-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Partons ensemble. [PV Mary Swift]

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessagePartons ensemble. [PV Mary Swift] Partons ensemble. [PV Mary Swift] EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:59




Blood and Flesh Torments and Death


Je jetai un coup d’œil désespéré à ma montre. Cela faisait plusieurs minutes que je poireautais joyeusement dans le hall, après le couvre-feu, avec plusieurs sacs pleins à craquer. Si quelqu'un me voyait, j'étais morte - enfin, il était mort, mais nous risquions d'avoir des gens sur les talons beaucoup plus tôt que prévu.
Quelques semaines plus tôt, j'avais évoqué à Mary pour la première fois l'idée de fuir l'établissement. Partir, ne jamais revenir, rejoindre mes deux amis de toujours, Ilia et Ewann, et vivre en fugitives le temps qu'il faudra. Jusqu'à la fin des temps si c'était nécessaire. Et cette nuit, nous allions le faire. Fuir comme des voleuses. Cette idée était tentante. J'avais toujours été la plus battante de notre trio, celle qui affrontait le danger face à face plutôt que de le fuir. Qui mangeait le danger, à vrai-dire. J'avais toujours pensé avec mon estomac. Mais ma tête savait bien que, dans le cas présent, aller vider quelques humaines psychopathes de leur sang pour avoir la paix quelques années n'était pas la meilleure option. Et, surtout, je savais que Mary ne me suivrait pas sur cette idée.
La Mary en question était partie faire ses adieux à quelques amis et traînait beaucoup trop à mon goût. Des adieux, je n'en avais jamais réellement fait. Mes seuls proches, je ne les avais quittés qu'une fois, et les regards que nous nous étions envoyés auraient suffi à ces adieux. Nous savions que nous allions nous retrouver un jour. Que ce soit après une semaine ou des siècles, nous devions nous retrouver. C'était ainsi que les choses étaient censées aller. Pas autrement.
Mary finit par apparaître, son bazar sur le dos. Je lui fis un signe de la main pour signaler ma présence.

Hey, lançai-je. Prête ?


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Partons ensemble. [PV Mary Swift] Partons ensemble. [PV Mary Swift] EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:17



Goodbye.
★ Goodbye my world, I can't come back. ★

   
   
 
Feat

Alisha  
C'est le grand jour, Alisha et Mary s'en vont d'Academy.


Partir d'ici.
Cette idée aurait paru folle à Mary quelques mois auparavant. Mais maintenant, c'est une question de survie. Elle n'avait pas le choix.
Ses cauchemars avaient disparu. Peut-être que les voix ne la reconnaissaient plus, ou quelque chose dans le genre, mais de toute façon, elle s'en fiche.
Parce qu'elle a un nouveau problème.
Son instinct "vampire" a tendance à prendre le dessus, de plus en plus souvent, et malheureusement, elle ne peut pas renier ce qu'elle est devenue. Alors, elle veut éviter de faire du mal aux autres. Surtout à Shadow. Elle lui a promis de rester en contact, leurs pouvoirs étant assez similaires, ils s'essayeront à la télépathie.
Oh, et puis, cet établissement est en train de devenir lassant.

Ce soir-là, après le couvre-feu, Alisha et Mary s'en iront d'Academy of Dead Roses. Enfin. Après avoir fait ses adieux, elle se dirigea ses affaires sur le dos vers le hall, où l'attendait la vampire, qui lui fit un signe de la main, avant de lui demandait si Mary était prête.

▬ Oui. Allons-y.




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Partons ensemble. [PV Mary Swift] Partons ensemble. [PV Mary Swift] EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:34




Blood and Flesh Torments and Death


Mary déclara qu'elle était prête à partir. Sans plus de cérémonie, je me dirigeai vers la porte du hall et sortis du bâtiment. Une fois au pied du mur, je saisis la main de Mary, nous propulsai le plus haut possible et nous fis atterrir en douceur de l'autre côté.

Maintenant, nous sommes en fuite, et nous sommes à la recherche de deux vampires perdus quelque part sur cette planète. Ça va être simple ! déclarai-je avant de plonger dans l'inconnu.


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Partons ensemble. [PV Mary Swift] Partons ensemble. [PV Mary Swift] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partons ensemble. [PV Mary Swift]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah, les sentiments... [PV Mary Swift]
» Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift]
» Désolée, mes chers. [PV Mary Swift]
» Quelques présentations.. [PV Yukionna Icely, Mary Swift & Shadow Zaos]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-