Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageLE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:17

Ghirahim est venu prendre l'air. Peut-être verrait-il quelqu'un à torturer? Au loin, il vit quelqu'un VERT( aaarrrgh, quelle horreur, cette couleur,  pensa-t-il ) qui regardait tout simplement l'herbe. Pas intéressant. Et puis, il sentit une magie très proche de la sienne arriver. Et une magie proche de la Zelda qu'il cherchait. Tiens tiens... Il sourit et passa sa langue sur ses lèvres avant de déclarer d'un ton amusé:
- Oh... On déclare enfin sa flamme au Monarque Démoniaque? Comment vous vous appelez-vous?
Et il se retourna vers les deux jeunes filles qu'il avait déjà croisé-enfin, il en avait déjà croisé une, amis l'autre lui faisait penser à quelqu'un qu'il avait déjà vu aussi à Academy...-. Mais il ne se souvient plus de leur nom, tout simplement car il ne leur a pas demandé. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:35

Midona se promenait en compagnie de Zelda vers le stade, histoire de prendre l'air de de parler de leur "petite recherche". Aujourd'hui, on pouvait sentir le soleil te réchauffer un peu. Etonnant pour une journée de décembre non ?
Soudain, elles virent une personne qu'elles avaient sans doute déjà vu dans les couloirs; Bizarrement, cet étrange personnage avait la même couleur de peau que Midona. Plutôt rare ici... Midona avança un peu plus vert lui quand il lui fit:
- Oh... On déclare enfin sa flamme au Monarque Démoniaque? Comment vous vous appelez-vous?

- Pfff...  Tu peux toujours rêvé ! fit-elle d'un air "amusée", Je m'appelle Midona. Midona Arika et toi qui es-tu ? Tu pourrais au moins te présenter avant ! C'est la moindre des politesse quand on rencontre des personnes que l'ont ne connais pas encore et surtout quand on est le premier à s'adresser a elles !
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Hitara

Zelda Hitara

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 9
Points rp' : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:45

- Pfff...  Tu peux toujours rêvé ! fit le double de Zelda, Je m'appelle Midona. Midona Arika et toi qui es-tu ? Tu pourrais au moins te présenter avant ! C'est la moindre des politesse quand on rencontre des personnes que l'ont ne connais pas encore et surtout quand on est le premier à s'adresser a elles !
Zelda fit au "Monarque Démoniaque" d'un ton plus calme que Midona:
-Ah ça, dans tes rêves les plus fous... Au fait, moi c'est Zelda Hitara. Et je ne te dirai rien de plus, comme va le remarquer dans très peu de temps Midona. Et toi, qui es-tu "Monarque Démoniaque"?
Sur cette dernière phrase, elle imita avec les doigts les guillemets, pour lui faire comprendre qu'elle se moquait de lui. Elle remarqua une magie à peu près semblable à celle de son double, mais bien plus maléfique. Et elle ne se trompa pas. C'était un méchant. Type Zelda Skyward Sword. Elle se retint de faire un mouvement de recul, car celui-ci commençait à afficher un sourire un peu trop cruel à son goût...
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:05

-Ah ça, dans tes rêves les plus fous... Au fait, moi c'est Zelda Hitara. Et je ne te dirai rien de plus, comme va le remarquer dans très peu de temps Midona. Et toi, qui es-tu "Monarque Démoniaque"? fit le double de Lumière de Midona. C'est drole de voir qu'elle, elle répondait toujours plus calmement que Midona... Même dans les pires situations...
Il y eu un gros blanc. Au même moment, Midona vit le visage de Zelda se crisper tout en reculant d'un bon pas. Midona se tourna vers son amie, la pris pour les épaule et lui demanda tout en la secouant légèrement:

- Zelda ?! ça va ? Qu'est ce qui se passe ?
Midona était devenue "inquiète" pour son double. L'autre, celui qui se faisait appeler le "Mornaque Démoniaque" affichait toujours ce même sourire cruel sur ces fines lèvres grises.
Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:39

Ghirahim était vraiment heureux de sa trouvaille. Il avait trouvé Zelda! Il sentait la même énergie, la même magie que chez la réincarnation de la Déesse Hylia, mais elle était plus richement habillé et plus brune. Cela devait être sa descendante. Parfait. Et il avait l'impression qu'elle ignorait qu'il aillait l'utiliser pour ressusciter son maître, l'Avatar du Néant. Enfin... Son sourire cruel s'intensifia, mais il vit Zelda reculer. Elle avait compris. Mais il fait comme si de rien n'était. Ghirahim dit:
-Je suis... Ghirahim... Blacky, Monarque Démoniaque. Pour ne pas vous servir, bien sûr. Et dans mes rêves les plus fous, très chère, ce serait que vous deveniez ma femme, ce qui serait plutôt bien... Mais mon objectif, c'est de vous utiliser, pour changer la face du monde, comme vous l'avez compris il y a quelques secondes... 
"Midona" commençait à s'inquièter, comme le voyait Ghirahim. Fort bien. Cette fille lui servira de puits de puissance, si sa résurrection demande bien plus de magie que de prévu. Histoire qu'elle meure en se sacrifiant. Il sentit pourtant une autre magie, qui se rapproche encore bien plus que la sienne, sur cette chose grise, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:11

Midona fronça les sourcils de colère sur les paroles de ce sois disant Monarque Démoniaque. QUOIII ??!!! Déjà, il voulait que Zelda sois sa femme et en plus il voulait utilisé Zelda pour atteindre son objectif ? Celui de changer le monde ?! Mais il le changera comment ? Midona était persuader en pire... Elle lut volontairement dans les pensées de Ghirahim et comprit qu'il l'utiliserais, sans doute, comme puits de puissance ?! Une rage mêlé à de l’inquiétude commença à monter, pour Midona.
- JAMAIS ! Jamais tu nous utiliseras pour achever tes plans !
Midona entraîna Zelda et voulu partir d'ici quand quelques choses l'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:08

J'étais en train de ressentir que cette terre souffrait du fait que l'herbe est coupée trop souvent. Elle m'attirait tellement que je ne pus m'empêcher de m'agenouiller pour aller la toucher. Puis, soudain, quelque chose appuya sur mon dos. Je ne pouvais pas m'empêcher de hurler de douleur, tellement qu'elle était grande. Et enfin, la personne qui m'avait appuyé remarqua ma présence. 
-Aïiïïïïïïe ! Vous pourrez pas faire plus... Attention, où vous mettez les pieds!
Revenir en haut Aller en bas

Clove Dasinn

Anonymous

Invité

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:48



 

 
Jsuis pas sadique, c'est les filles qui y tenaient.
 
Feat. Ghirahim Blacky, Zelda Hitara, Midona Arika & Trahearne






 

 
Je marche. Erre. J'observe. Vois. J'identifie des gens. Me remémore tout ce que je sais d'eux. Je déambule. Sourire aux lèvres. Je marche. Vers certains. Je m'approche. Lèvres étirées en un sourire qu'on qualifierait généralement de "sadique". Je sais. Moi, contrairement à eux. Je ne suis pas "sadique". Une mort rapide, sans grande souffrance. Je ne désire que cela. Non ?
« Hé, le truc gris et l'espèce d'elfe. L'autre imbécile fait juste de la provoc'. À part s'il est suffisamment stupide pour dévoiler ses plans à qui veut l'entendre. »
 
 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:24

Midona voulait au plus vite partir d'ici. Elle entraina Zelda avec elle quand soudain des hurlements se mirent à résonner. Midona venait de marcher sur quelque chose. Ou quelqu'un plutot. Elle baissa les yeux vers le sol et extrêmement génée prononça c'est quelques mots:
- Ex.... excuse moi.... Je... je suis vraiment désolée. Je ne t'avais pas vu et ... j'étais pressée... Je suis vraiment désolée... Tu veux aller à l'infirmerie ?
La créature qui ressemble à pleins de feuilles collées sur elle ne répondit pas encore. Quand, soudain, encore une autre personne arriva avec un grand sourire aux lèvres. Mais pas ce sourire "normale" celui était plutôt "sadique" sans vraiment l'être... Lorsqu'elle leur lança:
« Hé, le truc gris et l'espèce d'elfe. L'autre imbécile fait juste de la provoc'. À part s'il est suffisamment stupide pour dévoiler ses plans à qui veut l'entendre. »

"Le truc gris.... Le truc gris... ?! Non mais comment elle lui parlait cette espèce d'humaine ?! Et d'ailleurs.... pourquoi elle à écouter cette conversation ?! On ne lui a jamais appris a ne pas écouter es conversations des autres surtout quand ça nous regardait pas ?" pensa Midona indignée et vexée d'être surnomée "Truc Gris". Elle lui répondit en "essayant d'éviter la dispute":
- C'est vrai... tu as raison sur ce point que ce mec la bas, dit-elle en désignant Ghirahim, de dire que c'est un vrai imbécile ! Et surtout il se permet de croire et de dire des choses qui n'arriveront JAMAIS ! Et puis... je crois bien que Zelda c'est vraiment qui il est non ... ? dit-elle en se retournant vers Zelda l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Hitara

Zelda Hitara

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 9
Points rp' : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:43

Quand l'autre mec Vert -tiens, il ressemble à Link, avec sa couleur...- Avait hurlé, Zelda s'était accroupie à sa hauteur  et avait essayer de... Trouver l'endroit où il avait exactement mal. Quand son double dit en désignant Ghirahim qui ne s'était pas jeté pour les retrouver:
C'est vrai... tu as raison sur ce point que ce mec la bas, de dire que c'est un vrai imbécile ! Et surtout il se permet de croire et de dire des choses qui n'arriveront JAMAIS ! Et puis... je crois bien que Zelda c'est vraiment qui il est non ... ?
Zelda se retourna sur la fille qui lui faisait face et fit en lui rendant son sourire, certes bien moins sadique:
-C'est à dire que le truc gris à un nom, Midona et l'elfe aussi, enfin, plutôt l'Hylienne. Je suis Zelda. Il me semble que je t'ai déjà vu, mais je ne sais plus trop où exactement... Et puis, lui, ce... Ce... Ce garçon, ben... Il a mal. Tu... Tu vas bien?
Zelda manquait de rougir, tellement qu'elle se sentait humiliée d'être dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptySam 4 Jan 2014 - 16:06

Ghirahim regardait ce spectacle au loin, son sourire sadique aux lèvres. Il décida enfin de rejoindre le groupe de gens. Et il leur fit:
-Voilà ce que je hais chez vous. Aider les inconnus alors que vous ne les connaissez même pas. C'est... Pathétique.
Il se retint de dire que lui, il les torturerait pour leur extraire des informations, où il les utiliserai pour augmenter son pouvoir. Ou les deux, aussi, si cette personne l'énerverait trop mais qu'elle avait beaucoup de magie en elle. Comme cette Midona, il l’abimera, un jour, il se fera un plaisir inouï. De même pour les deux autres personnes, l'autre plante verte bizarre et l'autre fille bien trop... Égale à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Seraën Finielyë

Anonymous

Invité

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptySam 4 Jan 2014 - 19:08

Seraën se baladait tranquillement, voulant profiter de la petite vague de douceur, inhabituelle en hiver. Il marcha l'air "perdu" comme ça jusqu'au stade lorsqu'il surpris une conversation peu ordinaire avec le mec a la peau grise de sa classe, ainsi que deux Spade et une Heart qui ne parlai presque pas.
- C'est toi qui est pathétique, à parler et a agir comme tu le fais... lança Seraën, en soupirant légérement, à l'autre mec à la peau grise.
Lorsqu'il se rapprocha plus, il su, en regardant l'autre à qui il venait de faire cette réplique, que ceci ne lui avait pas vraiment plus mais gardait son sourire sadique sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Clove Dasinn

Anonymous

Invité

MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:32



 

 
Jsuis pas sadique, c'est les filles qui y tenaient.
 
Feat. Ghirahim Blacky, Zelda Hitara, Midona Arika & Trahearne






 

 
Je souris. Amusant. Je lâche quelques mots dépourvus de sympathie.
« Pour une fois, j'approuve le type ridicule, là. L'altruisme fait partie des choses les plus inutiles de ce monde. C'est stupide de perdre le peu de temps que l'on possède à aider des gens. Non ? »
Je me retourne. N'attends pas de réponse. Je pars. Je n'ai pas envie de m'attarder.
 
 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri]
» Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn]
» Quand les élèves font des conneries, voici ce qui arrive... [PV. Clove Dasinn ; Harumi Hitsiku]
» A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika]
» Hein? [PV Midona Arika, Bukar Koken & Azanaël Yumai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-