Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]

Rin Natsiku

Rin Natsiku

Prof de Potions et Herbes
Prof de Potions et Herbes
Messages : 7
Points rp' : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans ?
Pouvoirs: ?

MessageBien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:10

Rin venait de faire entrer tous ses élèves de la première année diamond quand elle commença à leur dire de reprendre où ils en avaient fini mais elle entendait trop de bavardages inhabituels, surtout qu'il y a beaucoup moins d'élèves dans la classe... Elle frappa le poing sur la table et dit en criant presque:
- Mais qu'est-ce-qu'il se passe, ici? Arrêtez de discuter, flûte! Nous sommes en cours, pas en récréation, ni en maternelle! Alors fermez-la et retournez-vous TOUS vers moi, et travaillez !
Tous les élèves retournés se tournent vers elle quand un des leurs osa dire à Rin en répondant à sa première question:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:19

Andrew soupira. Ses camarades de classe étaient particulièrement bruyants. Il se leva et s'adressa au professeur, du ton moqueur qu'aurait certainement son frère en tous temps s'il était capable de parler.
- Veuillez excuser mes camarades, madame. Le prochain combat approche, alors ils stressent. Six jours à attendre pour savoir s'ils auront quatre mois de paix. Voire quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:28

La prof était en train de s'énerver sous les bavardages des élèves quand Andrew osa lui répondre. Que les autres stressaient pour les prochaines nominations. Je soupire. J'ai vécu ça. Et j'ai aps stressé avant, même si j'étais au courant des nominations. J'ajoute à mi-voix en soupirant de nouveau:
-Il y a beaucoup de gens, ici. Et puis, si tu perds Andrew, personne pourra gagner, vu l'étendue de tes pouvoirs de glace. Et puis y'a des gens qui, en sept années, n'ont jamais été nominés.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:36

Andrew se rassit et répondit à Yukionna, une immortelle, accessoirement perdante.
- Je ne risque pas d'être nominé, vu le point auquel mon existence est irréprochable. Si jamais ils avaient une idée aussi stupide que de le faire, je ne perdrai pas, de toute façon. Et si je perds, au pire, qu'est-ce que ça fera ? Enfin bon, taisons-nous avant que Mme Natsiku trouve un poison à nous faire avaler.
Revenir en haut Aller en bas

Rin Natsiku

Rin Natsiku

Prof de Potions et Herbes
Prof de Potions et Herbes
Messages : 7
Points rp' : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans ?
Pouvoirs: ?

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:48

Rin avait juste entendu ce qu'avait dit la première fois, mais la suite de la discussion, non. Elle en déduit donc qu'ils s'insultaient peut-être, mais cela ne la regarde pas. Ce qui aurait dû la regarder. Elle hausse les épaules, tant que le calme est revenu. Elle répondit à Andrew:
-Les Invisibles sont mauvais, corrompus par la paranoïa. Ils ont été aveuglés par leur chef, qui les manipule à sa guise. Cela ne se fait pas. Voilà pourquoi nous avons décidé de les démasquer et de les ramener à la raison en les to... Hum, faisant faire des travaux d'intérêt général. Maintenant, le cours.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:56

- C'est ce que l'on nous répète depuis le début, mais n'êtes vous pas vous-même en train de nous faire du bourrage de crâne de la même manière que ce chef le ferait ? Sans vous le reprocher, évidemment. Il vaut mieux qu'on nous dise que eux sont les méchants que vous, vous l'êtes. Excusez-moi encore d'interrompre votre cours.
Lèche-bottes professionnel sur ce coup-là. Tous les élèves se rendait bien compte qu'Andrew se fichait des profs, sauf eux-mêmes. En tout cas, ils en étaient persuadés autant que les profs étaient certains qu'il était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Rin Natsiku

Rin Natsiku

Prof de Potions et Herbes
Prof de Potions et Herbes
Messages : 7
Points rp' : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans ?
Pouvoirs: ?

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:02

Rin soupira. Cet élève commençait à lui taper sur les nerfs. Elle fit en essayant de rester calme:
-Andrew Darwen. Quatre heures de colle, samedi.
Tout le monde se tut. C'est rare qu'elle mette des heures de colle à des élèves. Sauf quand elle est vraiment de chez vraiment énervée. Et là, Andrew a poussé le bouchon un peu trop loin.Surtout qu'il parlait d'un sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas

Izuna Ishi

Anonymous

Invité

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:00

Izuna qui avait suivie la scène sans parler. Au moment même où la prof annonça qu'Andrew fut collé le samedi pendant 4 heures, elle ne pu s'empêcher de murmuré un:
- Bien fait pour ta gueule ! ça t'apprendra à faire le lèche bottes auprès des profs  !
Elle était sur qu'Andrew ne l'avait pas entendue. Mais l'ange aux yeux rouge sang cru voir un regard noir de la prof dans sa direction.
Elle se retourna vers sa voisine de gauche pour faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:10


 
550 de large
Eh bah...
Dangereux pour la prof.
Andrew soupira. Les profs étaient vraiment... Au risque d'aggraver son cas, il continua à parler.

 « Je pense, madame, que ces heures de colle sont injustifiées. Selon la loi, il n'es pas autorisé de mettre des heures de colle à un élève juste sous prétexte qu'il pose des questions, certes sensibles. Je peux très bien aller me plaindre de ceci à madame la principale. Bien que cet établissement soit un peu... spécial, il n'en échappe pas moins aux lois. Et ce n'est pas parce que des extra-terrestres dirigent le pays que les lois en disparaissent. »




 
100x100

Ft.

Mme Natsiku & la classe de 1ère année Diamond
100x100

Our Story.

Andrew pose une question à la prof, qui le colle.
100x100

And...

Yeaaaah xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:19





















     ❝Andrew,ferme ta petite bouche.❞
   
Avant qu'il t'arrive des choses horribles...

   

   


  Je soupirai. Andrew devrait vite se la fermer, et puis, de toute façon, si il va voir la principale, elle sera du côté de la prof. Et Izuna lui a bien dit de se la fermer. Mais il ne l'a pas entendu. Je me lève à mon tour, et je fis à Andrew:
« Au cas où si tu n'avais pas trop compris, Izuna demande que tu te la fermes. Certes, ce que tu dis sur la loi est peut-être vrai, mais sur ce cas-là, je crois que Mme Natsiku t'as collé car tu as été "insolent". »
Je voulus continuer quand on m'en empêcha en me mettant un coup de coude. Une fille, derrière moi. Faroria.
   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:31

Je me levai, aussi, rejoignant Andrew et Yukionna, que j'avais foutu un coup de coude quelques secondes avant. Je fis à toute la classe et à la prof:
-Je suis de l'avis d'Andrew. Vous lui avez mis 4 heures de colle juste parce qu'il vous a posé une question? Mais nous ne sommes plus libres, à Academy of Dead Roses, déjà que nous le somme spas beaucoup, avec toutes ces nominations idiotes et carrément aléatoire. Vous n'avez pas réussi à détecter des Invisibles. Pourquoi ne pas tout simplement arrêter ce raffut inutile ? Et nous aussi, en tant qu'élève, nous avons des droits, mais aussi des devoirs à respecter. Ce n'est pas parce que il y a des extraterrestres vraiment débiles qui ont fait un coup d’État à la c** qu'on doit obligatoirement changer toutes les règles?
Revenir en haut Aller en bas

Rin Natsiku

Rin Natsiku

Prof de Potions et Herbes
Prof de Potions et Herbes
Messages : 7
Points rp' : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans ?
Pouvoirs: ?

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:48

Rin en avait marre. Cela partait en m**dier. Elle cria de tous ses poumons:
-TAISEZ-VOUS! VOUS TOUS, LA, QUI ÊTES LEVES, VOUS ALLEZ ME FAIRE 4 HEURES DE COLLE EN PLUS!!! ET ON NE DISCUTE PLUS DE MES ORDRES!
Elle soupira profondément avant de reprendre sans crier mais toujours sur le même ton énervé:
-J'ai mis quatre heures de colles à Andrew car il a osé me répondre et me contester. Et vous tous, qui avez ouvert votre bouche, vous allez me faire 4 heures de colle en même temps que lui car vous avez osé le soutenir et aussi me contester. Vous avez tenu un discours Invisible.
Mais il y avait encore les mêmes qui reprenaient leur discours.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:50


 
550 de large
Laisse tomber, mon vieux.
Et tu te démerderas pour t'en sortir..
Andrew s'assit, mais prononça une dernière phrase.

 « Puisqu'il est impossible de vous faire entendre raison, j'irai donc en parler à madame la principale. Commencez donc votre cours. »




 
100x100

Ft.

Mme Natsiku & la classe de 1ère année Diamond
100x100

Our Story.

Andrew prévient la prof de ce qu'il compte faire.
100x100

And...

Yeaaaah xD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:01





















     ❝ Moi aussi.❞
  
J'irai voir la principale.

  

  


   Je me rassis, et j'appuyai la dernière phrase d'Andrew:
« J'irai aussi en parler avec madame la principale, c'est inadmissible ce comportement. Et elle fera quelque chose, elle, au moins. Elle nous comprendra. Et maintenant, commencez votre cours.»
Je me tournai discrètement vers Andrew et je lui dis à voix basse pour pas que la prof nous entende:
« On ferait mieux d'aller chez la principale ensemble, non ? Deux personnes valent mieux qu'une.»
   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof]
» Bavardages discrets [Première année Heart]
» Cours d'Histoire [PV. 1 ere année diamond]
» Enchanté. [PV Première Année Diamond]
» Prof en retard=Yeeees. [Pv première année Diamond & Rin Natsiku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Initiation aux potions et herbes-