Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ]

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageChiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptySam 18 Jan 2014 - 19:16


 
550 de large
Et moi qui leur avait dit...
... De ne pas venir ici. Non, non, je suis pas une Invisible.
Je marchais, j'errais, à mon habitude, dan sles couloirs. Mais cette fois-ci, j'erre au troisième étage, sûre de ne pas être dérangée par le bruit. Puis, je pense, je révise. Je pense au sens de ma vie, pourquoi Azanaël, la dernière fois, a voulu me contrôler, sans raison apparente. En plus, elle s'est enfuie, à ce que j'avais vu...
Et puis le noir. Je vis que du noir. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Et je me réveille. A l'infirmerie. Et je ne me souvins pas de ce qu'il s'est passé avant. D'autres m'ont dit que j'avais changé de comportement, pour quelques minutes. Mais en quoi? Et puis, j'entends les pas fluides d'une personne. Je me retourne. C'est une fille, je ne la connais pas. Je lui souris. Je lui dis:
 « Salut, tu es nouvelle ici? Excuse-moi d'être directe, mais je m'appelle Yukionna Icely. Et toi, qui es-tu? »
C'est une ange. Une ange noire, très jolie, avec des cheveux blancs mais avec des reflets bleutés.



 
100x100

Ft.

Chizuka Atasco
100x100

Our Story.

Je rencontre une jeune fille au troisième étage.
100x100

And...

YAAR C'EST LE CAPITAINE CHARR !!! xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptySam 18 Jan 2014 - 19:43


    ♦ Trouvrais-je mon petit coin calme ici ?
    Chizuka est arrivée il y a quelques heures à Academy of Dead Roses. Ne connaissant pas très bien les lieux, elle les visite en espérant ne pas tombée sur des gens... "Tiens... Ce troisieme étage à l'air très souvent désert ?"
    « Feat. Yukionna Icely»

    Chizuka était arrivé il y a quelques heures dans cet établissement. Elle voulait le connaitre un peu plus et sans doute trouvé "un endroit calme et de solitude ou elle pourrait venir s'y réfugier hors mis les dortoirs...".
    19h passé... à cette heure là, tous les élèves étaient généralement au self ou dans les dortoirs ou peut être même dans le foyer. Rare étaient ceux qui traînaient encore dans les couloirs. Une belle occasion pour que Chizuka sorte enfin de son trou et visite un peu... Elle grimpa jusqu'au troisième étage puisqu'elle avait entendue dire comme quoi celui-ci était désert. Lorsqu'elle y arriva une jeune fille viens la voir et lui parler. Instinctivement, Chizuka recula, effrayée, de cette fille qui pourtant devait être très gentille, mais rien ne l'empêcha d'avoir peur et de reculer...



Dernière édition par Chizuka Atasco le Sam 18 Jan 2014 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptySam 18 Jan 2014 - 20:01


 
550 de large
Quoi?
J'ai fait quoi de mal?
Elle fit une chose dont je ne m'attendis pas qui était étonnante, même. Elle recule. Elle était effrayée de ma voir. Pourtant, je n'ai rien d'effrayant... Et je ne l'ai jamais croisée, à moins qu'elle ai croisé mon ancien moi? J'en doute.  Ou elle est comme moi, elle adore errer dans les couloirs, et n'a plus l'habitude qu'on lui parle, qu'on remarque son existence ? A moins qu'on préfère que je sois sèche et arrogante? Non. De toute façon, cette fille ne savait pas que j’existais, je ne l'ai pas croisée.
 « Qu'est-ce... Qu'est-ce-qu'il y a? »
Peut être était-elle surprise que quelqu'un lui adresse la parole?
 « Tu n'as pas l'habitude qu'on te parle? »



 
100x100

Ft.

Chizuka Atasco
100x100

Our Story.

Je lui adresse la parole, elle recule. Je lui demande pourquoi.
100x100

And...

YAAAAR YOUHUOUHOU

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptySam 18 Jan 2014 - 20:37


    ♦ Ce n'est pas ce que tu crois... C'est bien plus compliqué que ça...
    Chizuka est arrivée il y a quelques heures à Academy of Dead Roses. Ne connaissant pas très bien les lieux, elle les visite en espérant ne pas tombée sur des gens... "Tiens... Ce troisieme étage à l'air très souvent désert ?" Non. quelqu'un y est...
    « Feat. Yukionna Icely»

    Elle essaya de se calmer et resta tout de même loin de cette fille. Yukionna Icely. Pourquoi avait-elle réagit comme ça alors que Chizuka sentait que cette fille ne voulait rien de mal. Elle a peut être perdu son titre "D'Ange" et est devenue une "Ange Déchue" mais ce qui est sur elle n'a pas perdu ses pouvoirs...
    Un long silence passa. Chizuka, l'air triste (comme toujours...) baissa la tête puis fini par articuler quelques mots.

    "Non... ne crois pas que c'est ta faute... Parce que vu ta tête on s'en doute bien.... Ex... excuse-moi d'avoir réagit comme ça.... j... je sais que tu ne me veux aucun mal mais..." elle fit une courte pause. "Mais... je ne sais pas pourquoi j'ai peur de me mêler aux autres maintenant... Ne m'en veux pas... Oui, c'est vrai, tu as raison sur le point que peut de personne me parle... celle qui savent qui j'étais... avant... pour elle... je suis morte."
    Chizuka s'arrêta à nouveaux. Encore plus longtemps que toute à l'heure puis elle leva la tête et malgré ce regard triste essaya de sourire.
    "Au faite moi c'est Chizuka. Chizuka Atasco."


Dernière édition par Chizuka Atasco le Sam 18 Jan 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptySam 18 Jan 2014 - 21:15


 
550 de large
Morte?
Non.
Quoi? Morte? Que s'est-il passé dans sa vie, pour que cela la terrorise à ce point?
 « Je t'excuse, t'inquiète pas, mais... Tu es morte pour tes amis ? Pour tous les autres? Tu t'es enfuie? Je suis sûre que tu n'as rien fait de mal, Chizuka. Mais... Qu'as-tu-fait de mal pour que même tes amis t'ignorent? »
Son prénom me fait penser à Chizakura, mon épée qui est capable de tuer les immortels. D'ailleurs, je suis sûre que je l'ai déjà vue avant, son visage me fait penser à quelqu'un, pas Elveina, je suis sûre de l'avoir déjà croisée. Pourtant, d'après mes souvenirs, je ne l'ai pas croisée à Academy, alors... Ailleurs? Bizarre... Peut-être que L'ex-Yukionna l'a déjà croisée, ou elle me fait penser à... Azanaël? Non plus. J'ai vu beaucoup de gens, mais ce visage m'intrigue énormément. J'essaie de m'en souvenir, mais je n'y arrive pas, bien sûr. Amnésie-Powaa. Je soupire. J'allais... Oublier. Ironie du sort.



 
100x100

Ft.

Chizuka Atasco/span>
100x100

Our Story.

Elle me lâche une réponse. Je demande ce qui la tourmente.
100x100

And...

NYAAA

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptySam 18 Jan 2014 - 21:25


    ♦ Ne m'oblige pas stp à tout dire ! C'est trop douloureux !
    Chizuka est arrivée il y a quelques heures à Academy of Dead Roses. Ne connaissant pas très bien les lieux, elle les visite en espérant ne pas tombée sur des gens... "Tiens... Ce troisieme étage à l'air très souvent désert ?" Non. quelqu'un y est...
    « Feat. Yukionna Icely»

    Chizuka poussa un long soupire. "Bonne question... ! Moi même je ne sais pas pourquoi j'ai été lâcher comme ça... Et puis... morte est qu'une supposition... Je n'ai revu personne depuis a peu pres 3 ans. 3 ans que j'ai été bannie pour rébellion..."
    Elle s'arrêta. Elle aurait sans doute du se taire. Cette Yukionna allait sans doute poser des questions ! Et ce qui est normal après tout...*rah... Chizuka ! Réfléchi un peu avant de parler ! Si cette fille te pose des questions tu seras "obligée" de répondre et tout ça va refaire monter de mauvais souvenir en toi ! Déjà que tu as toujours cette fichue mine triste depuis déjà 3 ans, tu risque de pleurer même ! Et aussi... comme ci tu ne le faisait pas assez déjà !* pensa-t-elle, en commençant à s'énerver contre elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptySam 18 Jan 2014 - 21:36


 
550 de large
Trois ans?
Elle aussi?
Trois ans qu'elle est "morte". Au final, moi aussi, cela fait trois ans que je suis morte. Je lui fis:
 « Toi.... Aussi? Toi aussi, tu as perdu tout il y a trois ans? »

Voilà. Je l'ai peut-etre croisée avant, même quelques jours, mois, semaines, avant que je perde la mémoire. Je voulais lui demander.
 « Tu... Tu as vu quelqu'un qui me ressemblait, ou qui avait les mêmes yeux vairons que moi mais avec ma couleur de mon œil droit et de mes cheveux différents, avant que tu sois bannie pour rébellion? Car ton visage me dit vaguement quelque chose, en fait, j'ai perdu la mémoire il y a trois ans, aussi. »
Oui. Chizakura m'avait parlé du fait que je changeais la couleur de mes cheveux, mais jamais on œil jaune. Je suis une Divine Femme des Neiges, si j'ai bien compris ce qu'il m'avait dit, et que ma hétérochromie montre que j'en fais partie. Divine?


 
100x100

Ft.

Chizula Atasco
100x100

Our Story.

Je veux en savoir plus surelle, et sur moi-même.
100x100

And...

NIHA

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptySam 18 Jan 2014 - 21:48


    ♦ Possible que je t'ai déjà croisée...
    Chizuka est arrivée il y a quelques heures à Academy of Dead Roses. Ne connaissant pas très bien les lieux, elle les visite en espérant ne pas tombée sur des gens... "Tiens... Ce troisieme étage à l'air très souvent désert ?" Non. quelqu'un y est...
    « Feat. Yukionna Icely»

    "Excuse moi... Je ne m'en souviens pas vraiment... sans doute que j'ai du croisée une fille comme toi... Je n'est pas fait attention. Désolée... Juste après que j'ai été bannie, je me suis retrouver "nulle par" et j'en ai vu des visages..." elle s'arrêta. Ouwah ! Chizuka pensa que c'était la conversation qui avait duré le plus longtemps depuis trois ans ! Elle n'avait parler à personne ou presque personne ! Mais bizarrement, cette Yukionna, dégageait une aura en qui ont peut vraiment avoir confiance. Or, Chizuka ne veux plus faire confiance à personne. Pour elle la confiance n'existe plus ou probablement pas. Et l'amitié ? Existe elle aussi ou ce n'est qu'une simple illusion ? Et l'amour ? Ah ça non... vaut mieux pas y pensé ![/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptySam 18 Jan 2014 - 22:04


 
550 de large
Oubli?
Je comprends tout à fait.
Je vois. Elle a préféré tout oublier., pour ne pas se blesser davantage. Intelligent. Très intelligent, d'ailleurs. Elle a dû me croiser, enfin la moi d'avant. Je note. Comme ça, si j'arrive à récupérer mes souvenirs avec des témoins, pas besoin de sort restaurateur de mémoire, ou ça pourrait ranimer ma mémoire toute seule. Après, je ne sais pas si c'est dû à un choc ou un sort, mais j'espère l'hypothèse de choc... D'ailleurs, au fait, je ne sais même pas qui elle est. Enfin, j'entends sa race, quoi. Qu'est-qui peut être banni? Un démon? Non. Un ange? Oui. Les démons ne se rétrogradent pas, ils ne font qu'en gagner, apparemment, à ce que j'ai entendu dans les couloirs. Décidément, j'en apprends des chose,s à force de errer... Je lui fis en esquissant un sourire, car je me souvenais d'une expression qu'elle avait dit dans sa dernière phrase :
 « Nulle part. Ca me fait penser qu'on m'avait demandé d'où je venais, j'avais répondu justement que je venais de nulle part, moi aussi. On est plus semblables qu'on en a l'air, dis donc! »



 
100x100

Ft.

Chizuka Atasco
100x100

Our Story.

Je commence à mieux connaître Chizuka, et un peu moi-même.
100x100

And...

POPOPOPOOOOPOPO

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:40


    ♦ Possible...
    Chizuka est arrivée il y a quelques heures à Academy of Dead Roses. Ne connaissant pas très bien les lieux, elle les visite en espérant ne pas tombée sur des gens... "Tiens... Ce troisieme étage à l'air très souvent désert ?" Non. quelqu'un y est...
    « Feat. Yukionna Icely»

    Chizuka sourit un peu, et une fois de plus. Punaise si ça continue ça allait devenir une maladie [XD] "Oui sans doute... c'est possible que des personnes soit "semblable" sans sans rendre compte..." Elle fit une pause et à ce moment la, elle entendit son ventre "un peu gargouiller". C'est vrai, elle n'avait rien manger depuis son départ pour academy. Et puis, à cette heure, tout les élèves étaient quasiment dans le self.
    "Tu as mangé ? Si non, tu veux bien venir au self avec moi ? Je ne sais pas vraiment où c'est et... te moques pas mais... j'ai peur d'y aller seule..."
    [heu... cette idée débile est venue parce que quand j'ai écrit ce rp j'avais faim XD et surtout je galèrais à réfléchir. Mais... je pense que c'est parce que j'avais faim. XD]
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:32


 
550 de large
Si tu veux.
Je suis en train de m'en faire une amie?
Je lui rendis son sourire, et je répondis à sa proposition, car, comme elle, je n'avais pas mangé -et j'en ai pas besoin, mais bon, j'aime le goût des aliments...- J'entendis le ventre de Chizuka gargouiller. Il avait faim. Et puis, elle demande si je peux l'accompagner au self, car elle n'avait pas mangé, comme moi aussi, alors...
 « D'accord, allons-y ensemble au self. Et puis, je connais la route du réfectoire, donc ça ira. Et d'ailleurs, pourquoi je me moquerais de toi? Je comprends tout à fait ton traumatisme... »
Je me rapprochai d'elle, enfin, d'un bon mètre, et je m'arrêtait, essayant de voir si elle allait reculer ou aller vers moi, cette fois-ci. Je ne sais pas si elle avait toujours peur de moi, ou qu'on lui adresse la parole. Elle fit un mouvement. Je ne sus pas si elle s'avançait vers moi ou si elle s'enfuyait de peur.



 
100x100

Ft.

Chizuka Atasco
100x100

Our Story.

Chizuka me propose de l'accompagner au réfectoire. J'accepte sa proposition.
100x100

And...

LALILALOLU xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:23


    ♦ Direction.... le self !
    Chizuka est arrivée il y a quelques heures à Academy of Dead Roses. Ne connaissant pas très bien les lieux, elle les visite en espérant ne pas tombée sur des gens... "Tiens... Ce troisieme étage à l'air très souvent désert ?" Non. quelqu'un y est...
    « Feat. Yukionna Icely»

    Lorsque Yukionna s'avança au moins d'un mètre vers Chizuka, cette dernière recula un peu. Même si au fond elle, elle sentait que Yukionna était une personne de confiance, mais quelque chose au fond elle, pensa le contraire. Surement, qu'après ce que Chizuka a vécue, elle ne voulait pas se remettre a se faire des "ami(e)s" trop vite et décida de garder encore quelques temps ses distances.
    " Merci. Va devant je te suit." Puis les deux jeunes filles se mirent en direction du self. Yukionna largement en tête et Chizuka sur ses talons à environ 1 ou 2 mètres. 20h passé... Le self n'était pas encore fermer. Heureusement ! Et puis, ils restait très peu ou presque pas d'élèves, ce qui rassura Chizuka.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:32


 
550 de large
Effectivement.
Elle garde ses distances.
Je voyais bien que Chizuka gardait ses distances, tout de même. Je ne lui fis pas la remarque, jugeant que c'était tout simplement inutile, mais, en tout cas, elle me suivait. Tant mieux. Nous arrivons dans le self, il n'y avait peu d'élèves, ce qui était plutot bien, mais je choisis quand même une table isolée pour pouvoir parler avec Chizuka sans que quelqu'un écoute notre conversation. Nous prîmes nos plateaux, nous prenons notre nourriture, retournons à notre table et mangeons. Pour un fois, ce n'est pas moi qui engage la conversation, mais l'ange qui était assise en face de moi:


 
100x100

Ft.

Chizuka Atasco
100x100

Our Story.

Nous nous installons dans le self.
100x100

And...

SCARLET BRUYERE ♥♥♥ (+ Les Filleuh )

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco]
» Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-