Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:57


Ah d'accord.

Three girls and Two boys.
La jeune fille devint extasiée devant la vue du gâteau, avant de déclarer à Itsuki qu'elle n'oublierait jamais son geste, et qu'elle l'aime vraiment. Juste pour ça ? Par simple hasard, il s'amusa à regarder dans les pensées de la jeune fille, et il apprit que la "déclaration d'amour" était en fait adressée à la pâtisserie. Itsuki se sentit tout de même un peu déçu et vexé, mais il n'en fit pas cas. Il s'assit en face de la brunette, sourit une nouvelle fois et lui demanda:

«
Alors, il a bon goût ?
»





Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:06



GÂTEAU !



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !

Je m'etait instalé pour dégusté mon petit plaisir de la journée, depuis le temps que je l'avais attendu ce lui la ! Il etait si bon ! J'adoré son petit gout légèrement acidulé un parfait équilibre de saveur. Je profité de chaque cuillère, quand tout a coup mon sauveur t’installas en face de moi et me demandas avec un grand sourire si il était bon.
[le gâteau pas lui hein 8D]

Oui vraiment beaucoup !
Je lui souris aussi avant de repartir a l'attaque de de délice sucrée
[oui sais de la merde mais sa a cose de lolita qui m'oblige a rep a 22h et en plus elle me parle du coup elle me coupe dans la réflexion voila XD]

Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Suzaku

Ryuku Suzaku

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 18
Points rp' : 71
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:39



Désole....

"C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie... "


Alors qu'il voulu partir une petite main l’agrippas par sa manche, il compris tout de suite que c'etait la fillette.... Soudain il entendis une faible voix qui lui demandé qu'y il etait... Il aurait voulu pouvoir lui répondre honnêtement mais... lorsqu’il se retournas il vis ses grand yeux or et soudain une forte douleur lui rappelle ce qu'il etait... réellement et qu'il devais vite partir pour ne blesse personne avant qu'il ne perde le contrôle. Il sert des poing, tournas la tete vers le couloir pour ne plus voir le vissage de cette enfant il lui dis alors
Il est préférable que tu ne t'approche plus de moi...
D'un simple geste réussi a s’extraire de l'emprise de Krysta et partie rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:48





Désolé, c'est trop peu dire ...






Ce jeune homme m'intriguais de plus en plus, je ne comprenais pas totalement pourquoi il semblait avoir si peur de moi. N'avait - il pas vu ? Vu ce qu'il était il devait normalement voir plus loin que le bout de son nez, à moins qu'il se restreignait. Je ne comprenais rien.

Ce qui m’inquiétais arriva trop vite, Usagi aussi s'intéressait à lui. Il se posait les mêmes questions. Et plutôt que la crainte qui était la plutôt, vint une envie étrange de ... sang ? Je ne comprenais pas pourquoi. Et je ...

Soudain Krystal se figea pendant quelques secondes. Puis le corps de la fillette se mit spontanément en mouvement, comme animé par un désir ignoble. Elle sortit de la cantine, dans la même direction que le jeune homme.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:27


Nourriture.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Arrivé au réfectoire, Itsuki rencontre beaucoup de personnes... Y compris une fille en manque de gâteau.






Présentation brève du personnage •Fille énergique, semblant raffoler des sucreries.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Tandis que le ventre sur pattes le remerciait pour lui avoir donné un gâteau, Itsuki aperçut au fond une jeune fille aux cheveux blonds multicolores et un garçon sombre. Ce dernier s'en alla du réfectoire suivi par la petite. Tous deux dégageaient une aura différentes des autres personnes présentes dans la salle. Ils étaient intéressants. Cependant, malgré sa curiosité grandissante, le garçon blond choisit de rester à sa place. Il en profita pour faire connaissance avec la personne en face de lui -la fameuse pile électrique/ventre sur pattes.

▬ Au fait, tu t'appelles comment ?

Elle l'amusait. Cette fille semblait être tellement innocente et joyeuse, aux antipodes des deux mystérieux de tout à l'heure.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:22



Krystal T-T/



Yume Tsuchiya

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !


Je continue de me délectais de cette merveille qui ma était généreusement offerte quand j'atendendis la vois de mon sauveur [comment sa elle en fais trop 8D]
Au fait, tu t'appelles comment ?
J'avais encore la cuillère a la bouche et je lui dis de façon tout a fais naturelle
Yume, Yume Tsuchiya
Soudains je venais de réalise quelque chose de tres important j'etait si absorbé par mon assiette que je venais juste de comprendre que ma petite camarde de chambre etait la ! Je failli m’étouffe je me tapé légèrement pour aidé a faire passé ce morceau indiscipliné un fois fais je hurlais
Ahhhh Krystal elle eatit la ! Elle est passé ou ?! Ma petite Krystal je suis désolé de pas d'avoir pas vu mais .... c'est de ça faute


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:17


Nourriture.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Arrivé au réfectoire, Itsuki rencontre beaucoup de personnes... Y compris une fille en manque de gâteau.






Présentation brève du personnage •Fille énergique, semblant raffoler des sucreries.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

La fille s'appellait donc Yume... C'est un joli nom. Elle est japonaise, hein ? J'attendais avec une grande patience qu'elle me renvoie la question, ce que l'on fait si on est bien élevé -et on ne parle pas le bouche pleine, aussi- mais je me rendis à l'évidence que cette gamine n'en avait rien à faire, et préféra s'occuper du sort d'une "Krystal". La gamine avec les cheveux arc-en-ciel ? Yume s'en prit même apparemment à son gâteau pour l'avoir retardée, ou moi. De toute façon, j'en passai outre et lui répondis:

▬ Je l'ai vue partir du réfectoire. Elle suivait le garçon aux cheveux noirs...

Tout en disant cela, je pointai de la tête la sortie du réfectoire.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]
» Pitchi' ou une drôle de jeune fille
» Pour les dalleux [Tout l'monde]
» Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-