-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark]

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageHeu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:33

Taylor venait d'arriver dans le  début de l'apres midi a Academy of Dead Roses. Il a eu le temps de s'installer tranquillement dans sa nouvelle chambre, mais n'a pas pu faire encore la connaissance de ses nouveaux camarades de chambres puisque ces derniers devaient surement etre en cours. Il decida de visiter un peu les lieux pour pouvoir comencer a se reperer dans ce grand etablissement. Le temps mausade d'ici changeait beaucoup du beau soleil d'Hawai.
Taylor avait entendu parler d'un foyer qui etait souvent occuper par les eleves les jours de pluies ou encore les soiree d'hiver. Mais en vain... il avait beau chercher mais aucune idee pour savoir ou ce situe ce foyer. Taylor avait tourner pendant quelques bonnes minutes en rond jusqu'a ce retrouver ici, dans le hall, ou il vit une personne au loin le regarder. Il decida de se rapprocher et de lui parler.

- Salut. Je m'appelle Taylor. Taylor Adams. Dis... tu ne serais pas ou se trouve le foyer par hasard ?


Dernière édition par Taylor Adams le Mar 21 Jan 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:55

Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] 265238collagetexture445641

A mon tour de jouer

les guides....

   
   
   

Livia sortait de la bibliothèque, un livre à la main, et s'apprêtait à monter dans sa chambre afin de s'adonner à son passe-temps favori. Mais en traversant le hall, elle remarqua un jeune homme aux cheveux rouges tourner dans tous les sens, visiblement à la recherche de quelqu'un, ou quelque chose, l'air perdu. Lorsqu'il croisa son regard, elle le vit s'approcher et se présenter avant de lui demander où se trouvait le foyer.

«-Enchantée, Taylor. Je m'appelle Livia Stark. Tu viens d'arriver, je suppose. Je vais te conduire au foyer.» termina-t-elle sans réfléchir.

Bien, il était temps de se rappeler où ce trouvait le foyer en question. La visite organisée par Yukionna allait prendre toute son utilité maintenant. Elle invita d'un geste le jeune à la suivre et se mit en marche.

«Tu verras, l'académie est très grande, mais on s'y retrouve assez vite.» lui dit-elle avec un sourire encourageant.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:06

Taylor lui rendit son sourire.
- Merci c'est gentil. Et oui, je viens d'arriver il y a quelques heures et je cherchait justement le foyer pour me reposer un peu a cause du decalage horaire. Il fit une courte pause avant de reprendre tout en suivant la jeune fille aux boucles rousses qui a eu la gentilesse de l'accompagner alors que cette derniere voulait surement aller aux dortoirs, ou peut etre encore la bibliotheque... J'ai déjà commencer à la visitée et c'est vrai que, quant on viens d'arriver, on est pas tres allaise dans les couloirs. Mais, bon... avec le temps se repérer deviendra un vrai jeu d'enfant. Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:20

Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] 265238collagetexture445641

Oh wait...
   
   
   

Livia était heureuse d'enfin rencontrer quelqu'un qui n'était pas renfermé, silencieux ou de mauvaise humeur.

«Moi? Je suis ici depuis quelques semaines... Je ne saurais dire combien de temps exactement. C'est terrible! On perd toute notion du temps, ici.»

Puis elle percuta que Taylor avait parlé de décalage horaire, ce qui la surprit. c'était une expression purement terrienne, et le jeune homme en lui-même n'avait pas vraiment l'air d'un alien.

«Alors, tu es un terrien toi aussi? Je commençais à désespérer, nous ne sommes pas nombreux, ici. D'où viens-tu exactement?» demanda-t-elle en s'arrêtant net.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:31

- Oui j'imagine qu'on doit vite perdre la notions du temps entre les cours, les heures de pause, et malheureusement les combats... Il fit de nouveau une pause. L'histoire des combats ne l'enchantait pas vraiment. Pour un démon, c'est plutot rare.... mais Taylor ne s'était jamais comporter comme un demon sadique ou autre. Pour lui un demon n'est pas forcement malefique. Demon.. c'est juste une "race". Un long blanc passa entre les deux jeunes gens quand la denommee Livia posa une question qui devait etre sans doute dans les bouches de tous le monde des que quelqu'un de nouveau arrive : "D'ou viens tu ?" Quoi que.... certains s'en foutent... Surment qu'elle voulait savoir, puisqu'il avait ennoncer le mot decalage horaire.
- Je viens d'Hawai. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:49

Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] 265238collagetexture445641

Enfin quelqu'un qui va me

permettre de rester

connectée à la réalité!

   
   
   

Livia remarqua que Taylor était déjà au courant pour les combats. Ca n'avait vraiment pas l'air de l'enchanter, ce qui était aussi le cas pour elle. Elle se promit que, si jamais elle se retrouvait face à lui dans l'arène, elle ferait tout pour qu'il ne perde pas. Il semblait si jeune... Elle se perdit dans ses pensées lorsqu'elle entendit enfin d'où il venait.

«Hawaii, vraiment? J'y suis allée plusieurs fois, en vacances avec mes parents. Cet endroit est sublime! Je viens de Malibu.» dit-elle, soudain d'excellente humeur.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:39

- Malibu aussi est une super ville ! Je n'y suis pas aller malheureusement, mais j'en ai déjà entendu parler mais également vu des photos et tout ça... J'aimerais bien y aller une fois... On dit que, la bas, les plages sont vraiment magnifiques et surtout j'aimerais bien voir comment sont les vagues la bas. Je n'est jamais su si c'était vrai ou juste des ragots que les gens racontent...
Taylor se tut et se perdit dans ses pensées. C'est vrai qu'avec ses parents il n'avait pour ainsi dire, jamais voyager. Pourtant son père était le chef d'une entreprise. Sans doute qu'ils n'ont jamais pu partir quelques part à cause du manque de temps de son père... Ce qui est bien dommage.
Un long silence plana entre les deux jeunes adolescent. Quand Taylor le rompit le premier:

- Au faite Livia... Tu es à quelle maison ? Moi je suis à Heart, en première année.
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:26

Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] 265238collagetexture445641

Shaka bra!
   
   
   

Livia fut déçue d'entendre que Taylor était chez les Heart. Peu de personnes parmi celles qu'elle avait rencontrées étaient, comme elle, chez les Diamond...

«Diamond, première année aussi.» Fit-elle du bout des lèvres, avant de relancer le sujet sur leurs lieux de provenance respectifs.

«Alors comme ça, tu fais du surf? Les vagues à Malibu sont géniales, un vrai régal. J'allais souvent surfer, avant, avec mon père. Depuis quelques années j'y vais seule ou avec des amis, parce qu'il est très occupé...» A sauver le monde, à faire tourner son immense entreprise, à ne pas se faire assassiner par de potentiels ennemis... s'empêcha-t-elle de compléter.

«Bref,» reprit-elle, «Le surf à Malibu, c'est paradisiaque. Un jour, je t'inviterai, si tu veux!» dit-elle gaiement alors qu'ils arrivaient devant la porte du foyer.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:18

Taylor sourit. Première personne rencontrer et déjà il s'entendait à merveille avec elle.
- Merci c'est gentil... Et moi, si tu le souhaite je pourrais t'inviter chez moi à Hawaï, les vagues là bas, sont géniales ! [Il vente bien son pays dis donc héhé petit malin 8D]
Il s'arrêta avant de reprendre sur un autre sujet.
- C'est cool et très gentil de ta part d'avoir bien voulu m'accompagner jusqu'au foyer alors que tu avais surement autre chose à faire ! J'espère que beaucoup de personne ici, sont aussi cool que toi. J'aime pas vraiment les endroits où il y a beaucoup de personne qui ne souhaite pas parler aux autres juste par "dégoût" de la sociabilité. Et aussi... j'aime passez du temps avec mes ami(e)s... annonça-t-il tout en ayant le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:24

Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] 265238collagetexture445641

Mais regardez-moi cette

bouille!

   
   
   

«Ca sera avec grand plaisir!» sourit-elle en retour, évitant soigneusement de préciser que son père possédait deux villas sur l'île d'Hawaii. Elle détestait plus que tout faire étalage de tous les biens que son géniteur possédait, car elle craignait d'être rejetée par les gens jaloux, ou ceux qui la prendraient pour une fille qui joue les princesses vaniteuses.

«Mais je t'en prie, c'était avec joie, et puis je n'avais rien de spécial à faire... Disons que la plupart des gens ici sont très mystérieux, beaucoup sont plutôt, comment dire... Renfermés? Mais quand on creuse un peu avec eux, ils sont sympas.»

Touchée par l'expression du visage de Taylor qui accompagnait sa dernière phrase, Livia secoua la tête en riant doucement, avant de reprendre.

«Ce fut un plaisir de te rencontrer, Taylor. Je serai ravie de te croiser à nouveau. Si jamais tu me cherches, je suis souvent à la bibliothèque, dans le parc ou la chambre 6! A bientôt.» Termina-t-elle en le saluant d'un geste de la main.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] EmptySam 25 Jan 2014 - 17:58

- Merci de ta gentillesse Livia et a bientôt j'espère ! conclu-t-il, tout en se dirigeant vers la porte du foyer.
[pour Taylor suite au foyer "Rp sans nom XD" et please faite pas chier pour le nombre de ligne sur ce rp D8]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement. [PV Livia Stark]
» Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark]
» Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely]
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
» Rendez-vous dans une salle de classe vide après le couvre-feu. Si c'est pas louche... [PV Andreas Derwen, Livia Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-