Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Une nouvelle... [Première Année Spade]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ayline Eveelym

Anonymous

Invité

MessageUne nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:28

Une nouvelle élève. Ça arrive souvent, dans cet établissement. Des nouveaux, régulièrement. Pour garnir... Une armée. Une armée vouée à commettre un génocide, ou presque. Voire plusieurs - certaines races avaient perdu leur lieu d'origine et s'étaient réfugiées sur Terre. Sait-elle déjà ce qu'on allait l'obliger à faire ? Forcer une fille avec un visage d'enfant innocent comme le sien à tuer... Elle est envoyée à côté de moi, après que la prof ait dit à tout le monde qu'elle s'appelait Avril. Joli nom.
- Salut Avril... Qu'est-ce que tu fais dans un endroit aussi lugubre ?
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:47


Salut !
ft Ayline.


Je sens que je ne vais pas m'ennuyer...





Avril était en cours. En cours d'Histoire-Géo. Ce qui est fou, c'est que l'histoire plutôt actuelle diffère de ce qu'elle a connu. Extra-terrestres qui envahissent la Terre. Beurk. Elle écoutait un cours sur... Charlemagne, et même si elle savait déjà pas mal de choses, elle écoutait avec attention. Et puis, on lui adresse la parole. Super, elle va pouvoir papoter avec sa camarade de classe. Ayline, c'est bien ça ? Elle la regarda droit dans les yeux, lui sourit, et elle lui fit:

-J'adore les endroits lugubres, c'est tellement plus intéressant que les endroits normaux ! Et toi, Ayline, comment ça se fait que tu te retrouves dans un endroit aussi lugubre, comme tu dis si bien ? Et au fait, salut.


Revenir en haut Aller en bas

Ayline Eveelym

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:04

....Euh, okay, pourquoi pas ? Après tout, elle ne va pas jusqu'à être pour ces génocides, non ? Je mets un moment avant de répondre. J'ai toujours détesté en parler. Mais j'avais engagé la discussion dans ce sens. J'aurais dû m'attendre à me faire retourner la question. Stupide, stupide Ayline.
- ...Avec ma soeur, après la mort de nos parents, on s'est retrouvées à la rue. Academy a proposé de nous reprendre. Nous n'avons pas pu dire non.
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:23


Ah, désolée.
ft Ayline.


Je sens que je ne vais pas m'ennuyer...





Avril fit la moue. Elle avait touché la corde sensible, et Ayline disait toute la vérité, elle. Son sourire disparut tout d'un coup. Elle aussi, avait perdu un être cher. Elle décide de la consoler du mieux qu'elle pouvait.

-Moi aussi, je sais ce que c'est, de perdre des personnes qu'on aime. Je déteste voir des gens mourir. Et d'une certaine façon, j'ai moi-même assisté à... Désolée, je m'égare. T'arrives à comprendre ce que dit la prof ? Si t'as un souci, tu me le dis, je veux bien t'expliquer.

Si elle trouverait cette fameuse faille, elle se jure de la montrer à Ayline.


Revenir en haut Aller en bas

Ayline Eveelym

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptySam 26 Avr 2014 - 14:50

Je souris discrètement à Avril. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, il faut l'avouer.
- Non, ça va. Merci quand même. T'as de la famille, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptySam 26 Avr 2014 - 15:06


J'aime pas tellement parler de moi.
ft Ayline.


Je sens que je ne vais pas m'ennuyer...





Avril soupire intérieurement. Elle aurait dû s'en douter que cela allait lui revenir comme un boomerang. Avril espère de tout coeur que la discussion ne va pas continuer comme ça. Elle déteste parler de sa famille. Elle hait ça. Elle décide de répondre, mais d'un manière un peu floue:

-Oui, j'ai de la famille. Ma mère, ma grand-mère... Voilà. Sinon, tu t'entends bien avec tes camarades de chambre ? Parce que moi... Non, attends...

Elle fouille dans ses papiers et finit par retrouver la liste de ses camarades de chambre, car elle se doutait bien d'avoir déjà vu le nom de sa voisine quelque part, et elle fut ravie de le dire à Ayline avec un sourire aux lèvres

-En fait... On est dans la même chambre, en plus !


Revenir en haut Aller en bas

Ayline Eveelym

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptySam 26 Avr 2014 - 15:32

Sérieusement ? Laquelle change de chambre ? Livia est plutôt sympathique. J'espère que ce n'est pas elle. Les autres... Nous nous connaissons moyennement.
- Sérieux ? C'est cool ! Il reste qui, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptySam 26 Avr 2014 - 15:41


Chambres.
ft Ayline.


Je sens que je ne vais pas m'ennuyer...





Avril regarda sur sa feuille où il y avait les noms des filles présentes dans sa chambre, pour voir qui il restait. Et je lui fis:

-Il reste Livia et Elveina. Plus nous deux. Après, je ne sais pas qui était là avant, aucune idée. Tu sais c'est qui toi ?


Revenir en haut Aller en bas

Ayline Eveelym

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptySam 26 Avr 2014 - 16:07

Donc, c'est Azaye qui nous laisse. Elle est sympa aussi, mais sans plus. Son premier accrochage avec Elveina m'avait laissée perplexe.
- C'était Azaye, avant. Ça va, Livia est cool et Elveina pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptySam 26 Avr 2014 - 16:11


Camarades.
ft Ayline.


Je sens que je ne vais pas m'ennuyer...





Avril rangea la feuille où elle était avant, et écrit le cours -sur Charlemagne- dicté sur son cahier, avant de faire à Ayline sur un ton enjoué:

-Ah, bah c'est bon alors, et par hasard, Elveina n'est pas dans notre classe ? Et... J"ai hâte de les connaître !


Revenir en haut Aller en bas

Ayline Eveelym

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptySam 26 Avr 2014 - 16:13

Où est Elveina, déjà ? Je m'en rappelle au bout de quelques secondes à peine, en voyant ses longs cheveux noirs...juste devant moi.
- Si, un petit peu. Juste devant.
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptySam 26 Avr 2014 - 16:22


Camarades.
ft Ayline.


Je sens que je ne vais pas m'ennuyer...





Avril se sentait à la fois honteuse et à la fois, cela l'amusait. Elle décide donc je parler sur le même ton qu'elle parle à Ayline, s'adressant à la fois à sa voisine et à la brune en face d'elle.

-Ah. D'accord. Bonjour Elveina, je suis ta nouvelle camarade de chambre !


Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:08




La paix, c'est trop demander ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



C'était un jour tout à fait banal, en cours d'histoire-géo. J'essayais désespérément de ne pas céder aux capacités soporifiques des croisades quand quelqu'un, derrière moi, m'adressa la parole. Je me retournai comme je pouvais sans me faire repérer par la prof' pour voir une Mary-Sue jeune fille aux cheveux lisses et bruns. Ma nouvelle camarade de chambre. Je pensai une seconde à me frapper la tête contre la table avant de me rappeler que cet acte manquait de discrétion [Lol.]. Je répondis malgré tout, malgré ma consternation.

« Bonjour. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:23


... Ok.
ft Ayline & Elveina.


Je sens que je ne vais pas m'ennuyer...





Avril soupire intérieurement. Elveina semblait bien sèche avec la jeune fille, et cette dernière ne préfère pas insister, car tout simplement ce genre de comportement l'énerve.

-... C'est tout ce que je voulais te dire.

Avril allait regarder vers la prof si celle-ci ne les a pas vues en train de bavarder, quand quelqu'un [Parce que apparemment Agnès baah... Elle aime pas moi hein huhu] lui dit:


Revenir en haut Aller en bas

Ayline Eveelym

Anonymous

Invité

MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:23

Avril salue Elveina, qui ne répond pas le plus poliment possible. Je fais comprendre à ma voisine, avec une légère moue, que ce n'était pas une super-idée.
- Laisse tomber, faut éviter de la déranger. Elle est pas toujours super heureuse et est carrément exécrable quand elle est de mauvaise humeur, je lui murmure quand je suis sûre qu'Elveina ne nous écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Une nouvelle... [Première Année Spade] Une nouvelle... [Première Année Spade] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle... [Première Année Spade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bavardages discrets [Première année Heart]
» Et la dernière Première année. [Première Année Clover]
» Bavardage pendant le cours de potions en groupe [PV 1 ere année Spade]
» Nouvelle année, quelques nouveautés !
» Enchanté. [PV Première Année Diamond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Histoire Géographie-