Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka]

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageAllons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:27



Let's go!
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Asagiri Yuka
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Elles dicutent, et Ieli, silencieuse depuis plusieurs temps, commence une discussion sur leur amitié. Alice propose à ses amies d'être dans la même chambre, et Azaye part demander l'accord à Asagiri Yuka, que Alice ne supporte pas.


Azaye courait dans les escaliers, qui étaient déserts. Elle était à la recherche d'Asagiri Yuka, qui, de plus l'intriguait pour une raison qui lui échappe. Azaye essaie de se souvenir de l'apparence de cette fille. Comment était-elle, déjà ? Les cheveux rouge sang, tout comme ses yeux... Elle était grande. Oui, elle savait à quoi elle ressemblait. Elle était splendide. Ses cheveux... On aurait dit une rivière de feu, non, une rivière de sang...
C'est à ce moment-là qu'elle aperçut la personne qu'elle cherchait en vain depuis plusieurs minutes. Azaye arriva en courant vers Asagiri, et elle s'écria:
▬ Asagiri! C'est bien toi, hein, Asagiri Yuka?? Bon, je vais aller droit au but: Tu es d'accord pour un changement de chambre ? Que tu ne te retrouves plus avec Alice et cette Rosa?

Sur ce, elle gagna le couloir et partit à la recherche d'Asagiri. Cette fille l'intriguait, et elle ne savait même pas pourquoi.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:39


550 de large
Azaye Renus.
Ou comment aller droit au but, sans passer par des chemins tortueux, et surtout, très très longs.
Je marchais, à la recherche de Yukionna. Et une fille de ma classe -Azaye Renus, je crois- arrive en courant vers moi. Et elle m'adresse la parole, allant droit au but: Elle me demande si je suis d'accord pour changer de camarade de chambre. Quelle question! Bien sûr que je suis d'accord, tant que je ne me retrouve pas avec Azanaël !De plus, je ne m'entends pas super-super bien avec mes camarades de chambre. Je l'aime bien, cette petite... C'est pas une Anaëlienne, par hasard? Enfin, une extra-terrestre-envahisseuse de l’extrême?

« Évidemment que je suis d'accord. Tant que je ne me retrouve pas avec l'autre idiote. Aussi, tiens.... T'es pas une extra-envahisseuse par hasard? »

Oui, je savais qu'elle allait réagir à ma question.





100x100

Ft.

Azaye Renus
100x100

Our Story.

Azaye come to I.
100x100

And...

YE SOUIS SONIQUE

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:53



Let's go!
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Asagiri Yuka
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Elles dicutent, et Ieli, silencieuse depuis plusieurs temps, commence une discussion sur leur amitié. Alice propose à ses amies d'être dans la même chambre, et Azaye part demander l'accord à Asagiri Yuka, que Alice ne supporte pas.


Comment cette fille savait, au juste ? Personne ne savait pour sa réelle identité, à part la principale Adjointe, le gouvernement, et son frère! Mais jamais son frère ne la trahirait... Alors, bon sang, qui ?
Et si cette fille n'avait rien d'humain? A vrai dire, c'était sûr, avec sa couleur de cheveux, sa beauté anormale...
▬ Comment... Comment as-tu su ? Je ne l'ai dit à personne... Tu... Non. Tu n'es pas humaine, par hasard ? Tu es quoi, au juste ? Divine ? Immortelle ? Comment tu sais ? S'il te plaît... Ne le dis à personne.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:05


550 de large
Azaye Renus.
Ou comment aller droit au but, sans passer par des chemins tortueux, et surtout, très très longs.
Ils sont TOUS morts. A part moi et Yukionna. Les Immortels. Morts possédés par des démons. Nous étions les dernières survivantes quand Azanaël arrivait. Je ne savais pas au début. Pour avoir notre pouvoir, qui ne doit pas tomber entre ses mains, sinon... Univers contrôlé par elle et sa race ? Heureusement, elle ne l'a pas encore. Elle doit me passer sur le corps. Et je compte la tuer juste avant. Si je peux. Et j'ai réussi à mettre Yukionna de mon coté. Et ça, c'était le principal. Et puis, je ne vais pas tout dire à une inconnue, bien qu'elle soit dans ma classe, non plus. Et je vais dire que je suis la dernière. Vu que Yukionna est un peu "indisponible".

« Je suis la dernière Immortelle. Et je ne le crie pas sur les toits l'identité des gens, je garde ça secret. »





100x100

Ft.

Azaye Renus
100x100

Our Story.

Azaye come to I.
100x100

And...

YE SOUIS SONIQUE

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:12



Embrouillée.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Asagiri Yuka
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Elles dicutent, et Ieli, silencieuse depuis plusieurs temps, commence une discussion sur leur amitié. Alice propose à ses amies d'être dans la même chambre, et Azaye part demander l'accord à Asagiri Yuka, que Alice ne supporte pas.


Azaye soupire de soulagement. Intérieurement. Elle n'allait rien dire. Mais... Une Immortelle, La dernière ? Elle les croyait tous morts... Apparemment, non.
▬ D'accord. Alors je garderai le secret sur ta race, toi aussi. Et aussi... Je ne viens pas faire du mal. Du moins, je n'en ai plus envie.

C'est vrai. Plus envie de mentir à ses amies, plus envie de cacher son identité. C'est horrible. Les sentiments. Elle ne savait plus qui aider... Ses amies, ou son espèce, son gouvernement, sa planète ?


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:18


550 de large
Azaye Renus.
Ou comment aller droit au but, sans passer par des chemins tortueux, et surtout, très très longs.
J'en étais sûre. Une espionne pour leur gouvernement, c'était à parier. Et au lieu de choisir des Anaëliens, pourquoi ne pas choisir des humains, ce serait tellement plus... Discret. Raaah, sérieux, pas de cerveau, ces extra-terrestres. Mêmes des humains y auraient pensé à mettre autre chose. Et maintenant, la voilà, la pauvre petite, en train de douter entre qui aider.

« Suis ton coeur. C'est bizarre que je dise ça, moi qui suis pas super-super sympa aux premiers abords, mais choisis les personnes sur qui tu peux compter. Les personnes qui te rendront heureuse. Mais déjà, il faut leur poser une question. Et tu sais laquelle. »

Allez, Azaye Renus, profite de ta vie qui n'est pas éternelle.





100x100

Ft.

Azaye Renus
100x100

Our Story.

Azaye come to I.
100x100

And...

YE SOUIS SONIQUE

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:23



Embrouillée.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Asagiri Yuka
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Elles dicutent, et Ieli, silencieuse depuis plusieurs temps, commence une discussion sur leur amitié. Alice propose à ses amies d'être dans la même chambre, et Azaye part demander l'accord à Asagiri Yuka, que Alice ne supporte pas.


Vrai. Aller vers les personnes qui lui font confiance. Ieli. Alice. Blece ? Elle ne sait pas. Elle voudrait tellement lui parler, mais si elle lui parle de cela, on la qualifiera de fragile. Indigne de confiance. Une fille morte. Elle relève la tête qu'elle avait baissé, et plante son regard noir dans les yeux rouge sang de Asagiri, et elle finit par dire d'un ton neutre:
▬ "Et si je vous ai menti, et si je vous disais la vérité, que je préfère rester avec vous qu'avec les autres, est-ce-que... Vous seriez toujours mes amies?"

Ceci est la question.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:29


550 de large
Voilà.
C'est la question que j'attendais.
Oui. C'était la question que j'attendais qu'elle dise. Je lui fais un mince sourire, et je lui fis:

« Ne leur dis pas tout de suite. Attends le bon moment. Et aussi, car je vais partir, là... Profite de la vie. Tu n'es pas éternelle, donc tu peux vivre avec tes amis. Les Immortels et ceux qui vivent pour toujours ne peuvent pas. Ils sont seuls avec les leurs et le resteront jusqu'à la fin de leur vie. Et si tout leur entourage meurt... Ils seront seuls jusqu'à la fin des Temps. Alors va. Retrouve tes amis. Et n'en parle pas à ton frère. Attends qu'il t'en parle lui, et fais gaffe, c'est peut-être même un ruse. Méfie-toi maintenant des tiens, Azaye Renus. Continue ta mission, mais tu leur diras le moment voulu. »

Et je m'en vais retrouver mon double.





100x100

Ft.

Azaye Renus
100x100

Our Story.

Azaye come to I.
100x100

And...

YE SOUIS SONIQUE

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:10



Embrouillée.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Asagiri Yuka
Azaye s'aventure dans le foyer, où discutent déjà Alice et Ieli... Elles dicutent, et Ieli, silencieuse depuis plusieurs temps, commence une discussion sur leur amitié. Alice propose à ses amies d'être dans la même chambre, et Azaye part demander l'accord à Asagiri Yuka, que Alice ne supporte pas.


Et Asagiri la plantait là, comme ça. Azaye retourne vers le foyer, en espérant de ne pas avoir été trop longue. Elle ne voulait pas que Ieli et Alice lui fassent la tête. Autant rester comme ça. Et peut-être, qu'un ange tombera du ciel et arrangera tout. Elle n'aura pas besoin de... Si, mais elle aura des raisons. Mais sa race est assez nombreuse, non, pour trouver quelqu'un de plus fort qu'elle et prendre sa place, pendant qu'elle, elle restera avec ses amies ? Elle voudrait tant... Asagiri avait tant raison. Elle n'avait qu'une seule vie, alors autant en profiter, faire des choses qu'on aime, avoir l'entourage voulu. Même si elle ressort victorieuse de cette mission, qu'elle sera emplie de richesses, elle s'en fiche. Ses relations, son bonheur personnel compte plus que tout.
Et puis, elle sait que cette mission a un autre but. Pas que d'espionner les autres. Un but à atteindre, pour Blece et elle. Si ils sont assez résistants aux sentiments ? Est-ce pour cela qu'on leur a supprimé les couleurs? Pour qu'on ne ressente aucune émotion? On est obligé d'en ressentir, de toute façon, pense Azaye. La neutralité est une émotion, non ?


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allons-y. Et non, je ne dirais pas la suite. [PV Asagiri Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ]
» Allons à la rencontre de gens !
» Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Escalier-