-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco] Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:14


    ♦ Questions.
    "Comment faire ? C'est l'Enfer ! Il y a pleins d'élèves, difficile de trouvé un endroit assez sombre et tranquille. La nuit... voilà la solution !"
    Chizuka, n'arrivant pas à dormir et voulant être seule, décide d'aller dans le gymnase, vide à cette heure là pour être enfin un peu tranquille...
    « Feat. Alice Liddel»

    Alice insista tout de même. Et Chizuka ne comptait pas la retenir, car, comme d'habitude, elle voulait être seule. Donc si la jeune fille blonde tenait tant à partir... Qu'elle parte donc se coucher dans son lit.
    "Fais comme tu veux... Alors bonne nuit, dans ce cas. "

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco] Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:29


Two girls in the night.


Ma rencontre de cet après-midi avec Mr Holmes me donnait des insomnies. J'avais peur des sentiments que je pouvais ressentir. Je fus interrompue dans mes réflexions par l'arrivée d'une certaine Chizuka, que je ne remarquai pas instantanément. Nous nous présentâmes l'une à l'autre et je découvris qu'elle était quelqu'un de plutôt solitaire, une réfugiée sans rien à elle. Je proposai ensuite de la laisser et m'esquivai comme une voleuse.

Je lançai un dernier léger sourire à Chizuka avant de m'esquiver de manière très discrète. Je rejoignis ma chambre après quelques minutes passées à escalader des escaliers.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco] Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:43


    ♦ Questions.
    "Comment faire ? C'est l'Enfer ! Il y a pleins d'élèves, difficile de trouvé un endroit assez sombre et tranquille. La nuit... voilà la solution !"
    Chizuka, n'arrivant pas à dormir et voulant être seule, décide d'aller dans le gymnase, vide à cette heure là pour être enfin un peu tranquille...
    « Feat. Alice Liddel»

    Alice finit par s'en aller, après un dernier sourire. Chizuka resta seule dans le gymnase encore quelques instants, avant qu'elle aille elle aussi se coucher. Elle tourna les talons, et se dirigea lentement vers les tours des dortoirs, en faisant gaffe de ne réveiller personne, pour ne pas s'attirer davantage de problèmes avec les gens.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco] Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ]
» Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-