-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Quand Scarlet est dans sa bulle...

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageQuand Scarlet est dans sa bulle... Quand Scarlet est dans sa bulle... EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:22

Cela fessais déjà quelque temps que j’étais dans cette école et pour temps je ne m'y habitué toujours pas voir même que les jours me paresse de plus en plus loin ...
Déjà que je me sentais enfermé et la je commençais a ressentie le mal du pays ...
Vu que je ne pouvais pas sortir de l'académie sans permission et que j’étais sur qu'on ne me l'accorderais pas alors je décidais d'aller dans la bibliothèque afin de regardé quelque image de "mon chez moi" pour m'aidé un peu.
Regardé toute ses images me fessais vraiment du bien tellement que j'etais dans ma petite bulle je n’entendais même pas qu'on me parlé...
Revenir en haut Aller en bas

Izuna Ishi

Anonymous

Invité

MessageRe: Quand Scarlet est dans sa bulle... Quand Scarlet est dans sa bulle... EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:41

Aujourd'hui, dimanche... et rien n'est ouvert mis a part la bibliotheque et le foyer. Mais... Izuna cherchait plus tot un endroit calme, elle decida donc de se diriger vers la bibliotheque. De plus, elle avait une recherche a faire pour la rentree. Mais bon... elle n'avait pas vraiment envie de bosser en ce moment.
Lorsqu'elle poussa la grande porte en verre de la bibliotheque, Izuna contesta avec joie  qu'il n'y avait pas grand monde. Elle avança vers une des nombreuses etageres qui debordait de livres plus ou moins vieux ou grand. L'envie de travailler n'etais pas la. Et elle pencha plutot pour un livre sur des legendes de tous mondes et de toute especes. Elle s'installa a une tablle ou ce trouvait deja une jeune fille aux cheveux rouges.

- Salut. dit-elle pour etre polie malgre qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler. Elle se demandait toujours pourquoi on l'avais obligier a quitter temporairement son poste a l'armee de la garce royale pour venir ici... Academy of Dead Roses.
Revenir en haut Aller en bas

Quand Scarlet est dans sa bulle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki]
» Encore des nouvelles rencontres ? [PV. Harumi Hitsiku, Scarlet Assay, Ryuku Suzaku]
» Quand arrêtera-t-il d'énerver son monde? [PV Hana Aïsu]
» Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque
» Quand nos seuls moment de recherches tombent à l'eau parce que quelqu'un arrive.... Eh M**de !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Bibliothèque-