Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
This is when I enter the stage. ♢ Room 9
Aller à la page : Précédent  1, 2

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:44

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Yuki enters in the stage.

Yukionna entra pile après que j'eus fini ma dernière phrase. Ah, les coïncidences... La fille aux cheveux roses et Ielena firent vite connaissance, avant que l'immortelle s'installa à son tour dans son lit, au-dessus de moi.

 Ouais, moi aussi. Sinon, tu veux qu'on te fasse visiter ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:53


This is when I enter the stage.
feat. Llywen, Amelia & Yukionna


Llywen suggéra ensuite de me faire faire un petit tour. La proposition était sympathique et surtout, ce serait moins risqué que de me laisser visiter seule ; mon sens de l'orientation était loin d'être excellent et la probabilité que je me perde était donc très élevée.

«Je veux bien, répondis-je. Oh, et, sinon... Il y aurait moyen de manger un morceau ? J'ai à peine mangé, aujourd'hui, je suis affamée...»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:25


A new roommate. Again.

feat. Llywen Olcyn, Ielena Kitsyna & Yukionna Icely


Notre nouvelle camarade de chambre s'appelait Ielena. Elle avait l'air plutôt sympathique et beaucoup plus... normale que ce que j'aurais pensé au premier coup d'oeil. Yukionna entra à son tour quelques minutes après moi et salua la nouvelle arrivante. J'étais légèrement vexée de l'entendre dire le nom de celle-ci dès le début de leur échange, mais ne relevai pas. La connaissant, elle avait juste daigné consulter la liste des occupants sur la porte... Llywen suggéra finalement de faire visiter l'établissement à Ielena. Celle-ci accepta avant de demander s'il y aurait moyen de manger. Immédiatement, j'ouvris mon sac que j'avais presque oublié et sortis un paquet de chocolats, que j'ouvris. Je lui en tendis un puis posai la boîte sur mon bureau avant de ranger le contenu de mon sac sous des vêtements de mon armoire et à d'autres "cachettes" peu discrètes mais qui cachait les sucreries de toute personne qui pourrait passer. A part si la personne les cherchait, évidemment, mais là n'était pas la question.

«Je viens, pour la visite, lançai-je pendant que j'effectuais mes rangements. »


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:43

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

C'est parti pour la visite ! Oui ce titre est nul.

Ielena accepta ma proposition de visite guidée, avant de demander si elle pouvait manger un peu. Amy lui tendit alors un paquet de chocolats préalablement ouvert.... Du chocolat... J'enviais Ielena d'avoir droit à du chocolat comme ça le jour de son arrivée. Je fis une petite moue avant de me ressaisir.

 Yuki, tu viens avec nous ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:47




Une nouvelle. Encore.




feat. Amelia, Llywen & Ielena.

J'étais déjà perdue dans mes pensées quand Llywen me demanda si je voulais venir avec elles. Faire la visite guidée traditionnelle pour les nouveaux, je suppose ? Je répondis à la rouquine:

«
Non merci, mais bonne visite quand même, hein !
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:53


A new roommate. Again.

feat. Llywen Olcyn, Ielena Kitsyna & Yukionna Icely


Llywen fit la tête après que j'aie donné un chocolat à Ielena. Yukionna, quant à elle, n'était pas tentée par nous accompagner. Je repris mon paquet de chocolats.

«Hé, Llywen, si tu veux à bouffer, tu demandes, tu fais pas ta tête de chien battu en espérant que je comprenne, lançai-je à celle-ci sur un ton qui se voulait amusé tout en lui lançant un chocolat - je la connaissais suffisamment bien pour savoir qu'elle allait parvenir à le rattraper. Bref, on y va ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:21

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

C'est parti pour la visite ! Oui ce titre est nul.

Amy comprit vite mes besoins vitaux en termes de chocolat et finit par me passer -lancer, plutôt- son paquet, que j'attrapai sans grande difficulté, et me servis mais pas trop -genre juste 5 chocolats, c'est pas beaucoup dans un paquet hein. Après dégustation, je me levai.

J'suis prête, j'ai eu ma dose de chocolat pour la matinée.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 11:06


This is when I enter the stage.
feat. Llywen, Amelia & Yukionna


J'acceptai le chocolat qu'Amelia m'offrait et pris une minute pour admirer le dialogue épique entre les deux rousses. Leur amitié était tangible. Je souris en mon for intérieur. Je me levai à mon tour et lançai à mes camarades :

«Allez, je vous suis !»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:18


A new roommate. Again.

feat. Llywen Olcyn, Ielena Kitsyna & Yukionna Icely


Après que Llywen ait attrapé le paquet de chocolat que je lui lançais et qu'elle se soit généreusement servie, Ielena déclara être prête à nous suivre. Je pris donc la tête de l'expédition et dévalai l'escalier de la tour quatre à quatre. Une fois arrivée au rez-de-chaussée, je lançai à ma nouvelle camarade :

«Voilà le rez-de-chaussée ! La pièce en face, c'est le foyer. Les fauteuils sont confortables. A côté, la bibliothèque, puis l'infirmerie. Juste à notre droite, les cuisines puis le réfectoire - les meilleures pièces de l'établissement.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:14

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

C'est parti pour la visite ! Oui ce titre est nul.

Amy commença donc la visite guidée après le feu vert de Ielena. Nous la suivîmes donc jusqu'au rez-de-chaussée, et elle commença à montrer les pièces et à expliquer tout le tralala habituel. Pour une fois qu'elle était avenante...

Cette fois-ci, je pris la tête de cortège et je menai le groupe jusqu'au premier étage:

Ici donc, c'est le premier étage. En gros, c'est les salles de cours, quoi. Elles sont utiles bon, pour bosser -tu l'as deviné- et pour trouver un endroit au calme. Perso, je te conseille la salle de Nécromancie, elle est souvent déserte et glauque, donc c'est cool. Y'a la salle de Transformation aussi, qui est pas des masses occupée.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:24


This is when I enter the stage.
feat. Llywen, Amelia & Yukionna


Conformément à ce que j'avais dit, je suivis mes deux camarades durant la visite guidée. Lesdites camarades ne traînaient pas pendant des heures avant de passer à autre chose, ce qui me faisait me sentir un peu larguée de temps à autre.

«Ça a l'air grand... Je vais me perdre là-dedans, c'est sûr.»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:41

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

C'est parti pour la visite ! Oui ce titre est nul.

Ious continuâmes donc la visite de l'établissement principal dans la joie et la bonne humeur avant de faire le tour de l'extérieur. Nous retournâmes ensuite à notre chambre et je fis finalement à la blonde:

Au bout d'un petit moment, tu t'y feras, et tu te perdras plus. Au pire, si tu te paumes, tu gueules mon nom bien fort et on viendra te sauver.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:54


This is when I enter the stage.
feat. Llywen, Amelia & Yukionna


J'éclatai de rire après la phrase de Llywen. C'était stupide mais son humour était assez... sympa à entendre. Nous continuâmes à papoter pendant un moment.


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: This is when I enter the stage. ♢ Room 9 This is when I enter the stage. ♢ Room 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is when I enter the stage. ♢ Room 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Welcome in here, little Ev ♦ Room 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-