Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRéunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:05



How save the world ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible.


Ieli était allée voir Elveina, avant de revenir vers les filles pour leur expliquer la situation. Rendez-vous la nuit, au troisième étage. Ieli appuya la première sur un... Trèfle, avant de se faire téléporter. Azaye fit la même chose à son tour, et découvrit le Repaire. Une salle sombre, où les attendait Elveina. C'était la première fois que l'extra-terrestre allait lui adresser la parole, avant de se remettre en question. Elle, une Anaël, ennemie des humains, en mission d'espionnage à Academy, était maintenant du côté des terriens... Elle finit par dire:

▬ Bonjour Elveina. Je suis Azaye.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:16


How to save the world


Azaye, Ieli, Astrid et moi rejoignîmes le Q.G. des Invisibles, où nous fîmes connaissance avec cette Elveina Selteint'. Nous lui exposâmes la situation.

Ieli nous emmena jusqu'au repaire des Invisibles. Je ne pus m'empêcher d'observer les lieux pendant qu'Azaye se présentait. Je m'identifiai à mon tour et désignai Astrid, de manière à passer le moins de temps possible à faire ça.

❝ ▬ Moi c'est Alice, et voici Astrid. Donc, comme Ieli te l'a normalement indiqué, on prévoit d'abandonner la Terre à l'ennemi et de nous replier sur une planète appelée Vailin, dont je serais la princesse héritière, et sur une planète voisine. Bon, transporter les milliards d'habitants de la Terre jusqu'à Vailin et cette autre planète ne sera pas facile, mais c'est pour ça qu'on a besoin de toi : il faudrait que tu nous trouves des gens dont les pouvoirs de téléportation seraient suffisants pour qu'on puisse amener tout le monde. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:26




Sauvetage.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Les quatre filles qui désiraient sauver le monde me rejoignirent à la nuit tombée (c'est-à-dire tard, on est en été). Elles se présentèrent et Alice me rappela la situation.

« Je pense pouvoir faire un portail qui durerait assez longtemps. Par contre, il me faut des coordonnées. Il faudrait aussi savoir combien de personnes peuvent être stockées sur la planète déjà peuplée pour ne pas être obligés de les déplacer après coup. Pour l'instant, je ne vois pas d'autres questions. Et donc, je suppose qu'une petite expédition sur chacune de ces planètes seront de rigueur à un moment ou à un autre. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:31



How save the world ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible.


Elveina répondit qu'elle pourrait faire un portail qui durerai peut-être assez longtemps.

▬ Il y a dix milliard [prédictions de merde] d'être humains sur Terre, tu vas tenir pendant des heures comme ça ? Tu vas mourir... Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui a les mêmes pouvoirs ou qui pourrait te fournir en énergie ? Et Astrid, tu connais les coordonnées de Vailin ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:35




Sauvetage.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Mais naaan. Je vais pas me sacrifier bêtement comme ça !

« Dix milliards d'humains, et pas beaucoup mois d'extra-terrestres. Mes portails me pompent pas mal d'énergie à la création, certes, mais je pourrais les faire tenir pendant des années. J'ai absolument pas l'intention de crever pour sauver des étrangers. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:37



How save the world ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible, et commencent à discuter de la manière de sauver le monde.


Euh ok... Azaye n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi... Enfin bon, ça peut se comprendre d'une manière, mais jamais elle raisonnerait comme ça... Elle finit par répondre:

▬ D'accord... Et donc, on fera notre visite quand ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:42







Après les résultats.

Feat. les sauveuses (lol)





J'emmenai mes camarades au repaire Invisible. Là-bas, elles se présentèrent puis commencèrent à discuter de quoi faire. Une escapade sur Vailin fut envisagée. Ne nous restait qu'à trouver la date, que je proposai moi-même.


Juste après les résultats des examens, qui ne devraient pas tarder. J'étais déjà là à ce moment l'année dernière, et c'est la dégénérescence totale. On ne remarquera même pas qu'on sera parties, même si on s'absente plusieurs jours. Et Astrid, donc, as-tu ces coordonnées ?




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:51



How save the world ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible, et commencent à discuter de la manière de sauver le monde.


Ieli leur répondit après les examens, personne ne remarquera qu'elles seront parties. Azaye pria pour que son frère ne se rende pas compte de son absence.

▬ Bonne idée. On demande à des Invisibles de venir avec nous ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:57



Let's save the world !




Alice, Azaye, Ieli et moi retrouvâmes finalement Elveina dans le repaire des Invisibles. Les filles se présentèrent et Alice se chargea de ré-expliquer la situation à celle-ci. Nous apprîmes, de cette manière, que l'ange noir aurait la capacité de créer un portail qui nous permettrait de téléporter tous les humains sur Vailin et sa planète voisine. Elles décidèrent ensuite d'aller visiter la planète, juste après l'annonce des résultats des examens. Deux questions fusèrent : si j'avais les coordonnées de Vailin et si nous allions emmener des Invisibles avec nous.

J'avais laissé les filles s'entretenir, pendant que je me concentrais pour trouver les coordonnées spatiales de Vailin. Après quelques intants, je rouvris les yeux, pile poil quand Ieli me demandait lesdites coordonnées. Azaye répliqua autre chose, assez de temps pour que j'inscrive ce que j'avais trouvé sur une feuille.

❝ ▬ Oui, je viens juste d'y jeter un coup d’œil. Je les ai écrites sur un bout de papier, là. Et oui, ce serait une bonne idée. Mais évitons d'être plus de dix, quand même. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elveina Selteint'

Elveina Selteint'

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 116
Points rp' : 187
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:59




Sauvetage.
La vie est ainsi faite. Un point c'est tout. ♠



Excellent, Ieli.

« Ieli a parfaitement raison, juste après les examens, ça sera excellent. Et je préfère éviter d'emmener des gens, surtout eux, en terrain inconnu, surtout que nous ne savons pas s'il y a du danger. Peut-être qu'Astrid a son opinion sur les dangers du voyage, mais je préférerais du concret. Et puis, j'ai déjà embêté assez de monde avec ces combats. Nous cinq au maximum. S'il y en a qui ne veulent pas en être, on ne vous en voudra pas. »


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:05



I can't do that.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible, et commencent à discuter de la manière de sauver le monde.


Astrid répondit qu'elle avait noté les coordonnées sur un bout de papier. C'est pour ça qu'elle ne disait rien, pensa Azaye. Elle utilisait ses visions. La jeune Anaël finit par dire aux filles:

▬ ... Je ne sais pas si je serais de la partie. Les autres commencent à avoir des soupçons sur moi. Ah oui, Elveina. Je suis venue ici pour espionner Academy, à l'origine. Mais j'y ai renoncé. Mais je continue les réunions avec les supérieurs. Et j'ai mon frère. Il va se rendre compte de mon absence. Alors emmenez quelqu'un d'autre si vous voulez, je couvrirai vos arrières alors.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:10







Après les résultats.

Feat. les sauveuses (lol)





J'écoutai les filles se demander si elles emmenaient quelqu'un d'autre ou pas. C'était dur à comprendre, qu'Elveina ne le voulait vraiment pas ?


Elveina ne veut pas emmener quelqu'un d'autre, c'est pas dur à comprendre, non ? Moi, personnellement, je serai de la partie, quoi qu'il arrive. Alice, je suppose que tu viens ?




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:13


How to save the world


Azaye, Ieli, Astrid et moi rejoignîmes le Q.G. des Invisibles, où nous fîmes connaissance avec cette Elveina Selteint'. Nous lui exposâmes la situation ; elle semblait d'accord avec notre projet et proposa une expédition sur Vailin d'ici peu de temps. Ieli annonça que le faire juste après les résultats des examens lui paraissait être une bonne idée ; personne ne risquait de remarquer notre absence. Par contre, la chef Invisible refusa catégoriquement que nous emmenions des Invisibles avec nous, jugeant qu'elle leur avait déjà apporté suffisamment d'ennuis comme ça. Azaye proposa de rester là pendant notre absence, pour éviter que son frère ou l'administration n'aie de soupçons.

Ieli me demanda si je venais. J'esquissai un sourire. C'était mon royaume, et je n'allais pas laisser mes camarades y aller sans moi.

❝ ▬ Évidemment. Mais incognito pour ma part ! (lol) ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:18



I can't do that.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Elveina, Ieli, Alice & Astrid
Les jeunes filles se présentent au repaire Invisible, et commencent à discuter de la manière de sauver le monde.


Azaye esquisse un faible sourire.

▬ Bon courage les filles. Et Alice, pour l'incognito, fais très gaffe, même si je sais que vous n'échouerez pas... Attendez, ils vont sûrement parler une autre langue que le français et l'anglais, non ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:41



Let's save the world !




Alice, Azaye, Ieli et moi retrouvâmes finalement Elveina dans le repaire des Invisibles. Les filles se présentèrent et Alice se chargea de ré-expliquer la situation à celle-ci. Nous apprîmes, de cette manière, que l'ange noir aurait la capacité de créer un portail qui nous permettrait de téléporter tous les humains sur Vailin et sa planète voisine. Elles décidèrent ensuite d'aller visiter la planète, juste après l'annonce des résultats des examens. Deux questions fusèrent : si j'avais les coordonnées de Vailin et si nous allions emmener des Invisibles avec nous. J'y répondis, mais Elveina déclara qu'elle n'était pas d'accord avec la deuxième de mes réponses ; elle ne voulait emmener personne d'autre. Azaye en profita pour déclarer qu'elle ne serait pas du voyage, car son frère et quelques autres se mettraient à avoir des soupçons. Les deux blondes annoncèrent qu'elles seraient de la partie et Azaye souleva une question intelligente ; comment allions-nous communiquer avec les locaux ?

Les filles parlèrent encore un peu, et Azaye finit par dire qu'elle ne pourrait pas les accompagner, car il y a son frère qui va se poser des questions. Et ses supérieurs commencent à douter sur sa loyauté. Mince alors. Je finis par répondre à la question de la même personne :

❝ ▬ Oui, je sais, mais ne t'inquiète pas. Grâce à mes visions, j'ai appris quelques rudiments de leur langue. Suffisamment pour servir de traductrice. ❞



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion: Sauver le monde ! [PV Elveina, Ieli, Alice & Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ. [PV Elveina, Alice, Astrid & Ieli]
» Un monde à sauver. [Réunion des Invisibles]
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Explications. [PV Elveina Steleint']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Repaire des Invisibles-