Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Nager avec une amie... [PV Ieli Lela]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageNager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:31


Swimming with a friend.


Ieli tenait à aller à la piscine avec moi. Je lui accordai donc ce plaisir, non sans réticence.

L'été. J'avais toujours détesté cette saison, sans doute à cause de la chaleur de malade qu'il y régnait toujours. Mais bon, je sortais tout de même, m'aérer me permettant de ne pas toujours mourir. Quelques jours plus tôt, Ieli m'avait traîné à une boutique de fringues pour nous acheter des maillots de bain. Je n'avais pas le pied très marin, je devais l'avouer. J'étais probablement capable de me noyer dans quinze centimètres d'eau, malgré mon....mètre soixante-quinze ? Mais je ne souhaitais pas priver Ieli d'une baignade et avais donc accepté. Mystérieusement, elle n'avait pas souhaiter traîner Azaye avec nous. Je croisai les doigts, espérant qu'il ne s'agisse que d'un hasard ou qu'elle était juste occupée ailleurs. Parées de nos maillots, nous allâmes donc à la piscine. Je tentai d'oublier mon bikini, choisi par les soins d'Ieli, et lui demandai plutôt de m'aider.

❝ ▬ Ieli, tu veux bien t'occuper de me mettre de la crème solaire ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:14







Piscine.

Feat. Alice





Alice avait finalement accepté, après plusieurs jours de supplications, de m'accompagner à la piscine. Coup de chance, il n'y avait pas tellement de monde, aujourd'hui. Ma camarade blonde me demanda de lui mettre de la crème solaire, ce que je fis après quelques secondes à la chercher dans mon sac. Après cela, je lui tendis le tube, la priant de faire de même.


À toi de me mettre de la crème, maintenant !




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:53


Swimming with a friend.


Ieli tenait à aller à la piscine avec moi. Je lui accordai donc ce plaisir, non sans réticence.

Ieli me mit de la crème solaire et me pria de faire de même avec elle, ce que j'acceptai. Alors que je lui tartinais généreusement le dos, je lui posai une question.

❝ ▬ Mais, on est vraiment obligées de se baigner ? Je veux dire... On pourrait pas juste se poser et..jsais pas, bronzer ? Même si je ne bronze pas, d'accord. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:12







Piscine.

Feat. Alice





Alice me demanda, tout en m'étalant de la crème sur le dos, si nous étions obligées de nous baigner. Je pouffai et attendis qu'elle ait fini avant de répondre.


Haha, la super-Alice, princesse et possédant accessoirement des pouvoirs relatifs à l'eau, ne sait pas nager ?




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:33


Swimming with a friend.


Ieli tenait à aller à la piscine avec moi. Je lui accordai donc ce plaisir, non sans réticence.

Je rougis. Il fallait pas exagérer mon incompétence, ni ma proximité avec l'eau - et mon statut de princesse n'avait rien à voir avec tout ça.

❝ ▬ Mais naan, je sais nager... Enfin, théoriquement ? Et de toute façon, vu la profondeur de la piscine, je risque pas de me noyer.... Et puis, avoir des pouvoirs liés, entre autres, à l'eau, ne m'oblige pas à apprécier cet élément pour autant. Les humains sont faits à... soixante-dix pour cent d'eau ? et peuvent s'y noyer, non ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:41







Piscine.

Feat. Alice





Alice piqua un fard avant d'argumenter. Bon, je supposais qu'elle avait essentiellement raison. Mais ce manque d'enthousiasme par rapport à l'idée de se baigner était plutôt nouveau, non ? Je tentai de satisfaire ma curiosité après avoir déposé les armes.


D'accord, tu dois avoir raison. Mais depuis quand t'aimes pas l'eau ? C'est la première fois que t'en parles.




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:27


Swimming with a friend.


Ieli tenait à aller à la piscine avec moi. Je lui accordai donc ce plaisir, non sans réticence, et lui avouai finalement, après quelques minutes de discussion, que je souffrais d'aquaphobie depuis ma jeunesse.

Incalculable. Et, surtout, inexplicable. Ça m'était tombé dessus un jour, pendant mon enfance, sans aucune raison apparente, et ça refusait de me lâcher. Peut-être Astrid saurait-elle quelque chose ?

❝ ▬ Depuis que je suis gamine. Quatre, cinq ans ? Un jour, pouf, je me suis mise à éviter la moindre goutte d'eau. Enfin, encore, boire, j'y arrivais. Ma mère m'a forcée à faire avec, parce que ne plus me laver jusqu'à la fin de mes jours aurait craint. Maintenant, j'arrive à me jeter à l'eau - littéralement - quand c'est nécessaire, mais ça ne me fait pas apprécier la natation pour autant. Loin de là. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:41







Piscine.

Feat. Alice





C'était triste, comme truc, mais ça n'allait pas m'empêcher de me baigner avec Alice. Surtout que, comme elle l'avait souligné précédemment, il n'y avait aucun risque de noyade. Mais bon, l'aquaphobie se fiche tout de même des risques réels.


Allez, Alice. C'est pas de la plongée sous-marine, tu as pied dans la majorité de la piscine et, s'il y en a besoin, il y aura des beaux mecs musclés pour te repêcher. Certes, pas ton beau mec, mais c'est mieux que rien.




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:17


Swimming with a friend.


Ieli tenait à aller à la piscine avec moi. Je lui accordai donc ce plaisir, non sans réticence, et lui avouai finalement, après quelques minutes de discussion, que je souffrais d'aquaphobie depuis ma jeunesse. Je relevai aussi, pour la première fois, probablement, sa tendance à remarquer les beaux mecs.

Ieli me supplia, ajoutant que c'était loin d'être réellement dangereux et que, même si ça l'était, il y aurait probablement quelqu'un pour me sauver. J'avais beau être moyennement convaincue, je cédai, incapable de résister à la bouille adorable d'Ieli.

❝ ▬ ...Bon, d'accord. Et pourquoi tu passes autant de temps à signaler la présence de "beaux mecs", d'ailleurs ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:20







Piscine.

Feat. Alice





Alice, après avoir accepté de tester la piscine - yeeess ! -, m'interrogea sur les raisons qui me poussaient à remarquer les canons. Un rapport avec Sandrinna, je supposai. Laissant ma serviette à Alice, j'entrai dans l'eau avant de répondre à mon amie.


Probablement à cause de Sand'... Attends, je t'ai jamais parlée de Sandrinna, ma sœur jumelle, non ? l'interrogeai-je en fronçant les sourcils. Ramène tes fesses, elle est bonne.




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:03


Swimming with a friend.


Ieli tenait à aller à la piscine avec moi. Je lui accordai donc ce plaisir, non sans réticence, et lui avouai finalement, après quelques minutes de discussion, que je souffrais d'aquaphobie depuis ma jeunesse. Je relevai aussi, pour la première fois, probablement, sa tendance à remarquer les beaux mecs, et elle m'évoqua sa sœur jumelle, Sandrinna, qui était passionnée par ce sujet.

Ieli annonça que ça avait probablement quelque chose à voir avec sa jumelle...dont elle ne m'avait jamais touché un mot durant les six derniers mois. Après avoir déposé nos serviettes à un endroit où nous ne risquerions pas de les mouiller, je rejoignis mon amie dans l'eau et l'interrogeai.

❝ ▬ Non, tu n'en as jamais parlé. Pourquoi ? Les jumeaux sont censés avoir un lien plutôt puissant, non ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:51







Piscine.

Feat. Alice





Jamais, hein ? Je tentai de me remémorer son visage, sans grande difficulté ; je le croisais chaque matin dans le miroir. Mon visage était presque identique à celui qu'elle avait quand nous nous étions quittées, près de deux ans auparavant. Ressemblance trop forte pour des fausses jumelles.


C'est surtout censé être les vrais jumeaux. Nous sommes des fausses jumelles, nous. Et en plus, gamine, à cause de ma maladie, je passais beaucoup de temps à l'hôpital, on se fréquentait pas tant que ça, donc on s'est jamais vraiment rapprochées. Donc elle ne me manque pas vraiment. Mais bon, même si on est pas très proches, on se fréquentait quand même (lol). Et donc, la passion de Sandrinna, depuis qu'on a... onze, douze ans ? c'est les mecs. Elle arrêtait pas de parler des bombes du collège. Et, depuis que sa "première" - je mimai les guillemets des doigts - s'est mal terminée, elle s'amuse avec les mecs. Elle les fait craquer pour elle et leur brise le coeur. J'espère qu'elle a arrêté, quand même.




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:56


Swimming with a friend.


Ieli tenait à aller à la piscine avec moi. Je lui accordai donc ce plaisir, non sans réticence, et lui avouai finalement, après quelques minutes de discussion, que je souffrais d'aquaphobie depuis ma jeunesse. Je relevai aussi, pour la première fois, probablement, sa tendance à remarquer les beaux mecs, et elle m'évoqua sa sœur jumelle, Sandrinna, qui était passionnée par ce sujet, puis le sujet dériva sur ma propre soeur.

Ieli m'expliqua que cette Sandrinna et elle n'étaient que des fausses jumelles, qu'elles n'avaient jamais été très proches et que l'autre était une salope.

❝ ▬ Ah ouais. J'aimerais pas vraiment avoir une soeur comme ça. Bon, une soeur qui connaît tout de toi, plus de choses que toi-même, c'est juste horriblement flippant et ça permet pas une réelle intimité, mais bon... Astrid est quand même quelqu'un de vachement sympa... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:01







Nos soeurs respectives.

Feat. Alice





Alice considérait donc que Sandrinna craignait. Ouep, il y avait de quoi, après tout. Elle laissa ensuite échapper qu'Astrid, à cause de ses pouvoirs, l'effrayait et la la privait d'intimité. Ouh, j'avais jamais envisagé qu'elle pouvait ne pas mettre l'adolescente aux yeux gris à l'aise. Jamais imaginé les choses sous cet angle.


Je...j'espère que tu finiras par t'habituer. Et puis, je suppose que voir une inconnue débarquer dans ta vie comme ça, c'est pas simple non plus.




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:42


Swimming with a friend.


Ieli tenait à aller à la piscine avec moi. Je lui accordai donc ce plaisir, non sans réticence, et lui avouai finalement, après quelques minutes de discussion, que je souffrais d'aquaphobie depuis ma jeunesse. Je relevai aussi, pour la première fois, probablement, sa tendance à remarquer les beaux mecs, et elle m'évoqua sa sœur jumelle, Sandrinna, qui était passionnée par ce sujet, puis le sujet dériva sur ma propre soeur, qui, je l'avouai, me mettait horriblement mal à l'aise, avec sa tendance à tout savoir de moi. Nous finîmes par lâcher ce sujet et plonger.

Oh, je ne voulais pas vraiment laisser s'échapper mes petits commentaires sur Astrid. Ieli avait l'air surprise du fait que ma demi-soeur me faisait parfois me sentir bizarre. Il fallait avouer que je me comportais comme si tout allait parfaitement entre nous, mais le sourire mystérieux d'Astrid ne m'effrayait pas moins.

❝ ▬ Ouais, j'espère aussi. Bon, si on arrêtait un peu de parler et qu'on profitait du fait que j'arrive à survivre dans un mètre cube d'eau ? ❞

A ces mots, j'aspergeai ma camarade et me préparai à esquiver lorsqu'elle répliquerait.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Nager avec une amie... [PV Ieli Lela] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nager avec une amie... [PV Ieli Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Existencielles. [PV Ieli Lela]
» Screaaaaaameuse ;w; [PV Ieli Lela]
» Petit ange. [PV Ieli Lela]
» Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Je dois le dire. À quelqu'un. [PV Ieli Lela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Piscine-