Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:11








[OH MON DIEU JE SUIS TOP DE PAGE!]

Une vague de soulagement s'empara de moi lorsque l'Argent proposa à l'humaine son lit. Problème réglé... Ou pas. Ladite humaine venait tout juste d'ignorer sa proposition.  [Ohmécé pas gentille ça Estelle Keskispasse pourquoi t'as ignoré Mariannyou 0w0]
- Mais pourquoi Alexia ? Tu te sens pas bien ?
Si je ne me sens pas bien? ... Je me sens parfaitement bien. Mais je pense que ça irait mieux si tu te transformes en ces verres cocktails là, ceux avec un petit parasol... Je ne vais pas lui répondre ça. Et puis, elle s'inquiète juste pour moi.  [Un coup elle ignore Eowyn, un coup elle s'inquiète pour Alex, faut savoir hein, elle est gentille ou méchante rooooh]
Je voulu lui répondre que tout allait bien lorsqu'Eowyn me proposa de m'accompagner à l'infirmerie.  [Dit donc elle propose beaucoup de chose cette fille huhu]  Vite, trouve quelque chose Alex, tu ne peux pas la laisser t'accompagner, elle risquerait de connaître ton secret. Et hors de question que cela arrive le premier jour. Réfléchis... Réfléchis...

- Hmm.... Merci beaucoup Eowyn, mais je vais devoir refuser... Tu sais, je...  Il est tard...Je risque de mettre du temps... Oui du temps et.... Et... Tu dois être fatiguée par le voyage... Donc...
Génial Alex... Parler de fatigue alors qu'elle vient à peine de dire qu'elle a dormi dans le train tout le trajet! Tu peux mieux faire...
- Enfin je veux dire... Je n'ai pas le sens de l'orientation et l'académie est grande je risque de me perdre et toi aussi si tu viens. Autant... Limiter les dégâts?
... Ou pas.
[ J'ai écris boucoup là nan? ]

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:44


 ❝ Un probleme ? ❞

Alexia avais l'air d'avoir un probleme... j'avais un peu de mal a comprendre est ce que c’était a cose de l'une d'entre nous ou qu'elle avais un probleme qu'elle ne voulais pas nous dire... Je voulais l'aidé [la pauvre petite chose 8D]
Tu sais je peu t'y accompagné, je suis déjà allez a l’infirmerie tout a l'heure, sa ira plus vite si je te montre ou sais
je lui fis un grands souris [avec ses zolies lèvre 8D] pour lui faire comprendre que j'avais envie de l'aidé apres tout on aller vivre pas mal de temps ensemble il faudrait mieux qu'on s’entende.
[je te lâcherais pas bulbi XD]

Kokoro no Hoshi by Uni on Grooveshark


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
» Cheveux blancs OwO [PV Eowyn Silver]
» Salut [PV Minami Aqua]
» Retrouvailles ! [PV Alexia Miyano]
» Malvenue. [PV Minami Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-