Partagez
Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageSe croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptySam 9 Avr 2016 - 22:41




Se croiser dans l'escalier feat. itsuki

Résumé. Je descendais l'escalier et je croisai quelqu'un.
Notes. ~


On était samedi.
Je n'aimais pas trop le samedi. Les devoirs n'étaient pas particulièrement compliqués et me tenaient rarement occupée longtemps. Je n'avais pas vraiment d'amis avec qui traîner.
Bref, je n'avais rien à faire et je m'ennuyais.
Au début, ç'avait été simple. Explorer Academy, y trouver mes repères, apprendre à ne pas m'y perdre malgré ma condition. Ca m'avait occupée pendant un moment.
Mais j'étais ici depuis six semaines. Je connaissais l'établissement. Mais je ne m'étais liée avec personne.
Mon état n'aidait pas. Quelque soit l'endroit où l'on vit, une handicapée restera toujours "cette pauvre petite handicapée" dans le regard des autres. Pas un être vivant comme les autres.

Je montais au premier étage. C'était un lieu calme, le week-end, et je trouvais toujours une salle vide pour ne rien faire.
Dans l'escalier, je croisai quelqu'un.
C'était une situation très normale, de croiser quelqu'un dans un escalier. Les gens normaux, en général, n'y faisaient pas attention, et en général, moi non plus.
Toutefois, je décidai d'aller parler à ce quelqu'un. Evidemment, je ne savais pas vraiment de qui il s'agissait ; je n'étais pas exactement capable de différencier tous les élèves d'Academy rien qu'à leur démarche. Mais j'avais besoin de parler un peu et de ne pas passer ma journée à m'ennuyer, comme d'habitude.

« Hey. »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptySam 9 Avr 2016 - 23:10


Promenade.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se promène dans Acamdey quand il rencontre de nouveau Tsukiko, une connaissance.






Présentation brève du personnage • Connaissance. Elle sait la "vérité" à propos d'Itsuki, et est tenue de ne pas la divulguer. Aveugle.


❝ You know nothing about me. ❞

Je me promenais. C'était un samedi comme les autres, ici, à Academy. Je ne pensais à rien de spécial. Je me dégourdissais les jambes. Je n'ai pas grand-chose à faire, du coup je m'ennuie, un peu. Je ne suis pas allé parler aux personnes que j'apprécie -je ne sais pas où elles sont, et je n'ai pas spécialement envie d'aller les chercher. Je descendais les escaliers du rez-de-chaussée quand on m'interpella. Je reconnaissais cette voix. C'était Tsukiko. Je me retournai vers elle, et lui lançai:

▬ Ah, bonjour, Tsukiko.

Elle avait pris de l'assurance par rapport à la dernière fois -sans doute parce qu'elle s'était familiarisée à Academy.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:39




Se croiser dans l'escalier feat. itsuki

Résumé. Je descendais l'escalier et je croisai quelqu'un.
Notes. ~


Itsuki, hein. J'avais bien choisi à qui parler.
Je n'étais pas une grande fan d'Itsuki, qui était l'un de mes camardes de classe et la première personne que j'avais rencontrée à Academy. Il avait l'air normal, à première vue, mais j'avais rapidement compris que son passe-temps favori était de mentir aux gens. Pas quelqu'un de très fréquentable, donc.
Mais malgré tout, je ne le haïssais pas. J'étais curieuse.
Alors je continuai à lui parler.

« Oh, Itsuki. Ça va ? »

Une question bien banale et ennuyante. Je n'aimais pas commencer une discussion comme ça, mais je ne savais pas quoi faire d'autre.

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:04


Promenade.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se promène dans Acamdey quand il rencontre de nouveau Tsukiko, une connaissance.






Présentation brève du personnage • Connaissance. Elle sait la "vérité" à propos d'Itsuki, et est tenue de ne pas la divulguer. Aveugle.


❝ You know nothing about me. ❞

Tsukiko m'avait -évidemment- reconnu. Elle commença notre discussion sur quelque chose de banal et de facilement ennuyant. Un bête "ça va", le sujet typique quand on a pas d'idée. Je devais être plus ou moins franc avec elle -et puis de toute façon, elle le saura à cause de son pouvoir- et lui répondis donc:

▬ Comme d'habitude. Et toi ? Sinon, c'est quand que l'on change de sujet, ça va en devenir ennuyant si on continue dans ces formalités...



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:21




Se croiser dans l'escalier feat. itsuki

Résumé. Je descendais l'escalier et je croisai quelqu'un.
Notes. ~


Itsuki était manifestement aussi ennuyé que moi par ma question. J'aurais bien aimé avoir quelque chose de plus intéressant à lui dire, mais je n'étais pas exactement inspirée.

« Ouais, ça va... Je t'interromps dans quel genre d'activité philosophique ? »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:28


Promenade.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se promène dans Acamdey quand il rencontre de nouveau Tsukiko, une connaissance.






Présentation brève du personnage • Connaissance. Elle sait la "vérité" à propos d'Itsuki, et est tenue de ne pas la divulguer. Aveugle.


❝ You know nothing about me. ❞

Tsukiko m'avoua à son tour qu'elle trouvait ses formalités aussi ennuyeuses que moi. Tant mieux. Elle me demanda ensuite ce que je faisais de spécial. Elle essayait encore de trouver un sujet qui pourrait lancer une discussion. Inutile de lui faire une remarque cette-fois. Je répondis donc:

▬ Je me promène dans Academy. Je n'ai rien à faire, je m'ennuie. Tu veux qu'on aille faire un truc spécial ou quelque chose dans le genre ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:00




Se croiser dans l'escalier feat. itsuki

Résumé. Je descendais l'escalier et je croisai quelqu'un.
Notes. ~


Il m'annonça qu'il s'ennuyait et me demanda si j'avais envie d'aller faire quelque chose...

« Bah, pas vraiment. J'avais juste envie de parler avec quelqu'un, un peu. Les gens savent pas comment se comporter avec moi alors je me retrouve toute seule... »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:11


Promenade.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se promène dans Acamdey quand il rencontre de nouveau Tsukiko, une connaissance.






Présentation brève du personnage • Connaissance. Elle sait la "vérité" à propos d'Itsuki, et est tenue de ne pas la divulguer. Aveugle.


❝ You know nothing about me. ❞

Tsukiko me dit qu'elle était souvent seule à cause des personnes qui ne savent pas comment se comporter avec une aveugle en face d'eux. Je finis par répondre:

▬ Dans un certain sens, c'est plus ou moins compréhensible de ne pas savoir comment se comporter avec quelqu'un de différent de soi, mais de là le laisser seul... J'ai du mal à comprendre. Cependant, je peux te tenir compagnie, si tu veux.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:41




Se croiser dans l'escalier feat. itsuki

Résumé. Je descendais l'escalier et je croisai quelqu'un.
Notes. ~


Je savais bien que c'était normal, de ne pas savoir comment agir en ma présence. Je comprenais. Mais ça ne rendait pas la solitude que cela apportait plus facile à accepter. Les seuls à ne pas être effrayés de mettre les pieds dans le plat et à ne pas m'abandonner avaient été eux. Et je les avais perdus.

« Ils ont peur de faire des erreurs et de me blesser. Alors ils n'essayent pas et ils me blessent quand même. Ça a souvent été comme ça. C'est pas génial. Mais j'ai pas envie de passer la journée sur ce sujet, alors si on pouvait parler d'autre chose... »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptySam 30 Avr 2016 - 19:14


Promenade.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se promène dans Acamdey quand il rencontre de nouveau Tsukiko, une connaissance.






Présentation brève du personnage • Connaissance. Elle sait la "vérité" à propos d'Itsuki, et est tenue de ne pas la divulguer. Aveugle.


❝ You know nothing about me. ❞

Tsukiko me dit que les gens essaient de ne pas la blesser en ne faisant rien, mais que cela la blesse quand même. Cependant, elle décida rapidement de changer de sujet. Cela lui rappelait le passé. N'étant pas curieux de nature, je n’insistai pas sur ce dernier point, et préférai passer à autre chose.

▬ Comme tu voudras. Sinon, tu as envie de faire quelque chose de spécial ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:24




Se croiser dans l'escalier feat. itsuki

Résumé. Je descendais l'escalier et je croisai quelqu'un.
Notes. ~


Itsuki avait l'air de me comprendre. J'appréciais. Et il était d'accord pour peut-être faire quelque chose avec moi. Waw. Définitivement pas un type normal. Ce que j'aurais envie de faire, par contre, pas la moindre idée.

« Surtout parler, peut-être ? Pas d'un truc précis, hein, juste parler de n'importe quoi avec quelqu'un de temps en temps... »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptySam 7 Mai 2016 - 17:35


Promenade.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se promène dans Acamdey quand il rencontre de nouveau Tsukiko, une connaissance.






Présentation brève du personnage • Connaissance. Elle sait la "vérité" à propos d'Itsuki, et est tenue de ne pas la divulguer. Aveugle.


❝ You know nothing about me. ❞

Tsukiko voulait parler. En dehors de mon "jeu", je ne parle pas beaucoup aux gens. Cela allait être dur de trouver un bon sujet de conversation, mais je devais le faire, pour elle, du moins. C'est bien la première fois que je me force à faire quelque chose pour quelqu'un qui n'est pas proche de moi.

▬ Au fait Tsukiko, tu as fait connaissance avec tes camarades de chambre ? En classe, je t'ai toujours vue seule.

Ce n'était pas le meilleur sujet de conversation que je venais trouver, et ça pouvait facilement bifurquer sur ce qu'elle ne veut pas parler.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptySam 14 Mai 2016 - 19:18




Se croiser dans l'escalier feat. itsuki

Résumé. Je descendais l'escalier et je croisai quelqu'un.
Notes. ~


Itsuki décida de m'interroger sur mes camarades de chambre, connaître ma relation avec elles. Pas le meilleur changement de sujet, mais ses bonnes intentions se sentaient. Je me retournai lentement, la main crispée à la rampe de l'escalier pour m'éviter une chute.

« Rapidement. Je ne m'entends pas particulièrement avec elles, mais ça va quand même. Et toi, tes camarades de chambre sont sympathiques ? Sinon, ça te dirait de sortir prendre l'air un coup ? »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptySam 14 Mai 2016 - 19:25


Promenade.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se promène dans Acamdey quand il rencontre de nouveau Tsukiko, une connaissance.






Présentation brève du personnage • Connaissance. Elle sait la "vérité" à propos d'Itsuki, et est tenue de ne pas la divulguer. Aveugle.


❝ You know nothing about me. ❞

Tsukiko me répondit que cela allait avec ses camarades de chambre. Je suppose qu'elle entretenait la même relation de cohabitation que moi auparavant. Elle me retourna bien évidemment la question, avant de faire clamer son envie d'aller dehors.

▬ J'ai retrouvé mon meilleur ami que j'avais quitté, répondis-je finalement. J'ai un autre camarade de chambre aussi, et je m'entends plutôt bien avec lui. Sinon oui, je suis partant pour aller faire un tour dehors.

Je remarquai l'habitude de la jeune fille à tenir comme si sa vie en dépendait la rampe de l'escalier, pour sans doute éviter de tomber. Je supposais rapidement que si nous descendions, elle allait continuer cette fichue manie. Par un soudain élan de galanterie, je décidai de prendre sa main libre, lui indiquant que je me chargeai de l'emmener.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Aoyama

Tsukiko Aoyama

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 42
Points rp' : 51
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 24

MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki EmptySam 14 Mai 2016 - 19:45




Se croiser dans l'escalier feat. itsuki

Résumé. Je descendais l'escalier et je croisai quelqu'un.
Notes. ~


Itsuki répondit à ma question. J'allais ajouter quelque chose quand il commença à descendre l'escalier avec moi et me prit la main, ne manquant pas d'enflammer mes joues.
Je n'étais pas du genre à être dérangée par les contacts physiques. En tant qu'aveugle, ces contacts physiques m'aidaient beaucoup à situer la personne par rapport à moi, me faire une idée de leur apparence physique, ce genre de choses.
Mais j'avais généralement l'initiative de ces contacts, après de longs moments passés à faire connaissance.
Normalement, on ne me prenait pas la main spontanément, pour me soutenir dans mes déplacements hasardeux.
Mais Itsuki, lui, le faisait.
Ils l'auraient fait aussi. Peut-être l'avaient-ils déjà fait, d'ailleurs. Mes souvenirs à leur sujet étaient toujours quelque peu confus. Je ne me souvenais pas de chaque instant des quelques années que nous avions vécues ensemble.
Un sourire triste me vint au visage, comme souvent lorsque je pensais à eux. Mais je chassai rapidement ce sourire et me tournai vers ma droite, là où Itsuki se trouvait.

« C'est sympa que tu aies pu retrouver un ami, répondis-je, tentant de parler sans penser à ma main dans la sienne. »

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame
» First steps in this new world ☾ Itsuki
» The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn
» Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen
» Quand Scarlet est dans sa bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Escalier-