Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen]

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageDiscussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:53





Ceci est un titre

feat. pseudos




Les trois blondes et moi étions revenues de Vailin la veille. J'allais attendre quelques jours avant de leur proposer de faire compte-rendu de ce voyage. Je recommençai à déambuler à travers "mon" couloir après une nuit passée à camper dans le repaire Invisible. J'y tournais en rond depuis un moment lorsque je croisai un visage familier, encadré de cheveux noirs en bataille, à la peau pâle et aux veines si bleues et si visibles, aux yeux bleus ou verts - j'étais toujours incapable de le déterminer - devant lesquels se trouvaient des lunettes. Andreas, aucun doute n'était possible.

«
Oh, salut, Andreas, murmurai-je, m'immobilisant.
»



© Ange's Donbell

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:06





Discussion houleuse.

Contenu du RP • J'étais d'humeur massacrante. Elveina avait disparu depuis une semaine, sans me prévenir. Elle était absolument introuvable ; j'avais eu beau fouiller toutes les salles quelques douzaines de fois, je n'arrivais pas à la trouver. Pourtant, j'avais adoré pouvoir lui annoncer ma réussite aux examens - notre réussite. Alors que je faisais un petit tour, sans réellement espérer avoir plus de chances qu'habituellement, je la vis. Quand elle m'aperçut à son tour, elle me lança un vague "salut", comme si...comme si elle était déçue de me voir.

❝ ▬ "Salut", hein. Comme si t'avais que ça à me dire. Après tout, c'est pas comme si le lieu où tu avais disparu pendant toute une semaine me regardait, non ? lançai-je d'un ton acerbe. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Elveina Seltein't
Première Année Spade
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:13





Oh meeerde.

feat. Andreas




Et merde. Comment, oh, mon Dieu, comment avais-je fait pour oublier d'évoquer mon départ à Andreas ? Si je l'avais ne serait-ce qu'entr'aperçu entre ma décision et mon départ, j'aurais pensé à le prévenir, mais...j'étais trop occupée à lister toutes les informations dont j'aurais peut-être eu besoin pour sortir et le croiser. Je m'excusai platement.

«
'tain, j'avais complètement oublié... Je suis vraiment, vraiment désolée.
»



© Ange's Donbell

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:18





Discussion houleuse.

Contenu du RP • Elveina s'excusa. Pas vraiment d'excellente humeur, je continuai à lui faire des reproches. J'étais dur à faire reculer, une fois lancé, et il fallait tout de même que ma petite amie sache que je détestais sa manière de me traiter.

❝ ▬ Comment on peut "oublier" quelque chose comme ça ? Et, j'veux pas dire, mais c'est loin d'être la première fois que tu me laisses de côté ! D'habitude, tu te contentes de hanter le troisième étage et tu ne t'exiles pas je ne sais où, mais c'est pas une raison pour me laisser tomber ! On est  censés sortir ensemble, merde ! ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Elveina Seltein't
Première Année Spade
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:28





Oh meeerde.

feat. Andreas




J'étais mal à l'aise. Je n'avais jamais, jamais pensé à m'interroger sur ce que ressentait Andreas vis-à-vis de mes disparitions répétées. J'étais absolument égocentrique. Juste une connasse égocentrique qui prétendait sauver le monde.

«
Je suis vraiment désolée, soufflai-je avant de partir à la recherche d'une excuse - sans succès. Je...suis désolée.
»



© Ange's Donbell

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:43





Discussion houleuse.

Contenu du RP • Elveina s'excusait, encore et encore. Oh, qu'est-ce que ça m'énervait, les gens qui ne faisaient que répéter qu'ils étaient désolés, sans aucune forme de justification. Je ne souhaitais pas me disputer avec l'ange, mais elle l'avait cherché.

❝ ▬ Et tu crois que t'excuser va vraiment changer quelque chose à toutes les fois où tu m'as abandonné ? Je...parfois, je me demandais si tu m'aimais vraiment ou si ce n'était qu'une mascarade destinée un jour à me briser. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Elveina Seltein't
Première Année Spade
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:46





Non !

feat. Andreas




Brisée, c'est ce que je devins en entendant ces mots, alors que tout ce qui me venait à l'esprit était une flopée de jurons à mon intention. Je ne pensais pas qu'il me voyait comme ça. Une espèce de manipulatrice sadique, juste désireuse de lui faire du mal ? Je restai interdite, n'osant dire un mot qui risquerait de faire empirer les choses, tandis que mes yeux s'humidifiaient.



© Ange's Donbell

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:47





Discussion houleuse.

Contenu du RP • Le sens du silence d'Elveina était on ne peut plus clair ; elle ne prenait même pas la peine de nier. Refusant de voir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, je déclarai, d'une voix blanche qui me paraissait être celle d'un inconnu.

❝ ▬ Alors, je suppose qu'on a plus rien à se dire. Au revoir. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Elveina Seltein't
Première Année Spade
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:56





Non !

feat. Andreas




"Au revoir." Ces deux mots étaient d'une banalité affligeante, employés tellement souvent. Mais Andreas les avait prononcés d'une manière si sèche, si dure qu'un terme tel que "adieu" aurait paru plus approprié.
Les premières larmes tombèrent. D'abord lentement, une à une, cascadant peu à peu en une pluie irisée, tandis que des mots désespérés franchissaient mes lèvres.

«
Non, attends... S'il te plaît...
»



© Ange's Donbell

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:04




Discussion houleuse.

Contenu du RP • Je me retournai. Je ne voulais pas repartir sur un faux espoir. Ou ne pas être conscient de l'erreur que je commettais peut-être. Mais, de toute manière, qu'Elveina m'aime réellement ou pas, je me mettais à douter de mes sentiments. Comment aurais-je pu résister à une fille qui décidait de m'embrasser, de m'aimer - ou tout du moins le prétendre ? Elle avait semé le doute dans mon esprit, d'une manière indescriptible. Mais je supposais que je ne me trompais pas en faisant cela.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Elveina Seltein't
Première Année Spade
MPProfil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore nous... [PV Andreas Derwen]
» Déplacement de conversation... [ PV Andreas Derwen ]
» Demoiselle en détresse ? [PV Yasiona Limia, Andreas Derwen]
» « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. » • Andreas Derwen
» Rendez-vous dans une salle de classe vide après le couvre-feu. Si c'est pas louche... [PV Andreas Derwen, Livia Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-