-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ]

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageElle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptySam 18 Jan 2014 - 18:55


 
550 de large
Comment se reposer...
... Quand on en a marre d'errer: S'asseoir.
J'étais seule. Assise sur mon bureau d'Histoire-Géographie. J'attendais que le temps s'écoule, que je puisse sortir la nuit, au parc, discrètement. C'est devenu presque un rituel pour moi. Et puis, je trouvais d'autres personnes qui se réunissaient là-bas, mais je ne voyais juste leurs ombres. Ce sont sûrement des claustrophobes. Moi, je ne suis pas claustrophobe. Enfin, je ne crois pas. Je viens juste respirer l'air pur du soir dans le parc, et le silence. Certes, il y en a aussi dans les dortoirs, mais il fait trop chaud, et même quand on ouvre la fenêtre, on est en âge.
Donc j'attendais le soir. Il devait être vers 18 heures, quand la porte de la salle grinça, m'indiquant que quelqu'un entrait. Je souris. C'était une fille que j'avais guidée dans la visite d'Academy. Hisa Kitsune. Qui était quelqu'un de très calme, ne cherchant pas les histoires, à ce que j'avais vu. Quand j'avais prononcé que je venais de nulle part, elle m'avait dit "Ce n'est pas bien grave si tu ne veux pas nous le dire c'est vrai que tu nous connais tout juste". J'ai voulu lui répondre, mais je m'étais tue, car les autres aussi bavardaient, et je ne voulais pas leur couper la parole. Je voulais lui expliquer que j'étais amnésique... Je souris quand elle entra, et je lui fis:
« Salut Hisa! Ça va toujours aussi bien, depuis la visite? »



 
100x100

Ft.

Hisa Kitsune
100x100

Our Story.

J'étais seule à attendre quand Hisa débarque dans la salle.
100x100

And...

Un rp' avec As', un autre avec Pitchi! Ça tourne! 8D

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptySam 18 Jan 2014 - 19:26


 ❝ Tien un visage familier ❞

Je me promené de salle en salle afin de prendre mes repaire dans cette immanence établissement. Cette salle devais être la salle d’histoire geo je pensé qu'as cette heure si personne ne serai la pour temps au fond de la salle ce trouvé la fille qui m'avais fais la visite guidé de l'ecole je ne pensé pas la voir la ... elle avais l'air ... de ce faire chier en faite [XD]. Je m'avancé pour savoir si sa aller quand elle me parla
Salut Hisa! Ça va toujours aussi bien, depuis la visite?
finalement elle m'avais vu [mais Hisa tu n'es pas Raven tu n'est pas invisible XD]
Oui sa va j'ai encore du mal a m'orienter c'est tellement grand ici
Je ne savais pas vraiment quoi lui dire ... [c'est sur tout que j'ai faim xD]


Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptySam 18 Jan 2014 - 19:44


 
550 de large
Ah, elle m'a répondue.
J'suis pas invisible à ses yeux. Tant mieux.
Hisa m'avait adressé la parole, finalement. Elle disait qu'elle avait encore du mal à s'orienter. Comme tout le monde quand on arrive dans un milieu inconnu. Je lui fis:
 « Tu verras, avec le temps, tu t'y habitueras. C'est le seul endroit où j'ai passé un bon bout de temps de ma vie en connaissant tous les recoins, en même temps, je passe la plupart du temps à me balader dans Academy, mais tu t'y feras, sans errer comme je le fais, surtout que j'écoute sans le vouloir des discussions un peu bizarres... Ah oui, quand j'y pense, aussi la dernière fois. Tu m'avais répondu quand j'avais dit "nulle part"... Mais je n'ai pas menti. Je viens vraiment de nulle part. Je me suis éveillée il y a 3 ans, dans une pleine de neige. J'ai perdu la mémoire. »



 
100x100

Ft.

Hisa Kitsune
100x100

Our Story.

Hisa me répond. Je lui raconte ce que je voulais lui raconter.
100x100

And...

YAAAR

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:50


 ❝ Elle est amnésique ? ❞

Yukionna m’expliqua sa dole de réponse de la dernier fois quand on lui avais demandé d'ou elle venais elle avait dis "nulle part". En réalité elle était donc amnésique, je comprenais mieux son comportement a ce moment la. En faite j’étais contente car elle me fessait suffisamment confiance pour me le dire. Je me serais fais une amie ? [blu va etre jalouse :O] Je souris avant de lui dire
J'imagine que c'est pas facile mais je sais que tes souvenirs reviendront un jour ou l'autre du ne doit pas t'en faire. Profite de la vie pour t'en crée de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:00


 
550 de large
Pas si simple que ça...
Mais bon.
Je lui rendis son sourire. Et je finis par lui répondre, après une minute de réflexion:
 « Je sais pas si mon amnésie est due à un choc, dans ce cas-là, elle reviendra, ou à un sort. Si c'est ce dernier, je sais pas comment le briser. Mais je pense que j'ai du trébucher et tomber contre un pierre, ce qui est un peu anodin, mais vu que je ne peux pas mourir, ma mémoire est morte à ma place. J'aimerais vraiment que ce soit le choc. Mais je devais avoir pas mal d'ennemis avant... »
Je voulus rajouter quelque chose de plus mais quelqu'un qui me faisait penser à quelque chose arriva. Azanaël? Non. Une autre fille. Je pousse un soupir de soulagement intérieur, sans que la nouvelle venue ne le sache, et ainsi ne me pose pas de questions.



 
100x100

Ft.

Hisa Kitsune et la nouvelle arrivante.
100x100

Our Story.

Je réponds à la question d'Hisa, mais une autre personne rentre dans la pièce.
100x100

And...

Lalalalala xD Sérieux, je sais pas quoi mettre dedans ._.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:50


 
550 de large
Yukionna!
Je t'ai trouvée !
Je cherchais mon double, depuis trois heures maintenant. J'ai eu des vents sur le fait qu'elle sort au parc la nuit, donc dans pas bien longtemps -après manger- je vais m'y rendre. Mais déjà, je veux me reposer. J'ouvre une porte au pif, celle d'histoire-géographie, et j'entends la voix claire de la personne que je cherchais:
« Je sais pas si mon amnésie est due à un choc, dans ce cas-là, elle reviendra, ou à un sort. Si c'est ce dernier, je sais pas comment le briser. Mais je pense que j'ai du trébucher et tomber contre un pierre, ce qui est un peu anodin, mais vu que je ne peux pas mourir, ma mémoire est morte à ma place. J'aimerais vraiment que ce soit le choc. Mais je devais avoir pas mal d'ennemis avant... »
Je soupire. J'avais oublié son amnésie. En plus, elle en parle. Mais elle ne sait pas qui je suis. Bref. Je me lance à l'eau en lui répondant directement:
« C'est un sort, tu ne peux pas le briser, en rejetant un sort dessus, il est immunisé contre, sinon, ce serait bien trop facile. Il faut que tu tues la personne qui te l'a lancée. »
Du coup, là, ce n'est pas Yukionna qui s'est retournée pour contempler mes 1 mètres quatre-vingt et me dire quelque chose, c'est la fille avec qui elle parlait. Vu sa tenue, un kimono, ses cheveux bien bruns... Une prêtresse ?




 
100x100

Ft.

Yukionna Icely  & Hisa Kitsune
100x100

Our Story.

J'entre dans la salle, je réponds direct à la question de Yuki'.
100x100

And...

IN THE NAVY xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:36


 ❝ Qui est cette personne ? ❞

J'écouté les hypotesse de Yukionna sur sa perte de memoire quand soudient quelqu'un arriva dans la salle. Elle avais des long cheveux rouge sang comme ses yeux... en faite elle me fessais froid dans le dos mais elle parlais si naturellement a Yukionna que je pensais qu'elle la connaissait. Je n'allais rien dire quand tout a coup elle dis que le seul moyen pour elle de retrouvé la mémoire serai de tué la personne qui lui a lancé ce sort. Donc c'est réellement un sort qui lui a privé de sa mémoire ? Mais tue quelqu'un n'est surement pas une solution. Je pris mon courage et dis
La magie est quelque chose de complexe que personne ne peu maîtrisé a 100%... Si c'est réellement un sort qui la rendu amnésique il y a d'autre moyen pour le brisé que de tué la personne qui la lancé il faut juste trouve la ou les failles du sort.
Je savais ce que je disais étant prêtresse j'ai déjà du m'occupé de beaucoup de personne maudite et j'etais assez connu dans ce domaine...


Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:57


550 de large
Juste,
Mais ça ne fonctionne pas.
La jeune prêtresse me répond. Je lui fis:

« Juste, certes, mais j'ai cherché les failles dans son sort. Le problème, c'est qu'elle en a combiné trop, le rendant invulnérable. J'ai passé un an à détruire cet enchevêtrement mais il est impossible. Il est programmé pour qu'une seule empreinte magique ne l'ouvre, et c'est celle de la personne qui a fait tout cela. Peut-être qu'avec le temps, le sort perdra en intensité, mais cela prendra trop de temps, la personne pourra pendant ce temps manipuler Yuki'. L'histoire de mettre son corps en transe marcherai, mais cela mettra aussi en transe le sort, du coup. Et puis, si je le briserai, cela ne l'empêchera pas d'essayer autre chose pour s'approprier Yukionna. Elle fera la méthode radicale, son plan B, si on la laisse en vie, elle fera trop de dégâts aux univers. Elle veut s'approprier le pouvoir suprême, torturer tout le monde et faire des choses bien plus horribles dont je n'en sais rien... C'est un parasite. Et les parasites, faut' les détruire. Mais je sais qui est la personne. Azanaël Yumai. »
J'entendis un cri d'horreur. Yukionna. Elle l'a rencontrée ?




100x100

Ft.

Hisa Kitsune & Yukionna Icely
100x100

Our Story.

J'explique pourquoi la méthode ingénieuse de Hisa marcherai pas.
100x100

And...

YAAAR

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:19


550 de large
Comment...
... Me connait-elle ?
Cette fille... Comment me connait-elle? Sommes-nous déjà croisées? Non. Et puis, elle prononce un nom. Azanaël Yumai. Oui, la fille de l'autre fois, avant que j'aille à l'infirmerie. Et puis, Chizakura frémit. Me souffle des paroles. "Asagiri... C'est ton double "maléfique". Tu peux lui faire confiance. " Ah, tout cela s'explique. Je réussis à ouvrir la bouche, après un petit cri d'horreur, et je fis à "mon double":
« Asagiri... Tu... Tu es... Mon double? Et juste moi en transe ? Le sort tu l'écartes ? »
Je m'attendais bien sûr que Hisa dit autre chose, et seule sa voix pouvait me rassurer devant cette fille qui a beaucoup (trop) de prestance...



100x100

Ft.

Hisa Kitsune et Asagiri Yuka
100x100

Our Story.

Asagiri se révèle être mon double maléfique. Aïe ?
100x100

And...

LOALILULE xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:36


 ❝ O^O ❞

Je commencé a avoir du mal a comprendre la situation et tout ce qui ce passé meme Yukionna avais l'air perdu. Cette fille serai donc sont double ? Elle devrais en savoir plus sur le passé de Yukionna et donc elle devrais l'aidé en lui parlant des souvenirs qu'elle a perdu... Pour je ne sais quelle raison j'avais du mal a apprécie cette fille ...
Chaque vie a un sens et personne ne devrais pouvoir choisir si quelqu'un doit vivre ou non ! Quelque soit ses erreurs ! Et puis si tu est le double de Yukionna pourquoi tu n'arrive que la ? Pourquoi vouloir directement détruire quelqu'un "pour son bien" alors qu'elle n'as absolument aucun souvenir tu devrais avant lui rappelle des souvenir avant...
Je m’arrêtas quelque seconde quand je vis la tete de la fille au cheveux rouge ... elle n'avais pas l'air d'apprécier ce que je dis....
Je me mêle peu etre de chose que me regarde pas et que je ne peu, peu etre, pas comprendre mais j'ai envie d'aidé Yukionna qui a eu suffisamment confiance en moi pour me dire ce qu'elle avais sur le cœur !
[au secoure yuyu aller va me tué XD]
[je sais plus si c'est la bonne version mon pc a bugé xP]


Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptySam 25 Jan 2014 - 14:11


550 de large
La vie.
L'ancienne Yukionna connaissait ce concept mieux que moi.
Je sais.

« Je sais que chaque vie à un sens. Mais si on a déjà vécu, à quoi cela servirai de revivre de nouveau? A la fin, ma chère Hisa, tu te lasses, quand on immortel. A la fin, il y a des gens immortels qui demandent à ce qu'on les tue, tellement que l'immortalité les a ennuyés. Ou parfois, on les rends mortels pour une centaine d'années, et après, ils redeviennent comme avant. C'est vrai que tu es quelqu'un de confiance Hisa, et je comprends que Yukionna se perde et ne comprenne plus rien, et que j'ai mis du temps à la retrouver. En fait, au début, je poursuivais Azanaël. Je suis arrivée dans un établissement où elle avait séjourné, je suis devenue prof à contrecœur. Et puis, j'ai découvert que Azanaël avait trouvé un endroit fixe, car Yukionna s'y trouvait ici, malheureusement... Donc me voilà. Au débur, je voulais laisser Yuki' faire sa propre vie, qu'elle découvre le monde, et que moi, pendant ce temps je traque Azanaël. En parlant d'elle, je pense pas qu'elle voudra briser le sort d'elle-même, telle que je la connais, et si elle le fait, elle mettra un sort invisible par-dessus. Elle est trop fourbe pour qu'on lui fasse confiance.
Et puis... Ça ne marcherai pas de lui rappeler des souvenirs. L'Ex-Yukionna a crée une sauvegarde avant de succomber au sort. Et c'est la Yuki' actuelle. Quand l'Ex a emmagasiné assez d'énergie pour revenir quelques instants, elles changent de place. Yuki' junior prend la place de Ex-Yuki' let cette dernière peut faire des choses. Mais elle augmente la durée chaque fois. C'est pour ça que Yuki Jr a parfois des trous. Et ça explique aussi le fait que Chizakura a des reflets dorés des fois plus que d'autres. Quand il y a beaucoup de reflets, Ex-Yukionna reviendra dans pas longtemps.
»
Je suis sûre que j'ai perdu Yukionna en cours de route, mais Hisa a dû suivre et comprendre une bonne partie de ce que j'avais dit.




100x100

Ft.

Yukionna Icely & Hisa Kitsune
100x100

Our Story.

Hisa me répond. Je lui réponds à mon tour.
100x100

And...

YAAARR C'EST LE CAPITAINE CHARR

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:55


 ❝ Yukionna... ❞

Je commencé de plus en plus avoir du mal a suivre ce que disais Asagiri, il fallait avoué que c’était pas une histoire facile a comprendre encore plus pour cette pauvre yuki que je voie de plus en plus perdu. C'est lorsque j'entendais des histoires comme cela que je comprenais que je n'etais qu'un simple humaine parmi t'en d'autre ... De plus depuis qu'elle etait arrivé je me santé toute petite ... Pour temps malgré ce sentiment d’infériorité je ne voulais pas laissé Yuki apres tout on m'avais toujours appris a aidé ce qui en avais besoin, je santé que je devais l'aidé en souvenir de ce qu'on m'avais éduqué mais aussi pour les remercies ... Meme si je ne savais pas encore comment... Je me tournas vers Yukionna qui semblé toujours perdu
Ecoute meme si je ne suis qu'un simple humaine, meme si je n'ais pas vraiment de pouvoir particulier, je t'aiderais ! Je me moque de ton avis Asagiri je ferais tout ce que je peu pour l'aidé et levé se sort meme si tu pense que c'est une perte de temps !


Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:26


 
550 de large
Mettre les choses au point.
Vite.
Je soupire. Je sentais la situation tendue entre mon... "Double", et Hisa. Je finis par leur dire, après avoir réfléchi:
« Sinon, j'ai une meilleure idée. On va se réunir souvent ici, et vous allez essayer à vous deux de briser ce sort. Et un autre jour, Asagiri me racontera ma vie passée. Vous... Vous êtes d'accord pour ça les filles? Si vous êtes d'accord, il faudra fixer des jours dans la semaine, hein... »
Bien sûr, j'étais sûre que Hisa allait répondre à ma proposition la première, Asagiri réfléchissant sûrement plus à ce que j'ai dit, en exploitant tous les avantages et les défauts...



 
100x100

Ft.

Hisa Kitsune et Asagiri Yuka
100x100

Our Story.

Asagiri se révèle être mon double maléfique. Aïe ?
100x100

And...

LOALILULE xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:01

Hisa Kitsune a écrit:

 ❝ Je n'ai pas le choix... ❞

Yukionna venais de proposé qu'on travaille avec cette Asagiri sur son "probleme" cette cela ne me fessais pas réellement plaisir de travaille avec cette fille qui avais des moyens bien trop radical pour moi mais j'allais devoir faire avec car je ne pouvais pas la laisse comme sa apres tout elle est quand meme venu me demande de l'aide alors qu'elle ne me connais pas vraiment
Si tu pense que sa serai mieux comme sa, sa ne me dérange pas ... trop
Je me demandé comment aller réagir cette Asagiri et comment ses recherches pourrais ce passé...
[enfin rp 8'D]


Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:55


550 de large
Bien.
C'est parti pour ça, j'ai pas trop le choix non plus... Trouver un terrain d'entente...
Je savais très bien que Hisa n'était pas super super enthousiaste de cette solution. Mais je n'allais pas protester contre ce qu'avait dit Yukionna, ce qui me convenait... Plutôt bien. Je soupire intérieurement. Vivement que cela redevienne comme avant, et qu'on se tire de cette planète, et que je tue Azanaël. Comme avant, et cela sera bien mieux. Car cette Yukionna a des sentiments bien trop humains, et elle doit apprendre à s'en détacher, aussi. Elle ne voulait pas faire de la peine à une de nous deux, mais elle a quand même réussi.

« Moi non plus. On se donne rendez-vous quel jour, aussi ? Il faut trouver un jour où nos emplois du temps concordent... Et cela risque d'être dur. Vous êtes libres le jeudi soir ? »




100x100

Ft.

Yukionna Icely & Hisa Kitsune
100x100

Our Story.

Hisa me répond. Je lui réponds à mon tour.
100x100

And...

YAAARR C'EST LE CAPITAINE CHARR

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka]
» Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//]
» Rp sans titre XD [P.V. Hisa Kitsune]
» Kitsuna. [PV Taylor Adams, et Hisa Kitsune]
» Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Histoire Géographie-