Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn]

Bukar Koken

Bukar Koken

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 24
Points rp' : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageOùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:55

Bukar et Midona avaient transportés Yukionna jusqu’à l'infirmerie depuis la salle de français.
Dès que cette Azanaël était rentré et s'était installée à côté de Yukionna, puis que Midona avait pousser Azanaël, Bukar avait compris sans pourvoir lire dans les pensées car ils ne possédait pas ce pouvoir, sentait qu'il s'était passé quelque chose...
Bref... Midona et lui déposa Yukionna sur l'un des lits libre de l'infirmerie.
Bukar alla chercher un verre d'eau et le tendit à Yukionna.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:16





















   ❝ On me prend pour une déesse? ❞
 
Sérieux, quoi.

 

 


  Je fis un laaaarge sourire à Bukar que j'effaçai quelques secondes après. Je me mis à boire le contenu du verre et de dire au deux rigolos en face de moi:
« Merci, Bukar. Bref. J'ai une idiote à rattraper moi. En fait nan... J''ai trop mal à la tête. Bon... Midona l'a remarqué, cette peste est une grosse lâche manipulatrice. Ah oui, aussi, je suis la vraie Yukionna, avant que vous posez des questions débiles sur mon caractère. Celle qui était là y'a 3 ans. »
   
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Clove Dasinn

Anonymous

Invité

MessageRe: Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:27



 

 
Agitation.
 
Feat. Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika & Bukar Koken






 

 
Je marche. Lentement. J'avance. Déambule. J'erre. Tranquille. J'hésite. Où aller ? Je décide. Peu importe. Je soupire. Pas d'intérêt. Je marche. Vers la salle d'où sortent des éclats de voix. Je fais de l'ordre dans mes pensées. Essaye. Je soupire. Entre. Je me racle la gorge. Parle.
« Hey. Qu'est-ce qu'il y a ? »
 
 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:42

Tiens... quelqu'un de plus ? Midona soupira et expliqua:
- On était tous les trois dans la salle de français et une fille de la même classe que moi... Azanaël, je crois, à essayer de contrôler l'esprit de Yukionna mais j'ai compris à temps et jel'ai repousser par ma pensée. Je ne sais pas si elle a réussi à complètement controler sa pensée. Et la Yuki' à mal à la tête et a changer complètement de comportement. ça te vas ?
Midona soupira une fois de plus, elle qui avait autre chose a faire mais avec tous ce monde, c'était trop risqué... tant pis elle fera une fois de plus une "recherche nocturne".
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:51





















❝ Raaaaah, un gens de plus... ❞
Je comprends l'autre idiote, là.




Je soupire. Mais naaaan Midona tu comprends rien... Je répète:
« Je suis redevenue la Yukionna d'avant, car avant j'avais perdu la mèmoire, vois-tu? Enfin, je suis comme ça que pour quelques temps, mais après le verrou reprendra le dessus... »
L'autre fille à moitié folle à -Clove je crois bien- est arrivée. Je lui fis un salut de la tête, que je regretta quelques secondes plus tard, car mon mal de tête s'intensifia. Mais cela restait supportable. Je voulus reprendre la parole quand un des trois rigolos dit:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Clove Dasinn

Anonymous

Invité

MessageRe: Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:45



 

 
Laisse tomber.
 
Feat. Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika & Bukar Koken






 

 
Je soupire. Pourquoi ? J'attends. Pas de réponse. Je me retourne. Pas la peine de rester. J'avance. Vers... ailleurs.
Où vais-je ? Je l'ignore. Où suis-je ? Je n'en sais rien. Pourquoi suis-je ici ? Aucune idée. Mais cela importe-t-il ? Non.
Je suis.
C'est tout.
Errant à travers le monde.
C'est tout.
 
 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]
» Quand les élèves font des conneries, voici ce qui arrive... [PV. Clove Dasinn ; Harumi Hitsiku]
» A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika]
» Hein? [PV Midona Arika, Bukar Koken & Azanaël Yumai ]
» Composer. [PV Yukionna Icely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-