Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]

Cleena Fall

Anonymous

Invité

MessageVive les camarades de chambre. [Chambre 4] Vive les camarades de chambre. [Chambre 4] EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:54

Elle s'assoit. Où, déjà ? Son lit, non ? Elle s'allonge. Sur ce lit. Elle ferme les yeux. Avant de les rouvrir immédiatement. Elle entend des voix. Deux filles. Elle aperçoit les silhouettes des deux filles. Une petite, une grande. Elle remarque la particularité de la petite. Inhumaine. Elle soupire. Se relève. Elle regarde plus attentivement. En pleine discussion ? Elle se met sur ses jambes. Et ouvre la bouche.
- Bonjour. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: Vive les camarades de chambre. [Chambre 4] Vive les camarades de chambre. [Chambre 4] EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:10

Midona était en pleine discussion avec une de ses camarades de chambre nommé Scarlet. Elle poussa la porte de la chambre, et, tout en restant sur la palier de la porte, elle vit une fille ayant au premier coup d'oeil, une tête pas aimable... mais bon, elle avait apris à ne pas juger les gens par son apparence. Voulant alors s'avancer dans la pièce, celle ci la regarda d'un drôle d'air que Midona connaissait bien depuis University of Blue Butterfly. Elle soupira discrètement. Franchement... elle en avait marre.... elle n'avait qu'une envie trouver ce deuxieme morceau de cristal d'ombre et se barrer d'ici. Mais malheureusement... ici a Academy, Midona n'était pas dans la même chambre que Zelda. Ce qui facilitait moins les recherches noctures...

Elle s'avança vers son lit quand "la fille l'air pas aimable" lui dit:

- Bonjour. Vous êtes ?

- Bonjour. Je suis Midona. Midona Arika. Et toi qui es-tu ? elle fit une pause avant de reprendre sur un ton plus sec, sache jeune fille que ce n'est pas très poli de demander au gens qui ils sont d'abord sans même se présenter avant...
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Vive les camarades de chambre. [Chambre 4] Vive les camarades de chambre. [Chambre 4] EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:44

Je me baladais dans les couloirs, je vis une fille encore une de plus qui est louche qui parle à Scarlet... Raaaah, je suis bien tombée moi, dans un endroit où y'a tous des êtres pas humains (à part la principale, seule exeption, je crois). Je fronce les sourcils. Cette fille me fait vaguement penser à quelque chose, elle m'est familière, mais impossible de mettre un nom sur son visage. Elle discute avec une fille aussi louche qu'elle, car des louches qui parlent avec une personne... Font deux gens louches. C'est louche de parler à un louche, non? J'entre dans la pièce, inutile de faire demi-tour, je risque de croiser Scarlet et j'en ai franchement pas envie de lui parler depuis l'incident de la dernière fois, au gymnase. Je m'assois sur mon lit sans dire un mot, et, une fois assise, j'arrive à sortir quelque chose sans que mon ton soit arrogant:
-Ravie de faire ta connaissance. Et désolée, je n'ai pas entendu ton nom, je viens juste de rentrer ici.
[Ps: Si c'est réservé, faites-moi signe de supprimer ce post car elles me font douter là xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Vive les camarades de chambre. [Chambre 4] Vive les camarades de chambre. [Chambre 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome, Alisha. [Chambre 10]
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Arrivée d'une nouvelle... [Chambre 8]
» Die, stupid princess. [Chambre 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-