-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent !
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tomoe

Tomoe

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 7
Points rp' : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

Message3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:57




Arrivée




Feat girl


Tomoe était arriver quelques heures plus tot dans la journée à Academy of Dead Roses. On lui avait indiqué par où il devait aller pour se rendre à la tour Ouest (les dortoirs des garçons en quelques sorte), histoire qu'il dépose ses bagages et qu'il puisse s'installer tranquillement. L'academy était quasi déserte à cause des vacances. Quelques profs et élèves avaient décider de quitter les lieux le temps des vacances.
Tomoe espérait franchement qu'il a une petite visite des lieux, lors de son passage au secrétariat pour compléter son inscription. Quoi que... Avec les vacances ça l'étonnerait beaucoup. Tant pis... Il se débrouillera tout seul. Il sortie de la salle quand son regard croisa celui d'une femme d'une vingtaine d'années environs, qui s'empressa de prendre la parole.


Revenir en haut Aller en bas

Angie Laviatiko

Angie Laviatiko

Surveillant
Surveillant
Messages : 8
Points rp' : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:05


Allons faire visité l'academy !

« Rien n'arrive jamais par hasard. »

Angie était arrivée il y a quelques jours. Environs deux semaines. Bon nombres de ses collègues, profs ou pions, comme elle, étaient partie en vacances. Elle, elle n'avait rien d'autres à faire que de surveillez les quelques élèves qui restaient l'été dans l'établissement. Pour l'instant on lui avait dit de s'occupé des 3 nouveaux élèves qui devaient "normalement" arriver aujourd'hui pour leur faire une petite visite des lieux. Normalement c'ets les autres élèves plus anciens qui s'en occupe quand il le peuvent mais vu que beaucoup d'entre eux ne sont pas la, les pions devaient s'en charger.
Soudain un jeune homme avec des oreilles de renard blanc sur la tête sortie du secrétariat. Elle s'empressa de prendre la parole, sur un ton poli, avant que ce dernier ne s'éloigne :

- Bonjour. Tu es surement un des nouveaux élèves ? Je suis Angie, une surveillante de l'academy. La principale m'a dit de te faire visiter l'academy, à toi et deux autres élèves qui ne devrait pas tarder aussi.

Mini World by Indila on Grooveshark


Dernière édition par Angie Laviatiko le Mer 6 Aoû 2014 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:19


Coucou les gens c'est moi ! 8D



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



Cela ne me fesais pas forcement plaisir que ma carrière soit mis en suspent pour une durée indefine a cose de ses fliques pour temps grace a eu j'ai la chance d'aller dans une grande academy ou je pourrais rencontré plein de gens. Un lieu idélale pour commencé a tout faire pour revenir au sommet ! J'avais avec une moi assez grosse valise a roulette ou il n'y avais qu'une faible partie de mes affaires le reste devrais arrivé dans quelque jour. On m'avais donné rendez vous pour faire une petite visite des lieux quand je vis au loin deux personne. [faut croire que les couloirs sont tres grand XD] Je commencé a faire des grands signe de la main et a courire vers eu tout en hurlant.
Salut les gens !


Dernière édition par Yume Tsuchiya le Lun 4 Aoû 2014 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:38






Un nouveau départ ?



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Krystal admira le plafond de l'école, peu de personne le regarde, et pourtant il est souvent beaucoup mieux représentatif de l'établissement que le reste du bâtiment. Face à elle une embouchure lui permis de voir deux personnes qui discutait, un beau jeune homme aux ... oreilles de renard ... et une jeune femme.
Krystal commença à s'avancer vers eux, valise trois fois trop grosse pour elle à la main. Elle s'arrêta à quelques mètres, et dès qu'ils finirent leurs discussions, commença à se présenter.

« Bonjour. Je m'appelle Krystal Alyssa S.. »

Lorsqu'une personne violette lui passa devant à toute allure, la coupant dans son discours. Krystal resta bouche bée.

Que ... ?

Krystal était légèrement décoiffée par ce " coup de vent ", ce qui ne lui plu pas du tout. Elle allait discuter avec ce " truc " qui lui avait passé devant de la sorte !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Angie Laviatiko

Angie Laviatiko

Surveillant
Surveillant
Messages : 8
Points rp' : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:38


Réflexion

« Rien n'arrive jamais par hasard. »

Une autre jeune fille arriva et se présenta. Fin... jusqu'a ce qu'elle se fasse couper la parole par une autre jeune fille, qui arriva en courant comme une fleche et en criant dans les couloirs. Angie l'arrêta et lui fit rappeller quelques règles dans l'établissement :
" C'est interdit de courir et de crier dans les couloirs ! On est pas dans un stade ici !"
La jeune fille -ou le coup de vent huhu- se calma. Angie se tourna vers les deux jeunes filles et les questionna :
- Vous devez être les deux dernières nouvelles élèves qui attende pour la visite je suposse, non ?

Mini World by Indila on Grooveshark


Dernière édition par Angie Laviatiko le Mer 6 Aoû 2014 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:48


KAWAI !



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !


J'etais donc en train de courire quand je vis une petite fille juste devant moi ... Je crois que je lui avais coupé la parole... zut. Je la voyais de que de dos pour le moment elle avais l'air plus jeune et avais de magnifique cheveux ! Tres originale ses méches sur ses pointes, le genre de chose que j'aime beaucoup. Tout a coup quelqu'un me dis que je ne devais pas courir ni crier ... Pas drole... Surment une pione. Elle me demanda si on etait des nouvelles eleves .... C'est sur que ma valise etait pas assez grosse pour le comprendre. Le continue a marché doucement vers eu pour ne pas encore avoir une reflexion.
Oui ! Je m'appelle Yume Tsuchiya ! ...
J'allais dire autre chose mais je venais d'arrivé au niveau de la fillette au magnifique cheveux. Elle etait si mignonne que je laché ma valise et que je lui est sauté dessus en lui fessant un gros calin
Tellement KAWAI !
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:05






Première rencontre



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Le " coup de vent " lui était passé devant, et malgré son étonnement Krystal la suivis jusqu'aux deux personnes. Ce " truc " dû s'arrêter car la femme lui avait dit de ralentir, Krystal pouvait donc à présent voir son dos, vêtue de beaucoup de violet.
Non mais quelle éducation !
Cette femme qui l'avait réprimandée devait être une surveillante, ou toute autre chose dans le genre.
Le "truc" se présenta, de voix cette personne semblait être une fille. Lorsqu'elle se retourna et sauta au cou de Krystal en hurlant du japonais ... ?

Je n'ai même pas encore vu son visage que cette personne me saute dessus ! Elle va me le payer ! Une Shelley ne se laisse pas humilier de la sorte ! Encore un de ces garçons tombés sous mon charme !

Krystal réussit à desserrer les bras de sa preneuse d'otage et la regarda dans les yeux.
Tu vas voir toi ...
Une jeune fille plus grande qu'elle au look de rockeuse l'avait câlinée.
Quel est ce monde d'aujourd'hui ... ? O.o
... En tout cas ... Je l'adore déjà cette école !


Krystal cacha son enthousiasme et se présenta avec les codes que l'on lui avait pris durant sa [courte] éducation.

« Bonjour Demoiselle.
Je m'appelle Krystal Alyssa Shelley.
»

Krystal posa sa valise à ses pieds et leva Usagi au niveau de sa poitrine.

« Et voilà Usagi, mon fidèle ami.
Nous sommes totalement ravis de faire votre connaissance.
»

Puis Krystal se tourna vers la femme.

« Oui Madame, je viens seulement d'arrivé et on m'a dit de venir ici pour mon début dans cette école. »


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:33


Au tour de Tomoe ! 8'D



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



Alors que la petite poupé c'etait libéré de mes bras elle ce présentât ... de façon...
Tellement kawai !
J'allais encore la prendre dans mes bras quand je vis un homme me regardas de façon etrange... Je crois qu'il me prend pour une folle... surement. Pour temps la chose qui m’interpella c'etait ses oreilles et sa queue de renard blanc ... Je devais ABSOLUMENT savoir si c'etait des vrai ou pas ! Je bondis vers lui [A L ATTAQUE XD] Pour les voir de plus pres il eu un mouvement de recule. Je n'arrivé pas a savoir Je commencé a tentre ma met pour les touchés mais il esquivé a chacune de mes tentative.
Mais euh laisse moi les touché ! Je veux juste savoir si c'est des vrai ou pas ! T'es vraiment pas drole !
Revenir en haut Aller en bas

Tomoe

Tomoe

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 7
Points rp' : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:09




Enquiquineuse de première classe !




Feat 2 grils and a woman


Des autres jeunes filles étaient arrivée. Une blonde avec des mèches multicolore qui ne peut pas se séparer de son lapin en peluche et une autre folle au look de rockeuse, arriver comme un courant d'air. Cette dernière commença à sauter, oui sauter, sur la fille blonde en criant des mots japonais. La pauvre fillette se fit étouffer par l'autre folle. [euh oui folle huhu]
Tomoe regarda la scène avec un regard assez interrogateur. Soudain,"la folle", se dirigea vers lui et essaya de toucher ses oreilles et sa queue de renard.
"Qu'est ce que... ?"
Tomoe réussi à esquiver chacune des tentatives de la jeune fille quand celle ci se mit a protester. Tomoe ne put retenir sa colère qui lui montait au nez. [XD]
"Dis donc salle gamine on ne t'a jamais apris les bonnes manières ?! Moi aussi je peux m'amuser"
sur ce il sortie une de ses petite feuille enchantée pour transforme la folle en animal, quand il fut stoper par les remarques de la pionne.


Revenir en haut Aller en bas

Angie Laviatiko

Angie Laviatiko

Surveillant
Surveillant
Messages : 8
Points rp' : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:21


Euh... et si on commençait la visite ?

« Rien n'arrive jamais par hasard. »

L'ambiance commençait à se gâter un peu. Il fallait vite agir et proposer la visite.
- Très bien ça suffit je pense que nous pouvons commencer la visite ? Venez suivez moi !
Les 3 jeunes gens, calmer, obéir. Ils suivèrent Angie a travers le 2 eme étage.
- Alors ici vous avez le bureau de la principale et juste à côter celui de la principale adjointe. C'est à elle que vous devez vous adresser si vous en avez besoins. La principale est débordée. Un peu plus loin se trouve la salle des profs, à laquelle vous pouvez toujours venir frappée si vous avez un quelques besoin. En face se trouve la salle de réunion et juste à coter celle des heures de colles. J'espère qu'on ne vous croisera pas trop la bas. Elle fit une pause avant de reprendre. Venez suivez moi nous allons au premier. Je vous conseil de ne pas aller au troisieme étage. Il est désert. Et... je ne sais pas ce qui se passe vraiment la haut en faite. Mais c'est mieux pour tous de l'évitez avec ce qui se passe un peu...
Puis le petit groupe accompagner d'Angie descendire pour le premier étage.

Mini World by Indila on Grooveshark


Dernière édition par Angie Laviatiko le Mer 6 Aoû 2014 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:34






Beaucoup de couloirs ...



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Krystal suivait la surveillante dans ce dédale de couloir.

Je devrais peut être me faire une carte, au cas où je me perd ... Ils ne doivent pas avoir de GPS pour leur bâtiment ...
Au pire je n'aurais qu'à suivre quelqu'un.


Krystal restait à l'arrière de ce petit groupe pour réfléchir un peu.
Il y avait en effet un garçon   bwerk   avec des oreilles bizarres, et une fille plutôt mignonne  avec un comportement bizarre. Seule la pionne ici présente semblait à peu près normale.

Est-ce que toute cette école était aussi étrange ?

Krystal avait l'impression que les couloirs n'en finissait pas, et seules les paroles de la surveillante résonnait dans les couloirs et les escaliers. De plus, sa valise commençait à se faire lourde dans cette visite.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:45


J'ai mal au pied....



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !


La pione nous avais demandé de nous calmé meme si j'avais l'impression que ce message s'adresse plus a moi ... je me demande bien pourquoi [08'D] La visite etait longue est vraiment tres ennuyante... En plus le mec avec ses drole d'oreille etait devant moi ... je devais vraiment savoir ! Sans me faire repéré par la pione je tenté encore de lui touche les oreilles et sa queue pour temps a chaque fois il esquivé ... Il avais de sacrée réflexe. Je commencé a m’épuise ... quand je vis que la magnifique petite fille commencé a elle aussi avoir du mal a suivre le rythme... Quand me viens une idée. [mauvaise idée XD]
Et mr au oreille de renard qui ne ce présente pas tu pourrais avoir eu moins la gentillesse d'aidé deux MAGNIFIQUE jeune fille en difficulté avec leurs TRES lourde valise
Je me demandé quelle réaction il pourrais avoir mais dans tout les cas sa devrais etre intéressante
Revenir en haut Aller en bas

Tomoe

Tomoe

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 7
Points rp' : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:54




Visite guidée




Feat 2 grils and a woman


Les couloirs de cette academy étaient vraiment long ! C'est sur que cet établissement changeait complètement de son petit temple de Divinité de la Terre. Mais bon... pour s'orienter ici, ce n'est pas un probleme pour lui.
Seule la voix de la pionne résonnait dans les couloirs. Tomoe arrivait a suivre le rythme, par contre il remarqua les deux jeune filles avaient du mal à faire de même quand Yume alias la folle excentrique se mit a protester une fois de plus. C'est vrai que Tomoe ne s'était pas présenter.
Il tourna les têtes vers les deux jeunes filles et leur adressa un sourire mi-amusé mi-charmeur.
"C'est vrai excusez moi les filles. Je m'appelle Tomoe. Et donner moi vos valises je vais vous aider. ça ne dois pas être si lourds que ça" continue-t-il sur un air quasi charmeur [XD]
Il pris les deux valises des filles qu'il trouva vraiment légère. Limite comme des plumes [XDD]


Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:23






Agaçant



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Mais quelle façon de se présenter !

Krystal laissa Tomoe prendre sa valise. Un rictus satisfait sur le visage.

Il faut savoir utiliser ces énergumènes, qu'ils soient un peu utiles. Yume sait apparemment s'y prendre.

Krystal se mit à côté de Yume, et lui sourit de son plus beau visage.

« Merci beaucoup mademoiselle, vous êtes vraiment très gentille. »

Le petit groupe se remit en marche dans les couloirs. Krystal espérait que cette visite se termine et qu'elle se retrouve dans une bonne chambre.
 [ IfyouknowwhatImean (mm) ]

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Angie Laviatiko

Angie Laviatiko

Surveillant
Surveillant
Messages : 8
Points rp' : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:08


Visite guidée a travers l'academy

« Rien n'arrive jamais par hasard. »

Le petit groupe continua a traversser en long et en large les couloirs de l'academy. Ils se trouvaient en ce moment même au premier étage. Angie pris une fois de plus la parole :
" Au premier étage c'est la où se trouve toutes vos salle de cours sauf pour le sport et le maniment d'armes qui se trouvent bien sur à l'extérieur." Elle fit une pause et repris. "Alors vous avez la salle de français et juste enface celle d'anglais. Ici c'est la salle d'histoire géographie et juste en face celle nécromancie -si vous avez choisi de prendre cette option- à côter se trouve la salle d'Initiation aux potions et aux herbes. Juste en face c'est la salle DOCE, Déplacement d'Objet et de Corp dans L'Espace. En face la salle de transformation. Voila c'est tout pour le premier, suivez moi je vous emmene voir le rez de chausser."

Mini World by Indila on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ vers de nouveaux horizons ~
» Quand les élèves font des conneries, voici ce qui arrive... [PV. Clove Dasinn ; Harumi Hitsiku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-