Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
T'es trop nulle, ma vieille...

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageT'es trop nulle, ma vieille... T'es trop nulle, ma vieille... EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:01




T'es trop nulle.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina s'enferma dans les toilettes pour pleurer à son aise. Elle aimait bien ça, pleurer. Elle évacuait toutes les émotions, la pression, tous les sentiments, toutes les émotions. Conserver un visage de marbre en toutes circonstances. Cacher sa douleur ou sa joie. Avoir l'air de ressentir quelque chose alors que ce n'est pas le cas.
Être forte.
La souffrance avait été son lot, durant toute sa vie. D'abord victime de son apparence et des rumeurs sur sa mère (celle-ci aurait soi-disant un amant, ange noir de surcroît), puis de la guerre, qui avait tué les trois quarts de sa famille, ensuite de la difficulté à s'établir sur Terre, et enfin de cette académie.
Elle en avait vu de toutes les couleurs. Le monde avait joué avec elle, elle jouait avec les autres.
Andreas. Oh, il était mignon, quand même. Elle n'était sans doute pas amoureuse. Son cœur n'était pas et ne sera jamais en état d'aimer quelqu'un comme ça. Mais il lui rappelait la petite Elveina, brimée à cause de son physique : il n'avait pas eu de chance en naissant, tout comme elle.
Il avait besoin de soutien. Le sien ne valait pas grand-chose, mais c'était toujours mieux que rien.
Quelqu'un approchait. Oh meeerde...

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: T'es trop nulle, ma vieille... T'es trop nulle, ma vieille... EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:20

Ieli était partie aux toilettes. Le temps qu'elle passait dans sa chambre était nettement réduit, depuis peu, et elle se mettait à aller aux toilettes auxquelles on accédait par la cour. Elle allait se diriger vers une cabine - comme souvent, le repas était mal passé - quand elle entendit des pleurs. Il y avait effectivement une fille en larmes dans une cabine proche. Pas besoin d'être devin pour deviner d'où les bruits provenaient. La malade se dirigea vers la cabine et prononça quelques mots à l'intention de celle qui se trouvait à l'intérieur.
- Hey ! Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: T'es trop nulle, ma vieille... T'es trop nulle, ma vieille... EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:21




M**de, quelqu'un.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina soupira avant de répondre à la fille qui lui parlait. Qu'est-ce qu'elle avait fait à un quelconque dieu pour qu'on l'ennuie autant que ça ?


« Non, il n'y a rien. Je pleure pour décompresser. La pression que subissent les gagnants... »


Ouch ! Sauvée !


Elle ouvrit la porte de la cabine et en sortit. La fille qui lui faisait face, bien qu'elle avait sans doute son âge, comme le laissaient suggérer ses courbes, son visage était assez enfantin. De longs cheveux blonds vénitien, qui auraient fait le bonheur de l'ange, et des yeux quasiment de la même couleur que les siens. D'un bleu incroyablement clair, tirant sur le gris, voire le blanc.



© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: T'es trop nulle, ma vieille... T'es trop nulle, ma vieille... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:56

Une fille sortit de la cabine. Longs cheveux d'un noir d'encre, yeux quasiment blancs, peau incroyablement pâle. Une gothique ou quelque chose comme ça ? Les deux jeunes filles passèrent quelques instants à se dévisager. Ieli, qui n'était arrivée que le mois précédent, n'était pas au courant de grand-chose. Elle n'avait donc jamais vu la gagnante.
- Gagnants ? De quoi ? Au fait, je m'appelle Ieli.


Dernière édition par Ieli Lela le Jeu 26 Déc 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: T'es trop nulle, ma vieille... T'es trop nulle, ma vieille... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:09




Sauvée ?
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina était assez... Surprise. Cette fille n'était au courant de rien, encore ? Elle devait vraiment être nouvelle. Elveina se dirigea vers la sortie des toilettes et, une fois à la porte, se retourna pour répondre à l'autre.

« Des combats. Tu sauras bien assez tôt de quoi il s'agit. Moi, c'est Elveina. »



© Code Anéa - N-U
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: T'es trop nulle, ma vieille... T'es trop nulle, ma vieille... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:24

Ieli sursauta, inquiète. Combats ? Des élèves combattaient ? Mais où était-elle tombée, exactement ? Quand elle saurait exactement de quoi il s'agirait, elle contacterait ses parents s'il le fallait. Pas question qu'elle reste dans un établissement aussi bizarre !
- C'est joli, comme nom. Tu es ici depuis combien de temps, au fait ? Et puis, c'est quoi ces combats ?
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: T'es trop nulle, ma vieille... T'es trop nulle, ma vieille... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:31




Elle n'est vraiment au courant de rien...
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Elveina soupira. Pas besoin de lire dans les pensées pour comprendre ce que cette Ieli pensait faire. Demander à ses responsables de la sortir de cet établissement. Mais l'ange le savait bien, personne ne partait. Du moins, pas vivant. Ou pas pour longtemps. Aëliniala et Elanor savaient bien faire des accidents...

« Depuis trois ans, sans doute ? L'ouverture de l'académie. Toi, t'es nouvelle. Et ces combats, c'est un délire de la principale. Je serais toi, je ferais tout pour ne pas me faire remarquer, du style élève modèle, et personne ne te sélectionnera. C'est le seul moyen d'avoir la paix. Ne pas s'attirer les foudres de l'administration. Et n'envisage même pas la possibilité de partir d'ici. Hors d'un cercueil. »

Elveina sortit des toilettes pour se rendre à son cours suivant. Elle n'avait que trop tardé.



© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: T'es trop nulle, ma vieille... T'es trop nulle, ma vieille... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:56

Elveina partit avant qu'Ieli ait le temps de répondre. Celle-ci, sentant ses hauts-le-cœur reprendre, s'enferma dans une cabine pour y vomir une bonne partie de son repas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: T'es trop nulle, ma vieille... T'es trop nulle, ma vieille... Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'es trop nulle, ma vieille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trop c'est trop !
» Trop d'histoires..... Je n'ai pas ça.
» Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Toilettes-