Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Résultats des examens.

Melia Ennel

Melia Ennel

Prof de Sport
Prof de Sport
Messages : 7
Points rp' : 14
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Vingt-six ans, Premier Mars 2170
Pouvoirs: Mystère

MessageRésultats des examens. Résultats des examens. EmptySam 12 Juil 2014 - 15:40


Résultats des examens.
feat. No One



Les différents professeurs avaient enfin fini de corriger les divers examens. Ma collègue de maniement d'armes et moi-même n'avions pas eu à y prendre part, mais nous étions, comme chaque année, chargées d'afficher les résultats. Comme chaque année, nous les placardions sur des panneaux que nous placions dans le hall, lors du déjeuner. Nous nous esquivâmes avant que les élèves débarquent pour admirer leurs résultats.


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptySam 12 Juil 2014 - 15:52


Exam results


Azaye, Ieli et moi avions réussi nos examens, contrairement à Astrid, ce qui faisait que nous nous retrouvions dans la même classe. Nous nous félicitâmes donc les unes les autres.

Je n'avais pas vraiment faim, ce midi, ce qui fit que je quittai le réfectoire dans les premiers. Une fois arrivée aux panneaux qui annonçaient les résultats, je partis à la recherche de mon nom. Je passais. Je gardai mon sourire victorieux pour l'instant où je verrai qu'Azaye et Ieli avaient réussi mais n'eus pas à le retenir très longtemps. Nous allions être réunies un an encore. Je me mis soudainement à rechercher le nom de ma...sœur. Astrid était en deuxième année Clover et, apparemment, si elle s'était ratée comme elle le supposait, elle serait dans la même classe que nous. Si elle le disait. Et, de toute manière, nous le verrions d'ici peu de temps : elle ne passait pas... Je me mis à regarder le nom de tous les élèves qui seraient mes camarades lors de l'année à venir en attendant que mes amies me rejoignent.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptySam 12 Juil 2014 - 16:02



Results.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alice & other persons.
Résultats des examens...


Alice avait quitté la table plus tôt, ce midi. Azaye stressait, de son côté. C'était le jour des résultats des examens... Et elle ne voulait pas redoubler, et espérait que ses deux amies seraient avec elle en Deuxième année. Quelques temps après que Alice soit partie, elle se levait elle aussi de table, avant de se diriger vers le hall, regarder les résultats, suivie d'Ieli. Elle retrouva Alice au milieu de la foule. Elle balaya du regard le tableau, avant de trouver son nom. Elle passait. Elle passait ! Azaye esquissa un large sourire, et se retint de sauter dans les bras de ses amies, elle aussi passait. Elle regarda pour Ieli. Elle passait aussi. Et elle alla voir si Astrid, demi-soeur d'Alice. Elle ne passait pas. Mais les quatre filles allaient se retrouver ensemble. Elle finit par s'écrier:

▬ On passe, les filles, on passe !



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptySam 12 Juil 2014 - 16:14



 



YEAAAH \m/

 
Feat. Alice&Azaye



 




Aujourd'hui était le jour des résultats des examens. Alice avait quitté la table en première, rapidement suivie par Azaye et moi. Le sourire qui éclairait son visage voulait tout dire, mais nous cherchâmes tout de même nos noms. Nous passions. Toutes les trois. Presque en même temps qu'Azaye, je m'écriai :

On l'a fait, les filles ! On y est arrivées !


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Avril Enever

Anonymous

Invité

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptySam 12 Juil 2014 - 16:47




Résultats des examens...


Avril mangea un peu avant de se diriger vers le tableau des examens. Elle chercha son nom sur la liste. Elle passait ! Un sourire s'illumina sur le visage de la jeune fille, pour la première fois depuis trois semaines.
Maintenant qu'elle avait regardé son nom, elle laissa sa place à quelqu'un d'autre avant de s'éloigner de la foule.


And in the blue of life,I am the exception turquoise


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptySam 12 Juil 2014 - 16:53


Résultats des examens. 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Résultats.
Des examens.

Aujourd'hui, c'était le jour des examens. J'étais stressée. J'avais peur de ne pas passer en Deuxième année. J'étais accompagnée de Lehyan, mon petit ami, quand nous regardons nos noms sur le tableau. Je passais. Mais lui, il ne passait pas. Je tentai de le rassurer, bien qu'il m'avait dit qu'il allait foirer ses examens à l'avance:

« Je passe. Mais tu ne passes pas, toi. Dommage... Mais on se retrouvera dans la même classe ! »


Résultats des examens. 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptySam 12 Juil 2014 - 16:57



Resultats des examens.
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

   
   
 
Feat

Tout le monde.  
C'est le jour des résultats des examens.


C'était le grand jour pour tous les étudiants. Les résultats des examens ! Mary courut dans les escaliers voir si elle passait ou pas, même si elle savait à l'avance qu'elle n'avait que très peu de chances de passer en Troisième année. Elle s'arrêta net devant le tableau, chercha son nom... Oui, elle avait bel et bien raison. Elle ne passait pas. Une moue dégoûtée s'afficha sur son visage.

▬ Raah, mince...


Elle se retira, et croisa du regard Yukionna et Lehyan.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:17




Ft. Des élèves pas vraiment détendus




C'était le jour des résultats des examens. Livia s'était levée avec la boule au ventre. Sensation plutôt ridicule étant donné que, sans se vanter, elle travaillait beaucoup ses cours et avait toujours des notes respectables...
La jeune fille avait croisé Yasiona sur le chemin qui menait au hall. Elle avait adressé un sourire crispé à son amie, et avait continué d'avancer à ses côtés sans rien dire jusqu'aux tableaux d'affichage devant lesquels se massaient tout un tas d'élèves.

« Prête? » demanda Livia d'une voix aussi calme que possible à l'ange.




When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:26


 
Résultats !
Feat. Livia and all the school.


  C'était le jour des résultats des examens. Yasiona était anxieuse, et quand elle croisa Livia qui se joignit à elle, les deux amies se dirigèrent vers le tableau regarder leurs noms. L'ange hocha la tête, avant de regarder le nom de Livia. Elle passait. La jeune blonde regarda pour elle, et vit qu'elle serait avec son amie rousse. Elle esquisse un grand sourire avant de dire:

  - On passe, Livia, on passe! Toutes les deux !

  Elle regarda Andrew. Il passait, ainsi que Valandil. Ils allaient rester tous ensemble !

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:01




Ft. Des élèves pas vraiment détendus




Livia dut relire à plusieurs reprises son nom écrit sur la liste des élèves reçus, comme si elle avait du mal à y croire. Mais la voix de Yasiona qui lui annonçait qu'elles passaient toutes les deux chassa définitivement ses doutes, et la fée lâcha un rire nerveux avant de serrer Yasiona dans ses bras.

« Bravo! J'en reviens pas! » fit-elle, un immense sourire aux lèvres.

Elle jeta un œil aux listes pour voir lesquels des autres élèves de sa connaissance avaient été pris, et elle tomba sur Valandil et Andrew.

« On dirait que ton cher et tendre et Valandil passent aussi. Mais où sont-ils? »




When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:14


 
550 de large
Pas la peine d'en faire tout un plat...
C'est juste des examens.
C'était le jour des résultats des examens. Andrew mangea avec Valandil, mystérieusement sans être rejoints par Yasiona et Livia. Les jeunes hommes allèrent voir leurs résultats, et retrouvèrent les filles là-bas. Yasiona semblait être sur le point de se jeter dans les bras de la rousse, qui lui fit un câlin. Amusé, le demi-esprit s'approcha des deux adolescentes, apparemment ébahies par leur réussite.

 « Incroyable, les deux élèves les plus sérieuses de l'établissement passent ! Enfin, bravo quand même. »




 
100x100

Ft.

Yasiona, Livia & Valandil
100x100

Our Story.

Résultaaats.
100x100

And...

~o~

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:19


 
Résultats !
Feat. Livia, Andrew, Valandil and all the school.


  Livia fit un câlin à Yasiona, qui fut un peu surprise. Andrew suivi de Valandil arriva, et le blond semblait amusé par la situation.

  - Merci. Mais je ne suis peut-être pas l'élève la plus sérieuse, mais Livia, si. Andrew, tu passes ! Tu es brillant, toi aussi.

  Elle se retint de se jeter dans les bras du jeune garçon. Surtout devant tout le monde !

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:26


 
550 de large
Haha.
Parce que tu en doutais ?
Yasiona félicita le jeune homme, toujours amusé par le bonheur intersidéral de sa petite amie..

 « Tu avais des doutes par rapport à mon passage, hein ? Tss. C'est pas la peine de stresser pour des examens comme ça, les filles. C'était SIMPLE. Tous les première année avaient le même sujet. Tu crois qu'on pouvait rater ? »




 
100x100

Ft.

Yasiona, Livia & Valandil
100x100

Our Story.

Résultaaats.
100x100

And...

~o~

© Narja - Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:41




Ft. Des élèves pas vraiment détendus




Les remarques piquantes d'Andrew, à peine arrivé suivi de Valandil, firent hausser un sourcil à Livia qui mit ses poings sur ses hanches avec un léger sourire amusé.

« Mmh, laisse-nous nous ravir de cet instant, espèce de rabat-joie! » lança-t-elle malicieusement.
Puis elle ajouta, d'un air pensif.
« C'est pas parce qu'on est sérieuses qu'on n'est pas heureuses que ça paye. Cela dit, je dois avouer que  j'aimerais avoir ton détachement de temps en temps! »


When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:10


 
Résultats !
Feat. Livia, Andrew, Valandil and all the school.


  Andrew lui répondit que c'était simple, et Livia dit ce que pensait Yasiona. Cependant, l'ange rajouta, en regardant la liste de sa classe:

  - Il y a des personnes très sérieuses qui ne sont pas passées, quand même. Cela a dû être plus facile pour certains, ça dépend de leur maîtrise de la magie, aussi.


 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Résultats des examens. Résultats des examens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des examens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-