-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
FANSERVIIIIIIIICE !!!!

Atsushi Nivalli

Atsushi Nivalli

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageFANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:15

FANSERVICE !!!
Featuring xxx
FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n4it5bLF4T1rm7acxo1_500

FANSERVIIIIIIIICE !!!! Dee39b9c2ad613a690b974d1fe351a04ee75a3b6_hq

FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n7qz84Wmuk1t1f4gmo1_500

© A-Lice
FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n46nxslDNh1tz1a8uo1_500
Ah, la piscine ! Il fallut que j'attende tant de temps avant de pouvoir aller me baigner ! Ah, la piscine, les filles, ma tablette de chocolat, les filles... Je l'ai pas déjà dit ?

J'étais dans les vestiaires. Cela faisait longtemps que je n'ai pas été autant heureux ! J'enfile mon maillot de bain classique, pas ringard, pas non plus cochon, parfait, quoi. Je bombe fièrement le torse. Ah ! Les filles pourront voir ma tablette de chocolat que j'ai tant travaillée ! J'ai si hâte, sérieusement... Je vais pouvoir faire la connaissance de filles, de filles, et de garçons qui n'ont pas de tablette. De toute façon, je suis sûr qu'il y en a aucun qui doit avoir de beaux abdos. Ceux que je voyais passer dans le couloir étaient tous des déprimés de la vie, et j'avais beau regarder leur ventre, je ne voyais pas les 6 touches de la victoire sur eux. Moi, je vais leur apprendre, ce que ça fait d'avoir une belle tablette !

Je me dirigeai comme un fou vers la piscine, sautillant de joie et d'excitation. J'arrivai carrément en courant, et je sautais direct dans la piscine (ce qu'il faut pas faire, faut toujours se mouiller la nuque ou un truc dans le genre, mais j'm'en fous, jsuis pas un humain moi). Je me dirigeai vers la première fille que je voyais.
«
Heeey ! Saluuuut ! Comment que tu vas ? Excuse-moi, mais je suis trop content d'être là, hein ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Atsushi !
»


Est-ce que j'y allais trop fort ? Au pire, j'm'en fiche. Y'a pleins d'autres filles, et... Jsuis à Academy of Dead Roses, bordel !


Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:39



PISCIIIIIIIIIIIIINE



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !


Cette étè etait particulièrement chaud alors j'avais demandé a mon amie la sirene de m'apprendre a nage car je n'avais jamais eu vraiment l’occasion d'aller a la piscine ou a la mer. Depuis les grande vacance on y allait pratiquement tout les jours on s'amusé vraiment beaucoup meme si elle a faille me noyé une ou deux fois.... Enfin bref aujourd'hui je savais parfaitement bien nagé et je compté bien encore un fois faire la folle dans cette eau a une température parfaite ! On c'etait donné rendez vous mais bien sur j'etais encore une fois a la bourre.... bien quoi j'allais pas partir nage le ventre vide ?! Je foncé avec vers la piscine et me changé a toute vitesse. Je laissé mes cheveux totalement détache (pour une fois) je mis mon maillot 2 pieces noir avec une étoile rose sur le haut a gauche, mais ce qui me pris le plus de temps se fus d’enlevé tout mes bijoux....
Une fois prete je me foncé a toute vitesse vers ce petit paradis ! Je remarquas vite que mon amie Lorelei etait deja la a attendre au bort de la piscine .... C'etait trop beau j'etais obligé de la poussé a l'eau ! Je me suis mise a courir a toute vitesse en lui foncent sur elle. On tombat toute les deux a l'eau une fois remonté a la surface je vis qu'il y avais quelqu'un d'autre. Ils devaient surement entre en train de parlaient tout les deux.... oups bon pas bien grave.
Je regardais la tete de ma victime tout en la saluant avec un grand sourir bien sadique
Salut

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Hikari

Lorelei Hikari

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:01




I'm a Mermaid I'll ride my destiny !



PARTICIPANTSYume & and a boy
Résumé • L'été touche à sa fin et Loreleil n'a pas vraiment profiter du beau soleil. Elle décide de faire un tour vers la piscine.



Bain de soleil... ou presque

Lightweight by Demi Lovato on Grooveshark
L'été touchaient presque à sa fin. Les vacances allaient bientot finir et les cours reprendres. Le moral frolant le zéro, Loreleil décida de faire un tour vers la piscine pour prendre surement son ultime bain de soleil avant la rentrée.
La jeune sirène monta dans sa chambre chercher son maillot deux pièces rose et vieux or ainsi qu'une serviette de piscine et une paire de lunette de soleil. Elle se barbouilla de crème solaire avant de sortir en direction des vestiaires de la piscine pour se changer.

La jeune fille arriva à la bonne heure, le soleil était plutôt gentil et il y avait peu de monde. Une fois changer, la jeune sirène marcha en direction d'un transat libre et s'y installa pour commencer son bain de soleil. Elle profita un instant pour fermer les yeux et se reposer sans vouloir dormir. Une légère brise d’été souffla dans ses cheveux légèrement bouclé rose et le chat des oiseaux du parc n’était pas dérangeant. Autrefois, quand Loreleil était encore chez ses parents dans sa maison aquatique, elle n’avait pas la chance de connaitre la douce mélodie que chantent les oiseaux en plein été.

Après avoir passé un peu plus d’une heure à se dorer la pilule au soleil, la jeune sirène décida d’aller s’assoir au bord de la piscine sans mettre un orteil dans l’eau. Elle n’avait pas pris quoi que ce soit pour éviter sa transformation au contact de l’eau.
Les gens commençaient à venir peu à peu à la piscine mais elle ne fit pas encore « bondée ». Il n’y avait pas trop de bruit ce qui laissa l’ambiance encore agréable. Jusqu’au moment où… Une folle sauvage se mis a poussé la jeune fille qui cria tout en tombant à la ranverse avant d’atterrire dans l’eau. Trop tard… Loreleil venait de prendre sa forme sirène malgré elle. Elle se retourna vers la criminelle à cette attentat.

Yume….
Bizarrement, la jeune sirène ne fut pas choquée de voir son amie avec un sourire sadique aux lèvres lâchant un petit salut de victoire.
A la fois en colère et heureuse de voir son amie, Loreleil eu du mal à être crédible lorsqu’elle se mit à lui crier dessus.
❝ ▬ YUME ! Mais qu’est ce qui t’a pris ?! Tu sais très bien que lorsque je viens ici c’est juste pour bronzer et non pour me jeter à l’eau ! ❞
L’ir un peu boudeuse, la jeunje heart regarda son amie avec un regard noir souligner d’une certaine malice animé par la vengeance de son œuvre…



© By Halloween





Dernière édition par Lorelei Hikari le Mar 25 Aoû 2015 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Nivalli

Atsushi Nivalli

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:17

FANSERVICE !!!
Featuring some girls.
FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n4it5bLF4T1rm7acxo1_500

FANSERVIIIIIIIICE !!!! Dee39b9c2ad613a690b974d1fe351a04ee75a3b6_hq

FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n7qz84Wmuk1t1f4gmo1_500

© A-Lice
FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n46nxslDNh1tz1a8uo1_500
Je me suis fait... Prendre... Un vent. Je regardai la fille à qui j'avais adressé la parole engueuler ce qui semblait être sa copine, Yume, apparemment. Joli, prénom, mais... Je venais de me prendre un vent, bordel ! Je mis ma main l'épaule la fille qui venait de me venter, qui fit volte-face immédiatement. Je fis une tête de chien battu.

«
Je t'ai parlé, tu sais...
»


Je la regardai plus en détail. Elle avait des attributs plutôt, magnifiques, il faut le dire alors que son amie Yume était plate comme un planche à pain. Gros... Euuuh la fille aux cheveux roses. Avait... Attends, quoi ? Une queue de sirène ? C'est bizarre. Non, en fait, jsuis à Academy, c'est normal de rencontrer une sirène avec de beaux attributs ! Ok, j'étais censé répondre quoi, là ??!

«
Euuh, balbutiai-je. T'es, jolie, dis donc... Très jolie, même.
»


Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Hikari

Lorelei Hikari

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:58




I'm a Mermaid I'll ride my destiny !



PARTICIPANTSYume & and a boy
Résumé • L'été touche à sa fin et Loreleil n'a pas vraiment profiter du beau soleil. Elle décide de faire un tour vers la piscine.



Bain de soleil... ou presque


La jeune fille multicolore en face d'elle ne semblait pas vraiment réagir à ses paroles. Il faut dire que Yume était le genre de personne se fichant complètement des remarques. Un sourire sadique fini par se dessiner sur les lèvres de la sirène. La vengeance avait beau être un plat qui se mangeait sois disant froid mais Loreleil n'était pas toujours de cet avis.
Au moment même où la jeune fille commençait à se préparer pour mettre son amie sous l'eau, une main vint lui taper l'épaule droite. Ne s'y attendant pas, la jeune heart vis volte face vers le jeune homme avec le regard du chat potté. Il semblait lui dire quelques chose, mais Loreleil n'était pas concentré sur ses paroles, pensant plutôt à sa "vengeance" et risquait de répondre un peu à côté de la plaque.
❝ ▬ Oh euh... Salut ! excuse moi ... je n'est pas fait attention...
La jeune sirène jeta un regard qui semblait tout dire, en coin à son amie. Le jeune homme aux cheveux brun/rouge se remit à parler aussitôt. Ne laissant pas le temps à Yume de boire la tasse. D'un air un peu étonné et gênée Loreleil fini par lâcher :
❝ ▬oh euh... merci ....
Loreleil se retourna vers Yume en une fraction de seconde et lui chuchotta :
❝ ▬ toi tu ne pert rien pour attendre !


© By Halloween





Dernière édition par Lorelei Hikari le Mar 25 Aoû 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:03



DOUBLE KILL o/



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !


Je sais pas pourquoi mais je le sentais mal... Partie comme c'etait Lorelei aller repartir salongué et discuté avec ce mec et donc me laisse seul.... Hors de question de devais trouvé quelque chose ! soudains un ballon flotta juste devant moi... C'est surement le destin qui m'avais entendu ! Je pris le ballon et je regardais mes 2 victimes je devais faire vite avant qu'ils ne me remarque. Je lançais le ballon en l'air et lorsqu'il retombât vers moi je le frappa suffisamment fort pour qu'il atterrisse dans la tete du mec au cheveux rouge celui ci retombât sur la tete du Lorelei qui etait juste en dessus.... C'etait trop beau je leva le point dans les air tout en hurlant
DOUBLE HEAD SHOT !!!
Je savais tres bien que ma camarade aller tres vite ce venge mais ce n'etait pas grave ce valais le coup o/

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Nivalli

Atsushi Nivalli

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:22

FANSERVICE !!!
Featuring some girls.
FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n4it5bLF4T1rm7acxo1_500

FANSERVIIIIIIIICE !!!! Dee39b9c2ad613a690b974d1fe351a04ee75a3b6_hq

FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n7qz84Wmuk1t1f4gmo1_500

© A-Lice
FANSERVIIIIIIIICE !!!! 1440522664-t3aajhxba2gzs4phofidb7zksuw-100x100
Alors que la fille très très magnifiquement formée s'aperçut de ma présence, son amie, donc Yume, m'envoya un ballon sur la gueule tout en gueulant une attaque qui semble sorti des bouquins que lisait mon père ou mon grand père.

Je fis un sourire sadique. Je ris un peu, une sorte de "mouhahaha", avant de saisir le ballon qui flottait plus ou moins paisiblement à côté de la sirène-relief. Je me préparai, je le lançai, avant de la frapper, avec la force provenant de mes pouvoirs, assez de force pour provoquer un mini-débordement quand la balle frappa l'eau.

«
Non mais oh là ! Tu vas voir ! C'moi le meilleur à ça oh !
»



Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:32



Un défis ?!



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !


Apres avoir fais un magnifique doublet heat shot je m'attendais a que mon amie soit la 1er a réagire pour temps je fuis assez surprise de resevoir un ballon juste a cote de moi qui fis débordé la piscine, de la part de l'homme au cheveux rouge, dont je ne connaissais toujours pas le nom [car bien sur elle n'as pas écoute trop occupé a foncé vers sa victime XD] Qui me dis ausi tot
Non mais oh là ! Tu vas voir ! C'moi le meilleur à ça oh !
Je reve il m'avais lancé un défis ? Je me mis alors a souris
Tres bien réglons sa dans un combat loyal qui démonteras notre force, notre vitesse, notre valeur et notre courage.... AU WATER VOLLEY ! Un match 2 vs 2 Lorelei et toi contre moi et...
A ce moment la je vis quelqu'un qui commencé a s'avancer vers la piscine, je me mis a hurlé tout en le pointant du doigt
MR QUI MA DONNE UN GÂTEAU !
[desolé tu sera un vie mr au gâteau XD]

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:04


Mr gâteau ? Sérieusement ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ? Et si c'était le contraire ?

Résumé du rp • Alors qu'Itsuki venait juste d'arriver à la piscine, il est directement pris dans une histoire de défi au waterpolo.






Yume Tsuchiya • Jeune fille préalablement rencontrée lors de ses premiers jours à Academy, elle est finalement devenue une connaissance, plutôt sympathique. Appelle Itsuki "Mr gâteau".


❝ You know nothing about me. ❞

Les derniers jours de l'été étaient venus. Il restait à peine une semaine avant que les cours reprennent. Itsuki se décida enfin à aller à la piscine nager un peu, il n'a pas pu y aller auparavant -à cause de la gente féminine, qui aurait trop encombrante. Mais la piscine était moins peuplée lors des derniers jours, et il en profita. Enfin ! Il pourrait aller se baigner tranquillement, sans qu'une idiote écervelée tombe dans les pommes !

Alors qu'il venait juste de se mettre en maillot de bain [tablette de chocolat //paf//], il se dirigea vers la piscine. Il observa de loin un groupe de jeunes, l'un, aux cheveux bruns/rouges, lançant sa balle avec assez de force pour faire déborder la piscine. C'est un pouvoir, évidemment. Une force décuplée, hein ? Le blond aperçut alors une fille qu'il connaissait. Yume Tsuchiya, qui semblait l'apprécier depuis qu'il lui a "offert" un gâteau la première fois qu'ils se sont rencontrés. C'est complètement con, d'aimer les gens juste parce qu'ils t'ont offert un truc. C'est de la manipulation facile, c'est tout. La jeune fille se tourna vers lui. Elle l'avait remarqué. Merde. Elle le montrait à présent du doigt en l'appellant "Mr gâteau". D'après ce qu'il avait entendu, il doit jouer au waterpolo avec elle contre l'autre type qui avait balancé la balle, et Lorelei, la sirène aux cheveux roses, trop voyante.

Itsuki soupira intérieurement. Bon sang, je ne serais jamais tranquille, hein ? Oh, et puis, ça m'occupera un bon bout de temps. Et je pourrais voir les limites du pouvoir de l'autre gamin, comme ça. Ils ont de la chance que je sois de bonne humeur.

Itsuki finit par s'avancer vers le groupe de jeunes, souriant, et faisant, un air un peu gêné:

▬ Je veux bien, mais... Ça ne vous dérange pas, au moins ? Et bonjour, Yume, Lorelei, et... A qui ai-je l'honneur ?

Il s'assit au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Il sentait les regards rivés vers lui. Sûrement car il en avait une, hein ? Même le gamin, aux cheveux rouges, à qui il s'adressait en lui demandant son nom, semblait bien choqué, même bouche bée. Il est jaloux de ça ? Vraiment ?


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Hikari

Lorelei Hikari

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:26




I'm a Mermaid I'll ride my destiny !



PARTICIPANTSYume, Itsuki & a boy
Résumé • L'été touche à sa fin et Loreleil n'a pas vraiment profiter du beau soleil. Elle décide de faire un tour vers la piscine. Tout se passait bien jusqu'au moment où Yume poussa Loreleil dans l'eau la fit reprendre sa forme initiale.



Jeu


Loreleil grogna lorsque le ballon que Yume avait envoyé rebondit sur sa tête. Hors de question de se mettre à râler. ça ferait beaucoup trop plaisir à son amie aussi folle sois-t-elle.
Yume avait l'air de très bonne humeur et en parfaite forme pour faire des bêtises (comme toujours). Pour le moment, la jeune sirène n'était pas d'assez bonne humeur pour en faire voir de toutes les couleurs aux autres avec son amie.

Lorelei voulu sortir de l'eau lorsqu'au même moment, la jeune diamond proposa un défi aux jeunes gens.
Un volley piscine...
c'était bien une idée à Yume pour attirrer l'attention sur elle. Comme toujours...
La jeune sirène n'était pas d'humeur pour y participé mais elle se sentait obligée. De plus, elle ne voulait pas entendre les caprices de Yume si elle refusait. D'après ce qu'elle avait pu comprendre, elle devait faire équipe avec le garçon qui l'a border au par avant tandis que Yume serais avec ...
Personne ?
Non pas possible elle devait surement trouvé une autre personne à embêter pour la faire venir jouer avec eux. La jeune heart soupira intérieurement. Et elle qui pensait se dorée la pillule au soleil toute l'apres midi. Au lieu de cela, elle se retrouve dans l'eau avec son amie turbulante et une personne qu'elle ne connaissait même pas.

Soudain, une silouhette familière aux deux jeunes filles apparut au loin. C'était Itsuki, un garçon grand et blond que les deux amie avait rencontrer quelques mois au paravent, dans le self. Il faut avouez que ça avait été un vrai cirque ! Mais c'était marrant en y repensant, de faire tourner les gens en bourrique ou de mettre le bazard et énervé les autres.
❝ ▬ Salut Itsuki ! Comment vas tu ?
La jeune fille vit le ballon flotter vers elle. D'un coup vif, elle l'attrappa et l'envoya de toutes ses forces vers son amie pour qu'il rebondisse sur sa tête avant de tomber dans l'eau et de l'éclabousser au passage.
❝ ▬ BANZAIIIIIIIIIIIIIII !!!
Ce n'était pas la meilleur des vengeance que la jeune sirène aurait souhaiter, mais ceci était déjà un bon début. ça ne faisait que commencer.....


© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Nivalli

Atsushi Nivalli

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:43

NOOOO POURQUOI UNE TELLE INJUSTICE POURQUOI CELA NOOOOOOOOOOOO
Featuring some girls.
FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n4it5bLF4T1rm7acxo1_500

FANSERVIIIIIIIICE !!!! Dee39b9c2ad613a690b974d1fe351a04ee75a3b6_hq

FANSERVIIIIIIIICE !!!! Tumblr_n7qz84Wmuk1t1f4gmo1_500

© A-Lice
FANSERVIIIIIIIICE !!!! 1440535610-atsushi-nivalli-gif-wtf
Yume me lança un défi. Du waterpolo, hein ? Pff, ça me semble évident qu'avec mes pouvoirs, je gagnerai. C'était sûrement pour son honneur qu'elle faisait ça. Cela me fit rire, jusqu'à ce qu'elle me montre son partenaire un certain Mr Gâteau... Je tournai la tête en direction de l'inconnu, et là, que diable ! Que vois-je ?

Comment... A-t-il fait... Pour... Avoir... Une... Tablette... Aussi... Belle ??

Je restai sidéré de longues minutes, la mâchoire pendant devant ces magnifiques abdos... Je suis jaloux là... Attends, s'il est dans l'équipe adverse, je vais pouvoir lui en faire baver ! Tss, je lui montrerai, ma véritable force ! Je déchaînerai ma haine envers sa tablette de chocolat dans mes frappes, qui lui pulvériseront la gueule ! Non mais de quoi je me mêle !

Ce Mr Gâteau-Tablette-de-chocolat s'appelle donc Itsuki... C'est moche, comme prénom. En plus, il est moche, avec ses yeux étirés, ses cheveux dorés.. NON JE NE SUIS PAS DU TOUT JALOUX !!!

Je vais le défoncer, non mais oh ! Je croyais que j'étais le seul à avoir une tablette de chocolat ici ! Et les filles, arrêtez d'être fixées sur lui, putain ! Je vais perdre mes conquêtes, si ça continue comme ça !

Lorelei, c'était le nom de la sirène-relief-magnifique, prit le ballon et le lança de toutes ses forces sur Yume, en criant un "BANZAIIIIIIIIIIIIIII !!!". Je pus admirer, lors de son action, ses magn... Non, rien à faire. CE TYPE A DES PUTAINS DE TABLETTES DE CHOCOLAT BORDEL DE MERDE !!!

«
A L'ATTAQUE !!! Allez, ramène-toi, le beau-gosse-tablette-de-chocolat ! Et mon nom, c'est Atsushi !
»



Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:09


Mr gâteau ? Sérieusement ?
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ? Et si c'était le contraire ?

Résumé du rp • Alors qu'Itsuki venait juste d'arriver à la piscine, il est directement pris dans une histoire de défi au waterpolo.






Yume Tsuchiya • Jeune fille préalablement rencontrée lors de ses premiers jours à Academy, elle est finalement devenue une connaissance, plutôt sympathique. Appelle Itsuki "Mr gâteau".


❝ You know nothing about me. ❞

Lorelei le salua, se décida à jeter le ballon sur Yume, avant de crier un "BANZAIIIIIIIIIIIIII" complètement inutile. Itsuki soupira intérieurement. Ils ne pensaient qu'à s'amuser...

Soudain, le garçon aux cheveux rouges qui avait un comportement bizarre le surnomma "le beau-gosse-tablette-de-chocolat" avant de donner son prénom. Atsushi, donc. Vraiment, il venait de l'appeler par ce surnom encore plus stupide que "Mr Gâteau" ? Ce gamin est juste jaloux. Juste pour ça? Il en faut pas beaucoup pour qu'il le soit alors. Ils sont irrécupérables.

Itsuki se mit en position, saisit le ballon qui était en train de flotter gentiment près de Yume, et le lança sur Atsushi. Il lui fit, un sourire espiègle aux lèvres:

▬ Enchanté, alors... Atsushi ! Toi aussi tu es beau !

Sa dernière phrase était une pure et simple moquerie: parfois, il en a marre de jouer le gentil garçon. Alors il fait des petits pics comme ça, aux gens. De toute façon, il gagnera, c'est certain. Vu le pouvoir qu'a Atsushi, il gagnera.


© Halloween



Dernière édition par Itsuki Kusame le Mer 26 Aoû 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Hikari

Lorelei Hikari

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:29




I'm a Mermaid I'll ride my destiny !



PARTICIPANTSYume, Itsuki & a boy
Résumé • L'été touche à sa fin et Loreleil n'a pas vraiment profiter du beau soleil. Elle décide de faire un tour vers la piscine. Tout se  passait bien jusqu'au moment où Yume poussa Loreleil dans l'eau la fit reprendre sa forme initiale.



Vengeance >8D


Lorelil n'écoutait pas du tout la conversation depuis que le mec aux cheveux dorés du self était là. Tant que Yume était légèrement distraite c'était le moment d'agir ! Elle ne ferait pas gaffe à la sirène qui s'approchera doucement. Tel qu'elle la connaissait lelle savait très bien que Yume n'était pas très réactive pour certaine choses.

Loreleil s'approcha doucement vers la folle multicolore sans que personne ne la voie. Avec la plus grande déclicatesse elle leva les mains vers les cheveux de son amie et le lui pris. Elle lui les prit assez ferment et mis sa tête sous l'eau quelques petites secondes [euh... je sais pas exactement combien mais je pense moins de 10 XD]
❝ ▬ Fallait pas me pousser dans l'eau 8D
Tu sais très bien comment j'aurais réagis XD
Loreleil rigola à la tête de Yume à la fois surprise et choquée. Les deux garçons n'avait pas fait attention au coup foireux de la jeune sirène.


© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:03



Triche ?!



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !


J'etais a fond dans ce match comme si je joué ma vie. Je ne laché plus le ballon des yeux au point que j'avais oublié la sirène qui voulais ce vengé. Le ballon venais de mon coté j'etais prete a le renvoyé de toute mes force quand quelque chose me tira dans l'eau. Je compris directement qui avais pu faire sa des que je me libéras de son emprise je sortie ma tete de l'eau en hurlant.
Tricheuse on a pas le droit de tué ses ennemies ! VENGEANCE !
On commenças alors a ce "battre" enfin on pouvais pas vraiment appelle sa comme sa vu qu'on etait morte de rire toute les deux. On s'arrosé, on ce coulais enfin bref on aurai pensé que le match etait suspendu pour temps Itsuki profita de l’inattention de Atsushi pour contre-attaqué.
[on ce demande bien pourquoi il est pas tres attentif 030]

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: FANSERVIIIIIIIICE !!!! FANSERVIIIIIIIICE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

FANSERVIIIIIIIICE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Piscine-