-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:05

Après les explications de Elveina, Azaye s'installa en bas, histoire que si il lui arrivait un problème, elle pouvait partir le plus rapidement possible. Ou tuer la personne qui dormait en haut. En déballant ses affaires, elle aperçut Livia regarder une "photo". Elle a toujours été étonnée que des personnes soient mises sur des feuilles et qu'elles ne partent pas. Et cette fois, elle osa poser une question. Elle dit, d'un ton curieux, en voulant aller se pencher derrière la jolie jeune fille colorée:
-Livia, tu regardes quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:20

Je sursaute lorsque j'entends une voix derrière moi, m’interpeller et me demander ce que je regarde. C'est Azaye.
Interdiction de pleurer en en parlant!

-Euhm... C'est... C'est mes parents. Ivy et Tony, je précise en désignant du doigt ma mère et mon père chacun leur tour.

Je suis fière, ma voix ne tremble même pas. J'évite tout de même soigneusement le regard d'Azaye. Tout à coup, je me sens bête, trop nostalgique. Je dois vraiment faire pitié.


-C'est idiot, hein? D'aller jusqu'à les afficher au dessus de mon lit. Fais-je d'une petite voix, pour moi-même, en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:26




Des vies différentes.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina soupira. Les autres avaient nettement plus de chance qu'elle. Se retenant de se plaindre longuement, elle se contenant d'un commentaire. Essaya de s'en contenter.

« T'as de la chance, toi, d'avoir une photo de tes parents. Moi, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. J'avais quel âge, la dernière fois qu'on s'est vus ? Cinq ans ? Six ? »

L'ange noir marqua une pause. Elle sourit, dans le vide.

« Vous faîtes quoi à Academy ? Je veux dire, pourquoi Academy et pas autre chose ? Si j'avais eu le choix... Si j'avais su ce qui m'attendait, je n'y aurais jamais mis les pieds. Comme tout le monde. Sauf les deux ou trois psychos qui traînent. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:32

Aïe. Ne pas révéler sa mission. Surtout pas. Azaye s'invente une vie:
-Moi, mes parents sont morts aussi à l'âge de Dix ans. Et on est restés seuls avec mon frère, Blece. Ici, c'est le seul refuge possible.
Elle n'en dit pas plus. Tout simplement que c'est à elle de les espionner, pas à eux de l'espionner. On n'inverse pas les rôles comme ça, aussi facilement. Mais Azaye prit une note mentale sur le passé de Elveina. Par chance, son espèce a beaucoup de mémoire et enregistre chaque parole. Un grand blanc passa quand une voix vient casser le silence:
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:42

Je me fige en comprenant qu' Elveina est orpheline. J'évite de lui demander comment ça se fait, devinant que c'est évidemment un sujet sensible.
Puis elle nous demande pourquoi on s'est inscrites ici. Pour moi, la réponse est claire:


-Je veux apprendre à développer mes pouvoirs, surtout. Mais qu'est-ce que tu entends par "si j'avais su ce qui m'attendait?" Je demande, en me levant de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:58




Oui, elles ne sont pas au courant...
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina haussa un sourcil. La réponse de...Azaye lui paraissait très... comment dire... précipitée.

« Oui, c'est vrai, vous venez d'arriver, alors vous n'êtes pas au courant... Cette école sert à créer une armée pour exterminer les Terriens. Des extra-terrestres sont à la recherche d'une planète où s'établir. La Terre leur plaît. Mais il y a trop de monde dessus. Alors... Il faut éliminer la population déjà présente. C'est horrible, non ? On est une armée pour détruire nos congénères, peut-être même notre propre famille... Mais bon, faut éviter de dire ce genre de trucs en public. Il y a un groupe contre ça, qui se fait appeler les Invisibles. Les Invisibles posent problème, et Mme Hilden, la principale, veut s'en débarrasser. Si jamais tu dis un truc comme ça, c'est direct l'arène. D'ailleurs, le prochain combat est demain. En blanc, faut s'habiller. »


© Code Anéa - N-U
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:05

Tiens tiens... Elveina a bien un comportement suspect... Bien qu'elle ai gagné au dernier combat, Azaye la suspecte... Elle se fit un bloc-note dans sa tête disant d'aller avertir Elanor des activités suspectes d'Elveina. Elle fera son rapport plus tard. Juste voir qu'on hait son espèce comme ça l'horrifie. Elle fitcomme si de rien n'était, s'inquiètant plus de la couleur des vêtements pour le lendemain qu'autre chose:
- Mince, j'ai pas d'habits blancs, que du noir, vu que ma peau est... Très très blanche. Personne ne pourrait m'en prêter?
Elle laissa un temps passer, histoire qu'elle fouille un peu ses affaires et ajouta:
- Y'en a beaucoup des Invisibles? On dirait pas, vu que ils n'ont rien fait encore...
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:09




Hein ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina jeta un regard interrogateur à Azaye. Comment savait-elle ?

« Oui, je dois pouvoir te prêter un truc. En plus, on a l'air de faire à peu près la même taille. Et comment sais-tu qu'ils n'ont rien fait ? À la limite, s'ils posent tant de problèmes, il aurait été plus logique qu'ils fassent des choses. Je ne comprends pas quelque chose.Je n'ai aucune idée de combien ils sont, aucun vague ordre de grandeur. Même la principale n'est pas au courant, alors moi... »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:59

une armée... Pour exterminer la race humaine? Une vague de panique s'empare de moi. Il est hors de question que je participe à ça!
Je me refuse cependant à m'exprimer là dessus, je ne sais pas encore à qui faire confiance, autant rester discrète, et puis je préfère réfléchir avant de prendre une décision. Partir? Protester?

Je m'efforce de rester impassible, et retourne à mon armoire.


-Des habits blancs... Des habits blancs... pfff, comment c'est possible d'avoir autant de vêtements et ne pas avoir un malheureux bas blanc?.

je finis par trouver une jupe blanche, et une chemise de la même couleur. Ca fera l'affaire.

-Comment se déroulent les combats? J'ose demander.
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:16




Les combats...
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina lança un sourire crispé à Livia. Elle avait participé au précédent, et seule la sympathie de son adversaire l'avait sauvée. Avait sauvé tous les Invisibles de l'établissement.

« Tu verras demain. Ils mettent quatre élèves dans une arène et ils doivent combattre. Il y a un type qui n'y échappera pas. Il a été collé parce qu'il tenait des propos soi-disant "pro-Invisibles". Un Diamond de première année, Andrew Derwen. Dans le genre intello, mister perfect, ennuyeux à mourir, on fait difficilement mieux. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:58

-Quelle horreur. Et certains élèves ont l'air si jeunes!

Mais qu'est-ce que je fais là?
Bon. Mieux vaut ne pas y penser pour l'instant. J'inspire profondément et m'installe sur mon lit avec mon livre.
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:59

Azaye sourit à la description d'Elveina. Andrew Derwen. A signaler à l'administration. Elle fit à l'ange noir:
-C'est un peu idiot d’avoir dit ça, maintenant il est sûr qu'il va être nominé. A sa place, je me tiendrai tranquille et je garderai mes opinions pour moi. Et je parie qu'il y aura al moitié de sa famille nominée. D'ailleurs, un intello se tiendrai tranquille, d'après ce que je sais.
Elle laisse un blanc passer et elle ajoute:
-Ah oui, pourquoi je sais tout ça, c'est parce que j'ai les oreilles un peu trop fines. Et je suis passée devant le bureau de Mme Hilden, et j'ai entendu bien trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:58




Écouter aux portes, ça rapporte des ennuis.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina soupira. Elle ne la sentait pas trop, cette Azaye. Et puis, elle en savait trop long. Même avec ses explications, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression qu'elle n'était pas totalement honnête avec elles.

« Toute l'administration est au courant, et plus de la moitié des élèves aussi. Les ragots circulent vite, dans cet établissement, et sont souvent vrais. Et je ne vois pas pourquoi ils s'attaqueraient à Andreas. Ou à Ashley. Ashley est trop transparente pour réussir à cacher quelque chose comme ça, et Andreas... C'est Andreas. Il est trop asocial pour aller faire quelque chose contre quoi que ce soit avec d'autres gens. Et il a tendance à faire ce que ne fait pas Andrew, à ne pas faire ce qu'il fait. Si Andrew est un Invisible, Andreas ne peut pas en être. C'est les lois de la vie de ces jumeaux-là. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Ayline Eveelym

Anonymous

Invité

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:59

Je finis par reprendre mes esprits. Quelques minutes d'inattention, plus quelques autres où je me sentais incapable de dire quoi que ce soit sur mon passé. D'après ce que j'ai entendu, cette Elveina Selteint' est dans ma classe.
- Excusez-moi. Je m'appelle Ayline. Je suis venue ici car l'établissement a proposé de nous reprendre, ma petite sœur Aurore et moi, après le meurtre de nos parents adoptifs. Comment aurais-je pu refuser ? Surtout pour Aurore...
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:11

Je relève la tête lorsqu' Ayline reprend la parole. Elle nous apprend qu'elle est venue ici avec sa petite soeur, prénommée Aurore. Mais aussi que ses parents adoptifs se sont fait tuer. Pas mal de personnes ici ont l'air d'avoir un passé difficile, et moi je suis là, je débarque au milieu de tout ça avec mon passé tout à fait normal, avec pour seule tristesse celle causée par le manque de mes parents qui sont pourtant toujours en vie, seulement loin. Je suis ridicule. Je n'ai aucun droit de me plaindre, désormais.

-Finalement tu connais quelqu'un d'autre à l'académie, souris-je gentiment à l'attention d'Ayline. Je suis désolée pour tes parents adoptifs. Ca n'a pas dû être facile, pour toi comme pour ta petite soeur, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée bordélique, bonjour ! [Chambre 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Arrivée d'une nouvelle... [Chambre 8]
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-