Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Révisions.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRévisions. Révisions. EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:37





Révisions.

Contenu du RP • Les examens de fin d'année approchaient. Par conséquent, la moitié des élèves de l'établissement révisait au lieu de profiter du beau temps - caniculaire serait un terme plus approprié aux yeux de certains -, et l'autre moitié, elle... ne faisait pas grand-chose ; ils étaient convaincus de réussir cet examen sans effort, ou avaient déjà renoncé. Andreas, lui, faisait partie de la première catégorie. Il allait l'avoir, cet examen, quoi qu'il lui en coûte.
Son frère avait disparu. Évapore. Pour une fois, pour la première fois de son existence, il réussirait quelque chose alors que son frère le raterait. Certes, celui-ci ne passant même pas ledit examen, la gloire serait moins grande, et de toute manière, personne ne l'en féliciterait. Mais l'idée lui plaisait tout de même. Faire mieux que son jumeau, pour une unique fois dans sa vie.
Des bruits de pas le tirèrent de ses réflexions. Il se re-concentra sur ses cahiers alors que quelqu'un approchait.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Spade
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:15


Ennui.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki vient déranger s'installer à la table d'Andreas, qui est en train de réviser.






Présentation brève d'Andreas Derwen • Étant dans une classe supérieure, mais aussi en Clover, comme Itsuki.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Les examens de fin d'année n'étaient pas loin. Malgré ce temps caniculaire, la moitié des élèves avaient encore le courage -ou plutôt la folie- de tenter quelques révisions avant les épreuves tandis que d'autre préféraient attendre la fin des cours avant l'ouverture de la piscine, en discutant de tout et de rien partout dans l'établissement à coups de brumisateurs.
Et Itsuki, lui, était entre les deux.
A la fois il n'avait pas envie de réviser. Mais d'un autre côté, il n'avait rien à faire.
Jouer à quelque sport qu'il soit ? Trop simple. Trop contraignant, par ces temps de chaleur. Et même s'il pouvait trouver un peu de fraîcheur au gymnase de l'école, il y aurait sûrement des personnes déjà présentes, qui ne sont pas là pour jouer à un quelconque sport mais juste pour se rafraîchir. Et si ce n'est pas pour jouer avec eux... Autant ne pas y aller.
Il lui restait alors qu'une seule option: Réviser.
Il n'en avait pas besoin, certes. C'est vrai aussi qu'il a fait exprès d'obtenir un 10 pile lors de l'examen d'entrée. Néanmoins les cours étaient les mêmes pour toutes les classes, alors qu'il soit en Spade ou en Diamond n'aurait rien changé.
Le foyer était peut-être désert, à cette heure-ci. Heureusement, il n'était occupé que par une seule personne. Andreas, non ?
Itsuki avait vu son nom suivi de sa photo occasionnellement lorsqu'un jour il fut convoqué par la prof de Potions... Que lui voulait-elle, déjà... Ah oui, pour lui parler de ses résultats '"surprenants". ❝ Mais c'est que tu pourras aller loin, avec des notes comme ça ! Même mes Diamond n'ont pas eu juste sur certaines questions ! T'étais grippé le jour de l'exam d'entrée ? ❞ Avait-elle dit, sourire aux lèvres.
Cependant, il n'avait jamais adressé la parole au jeune brun. Sûrement parce qu'ils n'étaient pas dans la même classe. Itsuki ne le voyait pratiquement jamais, et son manque de présence significatif ne faisait qu'accentuer son invisibilité aux yeux de tous.
Le blond s'avança vers la table occupée. Itsuki le fixa durant de longues secondes avant de se décider à ouvrir la bouche et parler:

▬ Bonjour, Andreas, c'est ça ? Je peux m'asseoir ?

Pour une fois, il n'avait pas souri. Il ne devait pas, avec celui-la. Itsuki sentait la différence dans ses yeux, dans ses gestes. Ce garçon-là avait une aura différente des autres élèves d'Academy qu'il avait rencontré.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:20





Révisions.

Contenu du RP • Andreas leva les yeux vers le jeune homme qui venait d'arriver. Celui-ci connaissait son nom. Il soupira et retourna à ses cahiers, sans daigner répondre. Il avait des examens à réviser pour la semaine suivante, il avait autre chose à faire que bavarder avec un inconnu.
Au bout de quelques minutes, Andreas releva les yeux, n'étant toujours pas débarrassé de la sensation très désagréable d'être observé, et pour cause : l'étranger n'avait pas bougé. Manifestement, il n'allait pas le laisser échapper à la discussion. Très lentement, il sortit sa tête de ses livres pour détailler mieux l'adolescent. Blond, grand. Il finit par me rappeler qu'il lui avait posé une question. Se retenant de se frapper pour se remettre les idées en place, Andreas répondit au garçon.

❝ ▬ Ouais, Andreas. Bonjour. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Itsuki Kusame
Première Année Clover
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:54


Réviser, hein ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki vient déranger s'installer à la table d'Andreas, qui est en train de réviser.






Présentation brève d'Andreas Derwen • Étant dans une classe supérieure, mais aussi en Clover, comme Itsuki.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Comme première réponse, Itsuki reçut un soupir. Ça commence bien... Du coup, il resta debout, le regardant, le fixant. Il voulait une réponse. Au bout d'un moment Andreas se daigna à répondre. Le garçon blond put enfin s'installer. Il sortit du sac qu'il avait emmené avec lui un cahier au pif: il était tombé sur le DOCE. Il l'ouvrit sur une page elle aussi au hasard, et se mit à réviser. A vrai dire, réviser signifiait pour lui lire le contenu du cours et c'est tout: de toute façon, il se débrouillera pour réussir l'examen de fin d'année, il y arrivera, c'est certain.
Il resta ainsi à lire-réviser tous ses cours de DOCE, ce qui dura environ une trentaine de minutes. A la fin, il ferma son cahier. Il commençait à en avoir marre. Il prit sa tête entre ses mains et demanda à son voisin d'en-face:

▬ Ça va, les cours ? Besoin d'aide ?

Il se mit à fixer le cahier d'Andreas, avant de porter son regard ailleurs: il avait bien compris que le brun n'aimait pas être fixé.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:54





Révisions.

Contenu du RP • Le garçon s'installa. Manifestement, il n'avait pas compris que mon "oui" était juste une manière de lui dire qu'il avait raison et certainement pas une invitation à s'asseoir. Je décidai de laisser passer ; même si ce type, qui posait une question et faisait comme si la réponse était oui peu importe les faits, je n'avais vraiment pas envie de m'engueuler avec quelqu'un. Je n'avais pas envie de parler tout court. Le pire était que le foyer était une grande pièce. Pour une raison mystérieuse, les gens décidaient toujours que la meilleure place était près du connard asocial qui allait les remballer. Je n'arrivais pas à les comprendre.
Il me laissa tranquille pendant un bout de temps, fort heureusement, même si sentir la présence de quelqu'un à proximité avait quand même tendance à me stresser, même s'il restait discret. Finalement, il me demanda si j'avais besoin d'aide. Je retins le soupir qui menaçait de franchir mes lèvres - soupirer devenait beaucoup trop un tic à mon goût - et répondis, calmement, du ton le plus posé que j'étais capable d'employer.

❝ ▬ Si j'ai besoin de l'aide de quelqu'un, j'irai demander à quelqu'un d'autre qu'à un inconnu qui décide d'empiéter sur mon espace vital qui, de plus, était aux dernières nouvelles dans une année inférieure, je me trompe ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Itsuki Kusame
Première Année Clover
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:32


Réviser, hein ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki vient déranger s'installer à la table d'Andreas, qui est en train de réviser.






Présentation brève d'Andreas Derwen • Étant dans une classe supérieure, mais aussi en Clover, comme Itsuki.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Je soupirai intérieurement face à la réaction de cet Andreas qui, évidemment, était un petit solitaire/rebelle/dépressif, le genre de personne que je préfère. J'étais tenté de lui répondre sur le même ton, quoique légèrement plus mauvais, juste pour l'énerver un peu plus, mais je savais que cela ne m'avancerai à rien. Et puis, je préférai rester sur mes gardes... Mais l'envie de l'énerver était toujours là, et me titillait violemment l'esprit. De toute façon, il ne pouvait rien ne me faire, après tout. J'ai toujours l'ascendant sur les gens. Toujours.
Itsuki fit une moue navrée. Il finit par dire d'un ton désolé:

▬ Excuse-moi, c'est juste que je voulais tenter une conversation... Je suis trop poli ?

Je retins le "peut-être" qui me démangeait dangereusement les lèvres. Itsuki regarda de ses beaux yeux dorés Andreas cette fois-ci. Ce garçon semblait être tant en difficulté...


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:10





Révisions.

Contenu du RP • Quelques secondes de blanc passèrent, puis l'autre garçon me dit qu'il voulait causer. Je laissai échapper un soupir. Les gens qui essayaient de dissimuler leurs véritables intentions, même louables, avaient tendance à m'énerver. Mais je décidai d'être sympa, pour une fois. Je levai les yeux de mon cahier pour lui jeter un regard.

❝ ▬ Je suis juste très susceptible sur mon niveau scolaire. Enfin bref... Tu ne m'avais pas dit ton nom. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Itsuki Kusame
Première Année Clover
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:07


Réviser, hein ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki vient déranger s'installer à la table d'Andreas, qui est en train de réviser.






Présentation brève d'Andreas Derwen • Étant dans une classe supérieure, mais aussi en Clover, comme Itsuki.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Andreas me répondit qu'il était susceptible sur son niveau scolaire, avant de me demander mon nom. Ah, oui, c'est vrai, je ne lui avais pas dit. J'avais oublié. Ah, c'est vrai, ça. Pourquoi les humains ont besoin de connaître leur nom pour pouvoir parler ? Je soupirai une nouvelle fois intérieurement. Cette discussion commençait à me gaver sérieusement. Comme beaucoup des discussions que j'avais avec les gens, ici. Finalement, ce n'est pas si différent ici qu'ailleurs. Même si le contexte dans lequel baigne Academy m'intrigue énormément. Encore heureux.
Itsuki rangea ses affaires ses DOCE, tout en répondant à son interlocuteur, sourire aux lèvres:

▬ Ah oui, désolé. Je m'appelle Itsuki. Je suis en Première Clover.

Il m'était facile de deviner que Andreas n'avait pas l'habitude de parler aux gens. Il y en a plein, comme lui, qui sont oubliés par les autres. J'aurais pu devenir, comme lui. Non. Moi, je suis différent.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptySam 16 Jan 2016 - 9:38





Révisions.

Contenu du RP • Ce type - Itsuki - semblait quand même sympathique. Je commençais vaguement à me sentir coupable de l'avoir envoyé balader aussi méchamment juste à l'instant.

❝ ▬ Itsuki ? Original, comme nom. Tu viens d'où ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Itsuki Kusame
Première Année Clover
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptySam 16 Jan 2016 - 18:35


Réviser, hein ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki vient déranger s'installer à la table d'Andreas, qui est en train de réviser.






Présentation brève d'Andreas Derwen • Étant dans une classe supérieure, mais aussi en Clover, comme Itsuki.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Andreas se décida enfin à me parler. Ah, enfin. Ça commençait à m'ennuyer à parler à quelqu'un de pas très sociable. Le garçon en face de moi me demanda d'où je venais après une remarque sur mon nom. Je finis par répondre à mon interlocuteur:

▬ Japon. Enfin, mon père est japonais, et ma mère norvégienne... Mais je suis venu étudier ici. Et toi, si ce n'est pas trop indiscret ?
>


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptySam 16 Jan 2016 - 19:02





Révisions.

Contenu du RP • Moitié norvégien, moitié japonais, hé ? C'était assez original, comme combinaison. Même si je pouvais toujours parler.

❝ ▬ Ma mère était un esprit de glace et mon père était d'origine anglaise. Tu es déjà allé au Japon ou en Norvège ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Itsuki Kusame
Première Année Clover
MPProfil

© Halloween


Dernière édition par Andreas Derwen le Sam 16 Jan 2016 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptySam 16 Jan 2016 - 19:06


Réviser, hein ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki vient déranger s'installer à la table d'Andreas, qui est en train de réviser.






Présentation brève d'Andreas Derwen • Étant dans une classe supérieure, mais aussi en Clover, comme Itsuki.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Andreas semblait avoir des origines intéressantes, en tout cas plus original qu'être une bête humain. Donc mi-humain, mi-esprit de glace, hein ? C'est la première fois que je vois ça... Il me demanda ensuite si j'étais déjà allé dans ces pays-là.

▬ A l'occasion, oui pour voir la famille... Mais je suis vite retourné en France. Et du coup, t'as vécu en Angleterre ?


© Halloween



Dernière édition par Itsuki Kusame le Sam 16 Jan 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptySam 16 Jan 2016 - 19:12





Révisions.

Contenu du RP • Itsuki me retourna tout naturellement la question, après y avoir lui-même répondu. La discussion devenait assez naturelle.

❝ ▬ Non, jamais. Mon père lui-même n'a mis les pieds là-bas qu'à quelques rares occasions et il détestait voyager, donc je n'ai pas eu beaucoup d'occasion d'aller voir du pays quand j'étais gosse. J'aurais bien aimé, je pense. Et donc, la Norvège, le Japon, c'est bien ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Itsuki Kusame
Première Année Clover
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptySam 16 Jan 2016 - 19:25


Réviser, hein ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki vient déranger s'installer à la table d'Andreas, qui est en train de réviser.






Présentation brève d'Andreas Derwen • Étant dans une classe supérieure, mais aussi en Clover, comme Itsuki.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

"ma mère était", "mon père était", "détestait", "j'aurais"
Mes suppositions étaient donc bel et bien fondées. Ses parents sont morts, n'est ce pas ? Un gamin normal lui aurait sans doute posé la question. Seulement, je ne pense pas que cela arrange notre relation. Je souris à Andreas avant de lui répondre:

▬ Ce sont des pays totalement différents de la France, oui. Chacun a ses propres traditions, les gens y sont sympas... Les paysages magnifiques. J'aimerai bien y retourner un de ces jours, quand j'aurais fini mes études à Academy...


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Révisions. Révisions. EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:02





Révisions.

Contenu du RP • "Quand j'aurais fini mes études à Academy." En entendant cette phrase, je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un sourire narquois. Je ne nourrissais pas beaucoup d'espoir vis-à-vis de ce qu'il se passerait une fois mes trois années à Academy terminées, et je partageai cette opinion à Itsuki.

❝ ▬ A condition qu'on nous laisse partir quand on aura fini nos études... Ils torturent des élèves et les font se battre entre eux. Je pense que leur moralité ne comprend pas de nous laisser notre liberté, non ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Itsuki Kusame
Première Année Clover
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Révisions. Révisions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Révisions. [PV Adélaïde Maria Fredya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Foyer-