Partagez| .
Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche...

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageComme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Dim 20 Oct 2013 - 19:24

Andrew marchait. Il aimait bien, marcher. Certaines personnes se reposaient en lisant, en écoutant de la musique, mais lui il se reposait en marchant.
Il monta au troisième étage. Il ne le faisait jamais : un étage en ruine ne l'intéressait pas trop. Mais il connaissait presque l'établissement par cœur, maintenant.
Il y avait une salle, immense, qu'Andrew supposait être juste au-dessus de la salle de réunion. Il y entra, sentant le calme qui irradiait de la pièce. Malheureusement, ce calme ne dura pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Points rp' : 187

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Dim 20 Oct 2013 - 20:17

♦ Rencontre ♦
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠

Je monte au troisième, comme souvent, pour aller me réfugier dans ma salle. J'esquisse un sourire à cette idée. Ma salle.
Jusqu'à ce que j'entende du bruit, un mouvement imperceptible dans la pièce voisine. J'y entre sans discrétion, pour trouver un garçon, assis, les yeux dans le vague. Le garçon en question est un de ces Diamond, ceux qui sont tellement... Impossible à rater, même quand ils essayent de se dissimuler. Celui-là s'appelle... Andrew ? Oui, c'est ça, Andrew. Sa soeur, Ashley, est dans ma classe. Et ils ont un frère, aussi à Clover ? Il me semble.
Andrew, donc, fait partie des garçons tellement parfaits que même nous, qui sommes pourtant censées succomber à une telle perfection, ne pouvons que haïr.
M'arrêtant dans ma contemplation, je murmure quelques mots.

« Désolée de te déranger... Il y a rarement du monde par ici. »

© Code Anéa - N-U

Cleena Fall

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Dim 20 Oct 2013 - 20:27

J'étais là depuis un bon bout de temps. Il y avait cette Personne qui était là. Puis, j'entendis une autre personne entrer, se doutant de rien. Je me retournai, je le vis dans la pénombre. Andrew Derwen. Elveina Steleint'. Je ne pourrais jamais être tranquille un instant, ici! Je m'avance au pas de course vers eux, aller leur dire de dégager de cet endroit. J'allais tellement vite, qu'ils pouvaient sentir ma présence, maintenant! J'arrive devant eux, et je leur fis:
-Andrew Derwen... Je sais que tu aimes le silence, mais trouve-le ailleurs, car cette salle est... Hantée. Et je n'ai aucune envie que ta soeur et ton frère te perdent, vous avez déjà souffert, donc sors de cette salle, vite. Quand à toi Elveina, ce serait dommage qu'on perde une personne comme toi, vu que certaines personnes te trouvent vraiment "utile" à leur existence.
Je termine ma phrase avec un sourire, comme à mon habitude, et je me retourne, mais un des deux me fit, comme je l'avais prévu:

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Dim 20 Oct 2013 - 20:40

- Si vous me connaissez si bien, vous devriez savoir que je hais que quelqu'un sache des choses sur moi alors que j'ignore son identité, répondit Andrew, sec, laissant voir le fait qu'il se fichait de l'autre sur le vouvoiement. Et puis, j'aimerais aussi savoir comment vous savez cela, car ni Andreas ni Ashley n'évoquent jamais ce sujet. Et je doute qu'Andreas en aie quelque chose à faire de ma disparition. Il ne m'a jamais considéré comme autre chose qu'un gêneur. De plus, je suis assez intéressé par les fantômes. Bien que je ne croie absolument pas à leur existence.
Il se releva, dominant d'une vingtaine de centimètres la fille aux cheveux... Verts.

Cleena Fall

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Dim 20 Oct 2013 - 20:57

-Ça aussi je le sais, j'en suis désolée. Ta soeur et ton frère ne m'ont jamais rien dit, et en ont parlé à personne. C'est juste que je le sais... Car...
Je laisse un temps passer. Allais-je lui dire? Inutile de faire un retour en arrière, ça épuiserait mon énergie plus qu'autre chose. Donc je déballe tout.
-...Je suis le Temps. Je sais tout ce que tu sais, je sais ton passé, je sais tout de toi. Je sais ton avenir, mais malheureusement, je ne peux pas te le dire, sinon ce serait un peu de la triche et je regarde rarement dans l'avenir, car j'aime pas savoir comment cela va aboutir et essayer de changer les choses pour pas que cela se termine comme ça. Cet endroit est hanté, pas avec des fantômes, mais c'est la Maîtresse des Ombres qui loge ici. Ce n'est pas le Mal, c'est juste l'Ombre de tout. Elle manipule les pouvoirs des ombres, et peut tuer les personnes qui la dérangent et qui lui veulent du mal qui viennent ici. Le jour d'Halloween, elle prend la forme d'une élève pour se rendre à l'extérieur de cette salle pour rencontrer des gens et essayer de faire ami-ami avec eux, car elle déteste être seule. Les gens sont tellement horrifiés qu'elle soit la Maîtresse des Ombres qu'ils refusent sa demande d'amitié. Personnellement, elle est gentille, mais tout le monde la craint... Elle restera seule pour l'éternité si elle ne trouve pas un ami qui la comprend. D'ailleurs, c'est pour ça que je suis ici. 
Je repris mon souffle après cette description de la Personne qui logeait ici. Et puis, je me grandis pour être à la taille d'Andrew.
-Et pas besoin d'être aussi sec, hein.

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Dim 20 Oct 2013 - 21:28

- "Le Temps". Je sais que des trucs bizarres existent - après tout, je suis moi-même une bizarrerie - mais sérieusement... Comment pourrais-je être sûr du fait que tu n'es pas une fille qui a un peu trop fumé et qui a décidé de ressortir un vieux mythe juste pour me faire avaler une débilité ? demanda Andrew, haussant les sourcils.
Il se tourna vers l'autre (Elveina, avait dit cette fille qui prétendait être le temps), et subitement son identité se rappela à lui : Elveina Selteint', l'une des deux gagnantes du dernier combat. Alors qu'il était prêt à lui dire bonjour dans les règles, il ne réussit qu'à murmurer un vague "Enchanté", pas si sincère.

Izuna Ishi

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Lun 21 Oct 2013 - 11:48

Izuna, erant comme toujours dans les immences couloirs d'academy. Depuis quelques temps, elle avait entendue parler d'une piece abandonnee et decida d'aller voir ce qu'il y avait. Bizarre... pourquoi etait-elle fermer tout le reste de l'année et n'est ouverte que pour cette periode de l'année pendant Halloween ?
Tant pis... Izuna continua de marcher jusqu'a se trouver au seuil de la porte qu'elle poussa. Elle etait vieille et elle grinçait. Lorsqu'elle entra, elle reconnu un des garçon de sa classe, mais elle ignorait completement son nom. Elle reconnue aussi une de ces gagnante au combat du premier septembre. Mais l'autre... la fille au cheveux vert, elle deait etre elle aussi dans sa classe puisque c'etait une diamond mais impossible de se rappeller qui est-ce.

- Bonjour... dit-elle pour etre polie. Elle savait qu'elle tombait mal comme toujours d'ailleur. La salle etait deja occupee par 3 personnes dont deux qui avaient l'air en "grande discution".

Cleena Fall

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Lun 21 Oct 2013 - 12:34

-Tu viens... De dire quoi? Tu tiens tellement à que je te fasses vieillir d'un seul coup ou que je te rajoute une maladie mortelle qui va te faire souffrir jusqu'à ta mort? 
Je me fichais de la fille qui venait d'entrer, Izuna Ishi. Elle avait rien à faire ici. Je décide de faire comprendre à cet idiot d'Andrew que je suis Véritablement le temps. Je décida de figer le temps. Izuna marchait, elle s'était arrêtée comme ça, le pied en l'air, le visage figé. Elveina aussi. Seulement moi et Andrew étions capables de bouger. Je murmurais dans mes dents:
-Retire immédiatement ce que tu viens de dire...Soit tu me confonds avec ma soeur qui est juste comme tu l'as décrit, qui s'occupe de rien, qui se vante juste, mais je suis celle qui s'occupe de tout. Retire tes paroles immédiatement sinon je vais te faire souffrir. Déjà que c'est assez dur de faire marcher cette machine gigantesque, voilà que tu OSES dire ce qui n'est pas vrai... Idiot que tu es.
J'avais les points crispés, mes cercles accrochés à moi flottaient avec un air menaçant.

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Lun 21 Oct 2013 - 12:50

- Mourir. Tu crois vraiment que j'ai peur de la mort ? Si tu y tiens, tue-moi. Ce monde-ci manque d'intérêt.
Il marqua une pause. Cette fille était chiante...
- Je ne supposais pas que tu te la pétais avec ton statut, mais que tu n'étais qu'une fille un peu bizarre voulant se faire remarquer. Je n'avais aucune preuve de la réalité de ce que tu avançais, comment aurais-je pu être certain que tu disais la vérité ? commenta Andrew, sans perdre son ton sec. Alors soit, c'est la vérité. Et n'est-ce pas te vanter que de dire que tu es la seule à t'occuper de faire tourner le temps ? J'ai beau ne rien savoir sur toi et sur le fonctionnement exact du monde, je sais qu'une déesse n'irait jamais sur Terre. Trop nul, comme endroit. Tu représentes peut-être ce concept, mais sans doute y a-t-il des dieux au-dessus de toi pour aider à faire tourner l'horloge. Quoi qu'il en soit... Je pense qu'aller ailleurs sera la meilleure option.

Cleena Fall

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Lun 21 Oct 2013 - 12:58

-Non. dis-je. Je suis seule. Et je me la pète pas avec. Je te le répète, c'est ma soeur qui le fait.
Je marque une pause avant de continuer:
-Au début du temps, il y avait moi et ma soeur qui nous nous occupons du Temps. Puis, petit à petit, ma soeur à cessé de s'en occuper. Alors c'est moi qui me paie tout le fardeau. J'ai déjà essayé de la raisonner, elle en fait qu'à sa tête, tellement qu'à force, elle a perdu tous ses pouvoirs sur le Temps. Avant, on disait "Les Temps". Maintenant je suis seule, Donc on dit "Le Temps". Si je suis venue ici, c'est pour retrouver mon amie, mais apparemment  elle n'est pas ici, donc j'essaie de rentrer en contact avec la Maîtresse des Ombres. Et c'est plutôt toi qui te la crâne parce que tu es le meilleur de  la famille, le plus beau, etc... Et il n'y a pas de dieux au-dessus de moi. De plus, ils sont tous, là comme par hasard. Par exemple, y'a Cyrielle, Moïren et Zoey dans notre classe, ce sont des dieux inférieurs à moi, certes, mais ils ont aussi des fonctions importantes, mais je travaille le plus souvent avec Moïren.

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Lun 21 Oct 2013 - 13:12

- Cyrielle, Moïren, Zoey... Nekra, plutôt ? Je me souviens ! C'est la "croyance Ultime" de ma mère. Et si, il y a des dieux. Vous, vous l'êtes à peine. Des créatures immortelles pour faire les basses besognes. Des dieux irresponsables, ayant mis d'autres personnes à faire tourner le monde. Tu n'es pas franchement supérieure à Nekra, Moïren et Zoey. Six demi-dieux supérieurs. Vie, destin, mort, temps et espace. Cinq concepts nécessaires à l'humanité. Certes, on pourrait croire le temps et l'espace au-dessus des trois autres, mais sans aucune créature vivante, à quoi servirait le temps et l'espace ?

Cleena Fall

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Lun 21 Oct 2013 - 13:21

-Mais sans le temps et l'Espace, la vie et la mort ne pourraient pas se développer. Et il y a des dieux, certes, mais moins importants que nous. Genre, le dieu de l'herbe, des choses comme ça, quoi. Mais l'Espace peut la créer l'herbe, mais ça faisait pour elle trop de choses à faire donc, on a mis en place des dieux. Voilà le pourquoi du comment. Mais nous sommes légèrement supérieures, mais ce n'a pas d'importance car on se considère comme une famille, quoi. Alors s'il te plaît, je n'ai rien fumé. D'accord?

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche... Lun 21 Oct 2013 - 14:13

- Ce ne sont pas des "dieux". Pas plus que vous. Il y a des gens, au-dessus, qui vous dirigent. Enfin bon, vu qu'ils ne font rien du tout... Vous n'êtes que des demi-dieux, au niveau de votre statut. Même si vous faîtes tourner le monde, vous n'êtes que des demi-dieux. Officiellement.

Contenu sponsorisé

MessageRe: Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche...

Comme quoi la tranquilité ne se trouve pas là où on la cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1