Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika]

Zelda Hitara

Zelda Hitara

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 9
Points rp' : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageA la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:38

Cela faisait plusieurs mois que Zelda et Midona venaient d'arriver à Academy of Dead Roses, où règne une sorte de... Dictature un peu bizarre. En plus, elles étaient séparées niveau chambres et elles pouvaient se retrouver en cours -elles étaient à coté- mais les élèves n'on pas le droit de parler, sinon heure de colle. Donc elles pouvaient se retrouver au troisième étage, désert. Mais Zelda prend toujours ses précautions. Elle créa un sort qui fait que personne ne peut les entendre et les voir, donc c'est très bien pour trouver l'avant-dernier cristal d'ombre. Les deux princesses du Crépuscule et de la Lumière se mirent dans le fond du couloir avant que Zelda commence à dire à son double de sa voix toujours aussi posée:
-Bon, maintenant, il faut trouver le troisième cristal. Au fait, les personnes se moquent-elles de ton apparence de Novis comme dans University of Blue Butterflies?
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:07

Midona avait reçu un mot de la part de Zelda comme quoi elles devaient se retrouver au 3 eme étage. Le seul étages désert...
Lorsqu'elle y monta -ou plutot y vola- elle vit que Zelda était déjà là. Et avait même prit des précaution puisqu'elle venait de refaire le même enchantement qui les rendrait "Invisibles". Midona avançait aux côté de son double lumineux jusqu'a ce celui ci lui dit:
-Bon, maintenant, il faut trouver le troisième cristal. Au fait, les personnes se moquent-elles de ton apparence de Novis comme dans University of Blue Butterflies?
Midona soupira... University of Blue Butterfly regroupait quelques humains mais de nombreuses créatures mais elles avait toutes l'apparence "humaine" contrairement à ici, Academy of Dead Roses. Et c'est sur que... une personne comme Midona sous sa forme Novis, en plus, ne passait pas du tout inaperçue.

- Bah... a vrai dire je ne sais pas trop... beaucoup de gens cachait leurs peurs ou leurs moqueries sous des airs d'hypocrites polis. Mais chez d'autres, on voyait très distinctement leurs pensées sur mon apparence...
Elle fit une pause, soupira une fois de plus. Elle aurait voulu pouvoir effacer cette partie de ça vie, car, être l'objet de l'attention, en mal, dans une grande école comme University, c'était juste.... horrible.
Sinon... j'ai réfléchie pour ta proposition d'y il y a quelques mois... Celle où tu me disait de reprendre ma forme normale et que tu m'aidrai a la laisser telquelle sans pouvoir être en Novis. Et je reprendrais par contre, ma forme de Novis quand on sera toutes les deux comme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Hitara

Zelda Hitara

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 9
Points rp' : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:23

Zelda sourit à son double avant de lui dire:
-Oui, mon pouvoir s'épuise très lentement, et il me faut que 6 heures de sommeil pour que je récupère toute mon énergie... Et puis, je peux bien faire ça pour toi, hein?
Elle finit sa phrase par un sourire qui se fait rare, maintenant, en ces temps durs. Elle se mit à concentrer toute sa magie qui scientilla dans un mélange bleu/doré avant de s'étendre sur Midona, qui dessina ses formes "humaines" et qui s'infiltra dans son corps. Midona se mit à grandir, puis à arriver à peu près à la même hauteur que Zelda. Midona avait retrouvé son apparence d'avant, avec ses longs cheveux blonds/roux longs, sa capuche/ cape surmontée d'un petit diadéme en argent, sa peau grise/bleue, ses yeux rouges profonds, son visage parfait, à peu près semblable à celui de Zelda, ses mains avec les signes bleus fluorescents caractéristiques de son espèce, sa tenue fine mais qui lui va à merveille... Tout est redevenu comme avant pour Midona, sauf la petite triforce bleue turquoise sur sa main droite, signe du sort actif de la princesse de la Lumière sur la princesse de Crépuscule mais qui s'incruste à merveille avec le reste. Zelda soupira, satisfaite de son travail sur son double du Crépuscule. Elle lui fit de sa voix calme (même qi elel a fait un grand effort):
-Cela te convient? Donc je relâcherai mon pouvoir quand on sera toutes les deux où quand j'ai un problème... Cela servira d'alerte, pour te dire que je suis mal. Mais par contre, pour que tu m'avertisses, je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:42

Midona regarda avec un émerveillement indescriptible, ses bras redevenus plus long que ceux de sa forme novis, sa tenue, sa vrai tenue de princesse du Crépuscule. Elle utilisa sa magie pour faire apparaître un miroir sur le mur d'enface, se comtenpla quelques instant ; elle n'avait pas vu cette apparence depuis ... si longtemps ! Quelques minutes plus tard, elle fini par se retourner vers son double Lumineux, La Princesse Zelda, les larmes aux yeux.
- M... Merci Zelda... Tu ne peux pas savoir à quelle points je suis heureuse de retrouver enfain ma véritable apparence même si... Ce n'est que temporairement et que ma forme Novis est toujours la, quelques part... Heureusement que toi tu as pu garder ta magie et toute ta puissance !
Il eut un grand moment de silence avant que Midona ne reprenne pour ce qui pourrais servir d'alerte au cas ou... On ne sais jamais... maintenant, depuis la "mort" de Link, et Xantos au pouvoir... les créatures du crépuscules sont la... a surveiller quasi les moindre faits et gestes...
Soudain, une idée se mit a briller dans l'esprit de Midona.

- Je sais comment je pourrais faire pour une "alerte"... avec les quelques pouvoirs que j'ai pu conserver, je te ferais apparaitre sur le bras droit un des symbole bleu électrique appartenant aux Twilis. C'est tout ce que j'ai pu trouver... Je ne peut pas faire mieux. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Hitara

Zelda Hitara

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 9
Points rp' : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:15

-C'est une excellente idée! D'ailleurs, je devrais faire clignoter ta marque sur ta main quand il y a un problème... Ce serait plus discret. De toute façon, tu le sauras quand je serai évanouie, tu reprendras ta forme Novis, fit Zelda en re-souriant. Allez, nous devons trouver les cristaux d'ombre, l'avant dernier. Je suis sûre que le dernier sera plus simple à trouver...
Elle prit une grande inspiration, oubliant qu'elle avait utilisé deux sorts en très peu de temps et que ça risquait de l'épuiser un peu pendant la journée, donc Zelda se concentra sur la localisation du cristal d'Academy... Et le localisa dans le bâtiment, mais pas assez précisément, elle ressentait juste sa présence pas très loin, donc dans le bâtiment. Elle rendit son compte à son double du crépuscule:
-J'ai localisé le cristal dans le bâtiment, mais je ne sais pas trop où... Essaie, toi, pour avoir plus de précision.
Zelda laissa Midona faire, et s'habituer à son corps retrouvé, et attendait sa réponse qui serait plus précise vu qu'elle ressent bien mieux les énergies du cristal qu'elle, qui les ressent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Arika

Midona Arika

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] EmptySam 30 Nov 2013 - 9:32

-J'ai localisé le cristal dans le bâtiment, mais je ne sais pas trop où... Essaie, toi, pour avoir plus de précision.
Midona comprit lors du second sort utilisé par Zelda, qu'elle allait se fatiguée si elle continuait. Déjà, que le premier, celui qui permet a Midona de rester sous sa "vrai forme" sans être obligé de suporter sa fichue forme "Novis", a été relativement puissant, elle n'en supporterais pas d'autres.
- D'accord... mais maintenant toi, repose toi, tes deux sorts t'on déjà beaucoup épuiser... Si tu continue tu vas tomber dans les pommes et on sera obligées d'aller à l’infirmerie. Et après, on devra expliquer ce que deux élèves de Spade font dans les couloirs en pleine nuit...
Midona essaya de se concentrer sur le cristal d'ombre qui heureusement pour elles, se trouva dans la bâtiment et pas ailleurs.
Plusieurs minutes sécoulaire avant qu'elle ne fini par dire...

- Deuxième étage...
Revenir en haut Aller en bas

Zelda Hitara

Zelda Hitara

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 9
Points rp' : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageRe: A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] EmptySam 17 Mai 2014 - 16:08

Midona ordonna à Zelda de ne plus utiliser ses pouvoirs, sinon cette dernière risque de s'évanouir. La princesse d'Hyrule ne se fit pas prier, car son sort l'avait épuisée tout de même, et son double en profita pour utiliser ses pouvoirs et localiser le cristal d'ombre à Academy. Après quelques minutes de concentration, la princesse du Crépuscule finit par dire à son double qu'il se trouvait au deuxième étage. Zelda lui fit:
-Alors, allons au deuxième étage, alors. Tu sais où exactement ? Cela pourrait nous faire gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du troisième cristal d'ombre... N°1 [PV Midona Arika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hein? [PV Midona Arika, Bukar Koken & Azanaël Yumai ]
» Oùlà ![PV Yukionna Icely, Raven Lexus, Midona Arika, Clove Dasinn]
» LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-