Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:20

Soudain, Une pionne arriva et obligea au peu d'élèves qui trainait encore dans le foyer, de le quitter et de rejoindre leurs chambres respectives, parce qu'il faissait déjà tard et le couvre feu allait pas tarder à arriver. Taylor et Hisa furent donc obliger de sortir eux aussi. Ils s'arrêtèrent tous les deux, en plein milieu du couloirs, Quelques temps avant l'arriver de la pionne, Taylor avait envie de demander quelques choses à Hisa, mais il n'avait pas pu. Il décida donc de le lui dire maintenant:
- Dis... Je sais que ça ne me regarde pas mais... après que tu es parler de mes parents, tu semblais comment dire ... être toucher par quelques chose. Tu es sûre que ça va bien ?
La jeune fille en face de lui ne répondit pas. Elle semblait de plus en plus mal en point, très fatiguée et un peu de fièvre. [oui désolée obligée XD] Ne sachant pas quoi faire face à cette situation, Taylor lui proposa donc:
- tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta chambre ?
A la plus grande surprise de Taylor, la jeune fille lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:40


 ❝ *3* ❞

Depuis que moi et Taylor étions sortie de foyer je n’étais pas super bien au poins que je n'avais pas entend sa question. D'un coup je sentie ma main de Taylor sur mon épaule pour attiré mon attention ... il avais du voir que je n'etais pas en forme alors il me demanda si je voulais qu'il m’accompagne jusqu'as ma chambre... Il était tres gentil avec moi mais il y avais un seul probleme ... Je rougit un peu et je baissa la tête
En faite je sais pas encore ou est ma chambre... avec les événements j'ai pas eu le temps de la cherché...
[VU QUE BLUBLU A PAS VOULU CREE DE REP JE SUIS SANS CHAMBRE xD]


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:53

Taylor fut étonner de la réponse de la jeune fille. Quoi ?! Elle ne savait pas où était sa chambre ? Mais... quand elle est arriver ici, où a-t-elle mis ses bagages ? Et... pourquoi n'a-t-elle pas pris le temps de s'installer, comme tout le monde ? Bon... aussi c'était possible... lui aussi, n'avait pas commencer directement par chercher sa chambre. Il avait du aller au bureau du secrétariat pour complété son inscription ici que ses parents n'avaient pas pu finir avant de l'envoyer ici...
- Bah... au pire je peut t'aider à chercher ? Ce n'est pas très compliquer... Il y a des listes sur les portes des chambres. Mais... au faite, tu as fait comment pour tes valises, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:02


 ❝ Les ennuies commence ? ❞

C'est sur que sa avais l'air etrange la plus par des eleves avais commencé par cherche leurs chambre mais vu que Yukionna voulais me voir je n'avais pas eu envie de la faire attendre.
Je ne vais pas dire non a un peu d'aide... merci.
Elles sont dans la salle commune des filles on ma dis qu'il y avais rien a craindre

Alors que Taylor aller me dire quelque chose quelqu'un lui coupa la parole, je ne le connaisse pas ... et il avais l'air étrange ...
Il avais la peau grise et une tenu assez bizarre ... et dire c'est moi qui dis sa alors que je suis en kimono



Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:30

Ghirahim se baladait seul, fixant les autres, avec son sourire si... Particulier, sur ses lèvres. Il voulait tellement... Torturer les gens qu'il voyait. Mais il était malheureusement seul. Et puis, la chance lui sourit. Il vit un couple de jeunes gens, la fille en robe bizarroïde plutôt mal en point, sûrement un mal de tête ou la fatigue. Ou les deux. Et juste pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, il leur fait, en coupant la parole du garçon aux cheveux rougeâtres:
-Alors, les amoureux? Le garçon va crever car le fille ne se sent pas bien ? C'est si... Tordant de rire, de voir des amoureux souffrir...
Et puis, il passa sa langue sur ses lèvres, à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:41

Taylor fut très ... étonné de voir ce gars bizarre à la peau grise et habiller d'une drôle de façon... S'approcher d'eux et balancer une ânnerie. Impossible que Taylor et Hisa soit en couple, ils venait juste de se rencontrer il y a une bonne heure au foyer ! Malgré lui, Taylor pris un air diabolique lorsqu'il répondit à cette ... heu... chose...
- Hey le Truc Répugnant ? T'as fini de balancer des conneries ? Tu viens a peine d'arriver et tu nous fatigue déjà... T'es sûr que tu n'as pas quelques de plus important à faire au lieu de venir faire chier les gens ? En plus, tu ne te présente même pas...
Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:51

Le... Le Truc Répugnant ? Mais quelle horreur! Il n'est pas comme ça, lui, le Monarque Démoniaque... [ Enfin peut-être que si 8'D] Il lui décide aussi de lui rentrer dedans:
-Je suis Le Monarque Démoniaque.
On sentait les Majuscules dans sa voix.
-Et toi tu es Qu'un Simple Mortel. Et je suis pas un truc répugnant. Je peux te torturer, jusqu'à la fin de tes jours, ou te laisser en vie et que tu aies mal jusqu'à la fin de temps...
Il allait rajouter autre chose quand une voix féminine l'interpelle. Ce n'est pas la fille en robe bizarre, une autre fille. Qu'il avait l'impression de connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:37




 

 

 
Sérieusement... Tu changeras jamais.

 
Un point c'est tout.

 

 


  Je me promenais, quand je reconnus au loin mon pire ennemi, Ghirahim. J'allais faire demi-tour quand je vis qu'il harcelait deux jeunes gens. Il ne changera donc jamais? Toujours aussi... Pathétique ?

«Ghirahim... Tu es pathétique. Sérieusement. Tu es lâche. Sans gêne. Sadique même. Idiot. Tu n'as même pas un pois dans la tête à la place du cerveau. Ou un pois microscopique, genre un nanopois. »
Je le regarde, ou plutôt, je le dévisage. Et je reprends:
«Et non, tu n'es pas le Monarque Démoniaque. Et moi, je suis pas qu'une simple humaine. Pas qu'une simple mortelle, comme tu dis si bien. Tu es d'une lâcheté sans épreuve.»
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:51

Taylor ne fut pas du tout convaincue de la réponse de ce heu... Truc Répugnant qui ne s'est toujours pas présenter.
- Hey la chose ! Je connais très bien les démons et toute la hiérarchie, mais... c'est bizarre mais je ne n'ai jamais entendu parler de Monarque Démoniaque...
Taylor se tue lorsqu'une fille au cheveux bleu clairs et aux yeux bleus arriva et cassa un bon coup ce Truc Gris. Ces deux la avaient l'air de se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:01




 

 

 
Faut' mieux pas l'écouter.

 
Un point c'est tout.

 

 


  L'autre garçon -pas Ghirahim le débile hein, celui aux cheveux rouges bordeaux- intervint. Je lui fis:

«C'est un truc un peu à part son cas en fait. Il -et plutôt nous- ne vivons pas dans la même dimension que vous. Don c'est logique que tu ne connaisses pas le Monarque Démoniaque... Et tant mieux pour toi, d'ailleurs. Car c'est juste un débile. C'est tout. »
Oui. Faut mieux pas connaître cet énergumène dérangé qui ne cherche qu'à emmerder le monde qui l'entoure... Et puis, il s'habille vraiment très très mal. Même moi qui est pas née humaine, je trouve qu'il a pas de bons goûts niveau fringues. [ Et puis, un costard cravate c'est tellement mieux 8'D]
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:31

Hisa Kitsune a écrit:

 ❝ ... ❞

Donc Ghirahim serai donc "Le Monarque Démoniaque" d'apres lui ... cela expliquerais cette drole d'aura que je pouvais sentir ... de plus j'avais l'impression que Kitsuna ne l’apprécier pas vraiment ... je préféré me méfier de lui... De plus l’attitude de Faroria confirma mes sentiment en vers lui.
[J AI PAS D IDEE 8'D]


Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:43

Il voyait bien qu'ils étaient tous contre lui. Mais il n'allait pas se laisser faire, même si une fille aux cheveux et aux yeux bleu marine arriva et semblait bien le connaître... Mais où? Il n'avait jamais croisé de fille dans son genre tout au long de sa vie ! Mais Ghirahim décide de faire face aux trois personnes. En répliquant:
-On se connait, la droguée qui a raté sa coloration ? Et je pense pas que j'ai de leçon à recevoir de gamin excentrique dans ton genre, tête de tomate. Vous devriez tous vous incliner devant le Monarque Démoniaque !
[Oui, il en a trop pris... Dire que c'est lui, l'excentrique et le drogué.]
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:59

Taylor fut choqué des paroles de ce sois disant Monarque Démoniaque. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi mal poli que lui ! Non seulement ils insulte des personnes présentes ici mais en plus il veux qu'on se mettent à genoux devant lui ? Il va pas bien ?! Il est drogué ?!
- Je ne crois pas que se mettre a genoux devant toi nous apporterais grand chose. De plus que tu nous insulte comme ça ! Tu n'es qu'un pauvre lâche qui ne vaut rien...
Taylor en avait marre... Il voulait s'en aller mais quelque chose ou plutot quelqu'un le retiens...
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:30

Hisa Kitsune a écrit:

 ❝ Disparition ❞

Je ne pouvais pas resté la sans rien dire alors que Taylor etait si mal je devais faire quelque chose je commencé a tendre mon bras pour lui attrapé le poignet quand quelque chose d’étrange arriva... Depuis que j’étais arrivé dans cette établissement je sentais qu'une faible présence de Kitsuna, cela etait deja arrivé avant mais ... la je ne la sentais plus du tout ... quelque chose n'aller pas mais quoi ? Comme elle fessais partie intégrante de moi meme sa subite disparition me provoquât un malaise. Alors que je commencé a tombé dans les pommes quelqu'un me rattrapas


Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:13




 

 

 
Oh non !

 
Un point c'est tout.

 

 


  Ghirahim m'a insultée ou quoi ?... De droguée qui a raté sa coloration ? Mais il s'est vu au moins, lui et sa peau couleur... Sale caillou et ses cheveux comme si il s'était mis de la farine sur la tête ? Je me retourne vers le mec aux cheveux rouges, qui essaie de s'éclipser discrètement quand son amie tente de le rattraper mais s'évanouit sur le coup. Mon sang ne fait qu'un tour: je me précipite aussi vite que je peux avant que sa tête ne touche le sol, à une vitesse surhumaine. Je prends son pouls: elle est vivante. Je m'adresse à Ghirahim, sachant qu'il est plié de rire à son habitude devant ce genre de choses:

« Allez, truc répugnant, va faire joujou ailleurs. Tu les as trop retardés, et voilà que la pauvre fille fait un malaise! Allez, va tends Monarque de la Débilité Absolue! Retourne d'où tu viens, au lieu d'énerver les autres gens ! Euh... Garçon aux cheveux rouges dont je ne sais pas le nom, aide-moi à la porter. On va à l'infirmerie. »
Je sens à ses pas qu'il s'en va, mais en pouffant de rire. Désespérant, ce type.

« Maintenant que l'autre idiot de l'école est parti... Je m'appelle Faroria. Un peu délicat de faire connaissance dans ce genre de cas-là. »
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp sans titre XD [P.V. Hisa Kitsune]
» Kitsuna. [PV Taylor Adams, et Hisa Kitsune]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]
» Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen]
» Bye, perso pourave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-