Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Nightmares. (partie 1) [Chambre 1]

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageNightmares. (partie 1) [Chambre 1] Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:31




Je me réveillai une fois de plus, le visage en sueur. Une fois de plus ce même cauchemar, mais cette fois-ci, il était bien plus violent et réaliste que les autres fois.

J'étais... Je ne le saurais dire... Au milieu de nulle part, tout était noir autour de moi. Devant moi... 4 Misato. Enfin, elles étaient exactement comme moi. Quoique, elles n'avaient pas la même couleur de yeux que moi.Pourtant... Elles semblaient trop différentes pour me ressembler. Celle qui m'a le plus marqué était celle aux yeux rouges. On lisait dedans une telle envie meurtrière... Elle dégageait une aura maléfique... Ce n'était plus un ange, c'était un démon. Moi, avec des yeux rouges et... Non non, ce n'était pas moi. C'était Misato Akemi. Pas Mogi. Un démon. Et puis, une personne en parfaite contraction avec... Avec Rouge. Elle avait les yeux verts. Sur son visage, une expression innocente. Ses yeux reflètaient la pureté et l'innocence de sa personne. Un enfant. Un parfait enfant, un ange. Verte. Et puis il y avait les deux autres. La première, elle avait les yeux dorés, reflètant une grande assurance. Elle semblait... M'analyser. Oui, il n'y a pas d'autre mot. Elle m'analysait, refusant de me quitter du regard, clignant des yeux à aucun moment. Sur son visage, un air grave, un air qui savait ce qu'il se passait. Je voulus lui demander qui elles étaient, mais l'autre me doubla, m'empêchant de parler avec Jaune. Le yeux violets, le sourire aux lèvres, elle l'avait pas l'habit d'écolière que les trois autres -avec moi- portaient. Une robe lègère, s'arrêtant au niveau de ses genoux, blanche avec quelques taches violettes par-ci par-là. Elles portait des ballerines blanches elles aussi. On aurait dit... Un ange. Non, non. Ce n'est pas ma tenue de scène ? Enfin, la tenue de scène de Misato ? Donc, comme je le disais Violette me coupe et me fait:

 

▬ Salut Mogi ! Oui, nous savons qui tu es. Après tout...

Elle se fit marcher sur le pied par Jaune. Apparemment, ce ne doit pas être dans ses cordes de tenir sa langue... Attends. Elle a la même voix que lors des concerts, quand je... euh Misato chante ! Verte prend la parole, avec sa voix toute hésitante et encore plus aigue que la mienne:

 

▬ ... On est où ?
Rouge soupire, lança un regard noir en direction de Verte et dit:

 

▬ Mais t'es crétine, c'est pas possible ! Réfléchis, tu sais très bien où tu es !
... Ok. Je ne m'attendais à ce que sa voix soit aussi grave et si agressive. Verte gémit:

 

▬ ... Mais, c'est vrai alors que ?

 

▬ Mais que quoi, bon sang ? hurlai-je, frustrée de ne rien comprendre.
Tout le monde -à part Jaune, qui n'a pas l'air surprise du tout- haussa les sourcils. Violette rapplique dare-dare:

 

▬ Caaaalme Mogi, Intelligente m'interdit de te le dire !

 

▬ Attends... Intelligente ? Euh...

 

▬ Ca te surprend, Mogi ? Rappliqua Violette, l'air interrogateur. C'est toi qui a choisi ce nom, tu te souviens ?
J'affichai une grimace qui convainca Violette que je ne m'en souvenais pas. Ou que c'était pas moi qui l'ait fait.

 

▬ Euh, les filles, vous savez, c'est peut-être Misato qui vous a demandé ça mais pas...

 

▬ ... On sait. Du moins, je sais. Intervint Jaune. Mais non. Tu nous l'a demandé. Du moins, pas consciemment.

 

▬ Euh, comment vous savez, sérieusement ? Vous lisez dans mes pensées ? Et on est où ?

 

▬ Mais tu vois... Elle aussi elle est perdue, gémit Verte, je sais plus qui croire maintenant...

 

▬ Crois-moi, lança Jaune, Tout ne sait rien.

 

▬ Mais Tout a le droit de savoir, non ?

 

▬ D'une certaine façon, elle le sait déjà, mais inconsciemment, rappliqua la Misato aux yeux dorés, il faut juste qu'elle s'en rende compte un jour. Mais il ne faut pas qu'on lui dise tout de suite, cela lui fera un trop gros choc.

 

▬ ... Mais, mais, je ne peux pas me retenir, tu sais, je sais pas garder les secrets, moi... Gémit Verte.
Rouge poussa un soupir, avant de frapper l'enfant, qui s'affaissa contre le sol. J'émis un cri de surprise, me dirigeant vers la blessée, en jetant un regard noir à la responsable. Tout le monde se mit en cercle autour de moi, conservant une certaine distance. Je demandai à Verte:

 

▬ Est-ce-que ça va ?

 

▬ Oui... J'ai l'habitude, tu sais... Parfois y'a même du sang qui coule.

 

▬ Mais rebelle-toi bon sang ! Si elle te frappe, fais de même !

 

▬ Mogi... Ce n'est pas dans mes cordes tout ça...
Comment ça ce n'est pas dans ses cordes ? Bien sûr que si ! Je me retournai vers Jaune et Violette avant de leur crier à la figure:

 

▬ Et vous, là, au lieu de rester ici à rien faire, vous ne pouvez pas l'aider aussi ?
Jaune -ou plutôt Intelligente- me répondit d'un ton hautain:

 

▬ Ce n'est pas dans mes cordes de montrer de la compassion envers quelqu'un. Mais c'est dans les cordes de la Petite.
Je soupire. Ces autres, là, sont infernales. Je me tourne vers Verte, et je regardai la jolie bosse sur son front qui était en train d'apparaître.

 

▬ Peux-tu m'expliquer où on est, et qui vous êtes ?
Des larmes commencèrent à couler sur les joues parfaites de la Petite, avant qu'elle prenne la parole:

 

▬ En fait on est...
Elle ne put finir sa phrase, car elle disparut comme par magie. Je me retournai, les autres n'étaient plus là. Soudain, je sentis une présence à coté de moi, et je fis volte-face. Devant moi, se dressai... Misato, avec les couleurs inversées, ce qui faisaient que ses cheveux étaient blancs, sa peau noire et ses yeux... Ah non. Ses yeux étaient toujours d'un bleu cristallin, comme les miens. Sur son visage, un air grave. Elle finit par prononcer, d'une voix lointaine alors qu'elle était toute proche de moi:

 

▬ Un jour tu comprendras. Mais pas maintenant.
Entre temps, je m'étais relevée. Mais la Misato inversée me poussa. Je tombai. Je ne voyais pas la fin de cette chute interminable. Et puis j'ouvris les yeux. Je m'étais réveillée, le visage en sueur.

Je me levai, et je descendis de mon lit en hauteur, en faisant gaffe à ne pas réveiller mes camarades. J'étais encore perdue dans mon rêve/cauchemar, et celui-ci se répètait de plus en plus souvent. Je me dirigeai vers la salle de bain, histoire de me rafraîchir et tenter de penser à autre chose. J'ouvris le robinet, laissant couler un mince filet d'eau, et je bus. Je fermai le robinet, et je me regardai dans la glace. J'avais les cheveux ébouriffés, et des cernes commencèrent à apparaître en-dessous de mes yeux, trahissant mon manque de sommeil. Demain, ça ira mieux, me rassurai-je. Soudain, je vis quelque chose passer dans le recoin de l'encadrement de la porte. Quelque chose de noir. Je fis volte-face, mais je ne vis rien. Je me dirigeai vers mon lit, et les filles dormaient paisiblement. Angèle affichait un joli sourire éclairé par une pleine lune très visible en ce moment. Amelia, je ne savais pas. L'expression de son visage était masquée avec l'ombre d'un des poteaux soutenant le lit superposé où je dormais avec en dessous la belle rousse. J'esquisse un sourire, soulagée de ne les avoir pas réveillées. Je montai dans mon lit, et je remarquai que je l'avais tout défait pendant que je dormais. Je remis ma couverture et tout ce qu'il va avec en place en je me glissai dans les draps. Dix longues minutes plus tard, je ne trouvai plus le sommeil, ne cessant de me retourner dans mon lit. Je finis par pousser un soupir, après m'être mise sur le dos, pour scruter un plafond illuminé par la lune. Soudain, j'entendis quelqu'un parler. Une de mes camarades de chambre. Finalement, je les avais réveillées.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:51


Nightmares.

feat. Misato Mogi Akemi


C'était ma première nuit à Academy. Je n'avais rencontré que mes camarades de chambre : j'avais squatté cette dernière tout l'après-midi et n'avais visité que le soir, alors que tout le monde mangeait. J'avais l'estomac noué, de toute manière, et l'état actuel des choses ne me laissait pas espérer beaucoup de sommeil pour la nuit en cours. Au-dessus, Mogi se tournait et se retournait dans tous les sens, comme si...elle faisait un cauchemar. Au bout d'un moment, elle s'arrêta, alla à la salle de bain, but probablement un coup et revint. Au bout de longues minutes, n'arrivant décidément pas à m'endormir, je lui murmurai quelques morts.

«Hé, Mogi, ça va ?»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:58




C'était la voix d'Amelia, finalement. Raaah mince, j'avais réveillé quelqu'un ! Bon, j'ai dû forcément faire pas mal de bazar dans mon lit alors... Je me maudis. Je lui répondis, en chuchotant, histoire de ne pas réveiller Angèle:

 

▬ Ou... Oui... J'ai juste fait un mauvais rêve. Ah mince, je t'ai finalement réveillée... A moins que tu ne dormais pas ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:49


Nightmares.

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi n'avait pas eu l'excellente idée de se rendormir, apparemment. Ouf, j'allais pas être la seule éveillée de la nuit ! Je souris doucement. Je ne voulais pas être seule.

«Nan, je suis pas arrivée à m'endormir. Je... Je suis pas à l'aise, ici...»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:53




Amelia me dit qu'elle n'arrivait pas à dormir ici, car elle ne se sent pas à l'aise. Je fis la moue, bien que ma camarade rousse ne pouvait me voir. Je la rassurai:

 

▬ T'inquiète, c'est ta première nuit. Après, tu verras, tu t'y habitueras ! Moi non plus, j'arrive pas à m'endormir, alors je veillerai avec toi, si tu veux.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:57


Nightmares.

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi me proposa de veiller avec moi. Une idée me traversa soudain l'esprit, élargissant mon sourire. Je la proposai à ma camarade de chambre.

«Et si on sortait ? Le couvre-feu est certes passé, mais... Les règles sont faites pour être brisées, nan ?»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:02




Amelia me proposa d'aller sortir dehors, malgré le couvre-feu. J'esquisse un sourire. Ce serait une chouette idée, oui. Les règles sont faites pour être brisées, pas faux. Mais non... Après on va être punies... Raah puis, j'aurais qu'à être discrète, et puis, un des surveillants est bien le grand frère d'une de mes camarades de chambre, non ? Et puis, on fait ce qu'on veut, demain y'a pas cours en plus. Oui, mais il faut que je sois en forme, sinon on va vraiment voir que j'ai fait une nuit blanche. Bon, après tout, ça arrive à tout le monde ça, non ? Allez, c'est parti pour un tour. Et puis, je parie qu'on ne sera pas les seules à ne pas tenir compte du couvre-feu. Je répondis à Amelia:

 

▬ Bonne idée.
J'enlevai ma couverture, et je me préparai pour descendre.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:09


Nightmares.

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi avait l'air plutôt enthousiasmée par mon idée. Je sortis de mon lit et réajustai ma chemise de nuit, qui avait tendance à partir dans tous les sens au cours de la nuit. Je détestais me balader avec des vêtements aussi peu couvrants, mais il n'y aurait probablement personne... Je sortis de la chambre puis attendis que ma camarade fasse de même.


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] Nightmares. (partie 1) [Chambre 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nightmares. (partie 1) [Chambre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» New girl here. [Chambre 1]
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Confess. ♦ Mogi ♦ Chambre A
» Décision. [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Dortoirs des filles-