Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki]

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:23

Je me baladais dans les couloirs, toute seule, à mon habitude. Je regarda la liste que j'avais dans la main, et je vis qu'il y avait 2 noms. 2 filles qui seront avec moi, dans la Chambre 4. "Scarlet Assay .Lovely Mitsuki"
*Qui sont ces filles? J'aurais aimé être seule, dormir avec ma forme naturelle. Je voulais pas des gens qui soient avec moi! Mais bon, d'un bon coté, je me ferais des amies. Elles sont peut-être sympas, hein.* pensais-je. J'entends soudain un bruit. Un Invisible? Non. Les Invisibles sont plus silencieux. C'est la démarche de quelqu'un d'autre. Je dis à haute voix avec un ton neutre:
-Qui es-tu? Toi aussi tu traînes ici?
Et la personne, qui n'était pas seule -il y avait quelqu'un dérrrière, en plus- , me répondit:
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:45

Je venais tout juste t'arrivé dans cette nouvelle académie alors pour m'habitué a ma nouvelle maison ... ou plutôt ma nouvelle prison je préfère découvrir les lieux. Je me sens mal ici ... j'est toujours eu l'habitude d’être libre et me voila enfermé je me sens oppressé c'est la première fois que je me sens comme sa ... Je marché de couloir en couloir je me sentais tellement seul. J’étais plonge dans mes quand tout a coup j'entendis quelqu'un

-Qui es-tu? Toi aussi tu traînes ici?

je leva la tete pour voir qui me parlé c'etait une jeune fille avec des cheveux bleus, je soupiras un coup avant de lui répondre

-On se connais meme pas et vous osez me tutoie ?
*Non mais je reve pour qui elle se prend celle la ?*
De plus il est plus tot d'usage de se présente en premier
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:56

- On se connait même pas et vous osez me tutoie? De plus il est plus tot d'usage de se présente en premier

Déjà, celle-là je sens que je vais pas l'aimer. Mais je répondis tout de même:
-On est pas dans un bureau non plus hein... Tu crois que les autres gens d'ici me vouvoie? Ils tutoient tout le monde. Même les profs. Et pour te dire, je suis Faroria Rebay. Et toi, tu es qui? Ou je devrais dire: Qui êtes vous?
dis-je sur un ton neutre. Un peu trop pour moi, qui ai trop l'habitude de renvoyer la balle avec force.
*Rmmmh. Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure. C'est peut-être une Invisible.*
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:58

*Non mais elle ce prend pour qui celle la ! j’espère juste que je la verrais pas souvent je la sens pas cette fille*

Que se soit bien clair que sa soit pour un camarde ou pour un prof si on me tutoie sans que je l'ai autorisé je leurs ferais la meme remarque ! Je n'autorise n'importe qui a me tutoie apres tout c'est une marque de familiarité.
Sinon je m'appelle Scarlet Assay mais pour quelqu'un comme vous sa sera Assay


*je vais quand meme pas autorisé cette fille pas mon prénom quand meme*

Quand Rabay entendis mon nom elle fis une drôle de tete sur le coup je ne compris pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:50

-Alors vous m'appelleriez Faroria, c'est mon prénom. Que faites vous donc ici gente dame? Moi, je me promène. Et vous?
Ben tiens, ça va me faire plaisir de vouvoyer une gamine. Très. Tellement que je m enfuirais directo presto. Mais essayons de la connaître... Attends... Assay! Elle sera avec moi pendant toute l'année scolaire! Dans MA chambre!

-Hé, je crois qu'on est dans la même chambre,
dis-je avec un grand sourire. J'aurais préféré à l'extérieur... Trop l'habitude... Ah puis, vous en avez rien à faire hein?
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Mitsuki

Lovely Mitsuki

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 4
Points rp' : 5
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:27

Hum...je sens que ces jeune filles vont se disputée,en plus dès l'arrivée...je vais essayer de faire quelque chose en esperant qu'elles seront plus calme !Je vais détourner leur attention.
Mitsuki fit tombée alors un vase dans le quelle se tenait des roses rouge scintillante. Après cette action,il y'avait un calme personne ne parlait même pas un mots.
Euh ... Salut tout l'monde ?
Super,ça marche ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:35

Quand Faroria me dis
"-Alors vous m'appelleriez Faroria, c'est mon prénom. Que faites vous donc ici gente dame? Moi, je me promène. Et vous?"
j'ai eu l’impression qu'elle ce fouté de moi je serais le point sens rien dire après tout je devais évité de faire des histoires des le début de l'année pour toi quand elle m’annonças qu'on aller être dans la meme chambre pendant tout le cursus solaire je l'ai explosé et je voulais le dire ce que je pensé quand tout a coup j'entendis une vase se brisé derrière moi. C'est encore cette fille je l'avais déjà vu enfin j'avais déjà sentie son odeur plusieurs fois quand j'exploré les lieux mais qui était cette fille ?
Je tenté de retrouvé mon clame et de sourire histoire de ne ma loupé ma 2eme présentation envers un élève

"Salut je m'appelle Scarlet Assay"
je lui tendis la main en signe de salutation
"enchanté de vous connaitre"
a ce moment la je compris que j'avais mis un énorme vent a l'autre et sa a mon avis sa n'aller pas lui plaire


SUJET EN PAUSE
MERCI DE NE PAS REP AVANT LE 8
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:49

J'attendais sa réponse quand j'entendis une fille casser un vase. 
Euh ... Salut tout l'monde ? 
Je me retourna vers elle et j'allais lui dire un truc quand madameonsevouvoie dit avant moi:
"Salut je m'appelle Scarlet Assay"
Elle lui tendit sa main pour la saluer et continua:
"enchanté de vous connaitre"
Je vais péter un câble! Non mais oh c'est quoi ce favoritisme ??? Je vais te la griller vite fait c'te fille, je vais m'en faire un steak à la viande humaine, même si je préfère la viande bovine !!! Je suis très en colère. Et quand je me mets en colère, ça va ronfler. Enfin bon, je m'occuperais de la griller dans son sommeil, niark niak. Je fis un sourire à la jeune fille qui fit tomber le vase et je lui dis d'une voix paisible et douce:
-Salut! Moi je m'appelle Faroria Redbay, je suis très heureuse de faire votre connaissance!
Noon, sérieux, je le dis sincèrement ce truc. Parce qu'elle a détourné notre attention sinon il y aurait eu des cendres Scarletteuses un peu partout et j'aurais eu de gros problèmes. Je regarda les yeux de Assay, et je vis... Elle n'est pas humaine. Des yeux comme ceux des chats, c'est pas humain ça...
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:10

Une fois que Faroria c’était présente a la nouvelle venu elle me regardé bizarrement je dirais même qu'elle me dévisagé, mais je ne sais pas pourquoi ? parce qu'elle me déteste ou j'ai quelque chose de bizarre sur le visage ?
Comme notre 1er contacte avais était plus tot désastreuse je préfère ne rien lui demandé enfin de ne pas nous énervé et encore une fois l'ignoré...
Je pris mon balluchon, car je n'ai jamais eu beaucoup d'affaire alors une valise ne m'ai pas tres utilise j'ai préféré prendre un petit sac, et je dis a mes deux camarde

Je suis désole mais je vais vous quitté j'aimerais voir a quoi va ressemble ma chambre...
J'avais la voix serre quand je leurs annonça sa ... surement a cose de la nostalgie et de me dire que je vais devoir vivre fermeté ici ...
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:57

Je suis désole mais je vais vous quitté j'aimerais voir a quoi va ressemble ma chambre...
Dit Scarlet avec un air nostalgique. A cause de moi? De la façon de la regarder? Elle commença à s'en aller, et c'est là que je décide de la rattraper. Je courus à travers le couloir et je pris sa main gauche, et je lui dit en oubliant notre vouvoiement:
-Scarlet, si tu ne vas pas bien, il faut en parler.
Il n'y avait aucune méchanceté dans ma voix, pas de moquerie, pas d'air supérieur. Juste de l'inquiètude. Elle la sentit d'ailleurs, enfin, je crois quand elle se retrourna vers moi avec son air triste... Oui, c'est ça. C'est... Un animal?  Quand elle me dit:
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:01

-Scarlet, si tu ne vas pas bien, il faut en parler.
Je fus tres étonné que quelqu'un remarqué que quelque chose n'aller pas mais surtout que sa soit elle qui l'ai vu et qui en plus me demande a qu'on en parle. Sur le coup je ne comprenais pas ...
Pourquoi elle veut savoir pourquoi je ne fais pas bien ... alors qu'on ne se connais meme pas ...
Les humains sont décidément bien étrange

J'ai toujours vécu avec mon clan dans ma foret et je n'eu que quelque rare contacte avec d'autre etre a l'apparence "humaine" alors leurs comportement m'échappe ... J'ai souvent tenté de les comprendre mais en viens ...
Pourquoi quelqu'un que je connais pas se soucié de moi ? Peu etre par simple politesse ou tout simplement par pitié ? ...

Pourquoi .... me demande tu cella ... alors ... qu'on ne se connais meme pas...

Je ne pensé pas dire sa a haute voix c'etait sortie tout seul ...
Il n'y a rien il ne faut pas s'en faire pour moi...
Je préfère partir avant d'entendre leurs réponse alors je me dirigé vers la porte de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:39

Pourquoi .... me demande tu cela ... alors ... qu'on ne se connais même pas...
Tiens, elle me tutoie! On dirai qu'elle pensait ça, d'ailleurs...
Il n'y a rien il ne faut pas s'en faire pour moi... 
Elle ment. C'est sur et certain, ça se sent dans sa voix. Je décide donc d'insister, mais avec douceur.
- Si tu ne vas pas bien du tout. Parles-nous en, ou parle moi-en. C'est normal que je me fasse du souci pour toi, tu es ma camarade de chambre... 

On dirait qu'elle est surprise que je m'occupe d'elle. Mon comportement est très 'humain", plus vraiment les caprices de la fille qui brule tout avec sa grande Gue... Bouche. Remplie de crocs. Bien acérés. Scarlet est-elle claustrophobe?  Hrrrrm, un animal aime pas être enfermé... Moi non plus, tiens. Une raison de plus pour que Scarlet n'est pas humaine. Elle commença à s'en aller, je la rerattrapa. Une fois de plus.

-T'as entendu ce que je viens de te dire?
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:46

Alors que je me dirigé vers la chambre pour évitais des les entendre, Faroria m'interpella
- Si tu ne vas pas bien du tout. Parles-nous en, ou parle moi-en. C'est normal que je me fasse du souci pour toi, tu es ma camarade de chambre...
Elle avais l'air plutôt sincere sur le coup je m’arrêtas je ne savais pas quoi faire
Est ce que je peu vraiment lui faire confiance ? Alors qu'on ne ce connais pas ? Pourquoi au temps de simpatie en vers moi ?
J'etais perdu dans mes pensés et dans mes souvenir quand elle me demandas
-T'as entendu ce que je viens de te dire?
Bien sur que j'ai entendu .... je ne suis pas sourde quand meme
Je n'ai meme pas eu le courage de me retournée avais de lui dire mes dernier mot avant de rentré dans cette chambre
Je vais me répète mais il ne faut pas s'en faire pour moi ...
Peu etre en jour je vous direz ce qui ne va pas mais avent il faudra gagné ma confiance mais sachez que je ne la donne pas a n'importe qui et qu'il y a pas de seconde change

Sur ses mots j'ouvris la porte et je rentré dans notre nouvelle chambre...
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:54

Je vais me répète mais il ne faut pas s'en faire pour moi ...
Peu être en jour je vous direz ce qui ne va pas mais avent il faudra gagné ma confiance mais sachez que je ne la donne pas a n'importe qui et qu'il y a pas de seconde change.

Et elle me plante comme ça. Vraiment sauvage, cet être vivant! Car, oui, maintenant je sais plus ce que c'est. Qui est Scarlet Assay? Quel est son but dans la vie? Pourquoi elle fait pas confiance aux gens? Je décide de la laisser tranquille, donc. Car, c'est vrai, j'aurais dit la même chose dans son cas.
-T'as raison. On fait pas confiance aux gens qu'on connait pas personnellement. J'aurais agi comme toi.
Elle peut pas faire la sourde oreille, car je soupirai quelques secondes après et j'entendis la porte claquer bruyamment. Je me retourna vers la jeune fille:
-Alors? Tu ne nous a pas répondu? Comment tu t'appelles?
dis-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le coeur de quelqu'un est en jeu... [PV Lovely Mitsuki]
» Encore des nouvelles rencontres ? [PV. Harumi Hitsiku, Scarlet Assay, Ryuku Suzaku]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]
» Quand Scarlet est dans sa bulle...
» Ivy ou comme être une petite fille très timide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-