-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano]

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageA peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] EmptySam 21 Juin 2014 - 18:34



Ah, tiens, quelqu'un...

Avec quelqu'un que je connais pas.


Cela faisait un bon mois et demi que j'étais là. Et je n'avais toujours pas visité le toit, préférant me perdre dans les rayons de la bibliothèque, ou à dessiner au lieu de bosser, même si je connais déjà mes cours par coeur. Donc là, à la place de dessiner, j'ai choisi de monter au toit. Je croisai quelqu'un sur ma route. Une jeune fille, les cheveux roses, la peau claire, mais pas autant que la mienne, l'air d'un ange. Je décide de lui adresser la parole. J'esquisse un sourire, et je lui fis:

«
Hey. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Mynaïs.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:35










Cela faisait quelque jours que j'étais installée à l'Academy. Je m'y étais assez bien intégrée, j'ai des gentilles camarades de chambres, et les élèves de Spade sont pas mal... Pourtant, j'ai toujours ce sentiment d'étouffement... J'ai besoin de respirer de l'air frais, et le toit semblait être un endroit assez calme et éloigné du monde. Ce que je pensais, avant de croiser une personne, qui semblait elle aussi se diriger vers le toit. C'était une jeune fille humaine avec des cheveux verts un peu plus court que la Silver, presque de la même taille que moi, elle se nommait Mynaïs. Moi qui croyait trouver de la tranquillité! Tant pis! Puis, sociabiliser ne peut pas faire de mal... Si? Non... Mais c'est tout de même une humaine! Roh, nom d'un crucifix! Il faut au moins que je lui réponde.
- ... Hey. Miyano Alexia, enchantée.

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:43



Ah, tiens, quelqu'un...

Avec Alexia.


La jeune fille finit par me répondre qu'elle s'appelait Alexia. Plutôt commun, comme nom. Mais tout de même charmant. Elle aussi devait cherchait le calme, l'air pur... Enfin plus ou moins pur. Il n'est pas si pur et frais que l'air du parc de la clinique...
Non. Ne pas penser à ça. Va-t-en.
Je finis par dire à ladite Alexia:

«
Tu va au toit pour prendre l'air, non ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:21








Après ce rapide échange, l'humaine à cheveux verts semblait songeuse... Je vois, je ne suis peut être pas la seule à vouloir me changer les idées. [ Allons respirer de l'air frais ensemble /o/] Elle poursuivit l'échange en me demandant la raison de ma présence ici.
- En effet. L'Academy a une bonne ambiance, mais elle est parfois un peu trop étouffante. [Surtout pasque ma ptite Alex doit s'retenir de croquer tous les humains qui traînent dans l'coin 0w0] Et toi, que fais-tu ici? [Tu veux avoir l'honneur de te faire croquer en preum's? /o/ (MP moi si intéressée *sbaf*)]
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:02



Ah, tiens, quelqu'un...

Avec Alexia.


Alexia déclara que Academy était un peu trop étouffante, quelques fois. Moi je trouve tout le temps, que c'est étouffant, tu sais. Toujours. Partout où je suis. Elle me demande ce que je fais ici, et je lui répondis, en esquissant un sourire:

«
Je viens étudier la magie. Et toi ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:12








Apprendre la ma... Oh. Je vois. Elle a cru que je lui avais demandé ce qu'elle venait faire à l'académie, et non pas sur le toit. Tant pis. C'est pas grave. Il faut que je lui réponde là. Mais... Que suis-je venue faire à l'académie...?  
- Je suis là un peu par hasard...
Oui, c'est ça. Je suis "tombée" sur l'académie, après tout. Au sens littéral, et figuré du terme; je ne maitrise pas très bien l'atterrissage depuis mon sombral.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:22



Ah, tiens, quelqu'un...

Avec Alexia.


Alexia me répondit qu'elle était arrivée à Academy par hasard. Comment ça ? A moins que, comme moi, elle fuyait quelque chose...

«
Par hasard ? Généralement, on choisit de se retrouver ici ou pas... Et tu étais où avant d'arriver ici ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A peu près normale. A peu près. [PV Alexia Miyano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles ! [PV Alexia Miyano]
» Oh yeah. [PV Flora Mewxi, Alexia Miyano]
» Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua]
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Escalier-