Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:25

Hisa venait de faire un malaise. Taylor vit que la jeune fille au cheveux bleu, l'avait rattraper rapidement avant que sa tête ne tombe au sol. Le truc répugnant éclatait de rire sous les regards désastérés de la jeune fille aux cheveux bleu mais aussi de Taylor. Quoi ? Voir quelqu'un faire un malaise était si drôle que ça ?! Mais qu'est ce qu'il avait à la fin lui ?
Lorsqu'il partie, la jeune fille au cheveux bleu dit à Taylor :
« Maintenant que l'autre idiot de l'école est parti... Je m'appelle Faroria. Un peu délicat de faire connaissance dans ce genre de cas-là. » Sur le coup Taylor attrapa le bras droit d'Hisa et le passa autour de son cou, pour aider Faroria à la transporter.

- Moi c'est Taylor. Oui vraiment délicat de faire connaissance dans ce genre de situation. Mais j'ai déjà connu pire.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:35




 

 

 
Oh non !

 
Un point c'est tout.

 

 


  Je pris le bras de la jeune fille, pour qu'on puisse l'emmener en urgence à l'infirmerie. Bien sûr, les couloirs étaient déserts, ce qui ne me change pas de d'habitude. Tout le monde est soit dehors, soit en salle de cours. Je hausse un sourcil quand il évoque qu'il a connu pire. Tiens ? Cela change des gens que je croise... Enfin bref.

« Ouep. Allez, c'est parti pour emmener ton amie à l'infirmerie ! »

[ SUITE A L'INFIRMERIE ]
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rp sans titre XD [P.V. Hisa Kitsune]
» Kitsuna. [PV Taylor Adams, et Hisa Kitsune]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]
» Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen]
» Bye, perso pourave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-