Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent !
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:04


Je doit me calmé ....



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



Il s'appelle donc Tomoe ? Point positif il est tellement facile de le convaincre de faire ce que je veux .... mon future esclave personnelle peu être ? [X'D] Quand qu'il en soit la petite fille a cote de moi me remercie de lui avoir débarrassait de ces valise .... tellement KAWAIIIIIII mais je devais me calmé ... la pionne me regarde étrangement .... Je devais me contrôle meme si j'avais tellement envie....
Des escalier, des salles, des long couloirs ... encore et encore .... Je commencé a avoir faim ... Tien mais au faite on a pas encors vu la cantine !

Au faite on pourrais s’arrête a la cantine .... j'ai faime moi !
Revenir en haut Aller en bas

Angie Laviatiko

Angie Laviatiko

Surveillant
Surveillant
Messages : 8
Points rp' : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:28


La visite est presque fini

« Rien n'arrive jamais par hasard. »
Le petit groupe venait de passer devant la cantine et s'appretait à sortir pour aller visiter assez rapidement histoire que les élèves se rappelle de l'emplacement des lieux, les extérieurs. Quand soudain Yume -pensa Angie rien qu'à la voix- se plaignie une fois de plus. Angie soupira intérieurment.
" Ne vous en faite pas. La visite est presque terminer. Je vous montre les extérieur et vous désigne les principaux batiment histoire de que vous vous repérez un peu mieux, puis, on retournera au réfectoire pour que vous aller manger."
Elle leva le nez vers la grosse pendule installer au dessus de la porte principale. 11h. Le self devait ouvrir d'ici une bonne heure. "Et puis..." repris-t-elle, le self n'est pas encore ouvert on a largement le temps."

Mini World by Indila on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:51





Encore un peu



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



La visite se faisait de plus en plus longue, et tout le monde semblait en avoir marre, même la surveillante. Yume avait apparemment faim, elle commençait à se plaindre. Elle restait tout de même très mignonne [  \(//∇//)\  ].

La surveillante continuait de nous faire la visite, elle nous montrait les bâtiments principaux pour que l'on évite de se perdre. Je pense que c'est peine perdue pour moi. Les bâtiments se ressemblaient tous, tant de murs et tant de portes. Je me demandais quelle taille devait faire ces bâtiments, et si nous en sortirions un jour.

C'était tellement grand que je ne reconnaissais pas où la pionne nous emmenait.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! 3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux élèves, pas mal en leur genre, débarquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Départ vers de nouveaux horizons ~
» Quand les élèves font des conneries, voici ce qui arrive... [PV. Clove Dasinn ; Harumi Hitsiku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-