Partagez| .
Ne jamais énerver/embêter cette fille, sinon...

Première Année Heart
Première Année Heart
Points rp' : 47

MessageNe jamais énerver/embêter cette fille, sinon... Jeu 27 Juin 2013 - 20:01

Hitsiku, Harumi

14 ans, 5 juillet 2180

Physique :
Harumi est une fille au physique normale. Elle n'est ni belle, ni moche. Elle possède une très longue cheveulure noire avec quelques mèches attachees en chignons derrière. Dans ses grands yeux rouge au reflet violet, ont peu lire une détermination assez surprennante, puisque le reste de son physique ne le permet pas. Elle s'habille de ce grand kimonos majoritairement de blanc et de bordeau. Elle a une cientures et quelques bijoux comme collier et boucle d'oreilles en or. Sur sa hache droite, on peu voir trois katanas. De plus, elle est assez grande pour son age. 1m72 mais, elle est sur qu'elle ne va pas depasser les 1m75.
Mais que dire d'autre sur elle ?! Rien a par qu'elle n'aime pas le soleil d'été tros éblouissant a cause de la couleur semsible de ses yeux.

Caractère :
N'aimant presque pas d'ordinaire les autres, Harumi est plus tot rebelle. Elle n'a besoin de personne pour lui dire ce qu'elle dois faire ou cequ'elle ne dois pas faire. Elle est determiner et sais tout ce qu'elle veux. Elle deteste les gens qui se plaingnent des autes et en particulier, les "petasse" qui veulent tout et qui se croit au dessus de tout le monde. Malgré ça, elle sais garder son sang froid et n'hésite quand même pas à dir ce qu'elle pense tout haut même si des fois elle ne devrai pas.  Bref.. elle s'en fou. Elle a aussi ce fichu côté je-m'en-foutiste qui énerve très vite les autres. Cette fille possède, en bref.... quad même un caractère bien trempé qui est très difficile a décrire.

Histoire :
Que dire de sa vie... rien. Presque rien. On ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Elle est née il y a 14 ans d'une mère démon de souche et d'un père mi-démon, mi-vampire. Elle a eu 3 frères mais aucune soeur. Ce qu'il l'avait atristtée. Comme elle fu élevée dans une famille avec majoritairement de gars, elle  donc été obligeai de suivre l'entrainement de ses frères qui eux, sont devenue des tueur d'elfes. Elle, Harumi a été rapidement devenue la "chouchoutte" a sa mère car, elle aussi n'aime pas cette idée de ses frères de tué des elfes. Mais elle a du quand même se mettre au combat ce qui fais sa force de maintenat. Mais lors d'un combat un de ses frère - il s'appellais Gaito et avait 17 ans, ce qui atrista la famille et ce qui la fit se séparée. - s'est fait tué par un de ses elfes noir.

Bref... les années ont passer et Harumi est depuis cet accident devenue c qu'elle est aujourd'hui...

Race :
démon.

Code :
Validé

Élève, prof, personnel ? ?
~ élève UoH

Et toi ?

Prénom ?
~ Justine pas de changement xD
Comment as-tu connu le forum ?
~
Présent(e) combien de jours/semaine ?
aller voir mes autres prez' ! la flemme de redire ! XD
Quelque chose à ajouter ?
Euh... j'en ai marre de faire toute mes prez' d'un coup parce que je serais pas la de l'été XD

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais énerver/embêter cette fille, sinon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1