Partagez
... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

Message... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:01




Mercredi après-midi. Quel jour magnifique, ce qui change en automne ! Aha, quelle ironie palpable...
Je regardais la pluie tomber à travers une fenêtre de la salle de Nécromancie. Amelia m'y avait donné rendez-vous, mais elle ne m'a pas précisé la raison. Malgré tout, j'y suis allée, malgré mes deux dernières nuits d'insomnie.
En parlant d'insomnie, elles sont encore là, ces trois filles. Je ne pense plus qu'il s'agit d'un hasard si je les vois à chaque rêve que je fais. Elle me veulent quelque chose. Peut-être d'autre Misato qui se sont rebellées après moi ? Non. Alors, pourquoi Rouge frapperai Verte, à chaque fois ?
Non, non. Elles ont un caractère trop différent les unes des autres. Et puis, l'autre dans le miroir est encore là. A mon avis, soit je fais des hallucinations, soit elle est là... Mais je suis sûre qu'elle est en lien avec les filles de mon rêve. J'en suis convaincue.

J'entends la porte de la salle claquer. Par réflexe, je me tourne. Mon amie -ou ma meilleure amie, je ne sais pas- était arrivée. Je souris.

 

▬ Amelia ! Ça fait six siècles que j'attends !

Je me retiens d'en ajouter davantage. La tête de la jeune fille rousse est bizarre, inqualifiable, mais pourtant, mon sourire ne faillit pas.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:03


I need to tell it to you.

feat. Misato Mogi Akemi


Je savais que quelque chose m'arrivait. Ça faisait des semaines que je me sentais évoluer. Et, malgré le petit pois que j'avais pour cerveau, j'avais compris qu'il se passait quelque chose entre moi et Mogi. Après une longue, longue réflexion, je décidai finalement d'en parler à la concernée. Je lui proposai de me retrouver dans une salle de classe, projetant donc de lui en parler. Mais une fois dans la pièce, face à elle, je sentis ma gorge se nouer.

«Hey, murmurai-je.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:23




Amelia me murmura un "Hey" à peine audible. Je fronçai les sourcils. Cette fois-ci, je ne fis pas comme si rien ne se passait. Car il se passait quelque chose. Je devais savoir.

 

▬ Amelia... Tu vas bien ? Tu as l'air... Toute bizarre.

J'avançai un pas vers elle.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:37


I need to tell it to you.

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi me demanda si ça allait. Je souris comme je pus et répondis, espérant qu'elle n'irait pas chercher plus loin. Je n'avais pas le courage de me prendre un râteau tout de suite et de perdre ma meilleure amie au passage.

«Ça va, ça va? Il n'y a...rien en fait, désolée si je t'ai dérangée...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:54




Je n'étais pas convaincue. Du tout. Et je détestais être dans la plus pure ignorance. Je soupirai intérieurement. Amelia avait quelque chose d'important à me dire, vu qu'elle m'avait réunie ici, sachant que cette salle est tout le temps déserte, donc elle ne voulait pas que d'autres personnes soient au courant. Je lui fis, en posant mes mains sur mes hanches:

 

▬ Non, je ne vais pas bien, car tu ne me dis pas tout. Qu'est ce qu'il y a, bon sang ? Et je te rappelle que c'est toi qui m'a faite venir ici !
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:13


I need to tell it to you.

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi paraissait ne pas vouloir laisser tomber. Je soupirai, tentant d'inventer un mensonge potable le plus rapidement possible.

«Rien, rien. C'est juste que... Je voulais te demander un truc, mais finalement c'est plus la peine.  De toute façon, c'était pas important.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:57




Je fronçai les sourcils. Quelque chose me disait que Amelia était en train de me mentir, pour me masquer la vérité. Me demander quelque chose ? Ce n'était pas crédible. Je lui fis donc, d'un ton calme:

 

▬ Tu mens, Amelia... Il y a autre chose.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:20


I need to tell it to you.

feat. Misato Mogi Akemi


Elle ne voulait vraiment pas me laisser tranquille avec mes sentiments que je ne voulais pas dévoiler. Que je n'avais plus le courage de dévoiler. Je souris doucement, cherchant quelque chose à balancer qui la satisferait tout en ne me gênant pas. Mais je ne trouvais pas. Je ne savais pas quoi lui dire qui n'était pas cette vérité que je souhaitais cacher. Je respirai lentement, longuement, essayant de me décider sur quoi faire. D'un côté, elle ne pouvait me forcer à rien. D'un autre côté... Je finis par ouvrir la bouche, prête à parler. Le monde sembla s'arrêter pendant que je sentais mon cœur exploser dans ma poitrine.

«Je t'aime.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:49




Amelia finit par prononcer la vérité. "Je t'aime."
Moi aussi, je t'aime Amelia, mais...
D'accord. C'est en amour.
Je pense que si c'était en amitié, il ne lui aurait fallu tout ce temps pour me le dire. Largement. Donc.... Elle m'aime en amour pur et simple. Eh bien, je déteste l'amour pur et simple.
Je ne sais pas quoi répondre. Cela ne me pose pas de problème si ma partenaire d'amour est une femme, mais... Mais je la voyais en meilleure amie. Je voulus lui dire, avant de m'abstenir. Cela lui ferait plus de mal qu'autre chose, et c'est sur que je la perdrai. Friendzone.
Sérieusement, je ne sais pas quoi répondre. Je reste longuement hébétée, comme ça, à ne rien dire, cherchant mes mots. En vain. J'aurais bien voulu me téléporter, loin d'ici. J'en ai le pouvoir. Mais cela revient à perdre Amelia.
Je finis donc par prononcer deux maigres mots. Autant demander une précision, non ?

 

▬ En.. amour ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:58


I need to tell it to you.

feat. Misato Mogi Akemi


Je ne sus que penser de la réponse de Mogi. Je ne savais pas comment l'interpréter. Je voulais garder une étincelle d'espoir avant que son "non" soit clair et net. Stupide, hein ? Mon éternel désir de me faire des faux espoirs.

«...Oui.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:17




D'accord. C'était sûr et certain. J'en avais les jambes coupées.
Ma respiration se bloqua, et une question se posa. Est ce que je l'aimais, moi aussi ?
Non. Si, un peu. Non, pas dans ce sens. Si, avoues que ta vie s'illumine quand Amelia te voit et te parle. Non, c'est faux. Ce n'est pas rationnel, je ne peux pas être attirée par elle. Il y a des spécimens bien plus intéressants ici.
Non, je ne l'aime pas, Oui je l'aime un peu.
Je finis par faire, navrée:

 

▬ Je... Ne sais pas, Amelia. Je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un. J'aurais bien aimé avoir le pouvoir de manipuler les sentiments, et de les effacer, ou de les créer. Pour éviter de faire du mal aux gens que j'aime.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:51


I need to tell it to you.

feat. Misato Mogi Akemi


Elle ne sait pas. Elle ne sait pas. Elle ne sait pas si elle ressent quelque chose pour moi. N'est-ce pas pathétique ? Ne pas savoir ce que l'on ressent soi-même. D'un côté, je la comprenais. J'avais hésité, douté. Je ne m'étais jamais imaginée lesbienne de ma vie avant de la rencontrer. Mais tous ces mois... En autant de temps, n'avait-elle jamais constaté que ses sentiments pour moi n'allaient pas au-delà de l'amitié ou, au contraire, étaient plus forts que cela ? Le sourire sur mon visage n'était plus que douleur. Les mots qui sortirent finalement de ma bouche ne m'appartenaient plus.

«Pourquoi ? Pourquoi ne pas juste dire que mes sentiments sont réciproques ? Pourquoi ne pas t'en persuader, si tu ne sais pas ? Choisis l'option qui me conviens et persuades-toi du fait que tu m'aimes. Juste...Aime-moi.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:50




Aime moi.
Cette phrase résonna comme un écho dans ma tête, pour une mystérieuse raison. Aucune de ses autres phrases avait eu la même sonorité. Jamais.
Et puis, je sentis mon coeur battre à la chamane, ma respiration reprendre avec un rythme plus rapide. Je ne savais pas, je ne voulais plus savoir. Peut-être que je l'aime, moi aussi.
Non. Si, si, je l'aime. Ca me semble évident.
Non.
Oui ?
J'isolai cette voix contradictoire dans ma tête, et je ne voulais pas savoir qui me parlait. Je l'aime, point final. Je finis par lâcher ces mots:

 

▬ Je... Oui. Je t'aime, Amelia.

Je retins le "si tu y tiens tant" que je voulus prononcer.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:01


I need to tell it to you.

feat. Misato Mogi Akemi


Le temps s'arrêta. La première seconde fut remplie de bonheur intense mais la réalité me rattrapa quelques instants après. Mes derniers mots résonnèrent en boucle dans ma tête. Aime-moi, aime-moi, aime-moi. Elle ne m'aimait pas. Ce n'était qu'une illusion due à mon don. "Don". Je me sentais horrible à cause de ce pouvoir.

«Pour...De vrai ?»


© Ange's Donbell


Dernière édition par Amelia Dunn le Lun 8 Déc 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:05




Amelia me demanda si c'était pour de vrai. Elle n'était pas convaincue ? Cela me semblait clair, je l'aimais... Oui, je l'aimais. Je ne savais pas pourquoi elle doutait comme ça, et je voulus lui chasser ce doute de sa tête. Je lui rendis son sourire.

 

▬ Oui.

Je me retins d'ajouter un "mon coeur bat pour toi", trop poétique à mon goût.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn ... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn Empty

Revenir en haut Aller en bas

... Amelia, tu vas bien ? - Pv Amelia Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Discuter avec les siens, ça fait du bien. [PV Yasiona Limia]
» Pas tranquilles, finalement. • ft. Amelia Dunn, Arthur Pond & Elwood Lewis
» Amelia Dunn ♦ Every life is a pile of good things and bad things
» Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]
» Parce que les garçons savent bavarder aussi bien que les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Nécromancie-