir qui elle était. Je t'ai vue, en passant. Je n'en ai jamais parlé avec elle, après que nous soyons devenues amies. Si elle voulait m'en parler, elle m'en parlerait. De toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Azanaël Yumaï

avatar

Invité

MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn] Dim 20 Oct 2013 - 21:23

-Tu es vraiment idiote. Dès que tu croises une personne, tu essaie de savoir qui elle est, tu essaie pas de découvrir cela en restant avec elle. C'est idiot.
Je laisse un temps passer, avant de reprendre:
-Tu es irrécupérable de faire ça. Il y a des gens méchants avec certains, puis gentils avec d'autres. La personne méchante pourrait être gentille avec toi, tu t'en ficherais, tu l'énervera avec tes leçons de morale à deux balles au point qu'elle mourra de ta faute, en voulant se montrer gentille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn]

Revenir en haut Aller en bas

Dead meet Azanaël. Oh yeah. [PV Cyrielle Ewyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Escalier-