Partagez| .
Perdantes au combat...

Sakura Arès

avatar

Invité

MessagePerdantes au combat... Ven 29 Nov 2013 - 20:50

Quelques jours ont passés depuis le combat du 1 er septembre... Les combats ont lieu tous les 6 mois. Ils consitent a faire en sorte que 4 élèves tiré au hasard doivent se battre dans l'arène pour essayer d'en ressortir vainqueurs ! Le problème, c'est que seul deux d'entre eux ne gagnent. Les deux autres, les perdants, sont condamné a faire des travaux forcés pendant quelques mois.
Aujourd'hui, Sakura, devait aller se présenter en tant que "perdante" lors du dernier combat. Mais elle n'était pas seule. Yukionna, une femme des neiges, devait elle aussi venir.
Sakura avança a petit pas vers le bureau de la principale. Elle déjà qui ne voulait pas se battre, puisque elle redoutait ces combats qui obligeait les perdants à faire des travaux forcés. Elle était anxieuse.... Elle, pourtant, d'une nature calme, montrait des faiblesses.
Elle avança... avança... doucement et le couloir lui sembla infini. Jusqu'a ce qu'elle ce retrouve devant la porte du bureau. Elle pris une grande inspiration, toqua d'un coup sec, et attendit jusqu'à le
"Entrez" de la principale.

Elle entra, essayant de garder son self-contrôle, pour ne pas avoir de faiblesse vis-à-vis de la principale et de l'autre fille qui n'était pas encore arriver. Soudain, dans la salle, il y eu un gros blanc jusqu'a ce qu'une voix se fasse entendre...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Perdantes au combat... Ven 29 Nov 2013 - 20:59

Cela faisait quelques jours qui me semblaient une éternité qui passèrent. Puis, Sakura me contacta, et me dit qu'on ira voir la principale pour les combats tel jour.
Je suis tel jour. Je suis en retard, j'ai vu entrer Sakura dans la pièce avant moi. A force de errer, je n'ai pas la notion du temps. Du moins, je ne l'ai plus. Avant, je devais l'avoir. J'arrive devant la porte du bureau de la Principale, la porte est ouverte, je l'ouvre un peu plus et je rentrer et je fis d'une voix qui se fait toute petite et toute timide:
-Bon... Bonjour.
Je me plaçai à coté de Sakura et j'attendis. Un silence tomba sur la salle quand tout à coup -je pense après une longue réflexion- la Principale nous fit à nous deux:

________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Perdantes au combat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Deuxième étage :: Bureau de la Principale-