Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
... What ? [libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: ... What ? [libre] ... What ? [libre] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:41


Herbes.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?
Perdu dans la haine et la douleur, l'ange déchu continue de berner le monde.

Résumé du rp • Itsuki se promenait dans le couloir du Premier étage quand il aperçoit Morwenn, visiblement mal en point. Il décide de la suivre et la retrouve en salle de Potions. Il découvre qu'elle est mal en point: elle s'effondre juste devant ses yeux. Il décide donc de l'amener à l'infirmerie. Cette dernière finit par ré-ouvrir les yeux.






Morwenn Ivy • Camarade de classe d'Itsuki. Mal en point.


❝ Ce que je sais, ce que tu ne sais pas. ❞

Morwenn retrouvait ses couleurs peu à peu. Tant mieux, je commençais à en avoir marre de rester ici. Je changeai cette fois-ci la serviette hydratant la fée et la mouillai de nouveau avant de la remettre sur son front. Je lui souris doucement, histoire de lui faire croire que je suis heureux pour elle. Je lui fis:

▬ Ouf. Tant mieux, alors, ce n'était pas passé bien loin... Tu as faim ?




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

... What ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrivé...Et se perdre ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Initiation aux potions et herbes-