-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Formaliter compliquer
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageFormaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:40

Après avoir rapidement ranger ce que j'avais comme affaire dans ma chambre.
Après avoir rapidement fait le tour de ce que je n'avais pas encore vue.
Je me dirigeais vers ce qui allait être le plus compliquer .... Aller voir LA directrice.

Je resta quelque minute devant la porte, j'entendais quelque grincement de bois et des frottement d'objets. Quelqu'un est a l’intérieur. Je m'approche doucement pour coller mon oreille à la porte. Quand la porte s'ouvrit rapidement, asse rapidement pour que j'ai le temps de revenir dans une position normale. Une ... une femme se tenait devant moi à quelque centimètre de mon visage. Je fit un pas en arrière et commença à regarder mes pieds.

"Je suis Logan Cyr"
Revenir en haut Aller en bas

Aëliniala Hilden

Aëliniala Hilden

Principale
Principale
Messages : 41
Points rp' : 66
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:50

Il faisait beau, aujourd'hui. Vraiment beau par rapport au sale temps qui nous tombait dessus depuis une semaine, même si c'était assez médiocre pour un mois de juillet. Après un bon moment passé à travailler, je décidai que je pouvais bien aller faire une pause et prendre l'air. Je rangeai rapidement mon bureau et ouvris la porte, pour trouver quelqu'un, qui se présenta comme étant Logan Cyr, derrière celle-ci.
Je fouillai rapidement ma mémoire. Logan Cyr... Le nouveau professeur, non ? Bon, ma pause pouvait bien attendre.
- Ah, Logan. Entrez, entrez. Vous a-t-on déjà fait visiter l'établissement ou venez-vous juste d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:56

Elle avait l'air asse distraite pour ne pas remarquer mon anxiété. Quand elle me tourna le dos pour entrer je la regarda, elle est rousse, elle est fine, elle est blanche, elle est belle ... De toute façons je trouvais toutes les femmes belle mais là, ce n'était pas le moment de penser à ça. Son bureau était gaiement décorer. De plus il y avait des peintures et je pourrais me concentrer dessus quand je serais mal à l'aise.

"Je suis arriver il y a quelque heures, le professeur William Holmes m'a fait visiter les lieux."
Revenir en haut Aller en bas

Aëliniala Hilden

Aëliniala Hilden

Principale
Principale
Messages : 41
Points rp' : 66
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:06

Je m'installai à nouveau dans mon fauteuil et proposai à Logan le siège face à moi. Il était plutôt jeune, pour un professeur - certes, j'avais commencé à enseigner alors que j'étais encore plus jeune, mais bon -, et possédait des cheveux verts. William lui avait fait faire un tour, donc. Bien. Je repris mon interrogatoire.
- Tant mieux. Avez-vous des questions, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:13

Je m'assis face à elle. Je baissais instinctivement les yeux je regardais intensément son pot à crayons. J'étais entrain de réfléchir à se que j'allais dire, les deux mains serran mes genoux nerveusement. Elle avait l'air très jeune mais vue ce qu'on m'a dit elle avait au moins 5 ans de plus que moi. Sa voix était vraiment nonchalante mais avait un coter rassurant.

"Oui je me demandais *petite pause avant que ma voix vacille, je reprend mon souffle* je me demandais dans quel salle ou lieux j'allais faire cour."
Revenir en haut Aller en bas

Aëliniala Hilden

Aëliniala Hilden

Principale
Principale
Messages : 41
Points rp' : 66
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:55

Logan avait l'air assez nerveux. Je le comprenais ; mes premières rencontres avec mes supérieurs avaient été stressantes pour moi, cela pouvait tout à fait être son cas. Je lui lançai un sourire compatissant avant de répondre à ses interrogations.
- Oui, il y a cela. Je pensais vous laisser une partie du parc, et éventuellement le gymnase, par mauvais temps par exemple. Enfin, si vous préférez faire tous vos cours dans le gymnase, libre à vous - je ne sais pas suffisamment en quoi ce que vous faites consiste pour pouvoir juger. Votre cours ne tombera normalement jamais en même temps qu'un cours de sport, donc il ne risque pas d'y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:02

Je me détendit un peu, l’atmosphère du bureau était vraiment apaisante, je commençais déjà à m’imaginer devant une classe attentive, avec plein de passion dans les yeux. Enfin j’espérais ...

"Mon enseignement consiste à mettre les élèves dans des situations où il devront se débrouiller seul, apprendre à survivre à partir de rien, reconnaître un dangers, savoir quoi mangers, comment se soigner, ect ... Je pense trouver le matériel dont j'aurais besoin seul"
Revenir en haut Aller en bas

Aëliniala Hilden

Aëliniala Hilden

Principale
Principale
Messages : 41
Points rp' : 66
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:46

Je n'osais pas le dire, mais cette discussion m'ennuyait et j'aurais vraiment, vraiment voulu pouvoir sortir. J'avais des devoirs, en tant que principale. Je ne pouvais pas passer ma vie à me comporter comme une gamine.
- Tant mieux. Mais si jamais il y a le moindre problème, n'hésitez pas à venir me voir, moi ou mon adjointe.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:51

Je ressentie un désir de fermer cette discussion au plus vite dans sa voix, ça m'arrangeais autant qu'elle. Elle n'avait rien a m'offrir alors je décide d'écourter la conversation.

"Ah moins que vous n'ayez quelque chose a me dire, je pense que je vais vous laisser. De toute évidence je vous ai déranger en entrant."

Je me lève, range ma chaise et me dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Aëliniala Hilden

Aëliniala Hilden

Principale
Principale
Messages : 41
Points rp' : 66
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:32

Entendre quelqu'un prononcer à voix haute ce que vous n'osiez pas dire est toujours perturbant, que ce soit un de vos petits secrets comme le point auquel votre interlocuteur vous ennuyait. La situation était une de celles-là. Je n'en saluai pas moi avec politesse Logan alors qu'il partait, avant de le suivre. J'allai me réfugier sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:48

Entretiens plutôt inutile en somme mais bon ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelle tête avec l'école plutôt déserte aujourd'hui. Je vais dehors, je me pose sur ce qui ressemble à une vieille table de ping pong abandonner. Je n'avais rien de spéciale à faire alors je sort Plouf, mon petit robot, et commence a lui parler longuement, lui raconter ma journée, les gens que j'ai rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:52





Oh un robot !

Contenu du RP • J'étais sorti dans le parc pour m'aérer. Rester cloîtré à bouquiner ne me faisait pas spécialement de bien, surtout en été. Je marchais au hasard, profitant du bon air et de la verdure, quand j'aperçus un inconnu. C'était un jeune homme de taille plutôt moyenne et aux cheveux verts, assis sur une table de ping-pong, dont les lèvres remuaient alors que ses yeux étaient posés sur un objet dans ses mains. Curieux, je continuai dans sa direction, cherchant à identifier l'objet. Il s'agissait de quelque chose de plutôt métallique... Probablement quelque jouet sans intérêt... Non ! Un robot, quelque chose comme ça !
Ma passion pour la science-fiction avait réveillé en moi un intérêt pour la robotique. Certes, à notre époque, c'était une dimension qui faisait part intégrante de la vie de beaucoup, même si Academy s'en dispensait, mais je voyais bien l'intérêt qu'elle avait suscité, deux siècles plus tôt, et j'avais bien compris que c'étaient ces romans de science-fiction dont je me gavais qui avaient amené à l'élaboration de beaucoup de choses dans la vie quotidienne. Je ne pus m'empêcher d'aller voir l'inconnu et de lui parler.

❝ ▬ Hey ! Il a l'air sympa, ton robot. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:34

Toujours assis sur ma table, en tailleur, avec Plouf dans la main. J'étais entrain de lui raconter mes interrogations sur les cours à venir et de lui décrire l'école. Vivre dans le même établissement que les élèves, j'avais peur de devenir trop familier avec les élèves, surtout que mon jeune age ne m'aidait pas. Je voyais bien dans les yeux de tout le monde qu'il me trouvais jeune. Ou alors je me faisais des idées ... Alors que je continuais mon spitch, quand je vit mon petit robot tourner la tête. J'entend alors derrière moi une voix, qui semblait appartenir à un homme, il me questionnait sur Plouf ... Quelque seconde de silence, le temps que je comprenne ce qui arrive et je dit :

"Ah oui lui *dis-je en levant un peu la main dans lequel il était poser* c'est moi qui l'ai fabriquer, je ne sais pas si il est très au point*
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:13





Oh un robot !

Contenu du RP • Le jeune homme mit un certain temps à capter que je lui parlais. Je comprenais tout à fait qu'on puisse être surpris lorsqu'un inconnu vous adressait la parole et je songeai finalement au fait que venir parler à quelqu'un de son robot devait être plus ou moins ridicule.
Enfin, être ridicule était quand même une chose pour laquelle j'étais assez doué. Autant jouer le jeu jusqu'au bout.

❝ ▬ Wow, répondis-je à cette affirmation, honnêtement surpris. T'as des connaissances en robotique, donc ? C'est plutôt cool. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil


Logan Cyr
Prof de Survie
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:27

J'ai pue enfin jeter un coup d'oeil au gars qui me parlait. C'était probablement un étudiant vue son age, c'est à ce moment là que je me suis mit à réfléchir à comment lui parler. Est-ce que je devais me présenter tout de suite, ça ferais un peu bizard, je ne veux pas lui faire peur. Est-ce que je le vouvoie ? Oh non ! Fuck up la hiérarchie, je me présenterait quand il me le demanderas pour l'instant il me parle de mon ami mécanique.

"J'adore la mécanique, construire et réparer des trucs. Tout doit être paramétrer et quand ça prend vie c'est comme un accomplissement * je descend de ma table et regarde au loin* J'ai eu quelque années d'ennuie pour y apprendre pleinement tout seul *je tourne mon regard vers lui* ça t’intéresse ce genre de truc"

J'avais bien tourner la conversation, pas trop pote, pas trop loin, parfait ! Je n'aimais pas trop parler de Plouf, c'est un objet très personnel, j'ai toute ma vie dedans. Ce n'est pas très intelligent d'avoir ce genre d'objet mais maintenant je ne pourrais pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Formaliter compliquer Formaliter compliquer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formaliter compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Deuxième étage :: Bureau de la Principale-