-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne]

Raven Lexus

Raven Lexus

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageTyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:49



★ Mais ou sont elles ? ★
Raven Lexus


Cela faisait plusieurs minute que je marché dans le parc suive de près par Trahearne, qui avais attiré l'attention de plusieurs étudiant en meme temps ce n'est pas tout les jours que l'on vois un homme plante se promène avec une geek qui porte un sweatshirt Pikachu [c'est pas faut XD]. Cette académie etait si grande ... son parc encore plus et bien sur Hana préféré etre dans un endroit pommé long de tout ! Moi qui aimé ni le sport ni la lumière du soleil j'etais servie mais le jeu en valait la chandelle. On etait suffisamment loin des bâtiments est des groupes de gens je pouvais parlé un peu plus librement
Celle qui m'on donné des informations son les soeur Aisu je crois savoir que c'est une famille assez connu chez vous. Hana s’entraîne tout les jours loin des regards des autres et meme des fois la nuit... Tien en parlant du loup elle ne doit pas etre bien loin
Depuis sa "victoire" dans l’arène Hana s'exerçait de plus en plus ... surement a cose de la façon qu'elle avais gagné. On pouvais apercevoir des flammes et de la glace au loin, plus on avancé plus on commencé a voir deux silhouette c'etait elles.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:58

Hana... Que faisait elle ici? La dernière fois que je l'avais vue, c'était pour "l'arrestation" de Scarlet Bruyère. Je savais qu'elle était partie autre part -à vrai dire je croyais en Tyrie- mais là... C'est impossible. Sa soeur était aussi de la partie, elle s'entraînait un peu plus loin, car contrairement à Hana, Fay utilise un bâton pour lancer ses sorts de corps à corps. Je suivais encore Raven, nous nous approchons d'elles et celle qui faisait les flammes de la glace avec les dagues héritées de son père -Hana, donc- arrêta son entraînement pour nous parler:
Revenir en haut Aller en bas

Hana Aïsu

Hana Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 38
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageRe: Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:16


Quoi encore ?
J'etais a font dans mon entrainement quand tout a coup j'attendis du bruit. Sa devais etre encore cette geek qui allé me posé des questions sur mon monde ... pour temps elle sais tres bien que j'aime pas etre dérange quand je m'exerce.
Qu'es ce que tu me veux encore Raven ?!
Je me retournas et je vus étonnais mais je ne savais pas parce que Trahearne etais ici ou parce que Raven n'etait pas seul...
Trahearne ?!

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:47

Quoi? Mauvaise blague?
Fay s'entraînait avec sa soeur Hana quand Raven -celle qui leur avait demandé des informations d'où elles venaient- arrivait. Elle était accompagnée de quelqu'un, mais Fay ne savait pas trop qui, car la geek était à contrejour. Elle voyait que c'était un mec, certes, elle allait s'approcher quand sa soeur s'écria:
Qu'est ce que tu me veux encore Raven ?!
Et un peu plus tard, le temps qu'elle se tourne vers la geek et son compagnon:
Trahearne ?!
Fay faillit détourner le sort qu'elle lançait -un sort de gel, en plus- vers le Maréchal mais elle se rattrapa de justesse.
-C'est impossible!! Raven, dis-moi pas que tu as forcé quelqu'un à faire un "cosplay" de lui, juste pour nous faire une mauvaise blague ?!
©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Raven Lexus

Raven Lexus

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:42



★ Quelle accueille ... glaciale ★
Raven Lexus


Je ne pensé pas quel sa aller ce passé comme sa ... Enfin peu importe je n'ai pas envie de prendre mon temps. Comme Fay peu telle pense que je ferais quelque chose comme sa ?
hey bien quelle accueille ... Fay je ne verrais surement pas sa ... car deja j'aurai trouvé personne qui aurai voulu et en plus comme je le vois sa ne vous aurez pas plus et je ne voudrais pas perdre mes informateurs juste pour une blague stupide.
je basa ma voix
en plus je ne fais que des cosplay pour moi ... et j'ai pas fini celui de Caithe....
[xD]
Les Aisu firent des drôles de têtes quand elle entendu sa mais je me tournas vers l'homme plante avant qu'elles ne puissent dire autre chose
Bon je te laisse expliqué la situation
Je m'assis en tailleur au sol, qui etais extrêmement inconfortable et sortie mon pc de mon sac pour ne pas perdre une miette de ce qu'il aller dire

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:56

Les sœurs Aisu... Ici. Alors là, je ne comprends rien. En plus, quand Raven me fit qu'elle allait faire un "cosplay" de Caithe, je me retins de la regarder bizarrement et de faire un drôle de tête. Et puis elle me laissa expliquer la situation. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi j'étais ici, je lui avais expliqué les gros détails. Je pris une grande in spiration, et je me lançai, essayant de détourner les yeux de l'écran de Raven:
-Je suis ici pour essayer de retrouver Aëliana et Rubby qui sont arrivées ici, par problème de portail asura, que Scarlet avait trafiqué pour traverser des dimensions auparavant avec l'aide de Cleena. J'ai décidé d'aller les retrouver, et je suis arrivé ici, à l'endroit où elles sont... J'ai fouillé partout, je n'ai rien trouvé. Et puis, je suis tombée sur Raven qui faisait une matérialisation en trois dimensions du Bosquet. On a conclu un accord: elle m'aide à retrouver Rubby et Aëliana, et en échange, elle vient en Tyrie avec moi, car elle veut rencontrer des asuras. Alors elle m'a guidée vers vous deux pour vous demander si vous avec vu les filles ici.
Je repris mon souffle, et je fis:
-Et si vous voulez, nous aider à réparer la portail et rentrer en Tyrie tous ensemble. Alors, voici ma question: Avez-vous vu Rubby et Aëliana ici? Si oui, où sont-elles allées?
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:38

Terre natale.
[i]Oui. Elle a vu Rubby et Aëliana; elle leur avait d'ailleurs parlé. Elle lui fait:[i/]
-Oui, je les ais vues. Rubby m'a dit qu'elle avait réussi à faire un portail asura de fortune, mais qu'il marchait, vu que Noisette était passé, et, étant la familier de Aëliana, il lui avait dit mentalement qu'il était arrivé en Tyrie. Elles ont fait des tests, pour voir si le portail ne bifurquait pas de dimension et de planète, et il était opérationnel. Et qu'il ferait juste passer elles, car il était opérationnel pour 10 charges exactement. Mais, Raven, tu peux le réactiver, si tu en as envie. Et après... Hana, tu veux revenir en Tyrie ou pas ? Je te suis. Et puis là... avec ces nominations et tout, on est en danger... Non ?
©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Hana Aïsu

Hana Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 38
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageRe: Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] EmptySam 21 Juin 2014 - 17:57


Un retour... ?
Hana reflechie c'est vrai qu'elle etait arrivé ici plus ou moins par acident... Meme si elle ne l'avais jamais dis sa terre natal lui manqué elle avais l'impretion d'etre en trop dans ce monde ... si different. De plus ce lui ci etait etrange ... un peu trop peu etre.
oui tu a surment raison ... on est de trop dans ce monde...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] EmptySam 21 Juin 2014 - 18:01

Finalement, Fay m'expliqua que Rubby -grâce aux connaissances de Cleena- avait réussi à refaire un portail. La femme aux cheveux bleus demanda à sa soeur si elle voulait repartir en Tyrie. Finalement, elles s'en iront avec nous. Je me tournai vers Raven, avant de lui faire:
- Alors, tu veux vraiment venir avec nous ? Et tu pourras remettre le portail en bon état dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre. [PV Hana Aïsu et Fay Aïsu]
» Quand arrêtera-t-il d'énerver son monde? [PV Hana Aïsu]
» Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne]
» Encore nous... [PV Andreas Derwen]
» Que sommes nous ? [PV Ryuku Suzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Parc-