Partagez| .
The real Time.

Cleena Fall

Invité

MessageThe real Time. Sam 12 Oct 2013 - 15:40

Présentation de PRENOM NOM

◊ Prénom : Cleena
◊ Nom : Fall
◊ Age : Infini.
◊ Date de naissance :Depuis la naissance de lui.
◊ Passions : Lire.
◊ Mangas ou roman ? Roman.
◊ Style de musique : Tout.
◊ Élève ou prof' ? Quelle maison ? Elève
◊ Race: Le Temps.
◊ Code du règlement: VALIDE

◊ Ton physique et ton caractère ?
Physiquement: Je suis petite, avec les cheveux courts verts avec deux mèches un peu plus longues. J'ai l'air d'une gamine avec des sortes de cercles de vêtements autour d'elle, comme un petit ange. Avec des lunettes d'aviateur sur la tête, qui me sert de serre-tête. J'ai les yeux d'un vert profond, si lointain...

Caractère: Je suis pas du genre à montrer que je suis le Temps comme ma soeur, qui ne fait absolument rien, vu que c'est moi qui pèse tout ça, avec mes cercles d'acier dans mes vêtements. Je suis gentille, simple, et droite, et je déteste mentir aux autres, à part pour leur cacher que je suis le Temps. Normalement, c'est un nom masculin le Temps, mais je suis une fille. C'est bizarre, je sais, mais je m'aime comme je suis.

◊ Ton histoire ?
Je suis le Temps, celle quif ait avancer les choses. Je suis immortelle, je peux donc voir dans le futur, dans le passé, pour savoir tout des personnes qui me demandent la parole. J'ai une soeur jummelle, qui se considère le Temps, mais qui ne l'est pas, qui préfère faire la fiesta, jusqu'à jamais... Donc tout le Temps repose sur mes épaules, et c'est pour cela que j'ai des cercles bizarres accrochés à mes vêtements. Je ne veux pas dire que je suis Le Temps, vu que c'est ma soeur qui se la pète avec ça. Je préfère lui laisser ce plaisir. A vrai dire, on m'a invité, avec l'autre bande des secondaires, qui, sans moi, ne serviraient à rien. Ma meilleure amie que j'ai perdue de vue à cause de ça: L'Espace.

◊ Prénom : Yuki' xD
◊ Age : 13ans le 27 IAMGOOGLEOUPASXD
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? FONDAAAAAAAGOOGLEEEEEE
◊ Comment as-tu connu le forum ? Google XD NON, FONDAAAA
◊ Un avis sur le forum ? Rien 8D
◊ Ton niveau d'écriture ? 2/10
◊ Autres : Rien 8D

© codage par Yukionna

Revenir en haut Aller en bas

The real Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1