-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre. Franchement inintéressante.

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:57




Rencontre.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina ne pouvait plus supporter cet endroit, cette "académie" qui visait à forcer des élèves à en blesser d'autres. A leur apprendre à se battre pour tuer les leurs. Elle n'en pouvait plus, de cet horrible établissement. Mais elle y resterait, pour finir ce qu'elle avait commencé. Dénoncer les véritables intentions de Mme Hilden et de la directrice adjointe. Et, pire du pire, il ne restait aucune table libre. La matinée commençait franchement bien !
Elle se dirigea vers la seule table avec une seule personne. Un mec, en plus. De pire en pire. Mais elle finit par lui demander, masquant son dédain pour une personne telle que lui, si elle pouvait s'asseoir.
« Salut. J'peux m'asseoir ? »

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Smith

Alexandre Smith

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 12
Points rp' : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:14

Etant arriver il y a tout juste quelques semaines, et ne sais pas vraiment encore habituée... il n'avait pas encore rencontré beaucoup de gens et puis.... il passait plus de temps dans un coin seul à écouter de la musique plutot que de rester dans le parc par exemple ou le foyer avec les autres élèves. Sans doute était-ce depuis ce qui s'est passé.... avant ? Il avait appris à être seul et depuis le temps, ça ne lui déplaisait pas tant que ça, même que un peu de compagnie c'est bien parfois.
Il entendit, soudainement, quelqu'un s'approcher.

- Salut. J'peux m'asseoir ?
Il reconnu presque aussitôt cette personne qui était Elveina Selteint', une des gagnante au dernier combat de l'arène. En plus.... cette idée de se combattre entre élève, est juste complètement I-D-I-O-T-E ! Il espérait qu'il ne sera pas nomminé d'ici tôt...
- Oui bien sûre, dit-il tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:26




Sympathisation ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina s'assit à la place la plus proche. Pas la peine de montrer son manque d'intérêt pour l'autre. Pas la peine de se mettre quelqu'un de plus à dos. Pas maintenant. Les gagnants étaient rarement appréciés, mystérieusement, et il valait mieux se comporter correctement avec les élèves jusqu'au combat suivant, si on voulait être apprécié. Elle, elle n'avait pas de problèmes pour se comporter sympathiquement, quand elle s'y mettait. Quand elle s'y mettait. Elle décida d’entamer la discussion avec ce mec.

« Tu t'appelles comment, au fait ? Moi, c'est Elveina. »


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Elveina Selteint' le Mar 29 Oct 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:41

Fay venait de rentrer au réfectoire, car elle avait horriblement faim et elle avait perdu de vue Hana, voulant sûrement se faire des amies. Elle peut la comprendre, après ce qu'elles venaient d'endurer, ces semaines de malheurs. Elle n'avait plus parlé à Yukionna après sa défaite, se sentant honteuse de lui avoir dit de se battre pour sa soeur alors que la jeune fille venait de perdre au combat, par manque de... D'entraînement. Mais là, pour courronner le tout, il y avait une seule table libre, où il y avait un mec plus Elveina Steleint', une fille qui, mystérieusement, avait gagné le combat. Elle s'approcha d'elle et lui fit d'une voix toute gentille, à son habitude de se montrer généreuse et bonne envers les gens:
-Bonjour... Je peux m'installer?
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:15




Et une autre !
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Quelqu'un d'autre arriva. Une fille de la classe d'Elveina. Fay ? Aisu. Fay Aisu. La sœur de Hana, non ? Elle soupira avant de dire oui à la jeune fille.

« Cette table n'est pas réservée, et c'est la seule libre de toute façon. Tu penses qu'on va te laisser manger debout ? »

Ce que l'ange ne précisa pas, c'est qu'elle aurait été capable de la laisser manger debout, si elle n'avait pas gagné récemment et qu'elle avait une table pour elle seule.


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Elveina Selteint' le Mar 29 Oct 2013 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:34

Et elle ose cette idiote?
Fay réprime une grimace agacée. C'est bon hein, Yukionna a été gentille avec elle et elle ose... Fay la regarda dans ses yeux turquoises qui la foudroie du regard. Elle rêve soudain de l'électrocuter, de la carboniser de la geler de la... Elle comprend de mieux en mieux Hana qui essyait de blesser toutes les personnes se mettant en travers de leur chemin. Elle lui répondit:

-Non, mais on appelle ça de la politesse...

Elle passa sous silence le fait qu'lle voulait lui dire qu'lle n'avait pas été élevée avec de la politesse, plutôt de l'agressivité. Elle préfère s'installer en face du mec, car elle ne voulait pas être à coté de cette angelette aux cheveux et yeux noirs, ce qui n'est pas normal du tout, pour un ange... Enfin, elle croit.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:38




Le tact, Fay.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



« Qu'ai-je dit ? Fay, c'est bien ça ? Avant d'insulter les gens, tu devrais te présenter, parce que s'ils doivent se souvenir de la seule fois où un prof avait fait l'appel pour se rappeler de ton nom... »

Elle lisait dans les pensées ? Lire dans la tête des gens sans leur accord, c'est malpoli, non ? Mais bon, Elveina n'allait pas lui en vouloir pour ça. Quoique. Il faudrait apprendre à une fille comme ça à se tenir. Mais elle se contenta d'un sourire poli, résistant à l'envie de lui répondre que fixer les gens de cette manière était aussi franchement malpoli. Mais elle n'alla pas jusque là, se contentant de faire remarquer à Fay qu'elle la voyait.

« J'ai une tache ou quoi ? »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:23

En plus, c'est une tricheuse, celle là!
Fay venait de comprendre. Cette idiote lâche lisait en plus dans les pensées. Elle plisse légèrement les yeux, essayant de se souvenir de la formule que sa mère lui avait enseigné pour faire face à ce genre de... Lâcheté. La formule lui revint après une minute de fouille dans sa mémoire. Elle incanta dans sa tête. Soit de un, ça avait marché, car Elveina fit une tête bizarre, soit de deux, elle jouait la comédie car en ce moment même elle lisait dans ses pensées. Elle voulait lui dire "La ferme" une bonne fois pour toutes, mais elle était trop bonne pour faire ça, et cela ne lui ressemblait pas. Quelque chose n'allait pas dans son esprit. Elle n'avait pas l'habitude de se montrer agressive, alors ça, c'était la faute du cours de nécromancie, peut-être?
©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:49




Elle a une case en moins ou quoi, celle-là ?.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



« Ouch, ça va, Fay ? Pourquoi tu fais cette tête ? T'as avalé de travers ? Je préférerais éviter que des gens meurent ici, ça va rapporter des ennuis à quelqu'un. En plus, les cadavres, c'est pas beau. Et je suis sûre qu'avec un ou deux efforts, tu pourrais être quelqu'un de bien, donc survis, quoi ! »

Elveina sourit. Cette fille ne l'aimait déjà pas, donc éviter de sous-entendre qu'elle n'en avait rien à faire de sa mort. Et puis, sa sœur partageait le même fléau qu'elle. Autant la soutenir sur ce coup-là. Et puis, elle n'avait pas l'air si antipathique que ça. Plus elle aurait d'alliés, mieux elle s'en sortirait. Fay aussi gagnerait de l'aide avec ça. Les Invisibles soutenaient toutes les âmes non-corrompues par le blabla de la direction.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:07

Inutile de continuer si on se fait manipuler.
Fay venait de comprendre qu'elle était manipulée. Par un démon, l'étude des démons qu'elle avait fait en Nécromantie. Que la prof avait dit qu'il y avait 1% de chances d'avoir des effets secondaires. De mauvais effets secondaires. Elle avait dit aussi... D'aller la voir si on en avait? Cela expliquerai son mal de tête, sa façon de parler qui ne lui ressemble pas du tout...

Elle se leva. Elveina la regarda bizarrement, même si Fay savait que l'ange noir lisait dans ses pensées elle dit quand même:


-Il faut que j'aille voir la prof de Nécromancie. Qui m'accompagne?

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:15




Mais pourquoi ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



« Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ? »

Elveina fronça les sourcils. Elle détestait ne pas comprendre, et là Fay lui posait une colle, et une grosse. Elle chassa l'expression maussade de son visage avant de se proposer pour l'aider.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Fay Aïsu

Fay Aïsu

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 62
Points rp' : 60
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:25

Direction... Nécromancie.
Fay quitta la table, suivie d'Elveina et elle lui fit dès qu'ils se trouvèrent loin de toute oreille:

- J'ai pris des cours en plus avec Mme Elda, sur les morts-vivants et les démons car mon pays a été détruit par des revenants et je voudrais y retourner les chasser. Et je viens juste de sortir d'un hors-sujet sur la magie nécromancielle des démons, et on avait essayé des sorts de manipulation. La prof nous avait expliqué qu'elle aurait 1% de chances d'avoir des effets secondaires sur notre personnalité pour ensuite se tourner de plus en plus vers le démon. Elle nous a aussi dit que si on avait ce genre de problème... On devait aller la voir le plus vite possible pour qu'elle puisse conjurer le sort.

Elle termina sa phrase par un ton sec qu'elle ne put s'en empêcher. Ses pensées commençaient déjà à s'embrouiller.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontre. Franchement inintéressante. Rencontre. Franchement inintéressante. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Franchement inintéressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-