Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Karolin & Svenja. Deux filles dans un même corps.

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageKarolin & Svenja. Deux filles dans un même corps. Karolin & Svenja. Deux filles dans un même corps. EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:52


Karolin Reinhardt

Nom.

Reinhardt

Prénom(s).

Karolin (OR Svenja)

Elève ou personnel.

Élève.

Age.

Seize ans

Date de naissance.

21/12/2178

Race.

Les deux sont à moitié humaine et à moitié ombre, mais Karolin est dominée par son côté humain et Svenja, par son côté ombre.

Pouvoirs.

Télépathie, télékinésie

Passions.

La danse

Exécrations.

Les longues discussions inutiles


What happened in your life ?
Nous sommes réunies, depuis toujours.
Svenja est née à la même seconde que moi. Presque des jumelles, si nous n'avions pas qu'un corps pour deux. Nous avons choisi son nom ensemble, lors des interminables discussions que nous avions, à l'âge de… cinq ans ?
Nous sommes allemandes, nées en Allemagne, mais nous l'avons quittée alors que nous devions avoir un an, pour aller vivre dans la partie francophone de la Suisse.
Pendant toute mon enfance, j'ai parlé d'elle. Svenja, ma sœur, toujours là pour moi.
J'ai fini par comprendre que je passais pour une folle. Que c'était à cause d'elle qu'on me rejetait. A cause d'elle que personne ne m'appréciait et que même mes propres parents ont commencé à me regarder étrangement. Et peu à peu, je l'ai effacée de ma vie. Je ne voulais plus entendre parler d'elle, je ne voulais plus avoir l'air folle. Je voulais qu'on m'aime.
A douze ans, j'ai expulsé de mon cœur ma sœur jumelle, qui ne m'avait jamais lâchée depuis notre naissance.
Notre relation n'est plus que cohabitation forcée de deux anciennes amies, maintenant ne désirant plus entendre parler de l'autre.
Je suppose que c'est ma faute. Je ne l'admettrai probablement jamais vraiment. Jamais devant elle. Mais j'en suis consciente, d'une certaine manière.


Quelqu'un en particulier sur votre avatar ?

Lily (Vocaloid)

Approuvé par

Agnès

Une manière particulière de jouer ce personnage ?

J'aimerais préciser que malgré la présentation, qui a tendance à virer du point de vue de Karolin et le pseudo du personnage (si jamais vous préférez, vous pouvez la renommer en Karolin Svenja (mais évitez Svenja uniquement, car Karolin vivant le jour, c'est celle qui est censée « vivre »)), Svenja est fournie avec et est à ne pas oublier. Deux personnages pour le prix d'un, dont l'intérêt réside dans le côté « schizophrénique » de leur relation. Surtout, ne pas oublier que les deux soeurs n'ont pas accès aux souvenirs l'une de l'autre. Si Karolin rencontre quelqu'un, Svenja l'ignorera.
What do you look like ?
Ceci n'est qu'un corps que nous partageons.
Nous sommes une blonde aux yeux bleus, longs cheveux lisses et grands yeux durs et violents. Blond vénitien et yeux bleu saphir. Traits fins et maigreur squelettique, terrifiante haute silhouette osseuse. Gestuelle souvent saccadée, sauf quand nous dansons. Nous ne paraissons pas être une jeune fille pleine de beauté et d'angélisme. Nous avons l'air sauvages, loin d'être un canon plaisant à tout le monde.
Really, who are you ?
Nous sommes deux esprits distincts.
Nous haïssons parler pour ne rien dire et adorons, plus que tout, la danse. Là s'arrête notre ressemblance. Là où je ne fais aucun effort pour avoir l'air d'être quelqu'un d'agréable, elle s'efforce d'être sympathique, sans trop de difficultés, apparemment. Si elle vivait le jour, elle n'aurait qu'à être un peu moins maigre pour être populaire. J'éprouve une révulsion incomparable pour tout ce qui ne couvre pas l'entièreté de mon corps tandis qu'elle porte des vêtements parfois trop courts au goût de n'importe quelle personne normale.
Elle se réveille la nuit, où elle erre sans but, tandis que je vis le jour. Notre corps ne s'en voit pas fatigué, par je ne sais quel miracle.

Karolin & Svenja. Deux filles dans un même corps. Mini_315893AvatarKarolinReinhardtKarolin & Svenja. Deux filles dans un même corps. Mini_893093HeaderprsentationKarolin & Svenja. Deux filles dans un même corps. Mini_691623Fichederp

© Narja - Never-Utopia


Cliquez sur les images de l'avatar, de la signature et de la fiche de rp' pour les agrandir
Si vous désirez la fiche de rp', envoyez-moi un message privé. Vous pourrez faire les retouches de votre choix.



Après qu'une admine ait approuvé ce personnage, vous pouvez demander à le reprendre en répondant à ce sujet en remplissant ce formulaire !
Code:
[center]<table><tr><td><div style="width: 250px; height; 350px; float:left; overflow:auto; border: 2px solid #b5b5b5; background-color: #636363;">[color=#b5b5b5][b]◊ Prénom :[/b] ICI
[b]◊ Age :[/b] Xans
[b]◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?[/b] ICI
[b]◊ Comment as-tu connu le forum ?[/b] ICI
[b]◊ Un avis sur le forum ?[/b] ICI
[b]◊ Ton niveau d'écriture ?[/b] /10
[b]◊ Autres :[/b] ICI
[b]◊ Le code du règlement ?[/b] ICI[/color]
</div></td><td></td></tr></table>[/center]


Notez que j'ai mis plus d'un mois à finir ce personnage. Complexe, et j'ai probablement oublié nombre de détails... Mais espérons qu'il plaira à quelqu'un !
En cas de questions, vous pouvez toujours m'envoyer un mp' (privilégiez Alice Liddel) !
Revenir en haut Aller en bas

Karolin & Svenja. Deux filles dans un même corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Parce que les garçons savent bavarder aussi bien que les filles...
» Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9
» Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki
» Quand Scarlet est dans sa bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Personnages prédéfinis-