Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageLa relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:30




Qui es tu ?



feat. a girl

Six jours. Six jours avant la reprise des cours.
J'étais dans la salle de français, en train de regarder d'un air fixe la fenêtre devant moi. Je ne faisais absolument rien. Et je n'avais toujours pas envisagé de retourner en salle de Musique. J'entendis la porte grincer derrière moi; je me retourne. Une personne venait d'entrer dans la pièce. Une jeune fille, l'air angélique. Cheveux blonds méchés arc en ciel, yeux dorés, peau claire, habillée en gothic lolita. Juste adorable. Elle tenait entre ses bras une peluche, à croquer elle aussi. J'esquissai un sourire avant de lui adresser la parole:

«
Oh, bonjour !Je suis Yukionna. Et toi, qui es tu ?
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:58





Tranquilité



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Après avoir enfin réussit à boire ce verre de lait, je voulais me détendre et être au calme. Quoi de mieux qu'une salle de cours en plein été. Après une longue réflexion, j'en conclus qu'une salle de français serais le mieux, peu de personnes aiment cette matière, j'aurais donc plus de chances pour ne croiser personne. J'avais tellement l'habitude d'être seule, que voir autant de monde en un si court laps de temps était assez perturbant.

Dès que je trouvai cette salle, j'entrai. Lumineuse et calme, assez vieillotte à mon goût. Je referma la porte lorsqu'une jeune fille très rose s'adressa à moi. Ce ne sera pas pour maintenant le moment de calme. Elle était plutôt mignonne, avec des yeux vairons. Je suis servit niveau fille ici, pensais-je en rigolant.
« Bonjour Mademoiselle Yukionna, excusez moi de vous déranger. Je m'appelle Krystal Alyssa Shelley, et voici Usagi. »
Je m'installai calmement juste à côté d'une fenêtre. Je posai Usagi sur la table et jouais avec ses pattes.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:09




Qui es tu ?



feat. a girl

Bonjour le nom de 4 kilomètres ! Je me demande si je pourrai enregistrer un jour son nom complet... Krystal Alicia non ? .e suppose que sa peluche est Usagi... C'est quand même bizarre de voir une peluche dans un endroit comme ça... Et...Et pourquoi elle me vouvoie ? Oh lala, je me sens mal à l'aise...

«
Euh, excuse-moi, mais... Pourquoi me vouvoie-tu... euh vous ?
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:31





L'éducation



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Cette fille rosée posait des questions des plus étranges, ce qui ne m'étonnais plus vraiment par ici.

« Et bien c'est une marque de respect à son ainée, enfin c'est surtout une habitude, on m'a appris à m'adresser aux autres comme ça. »

Je regardai Usagi dans les yeux, il avait raison sur un point : si je voulais m'intégrer, j'allais devoir oublier tout ce que j'avais appris par le passé.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:56




Oooooh °-°



feat. Krytal Alyssa

Ah d'accord. Krystal Alicia a reçu une bonne éducation quoi. Tout mon contraire -je n'en ai pas, on m'a jamais appris les bonnes manières. Je finis par dire, gênée:

«
Ah... Excusez-moi, alors.Je n'ai pas l'habitude qu'on me vouvoie, donc ça me fait bizarre... Est ce que j'ai votre permission pour vous tutoyer, dans ce cas ?
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:03





Rose rose rose



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


La fille en rose réagissait étrangement, j'aurais presque cru qu'elle était gênée. J'avais la mauvaise impression de troubler toutes les personnes avec qui je discutais. Néanmoins je lui répondis avec un sourire.

« Bien évidemment. Je suis désolée si je vous ai embarrassée, c'est une mauvaise habitude dont je n'arrive pas à me débarasser. »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:08




Oooooh °-°



feat. Krytal Alyssa

Ouille ouille ouille. La fille devait se sentir... Vexée, non ?

«
C'est normal, chaque personne a ses mauvaises habitudes, y compris moi-même, qu'on arrive pas à se détacher... Et ce n'est pas grave. Je m'embarrasse souvent très vite, en fait.
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:41





Huhu



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Yukionna était plus drôle à vrai dire. Elle partait d'une réflexion qu'elle me faisait pour finir à se sentir embarrassée. J'en rigolais, puis reprenant mon souffle je le lui fis remarquer.
[ Elle se tape pas une barre non plus, mais genre comme le (chuckle) sur skype quoi, mais sans la moquerie. ]

« Je vois ça. »

Je repris mon air habituel, mes yeux dans les yeux d'Usagi.

« Mais il ne faut pas t’embarrasser pour rien, sinon tu vas regretter chacune de tes actions. Et par conséquent tout tes actes, et toute ta vie. »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:57




>w<



feat. Krytal Alyssa

Krystal rigola un peu, avant de reprendre son sérieux, toujours les bras entre sa peluche. Elle était tellement gentille !

«
Oui je sais... Je viens juste de commencer ma vie à vrai dire... J''ai perdu la mémoire il a trois années de cela... Donc il faut que je réapprenne tout ce que je connaissais de la vie...
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:27





Trois années ...



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Ce que j'apprenais de Yukionna était bien triste. Perdre la mémoire devait être horrible, quoique parfois ça devait être plutôt utile.

« Ne t'inquiète pas, moi aussi je dois tout réapprendre. Le peu que j'ai appris de la vie ne s'applique pas ici.

Mais en trois ans, tu n'as pas eu le temps ?
»





© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:53




>w<



feat. Krytal Alyssa

Krystal me demanda si, en trois ans, je n'avais pas eu le temps de recouvrir ma mémoire. Et puis, de toute façon, j'y songe même pas.

«
Non. C'était un sort, maintenant je peux le faire disparaître, mais... Imagine que j'étais une meurtrière psychopathe ou une autre personne que je ne veux pas être... Voilà.
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:30





Et la vie ?



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Yukionna avait apparemment mal compris ma question, je n'osais pas le lui faire remarquer.

« Et puis la mémoire ça doit être assez dure à recouvrir.

Mais en trois ans tu n'as pas réussie à réapprendre à vivre ? Surtout que dans une école tu peux réapprendre assez facilement, non ?
», tout en parlant je faisais bouger les membres d'Usagi comme s'il dansait.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:40




°^°



feat. Krytal Alyssa

Krystal me demanda si j'avais pu réapprendre à vivre.

«
Oui, c'est justement pour cela que je suis dans une école. J'avais pas envie de rester ignare, et je voulais en savoir plus sur mon espèce, et vu qu'il y a une grande bibliothèque, j'en ai profité, quoi... Trop mignonne, ta peluche. Au fait, pourquoi es-tu là toi ?
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:30





°3°



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


J'avais l'impression que chaque personne se focalisait sur mon Usagi, allez savoir pourquoi.

« Merci. » lui dis-je en souriant.

J'arrêtai de jouer avec Usagi et le posa sur la table, face à moi. La fille en rose disait des choses étranges, mais dans cette école cela commençait à me sembler logique.

« Quand tu dis ton espèce, tu veux dire quoi ? » lui demandais-je, interrogative.




© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:37




°^°



feat. Krytal Alyssa

Krystal me demanda (sans réponse à ma question) pourquoi je parlais de mon "espèce".

«
Si tu ne l'as pas remarqué, eh bien, je ne suis pas humaine... Et tu n'as pas répondu à ma précédente question, au fait.
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La relève. [PV Krystal Alyssa Shelley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» A LA BOUFFFFFFFFFFFE ! [PV Krystal Alyssa Shelley, Tomoe (plus tard)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Français-