Partagez| .
Azaye.

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Points rp' : 300

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageAzaye. Jeu 26 Déc 2013 - 19:40

Azaye Renus

Qui est-elle ?

☁  Le personnage • ❝ Je ne sens plus rien. ❞
Elle se nomme Azaye Renus et elle a 15 ans. Elle est une Anaël et elle appartient au groupe des Deuxième Année Heart. Son expression favorite est iconnue. Elle aime la nourriture humaine, qui lui apporte des saveurs inconnues et elle déteste recevoir des ordres, être le centre de l'attention. Et sa tête, c'est celle de Mikasa Ackerman (soeur/cousine/tante/patate/pastèque de Levi).

☁  Derrière le perso • ❝ Je rage dans mon garage. ❞
Hey ! Mon pseudo est Yukyonna et j'ai 14 ans, malheureusement. Je fais du RP depuis 2-3 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "L'intelligence n'est pas un privilège, c'est un don qu'on doit mettre au service de l'humanité.". J'aime Star Wars, Ani (les deux), mettre des hashtags à tout, Rper, l'intelligence d'Harold, Snk, rire devant Ravioli et je déteste les crétins (pour rester "polie"), les ds en éducation civique/géo/histoire. J'ai créé le forum !

Physique

❝ A force de rester dans l'ombre, on devient l'ombre. ❞ • Azaye a la peau parfaitement blanche, caractéristique de son espèce. Ses yeux sont gris clair, ce qui est plutôt rare chez son espèce. Ses cheveux sont noirs, ce qui est d'une banalité effarante, lui arrivant un peu avant les épaules. Azaye n'est pas d'ici, elle vient d'une autre planète. Les couleurs y sont très peu vives, d'ailleurs, et le bleu, le vert, le violet faisaient partie des teintes qui leur étaient inconnues. Elle porte souvent des vêtements de préférence sombres.
Caractère