Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Elwood Lewis

Elwood Lewis

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 41
Points rp' : 55
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 24 Avril 2179 (♥)
Pouvoirs: Manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:13


Alone in the night. Not really.


Amelia me raconta sa vie -pas de tout repos, malheureusement. Je fis la moue. J'avais toujours eu une vie sans problème, du coup j'avais du mal à imaginer ce que cela pouvait faire à mon amie rousse. Tout ça combiné à son histoire de torture... Cela me donnait des frissons. Comment on pouvait vivre des choses aussi cruelles ?

❝ ▬ Il n'y a pas autre chose, au moins ? Parce que ça va commencer par faire beaucoup, avec l'histoire de la torture, tout ça... ❞




Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:53


Bad dream.

feat. Elwood Lewis


Je marquai une pause après l'histoire du pourquoi et du comment de ma fugue. Je ne voulais pas tout dire. Je ne voulais pas parler de Mogi. Il n'y avait pas de véritable raison ; je préférais juste la garder comme elle était dans mes souvenirs. Ni plus, ni moins. Mais je savais que je devais le faire. Je ne pouvais pas m'arrêter.

«C'est pas tout, nan. Je suis arrivée à Academy. Et j'ai rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Mogi. Au départ, elle était ma meilleure amie, mais... Je suis tombée amoureuse d'elle. Et évidemment, c'était pas réciproque, et j'ai merdé. Je...je l'ai forcée à croire qu'elle m'aimait, pendant un temps. Jusqu'à ce que je ne puisse plus supporter de me mentir autant. On s'est pas reparlées depuis et... J'arrive toujours pas à croire que j'aie été aussi horrible.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Lewis

Elwood Lewis

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 41
Points rp' : 55
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 24 Avril 2179 (♥)
Pouvoirs: Manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:58


Alone in the night. Not really.


Amelia m'expliqua qu'elle avait rencontré quelqu'un à Academy, Mogi. Et puis elle me raconta qu'elle la voyait plus qu'une meilleure amie. Et... elle l'a forcée à l'aimer. Je ne savais pas quoi dire. Certes, c'était mal, mais... C'était à la limite compréhensible...

❝ ▬ ... Et vous ne vous êtes plus jamais revues ? C'est dommage, de couper une relation, comme ça... ❞




Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:44


Bad dream.

feat. Elwood Lewis


Tout le monde dit que parler des choses fait du bien. Tout le monde parle de ce sentiment de soulagement qu'on ressentait après s'être confié. Tout le monde se trompait.
Aucun sentiment rassuré ne m'emplissait. Je me sentais aussi pathétique qu'avant, et en plus j'étais gênée de m'être autant dévoilée à Elwood. Etait-ce vraiment une bonne idée ?...

«Non, répondis-je tout de même. Ça valait mieux. Je me suis comportée de manière... j'ai pas de mot pour ça. Y'a pas moyen qu'elle m'ait pardonnée. Et je ne me suis pas pardonnée. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Lewis

Elwood Lewis

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 41
Points rp' : 55
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 24 Avril 2179 (♥)
Pouvoirs: Manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:03


Alone in the night. Not really.


Ellle se pardonnait pas. Plus la conversation avançait, plus je me sentais mal à l'aise. Sans doute parce que je trouvai pas le moyen de la consoler. Parce que je n'avais jamais eu de problèmes. Parce que je me pardonnais tout, parce que je m'en foutais des choses que je faisais, peut-être. Parce que j'étais irresponsable ? Je décidai de ne me pas faire doubler cette fois-ci. Je m'avançai encore plus vers elle, avant de la prendre dans mes bras. Nous restâmes un long moment, comme ça, sans rien nous dire. Je ne savais pas quoi lui dire, mais... J'essayai de faire tout ce qui m'était possible pour l'aider.

❝ ▬ Je suis désolé, pour tout, tu sais... Tu devrais essayer... d'en parler aux autres. ❞




Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:00


Bad dream.

feat. Elwood Lewis


Il me prit dans ses bras. Pendant une minute, je restai immobile, n'arrivant pas à savoir comment je devrais réagir. Et puis je lui rendis son étreinte, m'accrochant désespérément à lui. A cet instant précis, il était tout ce qu'il me fallait. Mais il vint gâcher ce moment, après de longues minutes, pour me dire que je devais en parler. Je le lâchai et m'écartai de lui.

«Je ne veux pas en parler. J'ai rien à dire là-dessus, et... Les autres ne comprennent pas. Personne ne comprend jamais. Ils pensent qu'ils arriveront à m'aider, mais ils ont tort.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Lewis

Elwood Lewis

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 41
Points rp' : 55
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 24 Avril 2179 (♥)
Pouvoirs: Manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:33


Alone in the night. Not really.


Amelia déclina ma proposition. Elle ne voulait pas. C'était un peu vexant de voir comment elle parlait des autres personnes, tout de même. Cependant... J'en passait outre. Peut-être ne pensait-elle pas ce qu'elle disait, c'est tout.

❝ ▬ Mais nous, Arthur, et Llywen, on est pas les "autres" ? ❞




Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:48


Bad dream.

feat. Elwood Lewis


Je plongeai mes yeux dans l'obscurité, arrêtant de regarder Elwood. J'étais plutôt gênée. Je n'étais pas sympa avec lui alors qu'il essayait de m'aider. Mais je tenais à être honnête. Les deux idées, malheureusement, s'accordaient très mal.

«Pas complètement, en tous cas. Sur ce point... Je ne sais pas. Et, pour être honnête, je ne tiens pas à l'apprendre.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Lewis

Elwood Lewis

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 41
Points rp' : 55
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 24 Avril 2179 (♥)
Pouvoirs: Manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:00


Alone in the night. Not really.


Amelia sembla cèder. Ouf. Je me levai, et j'aidai mon amie à se relever, avant de lui adresser:

❝ ▬ Le principal, c'est que tu essaie. Sinon, tu veux qu'on aille se réchauffer quelque part ? ❞




Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:18


Bad dream.

feat. Elwood Lewis


Elwood proposa de rentrer se mettre au chaud. Je n'avais pas envie. J'étais bien, là, dans la nuit fraîche. Je ne voulais pas rentrer.

«Fais comme tu veux, je reste là. Je... Nan, rien.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Lewis

Elwood Lewis

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 41
Points rp' : 55
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 24 Avril 2179 (♥)
Pouvoirs: Manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:23


Alone in the night. Not really.


Amelia me répondit qu'elle préfèrait rester là. Peut-être en temps normal, j'aurai soupiré un coup et je serai parti, mais là... Je ne pouvais pas le faire. Avec elle, du moins. Je me retournai vers elle, alors que j'avais commencé à m'en aller:

❝ ▬ Tu vas attraper froid, si tu restes ici... Va chercher une laine, au moins, dans ta chambre. ❞




Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:24


Bad dream.

feat. Elwood Lewis


Elwood semblait vouloir rentrer, pour sa part. J'allais mieux. J'aurais pu survivre toute seule. Et je n'avais plus froid.

«J'ai ta veste, tu te rappelles ? Je pense que ça me suffira pour cette nuit. Du coup, toi, tu pars ou tu restes là ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Lewis

Elwood Lewis

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 41
Points rp' : 55
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 24 Avril 2179 (♥)
Pouvoirs: Manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:03

Elwood Lewis a écrit:

Alone in the night. Not really.


Amelia voulait vraiment rester là, me disant que ça irait, avec ma veste. Je souris un coup, voyant qu'elle allait mieux, avant de lui dire:

❝ ▬ Non, j'ai plus envie de dormir du tout, je voulais rentrer pour te mettre au chaud, mais si ça va...❞




Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:02


Bad dream.

feat. Elwood Lewis


Il voulait rester. Je lui souris et retournai m'allonger dans l'herbe - je ne savais pas exactement pourquoi j'avais accepté de me lever.

«Sinon, toi, t'as pas envie de raconter ta vie ? Parler de comment c'est, d'être quelqu'un de normal.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Elwood Lewis

Elwood Lewis

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 41
Points rp' : 55
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 24 Avril 2179 (♥)
Pouvoirs: Manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres

MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:21


Alone in the night. Not really.


Amelia voulait que je raconte ma vie. A vrai dire... Je n'avais rien de spécial.

❝ ▬ Euuuh... Bah en fait, j'ai eu une vie normale... J'ai une famille normale. J'ai un frère, David. Et euuuh... Ben c'est une famille de magiciens, mais David a pas de pouvoirs, du coup il était jaloux de moi, et si je suis là... Grosso merdo c'est à cause d'un chien transformé en ornithorynque par ma faute... Oui je sais, c'est idiot, tu peux rire.❞




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drowning in my memories. ♦ Elwood Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas tranquilles, finalement. • ft. Amelia Dunn, Arthur Pond & Elwood Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Piscine-