Partagez| .
Azaye.

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Points rp' : 300

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageAzaye. Jeu 26 Déc 2013 - 19:40

Azaye Renus

Qui est-elle ?

☁  Le personnage • ❝ Je ne sens plus rien. ❞
Elle se nomme Azaye Renus et elle a 15 ans. Elle est une Anaël et elle appartient au groupe des Deuxième Année Heart. Son expression favorite est iconnue. Elle aime la nourriture humaine, qui lui apporte des saveurs inconnues et elle déteste recevoir des ordres, être le centre de l'attention. Et sa tête, c'est celle de Mikasa Ackerman (soeur/cousine/tante/patate/pastèque de Levi).

☁  Derrière le perso • ❝ Je rage dans mon garage. ❞
Hey ! Mon pseudo est Yukyonna et j'ai 14 ans, malheureusement. Je fais du RP depuis 2-3 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "L'intelligence n'est pas un privilège, c'est un don qu'on doit mettre au service de l'humanité.". J'aime Star Wars, Ani (les deux), mettre des hashtags à tout, Rper, l'intelligence d'Harold, Snk, rire devant Ravioli et je déteste les crétins (pour rester "polie"), les ds en éducation civique/géo/histoire. J'ai créé le forum !

Physique

❝ A force de rester dans l'ombre, on devient l'ombre. ❞ • Azaye a la peau parfaitement blanche, caractéristique de son espèce. Ses yeux sont gris clair, ce qui est plutôt rare chez son espèce. Ses cheveux sont noirs, ce qui est d'une banalité effarante, lui arrivant un peu avant les épaules. Azaye n'est pas d'ici, elle vient d'une autre planète. Les couleurs y sont très peu vives, d'ailleurs, et le bleu, le vert, le violet faisaient partie des teintes qui leur étaient inconnues. Elle porte souvent des vêtements de préférence sombres.
Caractère

❝ Illëiria. ❞ • Azaye hait les humains. Ou plutôt, ils l'impressionnent. Elle ne comprend le fait qu'ils peuvent s'aimer. Avoir des sentiments. Avoir des amis. Chez eux, ils appellent ça des "alliés". Pas des amis, ni des amours. Elle ne comprend pas leur attrait pour les couleurs. Comme beaucoup de son espèce, elle amie le noir et le blanc. Elle ne comprend pas pourquoi certains se font la guerre, d'autres non. Renfermée sur elle-même, elle est réservée, mais sa curiosité l'oblige à parler avec les gens, c'est souvent elle qui d'ailleurs alimente les conversations.
Histoire

❝ Elle sait, et elle ne veut plus savoir. ❞ • Azaye garde très peu de souvenirs de sa planète d'origine. Un long voyage, des années durant, dans un vaisseau se dirigeant vers... Ailleurs. Elle est très intriguée par cette planète avec tant de couleurs, de sensations (le vent, sa première découverte, était quelque chose de sensationnel), de nourriture (le pain quotidien de sa race est une bouillie que les humains qualifieraient d'infâme, mais qui est nécessaire à sa survie : la nourriture humaine est plus une sorte de friandise qu'autre chose pour eux), de bruits (la musique est quelque chose qui n'existait pas chez eux)... Tant de choses inconnues ! Elle infiltre Academy avec son frère pour surveiller l'évolution du plan. Son premier siècle a disparu de son esprit, avant qu'elle ne recouvre la mémoire grâce à son frère.

Elle recherche ...

☁  Elle est exigeante • Et elle le vaut bien !
Personne

Liens positifs

❝ Ieli Lela ❞ • Azaye a rencontré Ieli la première fois avec Alice. Elle a appris plus tard que la jeune fille souffrait d'une maladie actuellement incurable sur Terre, et Azaye voulait chercher la seule fleur capable de la soigner, mais elle renonça vite. Toutes les trois, elles sont devenues rapidement inséparables. Suite à leur amitié, Azaye leur a finalement dit toute la vérité, sur ce qu'elle était, mais les deux blondes ne lui en ont pas voulu, et on cherché une solution ensemble à ce problème entre les deux espèces. De plus, sur Vailin, Ieli peut se faire soigner de sa maladie. Mais quelques mois plus tard, la jeune fille part après avoir fait ses adieux à Azaye et Alice.

❝ Alice Liddel ❞ • Azaye a rencontré Alice la première fois avec Blece, dans les vestiaires, la nuit. Elle a revu la jeune fille plus tard, cette fois-ci avec Ieli. Toutes les trois, elles sont devenues rapidement inséparables. Suite à leur amitié, Azaye leur a finalement dit toute la vérité, sur ce qu'elle était, mais les deux blondes ne lui en ont pas voulu, et on cherché une solution ensemble à ce problème entre les deux espèces. Alice est aussi la princesse perdue d'une planète, Vailin.

❝ Blece Renus ❞ • Blece, de son vrai nom Leliën, est certes plus vieux qu'Azaye, et s'entendaient à merveille. Mais Azaye ne pouvait pas faire confiance à Blece: Il jouait encore son rôle d'espion, bien qu'il était tombé amoureux d'Alice, qu'ils ont rencontré en même temps. C'était une personne de confiance, mais ce ne l'était plus pendant un certain moment, jusqu'à ce que Azaye recouvre la mémoire.

Liens neutres

❝ Astrid Ricci ❞ • Leur première rencontre remonte au moment où Alice était à l'infirmerie. Elle la revit une autre fois, et Azaye apprit qu'elle était la demi-soeur d'Alice, née de l'infidélité de leur père. Elles n'ont parlé que de sauvetage de monde, donc Azaye n'a pas eu l'occasion d'en savoir plus sur elle.

❝ Yukionna Icely ❞ • Yukionna (ou Yuki) est une Immortelle, comme Asagiri. Leur première rencontre date du jour où Azaye s'attardait dans la confiserie. Mais ne se connaissant pas en bonbons, elle avait demandé l'aide de Yuki. Elles ont pas mal discuté et sont devenues de bonnes connaissances. Azaye jurerait avoir déjà vu ce visage quelque part....

Sujets en cours

Un monde à sauver. avec les Invisibles.Suite à la dernière déclaration d'Elanor, tous les Invisibles se retrouvent.

Sujets terminés

Premier cours. avec La première année Heart. La classe découvre le nouveau professeur d'anglais, Mr Holmes...
Une inconnue en noir et blanc. avec un garçon.Azaye fait tomber quelque chose, et demande à un jeune garçon de se pousser, avant de s'en aller.
Alors, quelque chose ? avec Ieli et Alice. Les jeunes filles se réunissent pour savoir si Tylla et Asagiri ont accepté le changement de chambre.
Le trio débarque dans me même chambre avec Alice, Ieli et Rosa.Les jeunes filles arrivent dans leur nouvelle chambres, elles sont désormais ensemble.
Réunion. avec Blece et Alice. Blece et Azaye essayent de s'échanger des informations, mais une jeune fille arrive... Azaye fait la connaissance d'Alice.
Réunion top-secrète //TARDIS// avec Alice et Ieli.Azaye décide de leur dire la vérité à propos d'elle, elle découvre que Alice est bel et bien amoureuse du prof d'Anglais... Et quelque chose arriva.
"Ça commence." avec Alice, Ieli et Blece. La transformation d'Azaye commence, les interrompant dans leur réunion top-secrète.
Nouvelle Azaye avec Alice et Ieli.Une semaine plus tard, Azaye a terminé sa transformation, la changeant physiquement.
Arrivée Bordélique, bonjour ! avec toute la chambre 6 Azaye vient juste d'arriver à Academy. Elle fait connaissance avec ses camarades de chambre.
Enfin quelqu'un ? avec Faroria.Azaye fait la connaissance de Faroria, et parlent d'une fleur capable de tout soigner.
Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. avec Asagiri.Azaye part demander l'autorisation de changer de chambre à Asagiri, qui découvre du premier coup d’œil qui elle est réellement...
Deuxième discussion. avec Alice et Ieli.Azaye fait la connaissance d'Ieli et d'Alice.
Three friends. avec Ieli et AliceAzaye s'entend finalement à merveille avec Ieli et Alice, et elles deviennent amies... S'ensuit une discussion sur les mœurs de leurs peuples.
Anwwwh des bonbons ! *3* avec Yukionna.Azaye, en achetant des bonbons, fait la connaissance de Yukionna.
Alors c'est bon le coca ? avec Yukionna.Azaye va boire un coup avec Yukionna.
Alice... Je suis ta soeur [- ] avec Alice, Astrid et Ieli. Azaye découvre que Astrid est la soeur d'Alice, et pleins d'autres choses au sujet de la jeune fille...
Réunion: Sauver le monde ! avec Elveina, Alice, Astrid et Ieli. Les filles font une réunion chez les Invisibles.
Départ. avec Elveina, Alice, Astrid et Ieli. Les filles vont sur Vailin, laissant Azaye seule.
Dépression... avec Blece. Azaye déprime, parle à son frère qui commence sa transformation.
Rappelle-toi. avec Blece. Azaye vint voir son frère qui a fini sa transformation, mais il se mettent à parler de leur passé... Mais Azaye ne se souvint plus de rien.
Résultats des examens. avec Tout le monde !Azaye regarde les résultats des examens...
Oh, Bordel... avec Alice, Ieli, Astrid, Rosa et l'infirmière.Alice tente une tentative de suicide avec des somnifères, et est transportée à l'infirmerie... Azaye va essayer de découvrir les raisons.
Bonnes nouvelles... avec Alice, Ieli, & Astrid. Alice arrive, toute heureuse.
Partir ou rester ? avec Alice & Ieli. Ieli annonce à ses amies qu'elle part.

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1