Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:20


A Meeting

feat. This Stranger


Huitième jour, midi. J'avais déjà fait connaissance avec deux-trois personnes, plus ou moins sympas (Ouiii Angèle je parle de toi 8D). Mogi et moi nous entendions plutôt bien, fort heureusement. Mais, à cet instant, elle était occupée ailleurs. Arghh... A part lors de mes premières 24 heures, je ne l'avais pas vraiment lâchée. J'allai tout de même manger seule, malgré ma hantise pour cette idée. Je cherchai une table vide à réserver pour mon amie et moi, sans succès, et dus donc rejoindre une table occupée. Il y en avait quelques-unes avec une seule personne... Pas beaucoup. Je me dirigeai vers celle dont la propriétaire avait les cheveux et les yeux verts.

«Euh, ça te... dérange pas, si je m'assois ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:33



Oh, une autre personne...

Avec une fille rousse.


Depuis la fin des examens, je n'avais pas vraiment revu Adélaïde. Bien sûr, on avait foiré. Arrivées trop tard dans l'année. Je commençais à me poser de sérieuses questions sur son état... Après tout, c'est une des seules personnes que je connais ici... Je mangeais seule une fois de plus ce midi-là. Le goût des aliments m'étaient bien fades... Pourtant je savais que la cuisine était souvent excellente, ici. Pas comme où j'étais enfermée, avant. C'était qui qui m'avait libérée, déjà ? Je ne m'en souviens plus... J'ai dû le savoir... Aargh, ma folie me joue encore des tours...
Une voix féminine m'ôta de mes pensées. Je levai les yeux. Devant moi, se tenait... Waouh. Elle était belle. Cheveux roux, s'arrêtant aux épaules. Grands yeux marrons. La peau pâle. Silhouette bien dessinée. Je finis par dire, en esquissant un sourire sur mon visage:

«
Oui, bien sûr. Moi c'est Mynaïs. Et tu es ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:44


A Meeting

feat. Mynaïs Eylenn


La fille me dévisagea - aaah, qu'est-ce que c'était stressant ! - avant de m'inviter à m'asseoir, ce que je fis, essayant de sourire. En fait, c'était peut-être une mauvaise idée - mon sourire était loin d'être sublime... Je lorgnai mon entrée d'un oeil mauvais, répondant au passage à... Mynaïs.

«Moi, c'est Amelia...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:55



Oh, une autre personne...

Avec Amelia.


Elle s'appelait donc Amelia. Joli nom. Elle me sourit en retour. Je lui demandai:

«
Je traîne beaucoup dans les dortoirs, donc je connais tous les visages... Tu es dans l'autre bâtiment qui vient d'ouvrir ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:35


A Meeting

feat. Mynaïs Eylenn


Mynaïs me demanda si j'étais dans le bâtiment qui avait ouvert récemment. Je laissai tomber l'idée de manger mon entrée et m'attaquai au plat, qui était un peu moins...bourré de légumes.

«Qui "vient" d'ouvrir, c'est beaucoup dire, je suis là depuis huit jours. Mais ouais, je suis là-bas...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:07



Oh, une autre personne...

Avec Amelia.


La jeune rousse me répondit qu'elle était là depuis 8 jours... Je lui demandai alors dans quelle classe elle était, espérant la retrouver dans la Première Année Diamond:

«
Ca doit être quasi-désert... T'es en quelle classe au juste ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:12


A Meeting

feat. Mynaïs Eylenn


Ce steak avait un goût de carton. Je réprimai une moue de dégoût et me forçai à le manger malgré tout avant de répondre à Mynaïs.

«Euh, première année...Spade. Et toi ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:18



Oh, une autre personne...

Avec Amelia.


Amelia réprima une mine de dégoût quand elle goûta le steak. Et je la comprenais parfaitement. Il n'ont jamais été forts niveau viande... En plus ça me rappelle la clinique...
Elle me répondit ensuite qu'elle était en Première Spade. Bon, eh bien... Elle ne sera pas avec moi.

«
Première année Diamond. Toi aussi tu le trouves dégueulasse ce steak ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:30


A Meeting

feat. Mynaïs Eylenn


Mynaïs m'interrogea sur le steak. Je laissai un sourire amusé se former sur mes lèvres avant de répondre.

«Un goût de carton. Je trouve pas de meilleure comparaison. Et d'habitude, je n'suis pas vraiment difficile sur le goût de la viande. Du moment que ça y ressemble, ça me suffit...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:36



Oh, une autre personne...

Avec Amelia.


Amelia avait donc le même avis que moi sur la question. Je rajoutai:

«
Pareil. D'habitude, je chipote pas sur la viande mais sur ce coup... Je sais pas ce que ces cuisiniers ont fait. J'ai juste envie d'aller leur crier dessus, quoi... On dirait qu'ils ont prit une semelle de chaussure et qu'ils l'ont fait cuire...
»

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:24




J'avais demandé à Amelia de me devancer pour aller au réfectoire, car j'étais occupée ailleurs. Je devais vérifier quelque chose. Je me mis devant mon miroir, scrutant les bords du cadre. Oui, il y avait bien une tête sans visage qui me scrutait. Les cheveux noir aile de corbeau, comme moi. Et de la même taille en plus. Mais bien plus petite que moi. Et seulement dans ce miroir... Un fantôme ? Ou je deviens folle ?
Pfoouh, non, Mogi. La fatigue... Ça fait presque une semaine et demi que tu es ici... Et tu ne t'es pas encore totalement habituée... Comme Amelia. Mince, Amelia !
Je déboulai en dehors des dortoirs, me dirigeant vers le bâtiment principal. Après quelques minutes de course, j'arrive enfin au réfectoire. Je me servis. Un steak semelle-de-chaussure, comme je les appelle... Je cherchai mon amie rousse du regard. Je la trouvai assise à une table, en compagnie d'une fille aux cheveux verts. Je me dirigeai vers elle. Je lançai, en esquissant un sourire:

 

▬ Ah, Amelia ! Euh, est-ce-que je peux m'installer ici ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:13


A Meeting

feat. Mynaïs Eylenn & Misato Mogi Akemi


Mogi nous rejoignit. Ouuuf. Je présentai les filles - ça m'amusait, ce genre de trucs - avant d'attaquer mes petits pois, essayant de faire disparaître ce dégoût de ma figure.

«Oui, oui ! Donc, Mogi, voici Mynaïs, et Mynaïs, voici Mogi.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:34




Amelia me présenta à Mynaïs avant d'entamer ses petits pois. [Je hais les petits pois.] Je m'installa avant de faire à Mynaïs:

 

▬ Enchantée, Mynaïs.
Je mangeai quelques bouchées de l'entrée avant de laisser tomber. Trop de légumes. Et je n'apprécie pas tellement les légumes. J'attaquai alors le plat chaud. Le steak semelle-de-chaussure était bien un steak semelle-de-chaussure. Et les petits pois... Fades. C'est pas très bon aujourd'hui.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:39



Oh, une autre personne...

Avec Amelia.


Une fille venait d'arriver. Petite, cheveux noirs, yeux bleus étranges, peau carrément blanche, plutôt mignonne. Donc... Amelia se chargeait de nous présenter. L'arrivante se nommait donc Mogi. Je finis par lui répondre:

«
De même, Mogi. Argh... Ces petits pois... Ils ont quoi aujourd'hui, ce cuisiniers ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:44


A Meeting

feat. Mynaïs Eylenn & Misato Mogi Akemi


Les deux filles se saluèrent poliment et Mynaïs recommença à reprocher la qualité de la nourriture d'aujourd'hui. Bon, la nourriture de mon collège était nettement pire, mais je retins mes pulsions et l'approuvai.

«..Je préférerais ne pas savoir. Tout ce dont je suis sûre, c'est que ce repas ne va pas être apprécié par mon système digestif. Pas du tout.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi]
» Salut ? [PV Misato Mogi Akemi]
» Confess. ♦ Mogi ♦ Chambre A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-