Partagez| .
Stop thinking you can beat me.

Prof de Français
Prof de Français
Points rp' : 54

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Trente ans ; Ving-trois décembre 2167
Pouvoirs: #

MessageStop thinking you can beat me. Jeu 27 Juin 2013 - 19:13

Elanor Dever Delear

Qui suis-je ?

Ω  Mon personnage ✘ ❝ La folie ne s'explique pas, elle se ressent. ❞
Je me nomme Elanor Dever Delear et j'ai 29 ans. Je suis une Humaine et j'appartiens au groupe des Professeurs ; je suis Prof de français et Prof Principale des Diamond. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Lust, de Fullmetal Alchemist, me la vole pas j'y tiens !

Ω  Moi aussi j'existe ! ✘ ❝ ♥ ❞
Hey ! Mon pseudo est Ange's et j'ai quatorze ans. Je fais du RP depuis six ans, et j'adore ça. J'aime Yuki et Kuroko no Basket et Nine et je déteste Diabolik Lovers, Owari no Seraph et Near. J'ai fondé ce forum ptin.

Physique

❝ Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. ❞ ✘ Elle a de longs cheveux noirs et bouclés et des yeux rouges. Elle mesure environ un mètre soixante-dix. Ses formes ne sont pas exactement inexistantes, et elle sait bien les mettre en valeur, ce qui lui a déjà valu quelques critiques de la part de collègues ou supérieurs. Elle a une peau assez claire, est fine.

Caractère

❝ Il y a toujours du bon dans la folie humaine. ❞ ✘ Elanor. N'importe qui la qualifierait de sadique, de manipulatrice, mais le mot qui la décrit le mieux est sans aucun doute "paranoïaque". Elle n'aime pas vraiment le pouvoir, mais il lui permet de se sentir à l'aise, en sécurité. Et rien, pour elle, n'est plus plaisant que de sentir qu'elle a le pouvoir absolu sur ces quelques centaines de personnes.

Histoire

❝ Les fous passent, la folie reste. ❞ ✘ Elanor est née par une nuit d'hiver, d'une mère tuée par l'accouchement et d'un père disparu. Elle n'a jamais connu d'autre famille que ceux qui l'ont adoptée, et ça ne l'a jamais gênée. Les gens qui avaient connu la gamine, la petite Elanor, n'auraient jamais pu imaginer qu'elle deviendrait quelqu'un comme ça. Toujours cachée, toute seule, invisible. À qui la simple idée de communiquer avec quelqu'un d'autre faisait peur. C'est à l'adolescence, après un déménagement, qu'elle a commencé à développer sa légère paranoïa naturelle. À cette époque, elle était normale. Ni moche ni belle, un petit peu intelligente mais pas tellement. Mais on ne l'aimait pas. À cette époque, elle était réellement harcelée. Mais cette peur qui la tordait à l'adolescence continue à la ronger...

Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Stop thinking you can beat me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1