-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Explications. [PV Elveina Steleint']

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageExplications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:00

J'errais dans les couloirs, à mon habitude, mais plusieurs problèmes me trottaient dans la tête, maintenant. Il fallait que je parle à Elveina. Tout de suite. Il fallait que je lui explique des choses, et que je lui pose des questions, car je ne sais toujours pas pourquoi je me suis sacrifiée pour elle, quelque chose en Moi me l'a demandé, me l'a supplié. Et soudain, je passais dans le couloir du troisième étage, et puis... Plus rien. J'ouvre les yeux. Je suis dans une autre salle, que je connaissais pas. Je me lève. Une voix m'interpelle. Je me retourne, et là, je vis Elveina, et je compris soudain que j'étais dans les repaire des Invisibles, bien sûr, j'aurais dû m'en douter! Je baisse la tête, et je lui fis:
-Salut, Elveina. J'ai besoin de te parler, de m'expliquer.
J'en dis pas plus.  Je me retenais de lui dire qui m'avait emmenée ici. Peut-être elle? Maintenant, j'attendais que l'ange noir que j'avais sauvé, elle et les Invisibles, me réponde de sa voix bizarre. J'avais un peu froid, la salle n'était pas très bien éclairée, juste ce qu'il fallait. Dans un coin, y'avait un bureau avec plusieurs ordinateurs, sûrement pour essayer de pirater le système de l'école? Bordel, dans quel pétrin me suis-je mise?
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:23




Des explications ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



J'étais tranquillement en train de chercher quelque chose sur une des tables quand je me rendis compte que quelqu'un,  l'entrée de la salle, cherchait à se rendre dans la pièce. Je fis entrer la personne en question. Yukionna Icely. Elle regarde autour d'elle et se rend compte d'où elle est. Avant de dire qu'elle a des chose à me dire. Qu'elle regrette franchement de m'avoir laissée gagner, que c'était inutile, qu'elle n'a pas réussi à résister ? Je lui montre un siège et me dirige vers la machine à café que quelqu'un avait réussi à voler, un ou deux ans plus tôt. Je me sers une tasse puis en propose une à Yukionna.

« Alors, qu'est-ce que tu veux m'expliquer ? »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:50

-Déjà, je ne regrette pas de t'avoir sauvée, car j'ai une certaine chose qui m'a dit que je devais te laisser gagner. Mais je voulais te poser une question: Est-ce que tu as connu une personne qui me ressemblait et qui te voulait du bien? Car bizarrement, y'a la chose dans mon esprit qui me dit des choses et... J'ai confiance en cette chose.
J'avais fini. Je pris la tasse qu'Elveina me tendait et je m'installai autour d'une table, Je laissai le liquide dans sa tasse, et je mettais mes doigts autour pour me réchauffer un petit peu. Et j'écoute la réponse de l'ange qui fut: 
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:20




Me souvenir ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Je me crispe soudain. Je ne me souviens que très vaguement de mon passé avant d'arriver dans cet établissement. La mort en tache chaque moment. Je voudrais ne pas y penser. Mais oublier ce passé est impossible. J'essaye au moins de ne pas craquer.

« Je ne sais plus. Je ne crois pas... Je préférerais éviter de parler de ça. »


© Code Anéa - N-U
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:25

Je voyais bien que j'avais touché la corde sensible. En plus, elle préférait éviter de parler de cela. J'esquissai un sourire, et je lui fis:
-Je... Je comprends. Je sais que je n'ai pas de passé, ça fait 3 ans que j'erre comme une idiote comme ça, mais si j'avais des souvenirs pas très heureux je préfèrerai aussi éviter d'en parler. Mais en tout cas, tu devais être quelqu'un de bien mais qui a vécu des horreurs. Bon, je continue plus avec ça...
Je soupirai, et je commençai une autre conversation:
-On n'aura que des travaux d'intérêt général ou autre chose? De la torture?
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:46




Des explications ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Cette Yukionna comprenait Elveina ? Elle avait des doutes, franchement. Elle sourit tout de même. Elle avait sauvé la vie de tous ses Invisibles. Pas question d'être antipathique avec elle.

« Torture, évidemment. Je te l'avais déjà dit. Que les élèves soient Invisibles ou pas, ils s'en fichent un peu. Ce qui leur importe, c'est les noms qu'ils pourraient leur révéler. Mais moi seule connaît l'identité de chacun. Nous utilisons des pseudonymes et sommes souvent masqués. Personne ne risque de mettre les autres en danger, de cette manière. Sauf moi, c'est pourquoi je te remercie franchement de ça. Certes, la découverte de l'identité de chacun aurait fait cessé ces combats stupides, mais ils préféreront survivre, peut-être dans un monde dévasté, que de passer six pieds sous terre dès maintenant. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:04

Je souris une fois de plus. Et je lui fis:
-De toute façon, je suis immortelle. Les blessures ne me font pas mal. Si on me coupe un bras, il repoussera automatiquement. Pour la tête, C'est à peu près la même chose. Sauf que c'est le corps tout entier qui se met invisible le temps que la tête repousse, c'est à dire, un quart de seconde. Et il n'y a une seule arme qui peut tuer des immortels. Je la possède, mais je ne la fais jamais sortir. Je t'en ai déjà parlé, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:09




Alliées.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina esquissa un sourire à son tour.

« J'ai un peu du mal à appeler ça de l'immortalité, mais c'est de l'erreur de langage de ma part. C'est cool pour toi, ce genre de trucs. Ça me fait apprécier le fait qu'on est dans le même camp. Et tu as dû m'en parler, en effet. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:15

-Tant mieux alors, j'ai tellement la tête en l'air, lui répondis-je. A force de errer et de penser à rien, je ne me souviens pas trop des choses que je fais. D'ailleurs, le truc bizarre c'est que je ne sais pas comment j'ai réussi a intégrer les diamond, qui sont quand même des vrais intelligents. Sûrement car j'écoute en classe, et que je révise sans le vouloir quand j'erre. Bref. Quand ils nous tortureront, je ne dirai rien, et Sakura ne sait rien à propos des Invisibles, car d'après ce que m'a dit la chose, c'est une ange de la guerre qui a débarqué à l'improviste sur Terre. Donc vous risquez rien pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:24




Tant mieux.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Le sourire d'Elveina s'agrandit.

« Quant à moi, je n'aurai plus d'ennuis. On a plus ou moins sauvé les Invisibles. Et puis, après avoir découvert que tu ne savais rien, ils ne t'ennuieront plus, je suppose. Donc tranquillité pour les Invisibles ! Par contre, il faudra éviter de s'approcher pendant un bon moment. Pour la forme. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:42

-Pour la... Forme? fis-je, en fronçant des sourcils, lui indiquant que je n'avais pas compris ce qu'elle voulait dire par "la forme" . Quel rapport avec une forme? Pour une forme? Excuse-moi, mais je ne connais pas tout le vocabulaire du monde... Je veux bien t'éviter, mais pour la forme je ne comprends pas. Parce que je suis trop bête? Oui. Je ne maîtrise pas toutes les expressions de la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:16




Tant mieux.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina était amusée par l'immortelle un peu perdue. Certes, elle ne se souvenait que des trois dernières années de sa vie. Trois ans... Cela correspondait à son entrée à Academy of Dead Roses, non ?

« Ne t'inquiète pas, tu n'es pas idiote. Donc, si on voit une gagnante et une perdante se fréquenter, ça fera bizarre. Il vaudrait mieux se voir le moins possible, et loin des regards indiscrets. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:33

J'approuvai ce que Elveina venait de dire.
-Tu as raison, ce fera trop louche et on doutera vraiment si tu n'a spas été aidée pour me mettre K.O, si on peut se voir, ce sera ici, on est loin des regards et des oreilles indiscrètes.
Je me levai, et je conclus:
-Bref, merci d'avoir été à notre écoute, Elveina. Il est grand temps qu'on parte. Trop de personnes vont s’inquiéter qu'elle n'erre pas dans les couloirs.
Et elle prit la porte. Et je recommençai à errer. Et Elveina a dû s’inquiéter du fait que j'ai changé un peu de personnalité dans mes dernières phrases prononcées à voix haute. J'en sais pas plus qu'elle, ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:49




Tant mieux.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Yukionna partit sur des paroles que l'ange trouva... Étrange. Elle parlait d'elle en utilisant le "on". Bizarre. Si elle était parfaitement saine d'esprit, Elveina, elle, serait le parfait ange Vielyen. Ce ne serait pas demain la veille. Mais bon, chacun était un petit peu fou quelque part... Pas la peine d'aller chercher loin des explications.
Elveina reprit ses occupations, le sourire aux lèvres.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Explications. [PV Elveina Steleint'] Explications. [PV Elveina Steleint'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explications. [PV Elveina Steleint']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Errer. [PV Elveina Steleint']
» Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid]
» Alliance ? [PV Elveina Selteint']
» Retrouvailles en privé. [PV Elveina Selteint']
» Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Repaire des Invisibles-